Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: HaganeShipping [Pierrick/Roark/Hyouta x Armand/Riley/Gen] Lun 25 Aoû 2014 - 19:44 | |
| |
|
Jujube Shipper en Devenir
| Sujet: Re: HaganeShipping [Pierrick/Roark/Hyouta x Armand/Riley/Gen] Dim 25 Aoû 2024 - 19:44 | |
| Ce topic a 10 ans ! Merci Shippeuse masquée (Aku) de l'avoir créé ! C'est mon shipping préféré Un peu triste que beaucoup de fanarts de ce ship aient disparu avec le temps... Mais c'est cool que Pokémon Masters l'ait un peu fait revivre en 2024. (J'attendais que ça !!!) Et donc ... C'est l'heure du traditionnel questionnaire ! - Questionnaire :
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? les deux personnages que j'adore Comment l'avez-vous connu ? Complètement par hasard en cherchant "Riley Pokémon" sur Google. Au début, je ne comprenais pas du tout car j'avais zappé le dialogue d'Armand qui parlait de Pierrick dans Pokémon DPP mais j'ai capté par la suite et ça m'a plus qu'emballée (ça m'a presque obsédée...)Votre avis sur les personnages concernés ? Je les adore ! Armand est un personnage super classe, super fort et mystérieux. Pierrick est très attachant.Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? https://youtu.be/ANGp_Ar7mHs?si=dgt3P-69SD1vuqlRVotre avis sur d'autres shippings avec ses personnages ? J'aime bien Armand x Dame Justine. Dommage que c'est un nevermet.Qui serait le plus jaloux ? Pierrick, dans tous les jeux il est un peu immature.Le plus protecteur ? Armand, comme le Seigneur Aaron.Qui porterait la culotte ? Je sais pas mais la première fois que j'ai vu Pierrick, j'ai cru que c'était une fille et donc qu'il aurait pu porter une culotte.Un lieu de rendez-vous ? Les grottes de Sinnoh et le Café Combats.Réaction de l'entourage ? "Fiston... Tu sais au moins quel âge il a ?" "Mais papa... !"Comment se serait passé le premier baiser ? Cachés dans une grotte.Le sujet de leurs disputes ? "Type Acier > Type Roche" "PARDON ???"Qui ferait la cuisine ? Armand, ça a l'air de lui tenir à cœur.Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Pierrick Lequel est le plus physique ? Les deux sont de gros BOURRINS.Lequel est le plus intellectuel ? En général : Armand En termes de fossiles : PierrickLequel serait le plus bordélique ? Pierrick je le vois bien entasser des gadins dans son 9m².Lequel serait le plus maniaque ? Armand du coupQui utilise toute l'eau chaude ? Armand pour laver ses 101 Lucario.Qui prend la couverture ? Ils dorment dans des sacs de couchage, le problème est réglé.Qui panique le plus ? PierrickQui ferait les courses ? Pierrick je le vois bien acheter 40 packs d'eau par semaine.Passe-temps favoris ensemble ? Chercher des fossiles et s'entraîner.Des choses représentant le shipping ? L'île de Fer, les grottes, Tyranocif...Qui serait le premier à se sacrifier ? Armand comme l'a fait AaronQui serait le plus moqueur ? Aucun des deux Qui parlerait Allemand ? Armand (ça rime)Comment se sont-ils rencontrés ? Sur l'Île de Fer grâce au daron.Lequel devrait porter des lunettes ? Je pense que la question ne se pose pas.
|
|