Sujet: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Lun 10 Nov 2014 - 8:45
Un petit topic en mode yolo pour te souhaite un
EXCELLENT ANNIVERSAIRE.
Et comme je sais que vous l'attendez tous, voici le cadeau :
Aussi sympathique que d'habitude, si ce n'est plus, non ?
Bref, je te souhaite tout plein de bonnes choses, jor, tu sais, amourgloirebeautéamitiésuccèssantéprospéritébonheurshippings. Et reste parmi nous encore longtemps hihihi !
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Lun 10 Nov 2014 - 9:53
Bon aniversaire Edah-Rent5 :D 16 ans wahou, pile poil dans l'adolescence. Fête ça comme il se doit !
Aragokun Shipper Confirmé
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Lun 10 Nov 2014 - 11:37
Bon anniversaire Edah-Rent5!
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Lun 10 Nov 2014 - 12:18
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
16 ans, l'âge de la majorité sexu- enfin je veux dire, UN CHIFFRE PAIR, YOUHOUUUU. Tu te rapproche bientôt de tes 18 ans, profite un max du fait de n'être pénalement responsable de rien avant qu'il ne soit trop tard ! (BORDEL MAIS QU'EST-CE QUE JE VIENS DE DIR-)
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Lun 10 Nov 2014 - 15:49
Bonne anniversaire Edah-Rent5
Luna Golden Shipper
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Lun 10 Nov 2014 - 16:22
Joyeux anniversaire à toi Edah-Rent5, profite-bien de cette journée !
Roxeurisson Shipper en Devenir
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Lun 10 Nov 2014 - 17:22
Bon anniversaire Edah-Rent5! je te souhaite un superméga journée! :D
Invité Invité
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Lun 10 Nov 2014 - 17:30
N'anniv' Edah-Rent5
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Lun 10 Nov 2014 - 17:31
Bon anniversaire !
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Lun 10 Nov 2014 - 18:30
Merci les gens! Ça me fait plaisir que vous me le souhaitiez! :D
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Lun 10 Nov 2014 - 20:07
Edah-Rent5 Golden Shipper
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Lun 10 Nov 2014 - 20:32
Merci à vous. :)
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Mar 11 Nov 2014 - 12:02
Joyeux anniversaire ! Que cette journée reste mémorable dans ton petit keur !
Miette Halia a écrit:
16 ans, l'âge de la majorité sexu- enfin je veux dire, UN CHIFFRE PAIR, YOUHOUUUU.
C'est pas à 15 ans ? D: *déçue*
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Mar 11 Nov 2014 - 16:03
C'est à 15 ans. :(
BON ANNIVERSAIRE UN PEU EN RETARD EDAAAAAAAAAAH
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Mer 12 Nov 2014 - 16:29
Merci :)
(Et d'après Wikipedia, c'est bien 15 XD)
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Sam 15 Nov 2014 - 15:45
Joyeux anniversaire un peu en retard, j'espère que tu as passé une bonne journée et que cette année sera remplie de bonnes choses pour toi! :D
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Dim 16 Nov 2014 - 15:44
Merci! :D
Luna Golden Shipper
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Mar 10 Nov 2015 - 21:30
Joyeux anniversaire Edah, je te souhaite plein de bonheur hihi
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Mar 10 Nov 2015 - 21:38
Oooooh ah que bon anniversaire p'tit Edah !!! Wow, tu étais déjà là l'année dernière, tu commences à te faire un nom chez les shippers !
Tiens, un cadeau personnalisé rien que pour toi :
Profites-en !!
Dernière édition par Lisanobi le Mar 10 Nov 2015 - 22:59, édité 1 fois
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Mar 10 Nov 2015 - 22:30
Bon anniversaire Edah-Rent :D J'espère que t'auras plein de jolis cadeaux, et que tu fêteras ce jour unique comme il se doit.
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Mar 10 Nov 2015 - 22:47
Bon anniversaire Edah !!
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Mer 11 Nov 2015 - 12:00
Ooooh je suis en retard désolée !!! Bon anniversaire Edah !!!
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Mer 11 Nov 2015 - 12:05
Oui !! Excellent anniversaire en retard ! Remarque, me diras-tu, il aura bien fallu une journée aux habitants de Pizza City pour arriver jusqu'à chez toi. Maintenant, tu peux jouer avec eux dans la joie et la bonne humeur, ohohoh.
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Mer 11 Nov 2015 - 18:18
Aaaarf, bon anniversaire en retard Edah !! ;w;
Edah-Rent5 Golden Shipper
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD Mer 11 Nov 2015 - 18:57
Ah merci à vous!!! :'D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD
Ah que bon anniversaire Edah. Ou Rent5. Ou les deux. PARTY HARD