Joyeux anniversaire biquette !! T'as quinze ans ma gueule tu peux passer le code et tout c'est cool !!! Même si tu vas faire comme tout ceux qui ont quinze ans, c'est-à-dire ne pas le passer, c'est cool quand même !!
Je t'offre un nouveau job pour Silver
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Excellent anniversaire Topaz, je te souhaite le plus wowo des anniversaires, de préférence pas trop pd mais un peu yolo. *donne un carnet de 10000000 bons "ntm dada"*
*Insérer EAS*
Joyeux anniversaire Topaz :D J'espère que tu passes une pure journée pour ton anniversaire et que tu vas bien fêter ça ! Je te souhaite plein de bonheur et tout ce que tu veux pour la suite :D Bisous ^^
EN RETARD DE 3 JOURS #Violence J'ai pas eu l'occasion de te le souhaiter via le topic, mais faudrait pas que je donne l'impression d'oublier !! Alors je te le redis, sale bg : EXCELLENT ANNIVERSAIRE ZUM.
Et Désole . pour le retard bb ;)
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Tu as aujourd'hui 16 ans, félicitations ! Tu peux désormais : - travailler dans un cadre légal (sous réserve de l'accord d'un représentant légal jusqu'à tes 18 ans) - passer le permis A1 qui te permettra de conduire motos, scooters et tricycles à moteurs de moins de 125 cm3, d'une puissance inférieure à 11 kW (14.9 cv) et d'un rapport puissance/poids ne dépassant pas 0.1 kW/kg - aller te faire recenser - regarder des films de genre ou érotiques -16 au cinéma - Boire une bière en Allemagne sans tes parents
N'est-ce pas merveilleux ?
Cependant, tu peux bien t'imaginer que cet anniversaire est spécial en bien d'autres points, principalement du fait qu'il s'agisse du tien. C'est pourquoi j'ai tenu à le congratuler en t'offrant ce modeste cadeau personnalisé, j'espère qu'il te fera grand plaisir.
Profite bien de ta journée ! xoxo
Dernière édition par Lisanobi le Mer 10 Aoû 2016 - 14:21, édité 1 fois
(la page charge très lentement sur téléphone, j'ai eu l'horreur de croire que la vidéo n'était pas dans le message de Lisa, ça m'a fait très peur)
HÉ BIEN ZUM. Vient encore ce (presque) mois béni de l'année où nous avons le même âge. Je te souhaite un excellent anniversaire, tu ne mérites pas moins. OH NON. Te voilà enfin capable d'aller regarder Fifty Shades dans le cinéma le plus proche. ;) Et de créer des memes qui marqueront les époques, mais tu n'as visiblement pas attendu tes seize ans pour commencer HUM HUM PARDON. J'espère que ta rentrée en L se fera sans accroc, la fibre artistique qui sommeille et danse la zoumba en toi va prendre son pied bb.
Rei aux cheveux verts, excellent anniversaire, RISE AND SHINE !!!!!!
Je ne me fais pas de soucis pour toi pour la suite, ta subtilité et ton originalité t'emmèneront loin ;) (tu vas tout déchirer en L !) J'espère que tu vas fêter dignement ton anniversaire en faisant en une seule journée tout ce que t'as dit Lisa !
Encore joyeux anniversaire et plein de bonnes choses ! Bisoooooooous !
Pour la seconde fois, je te souhaite un joyeux anniversaire! ^^ J'espère qu'elle sera remplie de bonnes choses =3 A 16 ans en Belgique, c'est l'âge où tu peux légalement faire des choses coch- *SBAF*