Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 20:29

Hey \o/

La pop, c'est la majeure partie des trucs non écoutables qui passe à la radio, ou celle des années 80 avec du synthé de partout? Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 3919938544 (wiwi, y'a une grande différence. J'arrive quand même à aimer certains trucs pop [mais à forcer de passer les chansons en boucle aussi...J'ai l'impression d'être dans les seuls à détester Happy de Pharell Wiliams et Get Lucky de Daft Punk. Awi, truc à part, Dangerous a pas arrêté de passer à la radio, cependant je l'aime bcp  ]

Basket, keupin o/ T'as lu/vu Kuroko's Basket? Slam Dunk? REAL?

FMA Yeux de Vivaldaim (et j'approuve pour Arago; Sinon Darren Shan me dit qqch, mais de nom. 'fin, le seul truc dont je suis sûr est qu'il a été édité en français %D)

Sinon gros +1 pour TLoZ, la 3DS & la PS3 et KH o/ ('peux ps encore me prononcer pour FF, je commence à peine x) D'ailleurs, t'as joué à TWEWY?

Sinon pour les shippings j'approuve pour l'Original (Red&Green dans les mangas) et le Nameless (Red et Blue♂ dans les JVs o/) et wi, incest is wincest 8D Au passage, n'hésite pas à faire un tour dans le musée de l'art shippy ou la villa des shippings ;D Et 3G & Yaoi powa \o/

Awi, avant que j'oublie, bienvenue sur SI o/ Tu connais Samurai Deeper Kyo? T'es sur Myanimelist?
*gros pavé*
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir

Féminin Messages : 192

Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 10:40

Bienvenue Narcissus! :D
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir

Masculin Messages : 181

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 11:33

$tutch a écrit:
Hey \o/

La pop, c'est la majeure partie des trucs non écoutables qui passe à la radio, ou celle des années 80 avec du synthé de partout? Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 3919938544 (wiwi, y'a une grande différence. J'arrive quand même à aimer certains trucs pop [mais à forcer de passer les chansons en boucle aussi...J'ai l'impression d'être dans les seuls à détester Happy de Pharell Wiliams et Get Lucky de Daft Punk. Awi, truc à part, Dangerous a pas arrêté de passer à la radio, cependant je l'aime bcp  ]

Mmh... Tu dois simplement aimer davantage Dangerous, que les autres chansons. «(\-@_@-/)»

$tuch a écrit:
Basket, keupin o/ T'as lu/vu Kuroko's Basket? Slam Dunk? REAL?

Ooooh basket. Ooooooh ! J'ai vue que KnB, j'essaye de prendre le temps de regarder Slam Dunk. ^^

$tuch a écrit:
FMA Yeux de Vivaldaim (et j'approuve pour Arago; Sinon Darren Shan me dit qqch, mais de nom. 'fin, le seul truc dont je suis sûr est qu'il a été édité en français %D)

\o/ Alors je conseille. :3

$tuch a écrit:
Sinon gros +1 pour TLoZ, la 3DS & la PS3 et KH o/ ('peux ps encore me prononcer pour FF, je commence à peine x) D'ailleurs, t'as joué à TWEWY?

Aloooors... KH et Zelda Ooooooh ! REAL ?! Ich liebe di- @///@ waaah. Nope... J'ai pas joué à TWEWY.

[quote=$tuch]Sinon pour les shippings j'approuve pour l'Original (Red&Green dans les mangas) et le Nameless (Red et Blue♂ dans les JVs o/) et wi, incest is wincest 8D Au passage, n'hésite pas à faire un tour dans le musée de l'art shippy ou la villa des shippings ;D Et 3G & Yaoi powa \o/[/quote]

Incest, 3G, Yaoi pawaaaaaaa.\o/

$tuch a écrit:
Awi, avant que j'oublie, bienvenue sur SI o/ Tu connais Samurai Deeper Kyo? T'es sur Myanimelist?
*gros pavé*

Tellement gros j'suis obligé d'quoter en plusieurs parties. .-------------. @___@

Samurai Deeper Kyo, j'essaye de prendre le temps de le regarder. ^______^

Nope, j'suis pas sur Myanimelist....

Merci, sinon.

Si tu es gars j'crois qu'j'ai trouvé mon alter égo masculin, si tu es une fille ; mon double féminin. é_è

Rox Hana => Merchi ! Et oooh, tu es la première à m'appeller Narcissus. Ooooooh !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 14:55

Je vais te décevoir mais je suis assexué ;c
Sinon, ne gré garde pas l'anime de samurai Deeper Kyo, il vaut rien par rapport au manga xDDD
Narcissus
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 16:02

Assexué ? *Mmh a un doute.*
Ow, assexué ! Mais, pourquoi tu dis ça ? J'comprends pas. '-' J'ai rien dis en rapport, si ?

'Kay x') s'tu l'dis pour l'anime.
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 18:39

Oh ouais une germaniste Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 3919938544 Le club d'allemand est assez réduit en fait, mais on y est bien Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 3919938544
Bienvenue à toi ! Ooooooh !

Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Narcissus
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 18:41

Je m'en doute bien~ Héhé ^^ #2
Et merci~ Héhé ^^ #2
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 20:38

Bienvenue sur le forum :) En espérant que tu te plaises parmi nous !
Narcissus
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 14:32

Merci :3 je me plais déjà bien, ici. :)
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 15:03

BIENVENUE DE MWA

Narcissus
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 15:07

Merci. ^°^ Attends... T... Tu... TU AIMES KAGEROU DAYS/MEKAKU CITY ACTORS ?! Ooooooh !
Narcissus
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 15:13

Genre, je vais me précipiter dessus. Merci.
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir

Masculin Messages : 296

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 17:06

Bonjour, je post ici car une jeune et agressive personne me l'a ordonné, donc j'en profite pour te souhaiter la bienvenue malgré tout.
Très cordialement.

Moi
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 17:10

Kagepro, ceylavie.
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 14:52

Bienvenue!

Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:

Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 140125085959556611929320
Narcissus
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 18:48

Giga(octets ?) => J'avais pas vue ton message, mais merci. \o/

Dizzu => tufafeh

Sakura => Merci~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.   Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. - Page 2 Icon_minitime1

Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2