Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Un truc lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

Un truc lol. Empty
MessageSujet: Un truc lol.   Un truc lol. Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 19:13

Lavinia était désespérément en train d'essayer de remettre son maquillage correctement dans un des salons récemment aménagés du bâtiment Loyau. On pouvait encore y entendre le bruit des travaux de la tour mais c'était supportable.

Elle était munie de sa boîte à maquillage et de son miroir de poche. Son maquillage était d'une grande marque kalosienne du nom de Yvetalysandre, le top du top. Elle était obligée de piquer dans les caisses de Loyau pour s'en acheter. Elle n'avait pas peur que le boss la surprenne, ce qui devait d'ailleurs déjà être le cas, car de toute façon le Sinis-trio était ses chouchous et pas l'autre vieux con aux cheveux verts et fana de Keunotor, ce type craignait à mort.

Elle appliqua soigneusement son rouge à lèvres incarnat, remuant ses lèvres l'une contre l'autre avant de faire des baisers dans le vide.

« … et cet air sérieux qu'elle aborde tout le temps... »

Cryo était à côté d'elle en train de parler. C'était un monologue mais l'idiot continuait. Il parlait de l'autre top ranger, là, Clara. Lavinia avait déjà eu à faire face à elle et elle pouvait dire que son air était plus blasé que sérieux. Mais bon là, son leader la faisait plus chier qu'autre chose. Elle essayait tant bien que mal de l'ignorer depuis tout à l'heure mais le type était tellement dans son récit qu'il ne remarquait pas ce fait et continuait. Elle ne savait pas comment il trouvait tant de chose à raconter mais il le faisait bien. Trop bien. Tellement bien que ça en devenait long et chiant. C'était déjà chiant depuis le début d'ailleurs.

La fille reposa le rouge à lèvres pour s'emparer de son mascara de luxe. Elle rapprocha le miroir de ses yeux ainsi que le mascara, commençant à l'appliquer sur ses cils.

« … et puis tu verrais quand elle capture... »

Lavinia échappa un soupire agacé alors qu'elle s'était mis du mascara sur le côté. Elle se retourna enfin vers Cryo.

« Je m'en fous de ta Clara ! Va lui rouler un patin et fait pas chier.
-Mais que- »

Elle rangea sa boîte à maquillage et sortit du salon avec alors que son collègue restait surpris, s'empourprant.

Un truc lol. Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iUn truc lol. Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Un truc lol. Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

Un truc lol. Empty
MessageSujet: Re: Un truc lol.   Un truc lol. Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 19:19

Le fameux OS IceCastleShipping ! C'est court mais ça rend bien, Cryo est mignon à ne parler que de Clara et Lavinia qui fait fuck off à la fin c'était amusant~
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

Un truc lol. Empty
MessageSujet: Re: Un truc lol.   Un truc lol. Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 21:25

Ah, j'adore toujours autant ta manière d'écrire Topaz, J'ATTENDAIS QUE TU ECRIVE SUR L'ICECASTLE. Ooooooh ! C'est court, clair, concis et vraiment agréable à lire. Gg ma fille.

Un truc lol. CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Un truc lol. Empty
MessageSujet: Re: Un truc lol.   Un truc lol. Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 22:04

Aaw merci !
J'en écrirais d'autre. :nmh:

Un truc lol. Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iUn truc lol. Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Un truc lol. Empty
MessageSujet: Re: Un truc lol.   Un truc lol. Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 19:38

« Mais puisque je te dis qu'il n'aime pas les blondasses comme toi !
-Et pourquoi il t'aimerait plus ?!
-Parce que t'es chiante comme le monde ! »

Seth soupira en observant la scène de loin. C'était toujours comme ça. Ritmi et Linda ne cessaient de se disputer pour lui dès qu'elles pensaient qu'il avait le dos tourné.

Certes, elles étaient très mignonnes mais il les voyait plus comme des petites sœurs qu'autre chose. Ce qu'elles ne semblaient pas comprendre, continuant leurs disputes inutiles.

Il observa donc la scène, dos contre mur, les bras croisés.

« Elles sont encore en train de se disputer.

Le Top Ranger se retourna vers la voix et fut agréablement surpris de voir Raphaëlle, une de ses collègues.

« Comme d'habitude. »

Elle lui sourit un peu alors qu'il avait les yeux rivés sur les deux rivales se disputant.

« Elles font ça pour ton amour.
-C'est toi mon amour. »

Raphaëlle ne sembla pas surprise et lui vola un baiser sans demander son avis.

« Bon je vais aller patrouiller, à plus tard ! »

Elle s'éloigna d'un pas rapide alors qu'il souriait en la regardant partir, oubliant momentanément les deux autres filles.

Contenu sponsorisé

Un truc lol. Empty
MessageSujet: Re: Un truc lol.   Un truc lol. Icon_minitime1

Un truc lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1