AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Jeu 31 Juil 2014 - 21:44

Spoiler:
 


L'IceCastleShipping est un shipping provenant de Pokémon ranger : Nuit sur Almia. Il s'agit de la relation entre Clara, la protagoniste du jeu, et Cryo, un des antagonistes. Il a été nommé IceCastleShipping car le lieu de leur première rencontre était le château d'Almia qui est enneigé. Ce shipping possède très peu de preuves, les personnages ne s'étant rencontré que trois fois seulement et Clara, étant une protagoniste, ne parlant pas.


Au chateau d'Almia

Lorsque Clara arrive dans la salle où se trouve Cryo, il est en train d'attendre ses subalternes qui sont en charge de lui ramener deux Riolu.

« J'ai entendu quelqu'un entrer... Mon petit doigt me dit que c'est un p'tit n'enfant qui joue au Ranger en glissant sur le sol gelé. … Bingo, non ? Héhé, pardon, pardon. Calme-toi, cool, OK ? Mon nom est Cryo ! Je plaisantais. Je sais que tu es Top Ranger. Et que tu t'appelles, euh... Clara-machin. Oh, « machin » est de trop ? Peut-être as-tu raison. Héhé, désolé. Reste cool. Tu cherches un truc bleu, non ? Je sais tout. Un de mes hommes a capté le vocogramme que tu as reçu au Campement Froidur. Il m'a dit que le son était ridiculement fort. Alors, qu'en dis-tu ? Tu veux faire équipe avec moi ? Pendant que tu agites ton Capstick, je file à l'intérieur et attrape le truc bleu. T'inquiète, tu auras ta part. Je t'offrirai une glace à l'eau. Ça te va, non ? C'est bleu . Ça ne t'intére se pas ? Eh bien, tu restreins mes options. Je ne peux rien t'offrir de plus. »

On peut voir qu'au départ, Cryo considère Clara comme une enfant jouant les super héros, il sous-estime son titre de Top Ranger tout en se moquant d'elle.

Par la suite, il l'attaque avec un Mormatik qu'elle n'aura aucun mal à capturer.

« Ouais, ouais, d'accord... Tu vaux mieux que je ne le croyais. La prochaine fois qu'on se verra, je prendrai plus de précautions. »

Cryo commence à partir mais s'arrête prêt de Clara

« Oh, et ce truc bleu que tu voulais... Je m'en lave les mains. Enfin, pas vraiment. On dirait que je ne vais pas devoir me donner la peine d'aller le chercher. »

Cryo avance encore.

« Le Pokémon qui garde le truc bleu est sûrement trop fort pour toi. Ce serait impossible pour moi, mais ce serait plus qu'impossible pour toi. Hé, ça ne te coûtera rien d'essayer, à part du temps. Allez, Clara-machin. À la prochaine. »

Il s'en va.

Cryo semble cacher sa colère avec un air blasé, il essaie de rabaisser Clara avant de déguerpir, ne voulant sûrement pas laisser sa frustration s'échapper.

On devine tout de suite qu'il ne s'attendait pas à perdre contre Clara et qu'il ne voulait pas avouer qu'il l'avait sous-estimé, ayant trop honte.


Attaque de la fédération :

Plus tard dans l'aventure, le Sinis-Trio et Mr. Cervil attaquent la fédération Ranger pour récupérer Isaac afin que ce dernier puisse achever la Machine incroyable de Loyau. Après avoir battu Steip au rez-de chaussé, Clara se précipite au premier étage où Cryo se trouve, s'étant très poliment incrusté dans le bâtiment en explosant le mur. Nous avons ensuite droit à un dialogue qui ne concerne pas encore Clara. Si vous voulez profiter un minimum de ce dialogue, je vous offre les paroles que Cryo prononce dans celui-ci. Par contre je n'ai pas recopier les paroles des autres personnages.

Spoiler:
 

Alors que Lavinia s'en va avec Isaac et Mélodie, sa mission accomplie comme diraient les rangers, Cryo reste planté là. Il réagit ensuite comme s'il avait été dans la lune depuis qu'il n'était plus le centre de la scène.

« Mais que... ? Qu'est-ce que je fait ici, moi ? Lavinia a fait son petit show. Que faire maintenant ? Je n'ai pas envie de rentrer. Je vais m'amuser un peu. »

Après avoir ignoré Clara depuis son arrivé, il décide que s'amuser sera synonyme d'affronter Clara avec un Carchacrok. Tout comme pour Momartik, Clara le capture.

« Pas trop décevant. Je comprend pourquoi tu es Top Ranger. Je prendrai ma revanche si on se croise demain à la fête. En attendant... Adieu ! »

Sa réaction est totalement différente que celle qu'il a eu a sa première défaite, il reste calme et met même en avant le talent de Clara. Serait-ce en rapport à ce qu'il pensait avant ? Ce qui a causé son temps d'absence ? Peut-être ce à quoi il pensait avant était en rapport à Clara et que c'est pour cela qu'il décide de rester et de finalement lui adresser son attention, et entièrement. Après le départ de Lavinia, il ne parle qu'à Clara, qu'il ignorait juste avant son temps de silence.

Il lui fait une promesse de revanche s'ils se revoient le lendemain, mais si le projet de Loyau abouti, ils n'ont plus aucune raison de se revoir. Aurait-il envie de la revoir ? Ce à quoi il pensait avant était peut-être par rapport à ça.


Opération Sinclair :

Pendant l'Opération Sinclair, Clara et Steph doivent se faufiler dans le bâtiment Loyau.

Cadre Sombre Héro : « Cryo, notre dirigeant m'a ordonné de vous traiter avec le plus grand respect. »
Cadre Sombre Héro : « Les rangers doivent être saucissonné bien serrés, après quoi, il faut les remettre à Cryo et faire un rapport. C'est clair ? »

Dans ses citations de cadres sombres héros, on voit que Cryo est celui qui leur donne des ordres par rapport aux rangers, ayant déjà affronté Clara, il sait à quoi s'attendre avec elle. Cependant c'est seulement le cas pour elle, Cryo n'ayant pas affronté les autres rangers. Il se doute déjà que Clara fait partie des intrus.

Après avoir récupéré Isaac et battu les deux autres membres du Sinis-Trio, Clara arrive dans la salle où se trouve Cryo

« Salut à toi, Top Ranger ! Et un grand bonjour à notre prof et génie informatique... Isaac le génie ! Bienvenue à la Tour Loyau ! Il sera très bientôt minuit. Une nouvelle ère s'ouvrira sur Almia. Joignez-moi dans le décompte des secondes manquant le nouveau départ d'Almia. Vous savez que j'ai toujours été pacifiste. C'est dans ma nature. J'agis pour la paix... Gallame, sors ces intrus du bâtiment ! »

Cette fois-ci, il décide de ne pas ignorer Clara, ayant apparemment fait le plein de confiance, cependant, au lieu de l'appeler par son prénom, il le fait par rapport à sa profession. Il l'attaque ensuite avec Gallame mais le résultat reste le même que pour Mormatik et Carchacrok. Mais sa réaction est des plus étonnante.

« Comment ? Terrassé par des gamins... »

Alors qu'il gardait une attitude qui se voulait plus ou moins cool jusqu'à présent, le voilà qui devenait vulgaire. Mais voyant que derrière Clara, Isaac est étonné que le programme ne soit pas celui qu'il lui avait enseigné, il se met à ignorer Clara encore une fois, se moquant d'Isaac, bien que ses paroles peuvent être lues de manière paniquée, comme s'il essayait de reprendre son calme et de se remettre en confiance tout en mettant en avant les efforts qu'il a fait.

« Hahaha ! C'est moi qui rit le dernier ! Isaac, ton programme était trop simple à mon goût. J'ai étudié la programmation comme si ma vie en dépendait. J'ai étudié sans relâche. Qu'en dis-tu ? Mon programme est plutôt pas mal, non ? Lorsque j'ai appris que deux brigands s'étaient introduis, j'ai  dû refaire le programme en vitesse. »
Blabla ordinateur central de Loyau qui déconne.
« Ça ressemble plutôt à un festival d'anomalies. Mais il est trop tard, mon pauvre Isaac. La Machine Incroyable atteindra bientôt le niveau trois sera atteint à minuit. Juste à temps pour l'anniversaire de Loyau. »

Le fait qu'il ne s'adresse qu'à Isaac en indiquant qu'il est trop tard confirme le fait qu'il ignore bel et bien Clara.

Et il continue quand Isaac essaie encore de désactiver le programme.

« Eh bien Isaac, tu as toujours autant de mal à accepter l'échec. Enfin, tu me diras que c'est de trait de caractère qui t'a permis d'inventer une machine aussi géniale. »

Ensuite débarque le reste du Sinis-Trio.

« Vos programmes-pièges étaient nuls. Un vrai travail d’amateur. Grâce à votre incompétence, ces vermines se sont infiltrés jusqu'ici. Bah, ça ne fera pas avancer les choses de me plaindre ainsi. Prêtez-moi vos Pokémons. Triple assaut Pokémon ! »

Et Clara est la victime de cet assaut, elle capture les trois Pokémons. Lavinia et Steip fuient juste après et Cryo est le dernier restant.

« Bande de trouillards. Ce combat était une distraction. Uniquement pour gagner du temps. »

Bonne justification cependant celui qui devait être distrait était Isaac et non Clara puisque celle-ci ne faisait qu'attendre ce dernier en écoutant Cryo parler. Alors pourquoi a-t-il attaqué Clara alors qu'il l'ignorait quelques minutes avant ?

« À moins de désactiver le programme-piège, ils sont coincés ici... Quoi... Hé... Isaac ? C'était quoi ce gloussement ? Im... Tu as désactivé mon programme ?! … C'était incroyablement rapide ! Isaac, il vaut mieux être ton ami que ton ennemi... Là ! Prenez la Gemme Jaune ! Prenez là et sortez d'ici. Mais promettez -moi de ne pas me poursuivre ! »

Encore une fois il ignore Clara bien que pas totalement puisqu'il lui donne la Gemme Jaune. Mais il aurait pu fuir avec, puisque celui dont il valait mieux être l'ami que l'ennemi est Isaac, comme il dit. Et qu'Isaac ne serait pas en mesure de l'arrêter après. Mais il décide de fuir tout en aidant de manière décalée Clara dans sa mission.

Conclusion :

On peut supposer que Clara fait peur à Cryo et cela peut être d'un point de vue shippy, Cryo ne comprenant pas l'effet que Clara lui fait, ou considérant cela comme un amour interdit, essaierait de la fuir un maximum, d'essayer de l'ignorer quand elle est là, essayant de reporter toute son attention vers les autres mais finissant par se mélanger les pinceaux comme pour le moment de sa fameuse distraction.


Que pensez-vous de ce shipping ?

Questionnaire:
 


FAN-LIST

Topaz
Lisa
Smeargle
Twask
Miette
Chapy
Aku Berlitz
Cyana
Waka
Kailiana
Shuu
Kirohi
Honchkrow
Luna
Sclera
Mélina

_____________________________________________





Dernière édition par Fred, George et Topaz le Sam 14 Fév 2015 - 23:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4343
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Jeu 31 Juil 2014 - 21:52

Wow, GG pour la fiche Topaz ! Je ne connais pas le shipping parce que je n'ai jamais joué aux Rangers, mais au vu de ce que tu en dis, les quelques interactions ont l'air cool, tout ce que j'aime huhu~

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Todorosmismi
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 878
Localisation : 57/25

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Jeu 31 Juil 2014 - 21:56

Très belle fiche ma chère Topaz, tu me fais voir ce jeu sous un nouveau jour et me donne envie d'y rejouer pour m'intéresser à l'aspect shippiesque du jeu !

J'aime bien ce genre de shipping, je veux bien en être ;)

Et félicitations pour ta fiche :D

_____________________________________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2144
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Jeu 31 Juil 2014 - 21:56

Bon, j'ai joué qu'au tout premier Pokemon Ranger (d'ailleurs, tu me donnes envie de le recommencer), mais ce shipping m'inspire pas mal. Même si on sait peu de choses de l'héroïne (sinon qu'elle est, bah... nous, en gros), Cryo a l'air de bien équilibrer le truc.
J'aime bien son design, il a du charisme, et son caractère en lui-même est pas mal, du peu que tu m'as fait le connaitre !

Je veux bien être ajoutée à la fanlist, zum !
(bn boulo)

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Jeu 31 Juil 2014 - 22:00

Je vous ajoute à la fan-list tout de suite !  Silver Love

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
japonchapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3602
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Jeu 31 Juil 2014 - 22:07

J'ai jamais joué à Ranger 2 mais c'est trop swag *o* *s'ajoute*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3177
Localisation : En train de dabber avec italie.

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Jeu 31 Juil 2014 - 22:18

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais je le redis ici : CE SHIPPING EST TROP SOUAG.

Et puis voilà. Ta fiche est trokoul. GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Jeu 31 Juil 2014 - 22:50

Chapy a écrit:
J'ai jamais joué à Ranger 2 mais c'est trop swag *o* *s'ajoute*

Chapy la rebelle
Et Merci Miette Silver Love 

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Jeu 31 Juil 2014 - 23:36

Gégé mais je les connais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 829
Localisation : Dans votre ombre MOUHAHAHA!

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Ven 1 Aoû 2014 - 0:01

Moi aussi tu peux m'ajouter même si je n'ai jamais joué à ranger 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Ven 1 Aoû 2014 - 0:23

Lol Capu tu connais personne lolololol

Je t'ai ajoutée Aku



_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Ven 1 Aoû 2014 - 2:23

Oh, que je me rappelle de ce shipping !
Je crois que ça fait bien trop longtemps que j'ai pas joué à Ranger, j'avais presque oublié. Mais je me rappelle que j'avais trouvé Cryo particulièrement craquant, et mon esprit de shippeuse avait fait le reste.
Topaz, merci de m'avoir rafraîchi (huhu, jeu de mots) la mémoire. Je fais partie de la fanlist, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Ven 1 Aoû 2014 - 2:25

Quand j'pense à Cryo... JE SUIS PATAAAAATEUH.
Quand j'pense à l'Icecast... JE SUIS PATAAAATEUH
Quand j'pense à Clara... Je suis une tomate.


J'adhère. Ananas rapeface 
Revenir en haut Aller en bas
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Ven 1 Aoû 2014 - 2:27

Mais de rien Cyana, tout le plaisir et pour moi !  Héhé ^^ #2 

Nmh Owiih Waka, tu as crée ma nouvelle hymne.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 881
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Ven 1 Aoû 2014 - 2:31




C'est cool j'adore. Ajoute moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Ven 1 Aoû 2014 - 13:06

Je n'ai jamais joué aux Pokémon Ranger mais c'est une jolie fiche, gg Topaz  Héhé ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Ven 1 Aoû 2014 - 14:01

Owiih Kai, je suis content  Pervy Silver 
Merci Lexy Silver Love 

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2144
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Ven 1 Aoû 2014 - 14:03

Citation :
je suis content

...

JE LE SAVAIS.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Ven 1 Aoû 2014 - 14:10

NON TU NE SAIS RIEN

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Sam 2 Aoû 2014 - 11:10

Une fiche sur Ranger 2   
Meilleur jeu du monde, et comme Cyana je me rappelle avoir un huge crush sur Cryo, au point de rejouer plusieurs fois les scènes où il apparait   Je soutiens à fond ce Shipping, je m'ajoute à la liste, et bravo pour cette superbe fiche Tapas  Ooooooh ! 

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Sam 2 Aoû 2014 - 13:34

J'allais t'ajouter à la liste avant de voir que tu l'avait déjà fait. Bon bah... Explosé de rire

Merci !

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Kirohi
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 51

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Dim 3 Aoû 2014 - 2:46

Ranger 2 est le seul ranger auquel je n'ai pas joué %) Et cette fiche m'en a donné l'envie !

Tu peux m'ajouter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legends.gg
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Mer 15 Oct 2014 - 17:07

Le questionnaire a été mit sur la fiche !

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Mer 15 Oct 2014 - 18:16

DOUBLE POST POUR LE BIEN DE L'HUMANITÉ

Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? jsp j'adore. Mais ce qui est dommage c'est que ce shipping a du potentiel mais comme les shippings pokemon ranger sont souvent ignorés, excepté pour les rares "principaux".
Comment l'avez-vous connu ? Je crois que c'était en lisant une fic, je me suis ensuite refait tout le jeu et je suis tombée sous le charme.
Votre avis sur les personnages concernés ? Au début je voyais Cryo comme un "look at me, I'm so cool yeah" mais en faisant la fiche mon avis a vachement changé : Il est détendu mais dans certains situation il a du mal à garder son sang froid, il le réalise et essaie quand même de dégager cette même attitude et puis voala yolo swag
Pour Clara, j'ai tendance à ne pas l'imaginer comme la fille souriante et énergique que laisse apercevoir les fan-arts et l'artwork. Je l'imagine plutôt blasé et un peu moqueuse, sans pour autant être méchante. Elle sait ce qu'elle doit faire, gérer une situation étou étou
Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Castle of Glass mdr

Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? Je ne les shippe pas vraiment avec d'autres personnages alors je n'ai pas d'avis particuliers envers les autres shipping.
Qui serait le plus jaloux ? Cryo sûrement, s'il verrait la complicité entre Steph et Clara, il les regarderait sûrement d'un mauvais œil mais sans vraiment s'en rendre compte.
Le plus protecteur ? Les deux seraient à égalité, bien que ne l'avouant pas spécialement.
Qui porterait la culotte ? Clara, obligé.
Un lieu de rendez-vous ? Le château d'Almia et les autres environnements froids. Clara aurait essayé d'emmener Cryo à la plage après que celui-ci eu l'air étonné en voyant la peau de Clara après que celle-ci soit parti en mission dans les zones chaudes de la région mais il n'avait pas réussit à supporter la chaleur, étant littéralement en train de fondre. Au final il était rentré recouvert de coup de soleil.
Réaction de l'entourage ? Les rangers l'auraient pas spécialement bien pris, en particulier Rythmi et Steph mais connaissant bien Clara, ils n'auraient rien dit. Isaac aurait été sceptique au début, se rappelant de l'Opération Sinclair mais au final il n'y ferait plus attention.
Après on sait pas si l'entourage de Cryo serait resté avec lui, comme on connait que les Sombres Héros. Mais j'aime bien imaginer que lui et Lavana se soient croisé durant leurs fuites. Elle dirait "Wtf is wrong with you" ou un truc du genre, n'appréciant sûrement pas Clara.[Au final elle irait ken Steph Pfufufu ]
Comment se serait passé le premier baiser ? Un peu après leurs retrouvailles, durant un moment de tension soit Clara y va à la yolo et l'embrasse soit Cryo ne peut plus tenir et smack
Le sujet de leurs disputes ? L'Opération Sinclair sûrement.
Qui ferait la cuisine ? Ils n'auraient pas le temps d'avoir des repas ensemble à cause des missions, quêtes et patrouilles de Clara, cependant ils iraient parfois manger quelques parts. Après on peut imaginer que Cryo se loge dans la Fédération Ranger et qu'ils mangent dans la cafétéria
Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Cryo, surtout sur la douche.
Lequel est le plus physique ? Cryo.
Lequel est le plus intellectuel ? Clara.
Lequel serait le plus bordélique ?Clara puisqu'elle n'aurait pas vraiment le temps d'être organisée.
Lequel serait le plus maniaque ? Les deux. Cryo se sentirait mal dans le bordel, se sentant perdu et rangeant un maximum. Et dès que Clara a le temps, elle s'empresse de tout nettoyer, le fait qu'elle soit aussi bordélique n'arrangeant rien.
Qui utilise toute l'eau chaude ? Clara car de toute façon Cryo ne supporte pas trop de chaleur. Et s'ils sont à la Fédération, se serait Steph et Steip, faisant rager tout le monde.
Qui prend la couverture ? Aucun en particulier. Clara étant habituée aux climats extrêmes et Cryo au froid.
Qui panique le plus ? Cryo même s'il garde un sang-froid supérieur à la moyenne, des fois il a du mal à le garder. Et Clara elle samba grave trop les couilles.
Qui ferait les courses ? Les trois quarts du temps, ce qu'ils mangent sont des récompenses de missions, ils n'ont donc pas besoin de faire les courses. Et puis quiconque ayant des flans de Grosse Bertha est une personne heureuse.
Passe-temps favoris ensemble ? Cryo aime bien accompagner Clara en mission. Ou tout simplement se balader.
Des choses représenant le shipping ? lé truk blE lol Bah la Gemme Bleue, le château d'Almia, la neige, les glaces à l'eau.
Qui serait le premier à se sacrifier ? Les deux. Enfin ça dépendrait de la situation, Clara aurait tendance à trouver une échappatoire avant qu'il ne soit trop tard. Mais si le sort est condamné, ce sera au premier des deux.
Qui serait le plus moqueur ? Les deux aussi. De manière différente. Cryo s'y prendrait à la cool yolo alors que Clara le ferait de manière indirecte.
Qui parlerait Allemand ? Clara, pour mettre en avant sa virilité.
Lequel devrait porter des lunettes ? Cryo, à force d'être sur de la neige sans lunettes ou masque, ça lui nique la vue.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2144
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   Ven 17 Oct 2014 - 20:15

Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? : Cryo est bg. On dirait un peu un double de Steven avec des cheveux bleus.
Comment l'avez-vous connu ? : Topaz, of course.
Votre avis sur les personnages concernés ? : j'ai pas joué au jeu, mais j'aimerais beaucoup, et puis, heu, aussi, Cryo est bg, de ce que Topaz a dit sur lui, et du coup, Clara, bah, héroïne.
Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? : I do not know.
Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? : Cryo x Steven.

Qui serait le plus jaloux ? : Cryo, jor : "UR MINE. HERE. TAKE AN ICE CREAM."
Le plus protecteur ? : Cryo, jor "UR MINE. HERE. TAKE AN ICE CREAM."
Qui porterait la culotte ? : Clara, parce qu'au final, Cryo se prendrait trop la tête pour de la merde, et elle aurait tout à faire pour permettre à son couple de survivre.
Un lieu de rendez-vous ? : patinoire, logiquement.
Réaction de l'entourage ? : "Mais... Il est pas censé être méchant, ce krevar ?"
Comment se serait passé le premier baiser ? : Cryo ferait genre son seme : "Oh, tu as encore un peu de glace, au coin de la bouche." ET PUIS BIM. BISOU.
Le sujet de leurs disputes ? : "POURQUOI AS-TU ACCEPTE LA GLACE QUE T'A OFFERT CYNTHIA ? LES MIENNES NE SONT-ELLES PAS MEILLEURES ?"
Qui ferait la cuisine ? : Cryo. Des bacs à glaçons. Donc Clara reprendrait la suite et ferait des trucs un peu plus convenables.
Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? : Cryo, des trucs sur la glace, toussa.
Lequel est le plus physique ? : Cryo. Surtout quand ils sont à poil, parce que y fait plus frais, donc il est encore plus dans son élément, tu voins.
Lequel est le plus intellectuel ? : Clara aurait tendance à se montrer un peu plus sérieuse que Cryo, mais dans l'ensemble, y en aurait aucun qui serait vraiment moins intelligent que l'autre.
Lequel serait le plus bordélique ? : Cryo. Il foutrait de l'eau partout, à force de poser des glaçons dans toutes les pièces de leur baraque. Baraque qui serait également en glace, par ailleurs.
Lequel serait le plus maniaque ? : Clara, à force de fréquenter Cryo.
Qui utilise toute l'eau chaude ? : Clara, là, y a pas photo.
Qui prend la couverture ? : Clara. Cryo s'entête à dormir dehors.
Qui panique le plus ? : Cryo. Dés qu'il a trop chaud. Ou qu'il voit un reportage sur le réchauffement climatique.
Qui ferait les courses ? : Clara, pour éviter que Cryo achète que des trucs surgelés dégueulasses.
Passe-temps favoris ensemble ? : Aller à la patinoire.
Des choses représentant le shipping ? : Un esquimau.
Qui serait le premier à se sacrifier ? : Cryo, en pensant qu'il a quand-même vachement fait chier Clara pendant quand-même vachement longtemps. Du coup, bim : sacrifice.
Qui serait le plus moqueur ? : Clara rigolerait doucement devant de fétichisme de Cryo pour tout ce qui est froid.
Qui parlerait Allemand ? : Les deux.
Lequel devrait porter des lunettes ? Cryo. Il est hot, mais les lunettes, ça apporte un bonus énorme de hotitude.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi   

Revenir en haut Aller en bas
 

IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi
» IceCastleShipping [Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi]
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Kate ATKINSON (et Case Histories - Jackson Brodie - adaptations TV)
» [Morton, Kate] Le jardin des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Villa des Shippings :: Salle de Jeux Vidéo-