| Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Mer 31 Déc 2014 - 20:29 | |
| Hey \o/ La pop, c'est la majeure partie des trucs non écoutables qui passe à la radio, ou celle des années 80 avec du synthé de partout? (wiwi, y'a une grande différence. J'arrive quand même à aimer certains trucs pop [mais à forcer de passer les chansons en boucle aussi...J'ai l'impression d'être dans les seuls à détester Happy de Pharell Wiliams et Get Lucky de Daft Punk. Awi, truc à part, Dangerous a pas arrêté de passer à la radio, cependant je l'aime bcp ] Basket, keupin o/ T'as lu/vu Kuroko's Basket? Slam Dunk? REAL? FMA (et j'approuve pour Arago; Sinon Darren Shan me dit qqch, mais de nom. 'fin, le seul truc dont je suis sûr est qu'il a été édité en français %D) Sinon gros +1 pour TLoZ, la 3DS & la PS3 et KH o/ ('peux ps encore me prononcer pour FF, je commence à peine x) D'ailleurs, t'as joué à TWEWY? Sinon pour les shippings j'approuve pour l'Original (Red&Green dans les mangas) et le Nameless (Red et Blue♂ dans les JVs o/) et wi, incest is wincest 8D Au passage, n'hésite pas à faire un tour dans le musée de l'art shippy ou la villa des shippings ;D Et 3G & Yaoi powa \o/ Awi, avant que j'oublie, bienvenue sur SI o/ Tu connais Samurai Deeper Kyo? T'es sur Myanimelist? *gros pavé* |
|
| |
Roxeurisson Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Jeu 1 Jan 2015 - 10:40 | |
| |
|
| |
Narcissus Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Jeu 1 Jan 2015 - 11:33 | |
| - $tutch a écrit:
- Hey \o/
La pop, c'est la majeure partie des trucs non écoutables qui passe à la radio, ou celle des années 80 avec du synthé de partout? (wiwi, y'a une grande différence. J'arrive quand même à aimer certains trucs pop [mais à forcer de passer les chansons en boucle aussi...J'ai l'impression d'être dans les seuls à détester Happy de Pharell Wiliams et Get Lucky de Daft Punk. Awi, truc à part, Dangerous a pas arrêté de passer à la radio, cependant je l'aime bcp ] Mmh... Tu dois simplement aimer davantage Dangerous, que les autres chansons. «(\-@_@-/)» - $tuch a écrit:
- Basket, keupin o/ T'as lu/vu Kuroko's Basket? Slam Dunk? REAL?
Ooooh basket. J'ai vue que KnB, j'essaye de prendre le temps de regarder Slam Dunk. ^^ - $tuch a écrit:
- FMA (et j'approuve pour Arago; Sinon Darren Shan me dit qqch, mais de nom. 'fin, le seul truc dont je suis sûr est qu'il a été édité en français %D)
\o/ Alors je conseille. :3 - $tuch a écrit:
- Sinon gros +1 pour TLoZ, la 3DS & la PS3 et KH o/ ('peux ps encore me prononcer pour FF, je commence à peine x) D'ailleurs, t'as joué à TWEWY?
Aloooors... KH et Zelda REAL ?! Ich liebe di- @///@ waaah. Nope... J'ai pas joué à TWEWY. [quote=$tuch]Sinon pour les shippings j'approuve pour l'Original (Red&Green dans les mangas) et le Nameless (Red et Blue♂ dans les JVs o/) et wi, incest is wincest 8D Au passage, n'hésite pas à faire un tour dans le musée de l'art shippy ou la villa des shippings ;D Et 3G & Yaoi powa \o/[/quote] Incest, 3G, Yaoi pawaaaaaaa.\o/ - $tuch a écrit:
- Awi, avant que j'oublie, bienvenue sur SI o/ Tu connais Samurai Deeper Kyo? T'es sur Myanimelist?
*gros pavé* Tellement gros j'suis obligé d'quoter en plusieurs parties. .-------------. @___@ Samurai Deeper Kyo, j'essaye de prendre le temps de le regarder. ^______^ Nope, j'suis pas sur Myanimelist.... Merci, sinon. Si tu es gars j'crois qu'j'ai trouvé mon alter égo masculin, si tu es une fille ; mon double féminin. é_è Rox Hana => Merchi ! Et oooh, tu es la première à m'appeller Narcissus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Jeu 1 Jan 2015 - 14:55 | |
| Je vais te décevoir mais je suis assexué ;c Sinon, ne gré garde pas l'anime de samurai Deeper Kyo, il vaut rien par rapport au manga xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Jeu 1 Jan 2015 - 16:02 | |
| Assexué ? *Mmh a un doute.* Ow, assexué ! Mais, pourquoi tu dis ça ? J'comprends pas. '-' J'ai rien dis en rapport, si ?
'Kay x') s'tu l'dis pour l'anime. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Jeu 1 Jan 2015 - 18:39 | |
| Oh ouais une germaniste Le club d'allemand est assez réduit en fait, mais on y est bien Bienvenue à toi ! _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Jeu 1 Jan 2015 - 18:41 | |
| Je m'en doute bien~ Et merci~ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Ven 2 Jan 2015 - 20:38 | |
| Bienvenue sur le forum :) En espérant que tu te plaises parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Sam 3 Jan 2015 - 14:32 | |
| Merci :3 je me plais déjà bien, ici. :) |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Sam 3 Jan 2015 - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Sam 3 Jan 2015 - 15:07 | |
| Merci. ^°^ Attends... T... Tu... TU AIMES KAGEROU DAYS/MEKAKU CITY ACTORS ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Dim 4 Jan 2015 - 15:13 | |
| Genre, je vais me précipiter dessus. Merci. |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Dim 4 Jan 2015 - 17:06 | |
| Bonjour, je post ici car une jeune et agressive personne me l'a ordonné, donc j'en profite pour te souhaiter la bienvenue malgré tout. Très cordialement.
Moi |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Dim 4 Jan 2015 - 17:10 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. Sam 10 Jan 2015 - 18:48 | |
| Giga(octets ?) => J'avais pas vue ton message, mais merci. \o/
Dizzu => tufafeh
Sakura => Merci~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. | |
| |
|
| |
| Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux. | |
|