Qu-QUOI ? Il n'y avait pas de topic ? (Jai pas trouvé en tout cas ;()
Ma petite Lexy, je te souhaite un bien bon anniversaire, et je t'envoie même la vidéo de Seb parce que c'est la meilleure vidéo d'anniversaire qui existe.
Un excellent anniversaire à toi !
(Sinon, oui, tout plein de bonnes choses, et sache qu'on est tous contents de t'avoir sur le fo. Pour encore plein d'autres anniversaires, je l'espère, hihihi )
YOLO SWAG ! BON ANNIVERSAIRE LEXY ! No, même, comme a dit Lisa, Excellent Anniversaire Lexy ! (une majuscule à chaque mot, super top yoloooo)
Comme cadeau, je t'offre ce magnifique gif ajouté en kit à l'achat de la vidéo que t'a passée Lisa. C'est un hérisson qui fait de la boxe avec son sac, et franchement, c'est trop swag. Trop yolo.
Bon, désolée, j'ai pas de gifs trop souag comme ceux de Capu, mais j'espère que tu passeras une bonne journée et tout, en picolant pas trop comme ceux du dessus.
Wow merci beaucoup à tous Vos posts me font chaud au cœur. Et Lisa j'ai adoré la vidéo de Seb :P Le son est si envoûtant que c’en est angoissant. Et je garde ce gif en souvenir Twak, so much swag. Les gifs de Capu n'en parlons pas. Merci, merci, je vous embrasse à tous très fort vous êtes trop chou !
Joyeux anniversaire ma fille! Maman (oui, c'est Lisa le papa) te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année :D Comment ça, c'est indigne pour une mère d'être en retard?
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEXY ! JE SUIS EN RETARD JE M'EN DOUTE MAIS COMME DIT LE DICTON "LES DERNIERS ARRIVES SONT LES PLUS AIMES" (quoi, c'est pas un dicton ?)
ENFIN JOYEUX ANNIV ECLATE TOI BIEN COMME UN BALLON TROP GONFLE (lol mdr vomidr)
EXCELLENT ANNIVERSAIRE LEXY ! 20 ans, oulala, deuxième dizaine, grosse, be careful. :s Passe une bonne journée, et je te souhaite toute la chance du monde pour tes études !