Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

BlankShipping VS LookerBureauShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
BlankShipping [Chammal & Chamsin]
BlankShipping VS LookerBureauShipping Vote_lcap9%BlankShipping VS LookerBureauShipping Vote_rcap
 9% [ 1 ]
LookerBureauShipping [Beladonis & Millie]
BlankShipping VS LookerBureauShipping Vote_lcap91%BlankShipping VS LookerBureauShipping Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

BlankShipping VS LookerBureauShipping Empty
MessageSujet: BlankShipping VS LookerBureauShipping   BlankShipping VS LookerBureauShipping Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux shippings aux allures interdites s'affrontent cette semaine. D'ailleurs, qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre, l'on préfère parfois plutôt parler de forte relation, sans oser parler d'amour.
En effet, le BlankShipping concerne deux frères jumeaux, un type de lien ayant toujours le don d'intriguer. Le pléthore de fanarts que l'on peut trouver sur les deux personnages prouve à quel point ce shipping fait l'unanimité: l'idée que deux frères inséparables défendent ensemble, main dans la main le métro de combat (finalement n'étant qu'un dérivé des Tour voire des zones de combat, tous d'apparence différente mais au rôle similaire) convainc.
Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui ne nous marque pas car "les deux personnages vont bien ensemble", sont fait pour être associés comme c'est le cas pour les jumeaux. Millie finira par accepter d'accompagner Beladonis à la fin d'une enquête, et l'on va être surpris par les liens qui naîtront entre les deux personnages (on pourra les constater à plusieurs moment, voir la fiche). Mais là encore, nous sommes moralement bloqués par le jeune âge de Millie, lequel nous dissuade de voir dans ce rapport de l'amour. On ne peut cependant nier qu'amour ou pas, c'est quelque chose de spécial qui alimente la relation entre ces deux personnes, et l'on ne peut qu'être séduit.

Quel shipping préférez vous et pourquoi?

Dernière édition par Leximinus le Dim 18 Jan 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: BlankShipping VS LookerBureauShipping   BlankShipping VS LookerBureauShipping Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 0:30

Perso ce sera le LookerBureauS, j'ai jamais vu les deux à part sur les fan-arts.

Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: BlankShipping VS LookerBureauShipping   BlankShipping VS LookerBureauShipping Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 0:44

Le LookerBureauS pour moi !
Pas en question amour hein. Mon Beladonis est beaucoup trop gentil pour être un pedo (pis c'est un policier faut pas dec). Silver Love
La relation qu'ils ont développé m'a beaucoup touché, Millie est toute mignonne avec Beladonis presque comme si c'était sa fille, et c'était très triste quand Beladonis est partiiii. T.T Ils passent largement au-dessus des deux autres. *^*
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: BlankShipping VS LookerBureauShipping   BlankShipping VS LookerBureauShipping Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 0:47

Le LookerBureau m'a beaucoup touchée également, alors que les frangins,bon, mouais. BlankShipping VS LookerBureauShipping 3919938544

LOOKERBUREAU ALL ZE WAY

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: BlankShipping VS LookerBureauShipping   BlankShipping VS LookerBureauShipping Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 0:53

J'ai voté Lookerbureau ! Mais je les shippe platoniquement. Mais ils sont mignons. Ooooooh !
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: BlankShipping VS LookerBureauShipping   BlankShipping VS LookerBureauShipping Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 0:58

BlankShipping !!
Lien fraternel, ok ; amour, idk. C'est à voir. Mais je vote plutôt pour le swag du shipping, que j'ai shippé un peu sans m'en rendre compte, alors que bon, je savais pas encore trop ce que c'était le shipping lol. J'adore l'accord de leurs couleurs, et ils ont trop de charisme.
J'aime aussi le LookerBureau, parce que leur relation est trop mignonne et trop shippy hihihihihi kawaiiiiiiii !!!

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: BlankShipping VS LookerBureauShipping   BlankShipping VS LookerBureauShipping Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 0:59

Le LookerBureauS car c'est touchant de voir Belladonis considérer Millie comme ça fille et l'idée qu'elle prenne la relève de l'homme qu'elle admire est magnifique.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: BlankShipping VS LookerBureauShipping   BlankShipping VS LookerBureauShipping Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 10:47

LookerBureauShipping, Mélina a très bien résumé ce que je pensais. Le LookerBureauS est un shipping super touchant, Millie qui était seule a pu reconstruire (ou plutôt, commencer à construire) sa vie grâce à Beladonis, qui lui a tendu la main alors que lui-même n'avait pas assez d'argent pour subvenir à ses besoins. Ca m'a beaucoup touché de voir à quel point il était attaché à Millie (et à Gribouille, son petit chaton d'amour, ne l'oublions pas, hihi) et qu'il était prêt à se sacrifier pour elle. Et j'ai adoré aussi toute l'histoire avec Xanthin, ça faisait un peu un second père de substitution et c'était très touchant. J'espère qu'on les reverra dans un prochain jeu, ça serait cool ! Et pourquoi pas Millie qui voyagerait pour retrouver Beladonis et enquêter avec lui ? Ooooooh !

Donc voilà, je vote pour le LookerBureauShipping pour ces raisons-ci, et aussi parce que le BlankShipping ne me fait ni chaud ni froid. Le design des jumeaux ne m'attire pas des masses (ils ont un visage qui ressemble à celui d'un singe j'ai l'impression XD) et je ne les ai jamais vu dans les jeux, du coup, j'ai jamais pu m'attacher à eux.

♡ ♡ ♡ :
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: BlankShipping VS LookerBureauShipping   BlankShipping VS LookerBureauShipping Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 19:40

LookerBureau parce que j'ai bien aimé la quête avec Beladonis et Millie, puis trop de feels quoi
BlankS, il y avait pas trop de scénario autour d'eux (du moins je ne crois pas), j'aimais pas le Metro de Combat, et puis l'inceste c'est pas mon truc :/
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: BlankShipping VS LookerBureauShipping   BlankShipping VS LookerBureauShipping Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 20:35

Je vote pour le LookerBureauShipping, car même si il ne s'agit pas d'amour, la relation qui lie Beladonis à Millie est... tellement belle *-*, on pourrait même y ajouter le professeur Xantin qui même si par sa faute de mauvaise chose se sont passé, à quand même tenu à la protéger aux yeux de la loi. Mais... j'ai beaucoup aimé aussi que suite au départ de Beladonis, Millie continue à tenir la boutique, pour "préserver son héritage".
Et Surtout... pensé à toi... Beladonis.... En attendant la Maj !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BlankShipping VS LookerBureauShipping   BlankShipping VS LookerBureauShipping Icon_minitime1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1