| [Need help!] Disparitions de fanarts | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Need help!] Disparitions de fanarts Lun 25 Aoû 2014 - 10:34 | |
| Hey les gens! Certains d'entre vous l'ont surement vu, mais les fanarts des posts de certaines galeries ont disparu (merci imageshack et uprapide). Si vous voyez des galeries dans ce cas là, merci de le signaler ici! HétéroMangaquest Shipping Frantic & HoennShipping LoliShotaShipping HeartSoulShipping RocketShipping AdvanceShipping ContestShipping BellTowerShipping BurningLeafShipping TwinleafShipping FerrisWheelShipping ChantillyShipping BeaconShipping HoennShipping WishfulShipping ViridianShipping YaoiIshhu Shipping Original/Nameless/Pallet Shipping ✓HotRivalShipping (premier post) GodTierShipping DarksideShipping WoodhengeShipping Absurdistshipping Kokoshipping YuriSapphirePearlShipping GirlPowerShipping MultiEntourage Shipping (RIP premier post) Sakata Shipping Poképhilie & coAquamarine Shipping KetchupShipping AquarageShipping GlitchyRedShipping AffinityShipping StaffShipping Pokémon x PokémonFetweni Shipping NidoranShipping FafnirShipping HoennTitanShipping Merci à Aku pour la liste des galeries!
Dernière édition par $tutch le Dim 7 Déc 2014 - 11:19, édité 4 fois |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Lun 25 Aoû 2014 - 10:47 | |
| T’inquiète je vais le refaire, pour le MQS j'ai déjà régler le problème, je m'occupe de l'isshuS et du NamelessS dés que j'ai assez de fanart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Lun 25 Aoû 2014 - 11:02 | |
| Nameless et Ishhu S j'éditerai le premier post à la fin de la summer party, vu que ce sont mes galeries, mais merci de proposer ^^' Et thx pour le MQS! |
|
| |
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Lun 25 Aoû 2014 - 11:10 | |
| De rien, et puis ci ta besoin que je t'aide ou que je fasse une galerie dit le moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Sam 6 Déc 2014 - 21:12 | |
| Double-post J'ai faite la liste des galeries qui ont subi des pertes de fanarts: - Spoiler:
Hétéro: Frantic & HoennShipping (Sa peux attendre, les autres post on comblé le vide) LoliShotaShipping QuestShipping (J'en ai déjà re-posté une partie mais le premier poste est vide) HeartSoulShipping (Quelques un du premier post) RocketShipping (idem) AdvanceShipping (Lien mort) ContestShipping BellTowerShipping BurningLeafShipping TwinleafShipping FerrisWheelShipping (premier post) ChantillyShipping (premier post) BeaconShipping SpécialShipping HoennShipping (premier post) WishfulShipping ViridianShipping
Yaoi: HotRivalShipping (premier post) GodTierShipping DarksideShipping WoodhengeShipping IsshuShipping Absurdistshipping Kokoshipping
Yuri: SapphirePearlShipping GirlPowerShipping
Multi: EntourageShipping SakataShipping
Poképhilie: KetchupShipping AquarageShipping GlitchyRedShipping AquamarineShipping AffinityShipping StaffShipping
Pokémon x Pokémon: FetweniShipping NidoranShipping FafnirShipping HoennTitanShipping
Bien sur je me propose encore pour les faire car Stutch n'a pas le temps. (mais bon il me semble que pour toucher au post des autres il faudra que je devienne aussi modo de cette partie)Si j'en ai oublié n’hésiter surtout pas à posté ici, merci de votre aide pour tenir les galeries à jour et en bonne état. (j'ai l'impression de volé ton travaille Stutch, désolé si sa te gêne...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Dim 7 Déc 2014 - 11:28 | |
| Non mais pas de problèmes Aku ;o Après effectivement, je confirme ce qu'à di Méli, aucun problème niveau Spécial Shipping! Méli -> Bah des hébergeurs "restants", je crois que Casimage, nimga, noelshack et hostingpics Autant essayer de ce côté là o/ Sinon thx à vous! |
|
| |
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Dim 7 Déc 2014 - 13:19 | |
| J'utilise noelshack et pour l'instant il y a pas l'aire d'avoir de problème avec. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Dim 7 Déc 2014 - 22:24 | |
| Personnellement j'utilise hosting pics. J'ai retrouvé des dessins vieux de plus de 5 ans sur des vieux forums que je fréquentais, ils ont pas bougés ! |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Ven 7 Aoû 2015 - 3:12 | |
| Pour les topics encore grandement touchés par la crise des hébergeurs il nous reste :
Hétéro IkariShipping CheckMateShipping VoidCubeShipping FolkloreShipping TransceiverShipping SpecialShipping BeaconShipping BellTowerShipping CookieShipping AdvanceShipping HairoShipping
Yaoi SteelFedoraShipping AllWrongShipping
Multi CycleShipping VuvuzelaShipping GrandMasterShipping MonochromeShipping NeoChromeShipping UnovaShipping
Poképhilie AquamarineShipping
Pokémon x Pokémon FafnirShipping
Gambatte minna-sama, on a déjà bien progressé ! hosting pics c'est de la bonne |
|
| |
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Ven 7 Aoû 2015 - 22:38 | |
| Je mis remet des que je trouve la foi! |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Sam 20 Aoû 2016 - 14:30 | |
| J'ai essayé de remettre la liste à jour ... Je n'ai noté que ceux où il ne reste quasi aucun fanart
On a avancé pour mieux reculer :'(
Hétéro CarCrash/RebelShipping VoidCubeShipping FolkloreShipping SpecialShipping ShiningStarShipping LaceWoodShipping TwinleafShipping BellTowerShipping AmourShipping LiveCasterShipping AkatsukiShipping CookieShipping AdvanceShipping FleurdeGrenadeShipping WhisperstoneShipping HairoShipping ShiveMeTimberShipping MangaPokeShipping IceCastleShipping ConnivingShipping WishfulShipping ChõsenShipping (il ne reste que les AMV) Et on a perdu la plus grosses galeries du HeartsoulShipping
Yaoi NaiveShipping ColdCoffeeShipping CollideShipping HeartSwapShipping
Yuri ShiningbeautiesShipping NewReplacement/ConfusionRivalShipping SweetHeartShipping
Multi SakataShipping ThirdRailShipping MangaDivaShipping NeoChromeShipping GrandMasterShipping
Poképhillie ?/IronLegShipping ReplicaShipping (que les AMV)
Pokemon x Pokemon AiluroShipping EonShipping SLayerShipping FetweniShipping
J'espère que je ne me suis pas trompée ^^' _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Sam 20 Aoû 2016 - 15:53 | |
| Wow merci pour cette liste Smeargle !
J'essaierai de m'occuper du IceCastleShipping tout à l'heure, ça prendra pas longtemps. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Sam 20 Aoû 2016 - 16:14 | |
| Merci Smeargle ! De mon côté, je vais essayer de voir ce qu'on peut faire de l'hébergeur d'images du fo, mais à mon avis pas grand chose... _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Mar 23 Aoû 2016 - 0:40 | |
| Merci d'avoir updaté la liste, Smeargle !
Je tenterai de m'occuper des galeries des Shipping dont j'ai des fanarts, et pourquoi pas essayer d'en chercher pour d'autres.
Pour le cas du ChosenShipping et du HeartSoulShipping, j'avais posté un lien vers une galerie Club ado, c'est peut-être pas génial mais au moins les fanarts n'ont pas été supprimés ! |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Jeu 5 Nov 2020 - 18:31 | |
| Mais où sont les fanarts
Lisa animatrice en chef stp
|
|
| |
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Jeu 5 Nov 2020 - 19:18 | |
| Ah ils disparaissent ? On avait pas remarqué _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Jeu 5 Nov 2020 - 19:25 | |
| Oui je sais pas toi mais moi je vois tout normalement
Lisa modératrice en chef stp |
|
| |
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Jeu 5 Nov 2020 - 19:59 | |
| Bah ouais pareil, c'est pour ça que je comprends pas trop l'intérêt du topic _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Mar 10 Nov 2020 - 18:40 | |
| Ils sont retournés à leur place, dans la nature.. les fanarts non sourcés.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Jeu 12 Nov 2020 - 12:59 | |
| de retour à leur source.... _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Mer 22 Juin 2022 - 12:57 | |
| Je dormirais bien mieux la nuit en sachant que tous les fanarts non sourcés que j'ai posté ici sont à présent au paradis... _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Mer 22 Juin 2022 - 23:58 | |
| PTDRR MIETTE _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Dim 12 Mar 2023 - 19:47 | |
| Les fanarts disparus sont dans un monde meilleur... C'est mieux comme ça. Toute l'énergie qu'on a mis en œuvre pour reposter les fanarts non sourcés... |
|
| |
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts Dim 12 Mar 2023 - 19:56 | |
| Avez-vous des images pour nous aider à trouver ces fanarts disparus ? _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Need help!] Disparitions de fanarts | |
| |
|
| |
| [Need help!] Disparitions de fanarts | |
|