| FlavescentShipping VS WishfulShipping | |
|
Duel de la semaine | FlavescentShipping [Trip & Iris] | | 22% | [ 2 ] | WishfulShipping [Rachid & Iris] | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: FlavescentShipping VS WishfulShipping Dim 21 Sep 2014 - 21:56 | |
| FlavescentShipping VS WishfulShipping
Iris est certainement la protagoniste la moins appréciée de l'univers Pokémon. Les shippings la concernant ne sont donc pas souvent cités à moins d'avoir surtout suivi la saison BW. Cela est bien dommage, car même si elle n'a pas la personnalité d'une Ondine, ou le charme d'une Séréna, elle n'en reste pas moins un personnage intéressant, car malgré un côté un peu prétentieux elle est peut-être l'héroïne la plus affectueuse. Si son shipping avec Sacha, le NegaiS, a très peu de succès, la pairing avec Rachid est en revanche très apprécié. Il nous rappelle le GymShipping (Pierre & Ondine) vu le schéma du shipping (deux champions accompagnant Sacha, ce qui ne s'était pas produit depuis la saison 5), mais semble beaucoup plus évident que celui-ci, sûrement vu le caractère des personnages. Il existe entre Iris et Rachid une adorable complicité, une tendresse. Mais Iris a aussi été immédiatement shippée avec Trip. D'ailleurs, elle a d'abord été plutôt shippée à ce dernier, puisque depuis le ContestS, la tendance s'est faite de caser les héroïnes soit avec Sacha, soit avec les rivaux (et non avec l'accompagnateur du genre Pierre ou Jacky). Sauf que le WishfulS a peu à peu gagné en popularité, pour l'égaler voire le dépasser à ce niveau. Et en ce qui concerne le FlavescentS, nous avons le rival antipathique, la protagoniste enfantine, pas beaucoup de hints, et pourtant une sorte d'admiration mêlée à de la chamaillerie et des critiques agaçantes... On pourrait presque penser que l'on parle de l'IkariS, l'un des favoris des fans. Les shippings concernant Iris, protagoniste "underrated" pour reprendre le terme anglophone, rappellent donc des schémas déjà connus auxquels elle a réussi à donner un tout nouveau charme.
Bref, quel shipping préférez vous et pourquoi?
Dernière édition par Lexy le Dim 28 Sep 2014 - 16:50, édité 2 fois |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: FlavescentShipping VS WishfulShipping Dim 21 Sep 2014 - 23:01 | |
| Moi, Iris, je l'adore, j'ai jamais vu l'anime, et c'est l'une des seules raisons qui me font me dire que je peux m'en féliciter. Dans les jeux, elle est trop mignonne, pleine de vie, et absolument pas agaçante. C'est la seule image que j'ai d'elle, et elle me suffit bien. Du coup, j'ai aucun mal à la shipper. Toujours pour la simple et bonne raison que je ne regarde pas l'anime, je ne connais pas le rival, mais j'aime pas trop son design. Rachid, même schéma qu'Iris. J'ai vite fait vu ses apparitions dans BW en regardant deux/trois épisodes à la TV, et franchement, cette version, en comparaison à celle du jeu, elle est juste trop... Erk. Il est insupportable, lui, pour le coup, bien plus qu'Iris. Par contre, si on parle de leurs versions JV, je les trouve géniaux, donc le Wishful ne me dérange absolument pas ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: FlavescentShipping VS WishfulShipping Lun 22 Sep 2014 - 10:46 | |
| J'ai voté WishfulShipping. Pour avoir regarder BW je peux dire que c'est vrai que Iris se comporte comme une garce et que Rachid est en gay mode à chaque épisode, mais bon je les aime bien quand même, par contre j'ai parfois vraiment envie de tué Rachid de fois...
Puis de toute façon moi Shooti je le shippe avec Shinji *brique* |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: FlavescentShipping VS WishfulShipping Lun 22 Sep 2014 - 12:31 | |
| J'ai jamais vraiment aimé Iris, mais je déteste Rachid au plus haut point (clairement toujours dans ses métaphores ou comparaison à la bouffe c'est saoulant à la longue...), et pour le peu que je l'ai vu dans l'anime j'aimais bien le rival, donc yolo FlavescentS ~~ |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: FlavescentShipping VS WishfulShipping Lun 22 Sep 2014 - 12:47 | |
| WishfulS, je suis étonnée que Iris soit peu populaire...Moi je l'aimais beaucoup. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: FlavescentShipping VS WishfulShipping Lun 22 Sep 2014 - 13:21 | |
| Ben... En fait, au début de BW, j'ai clairement shippé Iris avec Shooti, et j'étais persuadée que ce shipping aurait de l'avenir, vraiment, j'y croyais étou. Puis en fait, rien. Mais quand je dis rien, c'est vraiment rien, c'est encore moins hinté que son « équivalent » (gros guillemets svp) l'Ikari. Du coup je m'en suis un peu lassée... Après, je pense quand même voter pour, car même si j'aime bien le Wishful, j'ai eu du mal à y voir un feeling, alors qu'ils étaient toute la saga ensemble. De toute, je shippe Iris à son osananajimi, ptdr. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: FlavescentShipping VS WishfulShipping Lun 22 Sep 2014 - 18:55 | |
| Moins hinté t'es sûre? En regardant bulba au contraire il m'a semblé que les preuves étaient un peu plus convaincantes que l'IkariS |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: FlavescentShipping VS WishfulShipping Lun 22 Sep 2014 - 19:34 | |
| Bulba, faut s'en méfier, il y a toujours un parti pris chez les shippers. Mais vraiment, j'ai vu toute la saga, et j'ai été très déçue par rapport aux attentes que j'avais à la base. Donc oui, je le trouve moins hinté que l'Ikari. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: FlavescentShipping VS WishfulShipping Lun 22 Sep 2014 - 19:38 | |
| Ahhh je corrige mon premier post alors :) j'ai suivi BW de loin mais j'ai tellement peu de hint en souvenir concernant l'IkariS que je pensais pas que le FlavescentS faisait pire |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: FlavescentShipping VS WishfulShipping Lun 22 Sep 2014 - 19:48 | |
| C'est peut-être lié aux hautes espérances que j'avais aussi. XD _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: FlavescentShipping VS WishfulShipping Lun 22 Sep 2014 - 19:50 | |
| Wishful, je regardais BW au début de la saga, puis j'sais pas je trouvais qu'ils allaient bien ensemble ^^ J'aie bien ce ship aujourd'hui encore :) |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: FlavescentShipping VS WishfulShipping Lun 22 Sep 2014 - 20:20 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: FlavescentShipping VS WishfulShipping Sam 27 Sep 2014 - 20:13 | |
| WishfulS pour moi ! Je n'aime pas du tout Trip. Puis j'aime bien l'assortiment des couleurs entre Rachid et Iris, déjà le violet et le vert sont deux couleurs assez opposées puis au niveau de la tenue je trouve qu'ils vont bien ensemble (the argument de ouf). Puis bon, ils sont assez dur à shipper donc autant choisir la facilité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FlavescentShipping VS WishfulShipping | |
| |
|
| |
| FlavescentShipping VS WishfulShipping | |
|