| FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping | |
|
Duel de la semaine | FleurdeGrenadeShipping [Lino & Violette] | | 69% | [ 9 ] | RollingWindShipping [Albert & Blanche] | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping Dim 28 Sep 2014 - 17:08 | |
| FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping Eh bien figurez vous que bien qu'on pourrait penser l'inverse, trouver un shipping entre champions d'arènes potable n'est pas si simple ! A part à la limite pour les lecteurs de Pokéspe, mais je suppose qu'en tant que simple joueur du JV ou fan de l'animé il est difficile de trouve une logique à des shippings tels que Albert x Janine, ou même Hector x Sabrina. Donc pour cette semaine, restons dans les classiques. Et quand je parle de classique, ne voyons pas cela dans un sens péjoratif car ces deux pairings ont pas mal à nous offrir. Le FleurdeGrenadeS, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], occupe désormais une grande place parmi les shippings de l'animé depuis les épisodes concernant les deux personnages. Dans le JV, il est sûr qu'il y a peu voire pas d'indice, et à l'inverse nous découvrons dans la série que les deux champions sont en réalité très proches, et si tout simple indiquer une belle amitié, il est aussi possible de voir leur relation sous un angle un peu plus romantique... Le RollingWindS n'a pas de preuve. Malgré tout, c'est un shipping bien populaire parmi les shippings champion d'arène x champion d'arène hétéro. Tout d'abord, car les deux dresseurs sont jeunes, issus de la même région, et il est facile de les imaginer bien s'entendre. Leurs villes sont à côté, et vu qu'on aime bien associer le bleu aux garçons et le rose aux filles, en les voyant tous les deux on se dit pourquoi pas. Quel shipping préférez vous et pourquoi?
Dernière édition par Lexy le Dim 5 Oct 2014 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping Dim 28 Sep 2014 - 17:11 | |
| FLEURDEGRENADE OUIIIIIIIIIII. Coup de cœur en la matière depuis leurs épisodes hihihi. Et, bon, c'est vrai que l'anime pour moi permet plus facilement de shipper que le JV.
Bah puis le gros plan sur VOUS SAVEZ. OTP. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping Dim 28 Sep 2014 - 17:34 | |
| FleurdegrenadeS me semble plus convaincant et choupi (parce que pour moi, se baser sur rose=fille et garçon=bleu me semble un peu...cliché facile?) |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping Dim 28 Sep 2014 - 17:59 | |
| - Lisa a écrit:
- FLEURDEGRENADE OUIIIIIIIIIII. Coup de cœur en la matière depuis leurs épisodes hihihi. Et, bon, c'est vrai que l'anime pour moi permet plus facilement de shipper que le JV.
Bah puis le gros plan sur VOUS SAVEZ. OTP. TU M'ENLEVES LES MOTS DE LA BOUCHE, LISA.
Donc oui, FleurDeGrenade ALL THE WAY parce que les deux ont trop de swag et puis c'est rare que je shippe des champions d'arènes entre eux, encore plus en hétéro. Et j'ai aucun attachement particulier au persos de la 2G donc mon choix était vite fait !_____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping Dim 28 Sep 2014 - 18:02 | |
| J'ai voté RollingWindShipping, par contre je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi. Disons que je les shippais automatiquement dans le jeu, contrairement au FleurDeGrenadeShipping (un nom super swag d'ailleurs) que je n'avais jamais vraiment envisagé. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping Dim 28 Sep 2014 - 18:05 | |
| ROLLINGWIND PARCE QUE J'AIME LE BLEU ET QUE... ET QUE ALBERT DE MAUVILLE, TOUT SIMPLEMENT.
Non, et puis, en vrai, le FleurDeGrenade trouve aussi grâce à mon cœur, mais comme je l'ai déjà dit et répété, XY ne m'a tant emportée que ça, et je ne regarde pas l'anime (même si c'est une erreur, i know it). Ce qui ne m'empêche pas de trouver les deux shippings très intéressants ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping Dim 28 Sep 2014 - 18:07 | |
| - Aragokun a écrit:
- FleurdegrenadeS me semble plus convaincant et choupi (parce que pour moi, se baser sur rose=fille et garçon=bleu me semble un peu...cliché facile?)
Mais y a pas que çaaaa, je disais pas ça sérieusement (je trouvais juste le détail marrant) :p c'est surtout leur âge et leur proximité. Puis quand on réfléchit aux champions qui pourraient éventuellement être ensemble, Blanche et Albert viennent souvent à l'esprit. En fait, c'est super dur finalement d'associer des champions ensemble. Blanche et Albert ont la même crédibilité que Flo et Pierrick, ou que Bastien et Roxanne on va dire au niveau JV (car il me semble qu'il y a des preuves dans l'animé donc je veux pas dire de bêtises)
Dernière édition par Lexy le Dim 28 Sep 2014 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping Dim 28 Sep 2014 - 19:19 | |
| C'est en parlant du cliché Bleu/Rose que ça en devient débattable, si on s'en battrai les couilles ça ne causerai aucun problème. Sinon le duo de Kalos parce qu'il y a des preuves les amis ! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping Dim 28 Sep 2014 - 19:48 | |
| Il ne faut pas prendre cela au sérieux. Aucun cliché n'est à prendre au sérieux. Toutes façons avec Pokémon on a l'habitude voir les persos représentés par les couleurs donc bon, quand j'ai pensé à leur couleurs "représentatives" c'est une idée marrante qui m'est venu à l'esprit, il n'y a aucun mal. J'efface si ça vous perturbe. Et dans mon post au dessus j'ai oublié le pas, du coup ça a pu être mal interprété. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping Dim 28 Sep 2014 - 21:09 | |
| FleurDeGrenadeS parce que RollingWindS me dit rien lol _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping Lun 29 Sep 2014 - 17:47 | |
| FleurDeGrenadeS car je n'aime pas Blanche. |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping Lun 29 Sep 2014 - 19:09 | |
| - Twask a écrit:
- ROLLINGWIND PARCE QUE J'AIME LE BLEU ET QUE... ET QUE ALBERT DE MAUVILLE, TOUT SIMPLEMENT.
Tu m'enlèves les mots de la bouche :D J'adore Albert, j'adore Blanche, et les fanarts de ce couple sont ... Et puis pour l'instant j'ai encore du mal à m'attacher aux persos de XY, allez savoir pourquoi ... |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping Dim 5 Oct 2014 - 19:58 | |
| RollingWindShipping ! J'ai instantanément shippé ces deux là quand j'étais petite. Je trouve que c'est le pairing de champions d'arène qui va le mieux ensemble. Le sérieux d'Albert, la gaminerie de Blanche ... Je le vois bien à la fois déconcerté et attendri quand elle fait ces scènes. Mais quand elle est de bonne humeur, elle est aussi une partenaire parfaite, et sait le booster comme il faut, lui qui est calme comme tout. Après j'ai rien contre le FleurdeGrenadeS, mais j'ai du mal, car la tête de Lino me revient pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping | |
| |
|
| |
| FleurdeGrenadeShipping VS RollingWindShipping | |
|