| CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping | |
|
Truel de la semaine | CaptivatingShipping [Valériane & son Nymphali] | | 7% | [ 1 ] | SteelyShipping [Jasmine & son Steelix] | | 80% | [ 12 ] | OpaqueShipping [Marion & son Noctali] | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Dim 18 Jan 2015 - 20:25 | |
| CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Malgré la liste des types très complète des tout premiers jeux, les développeurs faisant sans cesse preuve d'imagination, nous en ont présenté trois nouveaux, afin d'enrichir les possibilités stratégiques. Si les versions Or & Argent introduisaient les types Acier et Ténèbres, il faudra attendre 4 générations pour découvrir le type Fée, dans les récents jeux XY. Fières représentantes de ces types novateurs, Valériane, Jasmine et Marion, dresseuses hors-pair, sont souvent associées à un Pokémon en particulier, qui ont un peu été vus comme les symboles de leurs types (enfin, à l'époque du moins car depuis les Pokémon Ténèbres et Acier sont beaucoup plus nombreux). Alors que la gracieuse Valériane nous faisait découvrir la très attendue nouvelle Evolition, la douce Jasmine, si attachée à un mignon petit Pharamp, nous surprenait en ayant pour Pokémon principal le monstrueux Steelix, tandis que la belle Marion défendait l'ex-nouveau type à la ligue aux côtés de son fidèle Noctali (qui à l'époque était également une des nouvelles Evolitions).
Quel shipping préférez vous et pourquoi?
Dernière édition par Leximinus le Mar 27 Jan 2015 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Dim 18 Jan 2015 - 20:31 | |
| OpaqueShipping ! Je les aime toutes vraiment beaucoup, mais Marion est tellement fabulous qu'il ne peut en être autrement. Et puis Noctali, pareil, je vais faire original, mais ça doit être mon évolition préférée. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Dim 18 Jan 2015 - 20:41 | |
| CaptivatingS car Valériane est ma waifu de la 6G et puis j'adore le type Fée *^* |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Dim 18 Jan 2015 - 20:52 | |
| SteelyShipping, parce que Jasmine est toute chou, et que le type acier c'est bien. *^^* |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Dim 18 Jan 2015 - 20:56 | |
| Je les aime touuuuuus mais j'ai voté OpaqueS parce qu'il fallait bien se décider |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Dim 18 Jan 2015 - 21:06 | |
| Pour Jasmine qui est une de mes championnes favorites, je vote SteelyS :) _____________________________________________ |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Dim 18 Jan 2015 - 21:12 | |
| SteelyS pour moi, je ne suis pas très attachée à Valériane ou Marion alors que j'adore Jasmine. Et puis j'aime bien Steelix. _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Dim 18 Jan 2015 - 23:32 | |
| SteelyS même si j'aime bien l'OpaqueS. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Lun 19 Jan 2015 - 17:07 | |
| J'ai voté SteelyShipping parce que j'aime beaucoup la discrépance entre la toute douce toute mignonne et (en apparence) toute fragile Jasmine et la solidité et la froideur du Pokémon que je considère comme étant le plus Acier de tous les Pokémon Acier. C'est sympatoche. _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Lun 19 Jan 2015 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| |
| |
Narcissus Shipper en Devenir
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Lun 19 Jan 2015 - 18:39 | |
| SteelyS parce que leur amour c'est de l'acier. Bwerf, je retourne dans ma grotte qu'est mon lit. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Mar 27 Jan 2015 - 21:10 | |
| SteelyS pour moi. J'aime beaucoup le contraste entre Jasmine et son monstrueux Pokémon. D'une fille a l'air un peu gnangnan, elle fait d'un coup beaucoup plus badass, puis on se rend compte qu'il lui correspond parfaitement. |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Ven 30 Jan 2015 - 0:00 | |
| Je vote le SteelyS Parce que... malgré que j'aime noctali mais genre vraiment beaucoup très fort, je connais peu Marion, de l'autre coté, je n'aime pas tant que ça nymphali, et les types fée en général (merci pour m'avoir fait créer un team fée...) Ce pourrait donc etre un choix par défaut mais... il se trouve que j'adore Jasmine, sans trop savoir pourquoi, elle à toujours été une de mes championne préféré. |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Ven 30 Jan 2015 - 0:08 | |
| SteelyShipping, parce que c'est cool d'avoir un duo fille innocente et Pokémon monstrueux ! |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Ven 30 Jan 2015 - 10:22 | |
| Je vote SteelyShipping parce que je trouve ce Shipping ultra badass, surtout grâce à ce fanart :
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Ven 30 Jan 2015 - 10:43 | |
| Ce fanart Miette O.O _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping Ven 30 Jan 2015 - 13:34 | |
| Wow, j'avoue il est super classe ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping | |
| |
|
| |
| CaptivatingShipping VS SteelyShipping VS OpaqueShipping | |
|