Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CavalierShipping VS DefeatedShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
CavalierShipping [Régis & Aurore]
CavalierShipping VS DefeatedShipping Vote_lcap75%CavalierShipping VS DefeatedShipping Vote_rcap
 75% [ 9 ]
DefeatedShipping [Drew & Solidad]
CavalierShipping VS DefeatedShipping Vote_lcap25%CavalierShipping VS DefeatedShipping Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

CavalierShipping VS DefeatedShipping Empty
MessageSujet: CavalierShipping VS DefeatedShipping   CavalierShipping VS DefeatedShipping Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CavalierShipping VS DefeatedShipping

Deux shippings pas spécialement conventionnels, mais qui comptent un certain nombre de fans. Rappelons nous à quel point le CavalierS avait eu un succès immense, à l'époque ou Aurore avait pour seul prétendant potentiel Paul et que beaucoup d'IrakariShipping-sceptiques préféraient imaginer la nouvelle héroïne avec le beau gosse rival tête à claque de Sacha pour qui elle a semblé éprouver beaucoup d'admiration. Maintenant, avec les Kenny, Conway, Barry, Régis s'est un peu fait oublier, alors que pourtant, en ce qui le concerne, c'est l'une des seules filles avec qui il est réellement shippé. (oui à bien y penser, on adora shipper son homologue Green avec toutes les personnages féminins et masculins possibles, mais quand on en vient à Régis, avec qui le shipper à part Sacha?)
Quant au DefeatedS, il est certes loin de faire de l'ombre au très populaire ContestS, mais il consiste en un certain refuse pour les fans de l'AdvancedS. En outre, la relation entre les deux personnages est loin d'être inintéressante, puisque Solidad est celle qui a battu Drew dans son tout premier concours, le faisant... Pleurer (le pauvre  :tot: ). Depuis ils sont devenus amis, bien qu'on imagine qu'elle représente un certain idéal pour lui. Cette très belle jeune femme est une excellente coordinatrice, dont Drew admire le talent. Il n'aurait pas l'idée de la taquiner comme avec Flora.
Quel pairing préférez vous et pourquoi?

PS: Vous shippez avec qui Régis franchement? A part Sacha et éventuellement Ondine j'ai pas d'idée


Dernière édition par Lexy le Dim 9 Nov 2014 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

CavalierShipping VS DefeatedShipping Empty
MessageSujet: Re: CavalierShipping VS DefeatedShipping   CavalierShipping VS DefeatedShipping Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 13:34

DefeatedS, vive les femmes seme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

CavalierShipping VS DefeatedShipping Empty
MessageSujet: Re: CavalierShipping VS DefeatedShipping   CavalierShipping VS DefeatedShipping Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 13:35

Je vote blanc, je connais ni l'un ni l'autre, et même sur le design, je suis incapable de juger. :(

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

CavalierShipping VS DefeatedShipping Empty
MessageSujet: Re: CavalierShipping VS DefeatedShipping   CavalierShipping VS DefeatedShipping Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 16:13

DefeatedShipping parce que Solidad elle est trop classe et que je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

CavalierShipping VS DefeatedShipping Empty
MessageSujet: Re: CavalierShipping VS DefeatedShipping   CavalierShipping VS DefeatedShipping Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 18:01

J'ai voté DefeatedS, j'y est déjà songé pas mal de fois tandis que le CavalierS je les ai jamais shippé ne serai-ce qu'une seul fois. D'ailleurs je n'ai jamais shippé Régis avec d'autre personne que ses pom-pom girl... ('.')
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

CavalierShipping VS DefeatedShipping Empty
MessageSujet: Re: CavalierShipping VS DefeatedShipping   CavalierShipping VS DefeatedShipping Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 18:13

CavalierShipping, l'autre me dit rien. CavalierShipping VS DefeatedShipping 3919938544

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

CavalierShipping VS DefeatedShipping Empty
MessageSujet: Re: CavalierShipping VS DefeatedShipping   CavalierShipping VS DefeatedShipping Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 19:06

CavalierS parce que je l'ai shippé dès qu'il y a eu rencontre hihihi

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

CavalierShipping VS DefeatedShipping Empty
MessageSujet: Re: CavalierShipping VS DefeatedShipping   CavalierShipping VS DefeatedShipping Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 19:13

CAVALIERS IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH j'avais oublié que j'aimais ce shipping.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

CavalierShipping VS DefeatedShipping Empty
MessageSujet: Re: CavalierShipping VS DefeatedShipping   CavalierShipping VS DefeatedShipping Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 19:22

Je n'aime aucun des deux, mais quitte à choisir j'ai une légère préférence pour le CavalierS CavalierShipping VS DefeatedShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Invité
Invité
Anonymous



CavalierShipping VS DefeatedShipping Empty
MessageSujet: Re: CavalierShipping VS DefeatedShipping   CavalierShipping VS DefeatedShipping Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 20:04

Je vote actuellement blanc, parce qu'en fait je connais pas Solidad o_o Si quelqu'un pouvait me donner l'épisode où elle apparaît, histoire que je me fasse une opinion ^^'

Régis je le shippe avec Sacha sinon, mais c'est plus par défaut (pour avoir mon OTP version anime ;_; ) mais sinon je le case pas vraiment avec quelqu'un. En fait faudrait que je re-regarde toute la série %D
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

CavalierShipping VS DefeatedShipping Empty
MessageSujet: Re: CavalierShipping VS DefeatedShipping   CavalierShipping VS DefeatedShipping Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 20:11

Je ne connais malheureusement pas Solidad donc Cavalier par défaut ):
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

CavalierShipping VS DefeatedShipping Empty
MessageSujet: Re: CavalierShipping VS DefeatedShipping   CavalierShipping VS DefeatedShipping Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 19:12

CavalierShipping. J'ai bien aimé l'idée de ce shipping quand elle est apparue. C'est mon shipping préféré concernant Aurore et même Régis (je suis pas dingue du PalletS).
Maintenant qu'il s'est calmé leurs caractères sont assez complémentaire, elle un peu gamine et excitée, lui désormais calme et mature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CavalierShipping VS DefeatedShipping Empty
MessageSujet: Re: CavalierShipping VS DefeatedShipping   CavalierShipping VS DefeatedShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CavalierShipping VS DefeatedShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-