Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 12:38

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864823-titre-2


Le RiverShipping est la relation hypothétique entre Ondine/Misty, la championne d'arène d'Azuria, et le célèbre et majestueux Pokémon Suicune. 
Ce Shipping provient du fait que Suicune choisit Ondine/Misty en premier pour se battre à ses côtés contre l'Homme Masqué au cours de l'arc Or/Argent/Cristal du manga Pocket Monsters Special.

Il existe un certain nombre de preuves en faveur de ce shipping, toutes situées dans l'arc Or/Argent/Cristal.

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864822-preuve2

La preuve la plus évidente et qui est à l'origine de ce shipping est le fait que Suicune choisisse Ondine/Misty comme partenaire
 
Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864820-2
Leur première rencontre a lieu au cours du chapitre 150. 
Après avoir rencontré plusieurs dresseurs sans les affronter, Suicune choisit de se battre contre Ondine/Misty derrière une chute d'eau. 

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864821-3
Il s'ensuit donc un combat entre la jeune dresseuse et le Pokémon pour prouver leur valeur.

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864820-12-065
Suicune a conscience de la situation et cherche un dresseur valeureux pour combattre à ses côtés. C'est ainsi qu'il rentre en contact à l'aide de ses pouvoirs avec la championne d'Azuria ...

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864820-12-066
Il demandera donc à Ondine/Misty si elle accepte de se battre avec lui. Il ira même jusqu'à la complimenter en reconnaissant ses qualités de dresseuse et d'experte dans le domaine des Pokémon aquatiques.



Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407926579-14-026
D'autres preuves se trouveraient plus tard dans le manga, au cours du chapitre 170. En effet, Suicune et Ondine/Misty forment un très bon duo qui prouvera leur capacité au combat et leur complicité mutuelle, symbole de leur relation. 

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407869057-14-083-2
Au cours du chapitre 178, Ondine/Misty sera blessée et Suicune montrera plusieurs signes d'inquiétude pour elle, preuve de son attachement pour la dresseuse



Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864822-preuve1

Pour comprendre encore plus les sentiments de la rouquine, il faut se placer avant sa première rencontre avec le Pokémon...

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864821-12-059
Au cours du chapitre 149, on découvre une Misty/Ondine triste et accablée par le souvenir...

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864820-12-060
Elle rencontre donc Suicune au cours du chapitre 150, juste après s'être sentie si triste.
Elle reconnaîtra immédiatement le Pokémon et acceptera de se battre contre lui, tentant de se montrer à la hauteur d'un tel Pokémon.

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864820-12-066-2
Elle acceptera de se battre aux côtés de Suicune, ce qui dessinera même un discret sourire sur son visage, cette rencontre la rendant donc heureuse...

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864821-12-067
... ce qu'elle admettra par la suite, comme si Suicune lui apportait espoir et joie, comme si elle se sentait utile et appréciée, comme si il venait de redonner un sens à sa vie (non non, je n'en rajoute absolument pas...)

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864821-14-027
De même que pour les preuves concernant Suicune, elle prouve la valeur de leur duo au cours du chapitre 170, preuve d'une forte complicité

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864821-14-028
La dresseuse accordera même beaucoup d'importance à cette "promesse" faite à Suicune, celle de se battre pour vaincre l'Homme Masqué. Misty/Ondine tentera donc de se surpasser pour être à la hauteur du Pokémon et pour respecter son engagement envers lui. 

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864821-14-029
Ayant le sentiment d'avoir réussi à respecter cette promesse, elle est véritablement soulagée :  elle n'a pas déçu Suicune ce qui était essentiel pour elle, en plus de se battre pour la justice.

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864822-14-083-2
A contrecoeur, Ondine/Misty admettra ne plus être en état de se battre et concédera qu'il faut que Suicune trouve un autre partenaire pour se battre...

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864822-14-083
Elle admet malgré tout qu'elle aurait voulu être là, rester aux côtés de Suicune et ne pas renoncer à lui. Suicune semblera même quelque peu triste de devoir continuer sans elle.

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407864822-14-084
Elle passera le flambeau à Krys, pleine d'émotion. Parfois en amour, il faut savoir laisser partir les gens qu'on aime ...


En résumé...
* Suicune a bel et bien choisit Ondine/Misty pour se battre à ses côtés, il reconnait sa valeur, s'inquiète pour elle et hésite à partir continuer le combat sans elle.
* Ondine/Misty voit son humeur s'améliorer très nettement grâce à Suicune, elle est fière de se battre avec lui et essaye de se montrer à la hauteur, elle le laissera partir à contrecoeur car elle veut ce qu'il y a de mieux pour lui.
* Ils forment un très bon duo au combat, avec une bonne complicité ce qui les mènera en partie à la victoire.




Mon avis : 
Je les trouve très beau ensemble, ils forment un très bon duo et j'étais très émue quand Ondine choisit de le laisser partir avec Krys, c'était un choix difficile mais le meilleur à avoir. En tant que  championne des Pokémon aquatiques elle était faite pour s'associer avec lui et je pense que si elle n'avait pas était blessée, ils auraient vraiment fait un duo formidable.


Anecdotes
Les duos Major Bon/Raikou et Auguste/Entei sont associés au RiverShipping puisqu'ils se forment dans le même temps et pour le même combat, les champions étant choisis par les Pokémon pour leur capacité dans les types Électrique, Feu et Eau.
Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407926867-14-023



L'AquamarineShipping est le shipping qui succède le RiverShipping, Krys se battant par la suite aux côtés de Suicune. 
Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1407926239-14-084-1


>>>Galerie<<<




FanList 
Smeargle
Twask
Lexy
Mayumi
Cyana
Lisa
Dizzy
Sakuraslullaby
Tomo-tan

_____________________________________________

Spoiler:

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2


Dernière édition par Smeargle le Jeu 30 Juil 2015 - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 13:52

Super fiche, Smeargle !
Tu t'es bien appliqué ! Les bannières que tu as fait sont trop cools, et tu as fait une mise en page super classe ! 8D
TU AS DÛ Y PASSER UN TEMPS FOOOOU
En tout cas, un shipping très mignon ! Il fallait qu'on ait une fiche dessus ! 8D
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 13:54

Wow. J'ai pas lu le manga, mais j'avais entendu parler vaguement (Vaguement, eau, hahaha, jeu de mot hahaha... Ok je sors) de ce Shipping... Qui est vraiment touchant. Très belle fiche, brève et bien rédigée, tu as réussis à me convaincre. Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 3919938544

Et au passage ; j'adore les bannières avec Ondine et Suicune que tu as fait, elles sont trop classes. Ooooooh !

_____________________________________________

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 14:29

OMG, C BO.
Tu décris super bien, et tes bannières sont magnifiques. Ooooooh !
Vu le nombre d'images et toutes les précisions que tu as ajoutées, on peut facilement deviner que tu y as passé du temps, et ça, c bo. Ce shipping est génial, même si je shippe très peu dresseurs et pokemons ! Mais bon, y a des exceptions, comme ça, et faut croire que le RiverS en fait partie !

Je veux bien être ajoutée à la fanlist, si tu penses en monter une !

_____________________________________________

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 14:31

Merci c'est très gentil, ça me fait très plaisir :$

Oh oui si vous voulez faire partie de la fan list alors j'en fais une de ce pas :D 

Je suis contente que ma fiche vous plaise en tout cas :)

_____________________________________________

Spoiler:

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 15:52

Moi aussi je veux être dans la FanList  Héhé ^^ 
J'approuve ce qui a été dit au-dessus, c'est vraiment une jolie fiche, bien arrangée, agréable à lire. Tu peux être fière de ta toute première fiche !
C'est un shipping que j'apprécie beaucoup, les Pokémons légendaires qui se lient à un personnage donnent un aspect mythique au pairing. Suicune est d'ailleurs l'un de mes légendaires favoris, de même qu'Ondine est une de mes championnes préférées. Alors forcément, le RiverS...  Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 3919938544 
Ca aurait été tellement bien que dans l'animé on retrouve cette complicité entre eux deux. Qu'ils fassent un petit clin d’œil à PokéSpé.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 16:01

JE VEUX BIEN EN FAIRE PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 16:13

Merci merci merci  Ooooooh ! 

Je vous ai ajoutées :D

_____________________________________________

Spoiler:

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 19:26

AH QUE J'AIME CE SHIPPING. Pas autant que l'Aquamarine, certes, mais... sdklfnsdlkfn,dslkm.

GG pour ta première fiche Smeargle, je la trouve bien organisée et complète ! :)

_____________________________________________

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 19:31

Merci ô grand maître :$

_____________________________________________

Spoiler:

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 22:14

Super fiche, Smeargle. Un shipping magnifique entre un dresseur et un Pokémon qui s'accordent parfaitement. Je veux bien faire partie de la fanlist =D
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 22:31

Je t'ai ajoutée :) 
Je vais faire des fiches plus souvent, ça fait du bien tous ces compliments :D

_____________________________________________

Spoiler:

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 22:48

J'ai pas précisé, mais tu peux m'ajouter ! :p

_____________________________________________

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 12:26

Superbe fiche, très bien réalisée ! Je n'ai pas lu le manga mais je trouve qu'Ondine et Suicune vont très bien ensemble.

Je veux bien être ajoutée à la fanlist *-*
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 12:28

Je vous ai ajoutées :D
Je suis ravie que ma fiche et surtout que ce shipping vous plaisent :D

_____________________________________________

Spoiler:

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 18:24

Quelle belle fiche (je suis fan des bannières) Ooooooh ! Je peux être ajoutée à la fanlist? Suicine et Ondine, je trouve que c'est vraiment une belle histoire ^^

_____________________________________________

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 150803040152556613484251

Spoiler:


Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 5:13

Omg mais cette fiche est vraiment trop belle

_____________________________________________

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iRivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 16:31

Merci :$ j'espère que ma prochaine fiche sera aussi bien ^^

_____________________________________________

Spoiler:

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 17:20

Je suis sûre qu'elle le sera.

_____________________________________________

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iRivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 18:22

Wooooah vraiment bien fait comme fiche bravo! Je rejoins la fanlist!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 19:59

C'est noté :)
(et j'ai ajouté Sakuraslullaby aussi au passage :) )

_____________________________________________

Spoiler:

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 20:55

Merci bien!

_____________________________________________

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 150803040152556613484251

Spoiler:


Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)   Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivershipping (Ondine/Misty/Kasumi x Suicune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rivershipping (Misty x Suicune)
» AquarageShipping - Ondine/Kasumi/Misty x Léviator/Gyarados
» Galerie de Kasumi/Misty/Ondy
» MangaPokéShipping (Red x Ondine/Kasumi)
» GeneratorShipping [Kasumi / Ondine X Pikachu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Bureau des Mangas-