Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2764

ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Empty
MessageSujet: ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo]   ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Mini_298936rienLun 10 Nov 2014 - 21:13

=> La fiche de ce shipping <=

ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Pokemon_48

ReplicaShipping

ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] D9f2d2dc721a8bc8699868c0da012895-d1185fn ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] D9f2d2dc721a8bc8699868c0da012885fn ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Babymewtwo-and-ambertwo-by-mewtwo-a ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Amber-and-baby-mewtwo--3-by-airidandmewtwo-d3h9pzu ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Aitwo-and-mewtwo-by-psylady ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Ai--s-abandoned-tank--by-mewtwo-aitwo-club ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] 12051508170210234 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] 1179774080--fordenise ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] 5ecbcda191f8fa0f545a20f38c91e95c-d12heok ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] -missing-you--by--kiara- ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Pbmbomsketches ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Pbm05chibibanner ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Mewtwos-memories-by-hakuryuvision ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Mewtwo-and-ambertwo-by-alisaltus-d6bidt9 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Mewtwo-and-amber-by-tdit078-d4kx83j ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Mewtwo-and-amber---memories-by-metros2soul-d5wx60b ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Loss-by-cadaska ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Happy-birthday--mewtwo--by-cherry-poke-d4ovh1o ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Goodbye-ambertwo-by-wpetrey ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Don--t-cry--mewtwo-by-tehgamesayshi ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Tumblr-mhwtq9dntb1rm9ugto1-1280 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Tumblr-mg6aszyaxk1qlc7c9o1-500 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Tumblr-lzbatotqfy1qlpahho1-1280 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Shining-memory-by-twilightof87 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Pokemon_47 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Pokemon_46 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Pokemon_45 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Pokemon_43 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Pokemon_42 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Tumblr-n50p0ganjp1txu77no1-400 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Tumblr-mukpky0axv1s3figho1-500 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Tumblr-mu4ti1zulh1qlpahho1-1280 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Tumblr-mlj2vsfsjh1qlc7c9o1-500 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Tumblr-mla2ui0cu71qeg9tqo1-500 ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Tumblr-mijpz15rza1qj304jo1-500

Quelques AMV:

^ Oui il est déjà sur le topic de la fiche mais je trouve cet AMV trop émouvant

^ Je trouve que la musique de Naruto rend très bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Empty
MessageSujet: Re: ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo]   ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo] Mini_298936rienJeu 26 Fév 2015 - 18:52

Citation :
^ Je trouve que la musique de Naruto rend très bien
Pourquoi je m'attendais à entendre l'opening allemand ? xD

Ce shipping est un des plus beaux et des plus tristes qui existe. Il suffit de voir cette galerie, les couleurs claires des images, toutes pâles, puis la tristesse qu'elles dégagent... Le film 1 est un des rares que j'ai regardé, et le seul que j'ai rereregardé. C'est dommage que les passages avec Amber aient été retirés dans la VF. Heureusement qu'Internet existe et que j'ai pu connaître ce shipping. Il est magnifique, Mewtwo est un de mes Pokémons préférés, en fait, je le vois même plus comme tel, mais comme un personnage à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/

ReplicaShipping [AmberTwo & Mewtwo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1