AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2271

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 5 Aoû 2014 - 11:05

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ? (Sinon baaah allez en écouter une.) (flemme de faire les autres lololol)

https://www.youtube.com/watch?v=-vHi83LTQjU

Je dirais Giovanni x Delia (je sais plus nom du ship), car je suis à fond pour la théorie que Shuu (je crois que c'était lui) avait émit il y a quelques temps, comme quoi Delia et Giovanni se seraient rendus à une fête, auraient fini saouls, vous connaissez la suite, et neuf mois après un petit Sacha serait arrivé  Héhé ^^ #2 

Et comme cette chanson parle de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 5 Aoû 2014 - 13:31

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ?
C'est Swamp de OLDCODEX et euh... Les paroles n'ont aucun sens donc... Un shipping insensé... Genre... Le SwampShippig (Pierre x Flobio)
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 5 Aoû 2014 - 13:53

Euh...un OST de Zelda Spirit Tracks, celle de restauration des voies sacrées. Donc, c'est une chanson avec des cloches, tout ça, un peu mystique. Elle me fait penser au film l'Ascension de Darkrai, donc je dirais Darkrai x Alice.
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1162

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 5 Aoû 2014 - 15:22

La dernière que j'ai écouté est Lay Me Down de Avicci. Elle me fait penser à Timmy x Flora (comme presque tout les shippings, je sais pas comment il s'appelle XD)
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 5 Aoû 2014 - 15:31

'Me souvient aps du nom pour le timmy x Flora, mais on a une fiche dessus (apres avec brice je crois que c'est le LoverivalS)

Linkin Park ~ Valentine's Day
Staff Shipping (donc Seigneur Aaron x Lucario, parce que a part le "valentine's day" (ou pas hein, poképhilie ftw) qui vient tout a la fin de la chanson, ça colle trop pour les 2
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 5 Aoû 2014 - 15:38

C'était Stray Heart de Green Day. Higher and higher.
Et pour le shipping auquel ça me fait penser... Je verrais bien un shipping avec un de deux protagonistes un peu tsundere sur les bords qui ne veut pas admettre qu'il aime l'autre genre Silver dans le PreciousMetalShipping.
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4633

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 5 Aoû 2014 - 16:13

Bad Case Of Loving You - PimpShipping - Pierre & n'importe qui d'autre psk walz

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 5 Aoû 2014 - 17:49

$tutch a écrit:
y'a la plupart des gens qui sont venu assister au mariage (sauf Giovanni, on se demande pk). Après que Red et Blue se soient dit "oui", juste avant qu'ils s'embrassent, y'a eu un groupe de fangirls enragées qui sont venus en kyayisant sur les 2 mecs et on foutu le bordel dans le mariage

Démasquées, Stutch, Topaz, Chapy, Miette, Mikado, Capu, Dizzy, Lila, Mélina (etc, etc, je crois que je peux citer un grand nombre de personnes du forum)...  Ananas rapeface 

Till I Collapse par Eminem: https://www.youtube.com/watch?v=_1xXYeNrW9k

PreciousMetalShipping. Je trouve que cette musique à un peu des allures de fight, puis avec le caractère de voyou de Silver dans le jeu, et Gold l'hyperactif on imagine bien une situation de tension entre les deux.
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 5 Aoû 2014 - 21:34

Kyater ? Nous ? Ruiner un mariage ? On oserai pas  Ananas rapeface Sinon les questions sont duuures inspiration où es-tu ?

Jour 1 – Si je vous dis sea, sex & sun, quel shipping vous vient à l'esprit ?
Carolina, Cynthia & Inezia
Carolina est bleue comme l'eau, Inezia est le soleil, et comme s'il y avait pas assez de sexy avec ces deux damoiselles, Cynthia débarque en maillot sur la plage, suivie des saignements de nez de toute la population masculine du Pokéworld.

Jour 2 – Et aujourd'hui, c'est muy caliente. 40 °C à l'ombre... Quel couple trouvez vous en mode YOLO sur le sable sans crème solaire, sans chapeau et sans lunettes parce que YOLO C'EST NOUS QUI SOMMES CALIENTE ?
Lisa a écrit:
Hé bien je vais dire AdriShipping (Adrien x Adriane) parce qu'ils sont CALIENTE du genre à s'enflammer et à pas avoir peur de la chaleur et YOLO. Mais comme ils sont roux bah ils finissent quand même à chaque fois avec des coups de soleil. Et ils regrettent. Mais ils remettent ça à chaque fois quand même.
J'AIME. A ce tableau je rajoute Auguste en arrière-plan, à l'affut, qui veut prouver aux filles que l'âge ça te fait pas moins caliente que tous les jeunots. Ah oui, et Adrien et Armando qui se disputent car ils veulent que Adriane désigne lequel est le plus hot et barré des deux, peu importe les moyens. Bref, THE BEACH IS ON FIRE

Jour 3 – Un (ou du coup des) shipping(s) que vous ne voyez fonctionner qu'en triangle amoureux.
Comme beaucoup, EntourageS. Ménage à trois ? Sérieusement, ils ne peuvent pas vivre les uns sans les autres, et même s'il fallait choisir à tout prix je prendrai HaughtyS ça ne serait absolument pas juste pour Dia. Puis ça ne pourrait pas le faire. Je les vois vivre tous les trois, ne sachant pas mettre un mot sur le lien qui les lie et mourir comme ça quoi. Ça risque d'être difficile par contre si un jour Platinum veut un enfant, comme dans un fanfic que j'adore, où en regardant la fille de Ruby et Sapph elle se dit qu'elle en veut un. Pearl et Dia sont     

Jour 4 – Votre shipping préféré version genderbent ?
ColorfulShipping. J'ai vu ce fanart, puis un Blue dragueur et manipulateur m'est venu à l'esprit, aux côtés d'un adorable Yellow (ce qu'elle aurait été sans sa queue de cheval quoi)

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?
Quel mariage je vois pour le KalosS..?
Ce serait un jour de pluie, et elle serait tellement forte que toutes les tables ont dû être rapatriée à l'intérieur du Palais Chaydeuvre, où a finalement lieu la cérémonie toute entière. Le propriétaire les a laissé faire la réception là car ce sont des stars, et les invités ne sont que du beau monde : champions, conseils 4, maîtres de la Ligue, (tous ceux de Kalos sont présents) Dex Holders, professeurs, amis, famille, châtelaines de combat seraient présents. Millie est le témoin de Serena et Sannah le témoin de Kalem. Kalem porte un costard noir et Serena une robe de mariée blanche dont le tissu est fluide, car elle a mis un point d'honneur à pouvoir se déplacer librement dedans. Ses cheveux blonds sont regroupés en un chignon, orné d'un lys blanc. Le bouquet est aussi de lys blanc et d'autres feuilles et graminées jaunes et vertes. L'ambiance pourrait être parfaite mais ce n'est pas le cas : Serena est tout à fait consciente que Sannah voit son premier amour se faire emmener à tout jamais (Kalem, de son côté, en est conscient au fond de lui mais n'y fait pas vraiment attention, n'ayant pas jugé son crush très sérieux même adolescent et pensant qu'elle s'en était bien remise).

On a donc Sannah qui fait de son mieux pour sourire et ne pas pleurer de tristesse, non d'émotion, en voyant les yeux émus de Kalem alors qu'il regarde des larmes couler sur le visage de Serena à l'échange des alliances. Ensuite, comme si Serena n'avait que ça à s'occuper, elle déprime aussi car elle avait envoyé une invitation à la Police Internationale dans l'espoir que Beladonis vienne, ce qu'il n'a pas fait. Son ventre se tord quand elle voit Millie profiter des invités, du buffet etc. et elle ne peut s'empêcher de penser que ça aurait pu être mieux. Kalem remarque l'état de sa femme et se montre donc plus câlin et attentionné que jamais, ce qui surprend la jeune fille qui s'attendait à moins, même pour ce jour. Les autres invités ne remarquent pas que l'ambiance n'est pas parfaite, ou n'osent pas faire de remarque (Dianthéa ayant par exemple senti que tout n'allait pas bien, mais a mis ça sur le compte de son âge et est repartie faire la fête). Certains couples déjà formés ont emmenés leurs enfants avec eux, ce qui enchante tout le monde (Kalem ne peut s'empêcher de sourire en imaginant le jour où se sera leur enfant que sa femme portera dans ses bras). Le repas est, bien entendu, une orgie de spécialités françaises, et le gâteau est gigantesque, cinq étages, blancs avec des fleurs en sucre à l'aspect poudré et des rubans roses/rouges autour de la base de chaque gâteau.

Pendant que les gens finissaient le gâteau, la pluie s'est arrêtée, et le programme de la soirée peut reprendre. Une course à dos de rhinocorne est organisée, Serena monte dessus dans sa robe après avoir jeté le bouquet dans la foule, et fonce malgré la boue qui gicle. Sa mère participe aussi et Kalem est en mode fanboy. Pieris prends les paris, certains invités (Armando, Adriane, Kotone) sont surexcités, Green se débrouille pour que Red participe (il aura réussi après avoir argumenté pour qu'il accepte depuis le début du mariage) et ce dernier gagne, sans une trace de boue sur son parfait smoking noir, car c'est un génie dans tous les domaines. Puis Kalem va parler avec ses messieurs et Serena avec ses dames, avant qu'ils ne soient invités à retourner dans le Palais pour ouvrir le bal. Strykna et son groupe s'occupe de la musique donc vous pouvez oublier la valse, c'est une ambiance de folie en direct du mariage, Bianca est invitée à monter sur scène pour aller à la guitare sous les applaudissements de la foule. Se tient aussi un défilé de mode, courtoisie d'Inezia, où tous les designers du PokéWorld révèlent leur nouvelle collection de haute couture en exclusivité.

Tous le monde fait alors quelque chose pour les mariés, mais un des plus impressionnants fut Carolina, qui traça leurs visages dans le ciel avec son avion avant de les entourer d'un cœur et de marquer vive les mariés au dessus. Les présentateurs TVs étaient en délire et Dianthéa s'amusait à rejouer certains de ses rôles pour eux et les invités. Une élection de Miss et Mister Trainer a failli aboutir, si ce n'était pour la rage des compagnons et les compagnes des candidat(e)s les plus populaires. Et Kalem n'aurait jamais laissé personne voler le spotlight à sa désormais femme. (et PERSONNE n'a envie d'énerver Kalem)

Tout ceci et des heures de danse plus tard, tous sortirent dans les jardins admirer le plus long feu d'artifice qu'ils n'aient jamais vus. Le fournisseur du Palais Chaydeuvre a ensuite été contacté pour tous les autres mariages de ce genre à venir.

Enfin, en même temps que le soleil qui se levait, tous les invités ont sortis leurs Pokémons simultanément et ils leur ont tous ordonnés d’exécuter une attaque de leur type. Tout est parti dans le ciel, seule une pluie de cendres, étincelles, goutte d'eau, pétales de fleur etc. sont tombés sur les invités subjugués qui scandaient des "YOUHOUUUUUUUU" "VIVE LES MARIES" "MES VŒUX LES PLUS SINCÈRES", suivis des chants cocasses de tous ceux (et Arceus sait qu'ils étaient nombreux) en état d'ébriété.

Le mariage s'est fini dans le plus grand bonheur possible, Serena et même Sannah ayant réussi à s'éclater (tu m'étonnes, une fête pareille). Certains invités sont rester squatté à Kalos pendant quelques jours, semaines ou mois, mais ça n'a pas empêché les au revoir de ceux partant dès la fin complète de la fête d'être plein de promesses de retrouvailles.

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ? (Sinon baaah allez en écouter une.)
Pound the Alarm, Nicki Minaj
OldRivalShipping ! Blue est Nicki et le gars dont elle parle c'est Green. Je ne peux penser à rien d'autre.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4167

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 6 Aoû 2014 - 0:20

Wow Mélina... Juste, wow !

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

Alors les trois shippings sur lesquels je suis tombés étaient :
HairbandShipping - Tracey & May Oak (Electric Tale) = Jacky & Nina Chen (dans Electric Tale of Pikachu)
ReconcileShipping - Hugh's little sister & Liepard = La petite sœur de Matis x Léopardus
AndanteShipping - Melody (movie) & Mira = Mélody (film 2) & Maïté

Mh... Je pense le Hairband. Le bandeau dans les cheveux de Jacky,j'ai toujours trouvé ça très surfeur, donc pour le look. Après, Nina dans Electric Tale fait pas spécialement "ouais c'est l'été toussa", mais le manga par contre m'inspire pas mal de scènes estivales, je crois qu'il y en a pas mal, genre à la plage étou. Faudrait que je le relise.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4633

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 6 Aoû 2014 - 3:09

Jour 7 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard et dites lequel est selon vous le plus estival.

AdvancedchampionShipping - Brendan & Steven Stone / Steven Stone & May
MagmadminShipping - Tabitha & Courtney
PrimaryShipping - Lance, Wallace & Cynthia

AdvancedchampionShipping parce que c'est ceux que je vois plus sous le soleeeeeeil

Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 6 Aoû 2014 - 10:48

ZombieShipping - Norman & Pierre Rochard
DreamFighterShipping - Kunz & Oryse
GeometryShipping - Lucio & Serena (XY)

DreamFighterS car je vois bien Kunz s'entraîner, faire des abdos et de la muscu sur la plage pendant qu'Oryse s’extasie de tout, du reflet du soleil dans l'eau à la beauté de l'écume etc.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 6 Aoû 2014 - 12:51

AcrylicShipping - Artie x Mélis
ProphetShipping - Cathy (Tour de Combat) x Morgane
SplashShipping - Eusine x Marc

Je dirais le SplashS, parce que l'eau c'est leur vie, donc l'été est leur période préférée puisque le temps est idéal pour aller barboter dans l'eau ^^
Chapy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 6 Aoû 2014 - 14:17

GranolaShipping - Sannah & Sina
LushShipping - Chapignon & Gardevoir
Santa'sTemporaryReindeerShipping - Père Noël & Ponyta

Déjà, ce sera clairement pas SantaBiduleTruc Explosé de rire Je dirais le GranolaS (CE NOM) parce qu'elles ont toutes les deux la peau un peu foncée alors ça fait exotique étou.
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 6 Aoû 2014 - 14:22

IrowakuseiShipping - Gold (Special) & Mars
MutationShipping - Eevee & Mewtwo
MuttonfudgeShipping - Lyra & Shauna (XY)

Le choix est plutôt vite fait, je dirais le MuttonfudgeS parce que je les imagine bien partir en vacances à la plage toutes les deux et tout ce qui n'est pas vraiment le cas pour les deux autres.   
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Dizzy
Golden Shipper

Masculin Messages : 1216

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 6 Aoû 2014 - 15:06

Jour 5 – Quel genre de mariage verriez-vous pour votre OTP ?

Silver dans le déni qui manque de dire non à Gold, mais au final ils partent faire des bébés pingouins aux Caraïbes.

Jour 6 – Quel shipping vous inspire la dernière chanson que vous ayez écoutée ? (Sinon baaah allez en écouter une.)

Get Scared - Setting Yourself for Sarcasm => CannonS

UltimateShipping - Arceus, Deoxys & Mewtwo
IshiShipping - Ruby & Steven Stone
BeautifulPrideShipping - Lysandre, Malva, Pyroar & Pyroar (Lysandre's & Malva's)

Parce que c'est hot (littéralement).
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 6 Aoû 2014 - 15:31

Ouah Mélina, c'était passionnant, j'arrive tellement à imaginer la scène  Ooooooh ! Tu as beaucoup d'imagination

KlutzySmartShipping - Prof Orme & Bianca (BW)
MisatoShipping - Red (jeu) & Prof Keteleeria
MidnightBlueShipping - Rachid & Crystal

Pas simple... Je dirais le KlutzySmatS. Orme a toujours semblé être le plus enfant des professeurs, et une relation avec Bianca qui a grandi et qui de plus est également dans ce milieu ne me paraît pas choquante.
La bronzette, très peu pour eux. En revanche, faire des châteaux de sable et barboter toute la journée comme des gamins de 4 ans, ils disent pas non.
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 6 Aoû 2014 - 17:25

DivideShipping - Reggie & Samuel (Frontier)
SanjiShipping - Pierre & Kicklee
LunarShipping - Régis, Aurore et Ondine

Le LunarS, parce qu'Ondine symbolise l'eau, puis l'eau c'est rafraichissant quoi, Aurore euh... Dans l'anime, elle a la tenue de D/P, qui est plus une tenue d'été que d'hiver (comparé à Platine). Pour Régis, par contre j'ai pas d'idée :mh: Il a des pokémons de types feu?
J'ai du mal tellement ça fait longtemps que je regardes plus l'anime xD

Dernière édition par $tutch le Ven 8 Aoû 2014 - 18:47, édité 1 fois
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1162

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 6 Aoû 2014 - 18:35

AdolescentShipping - Hilbert & Oshawot = Ludwing & Moustillon
AnoeticShipping - Kris & Lorelei = Christy & Olga
AsterPhoenixShipping - Olympia & Moltres = Astéra & Sulfura

Bah le AdolescentS ,qui a un nom bien bizarre d'ailleurs, tout simplement car :

Pokémon Eau→Flotte→Mer→Plage→Été

Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3389

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 6 Aoû 2014 - 23:41

J'ai pas le temps de lire toutes vos réponses aujourd'hui mais je veux participer alors je rattrape mon retard! \o

1) Shipping inspiré par sea, sex & sun?
Celui réunissant Blue et Morgane, je les vois bien se lâcher ensemble le temps des vacances puis redevenir ennemies ensuite.
2) Le couple YOLO caliente?
VisorS, virez les vêtements et ils sont déjà en maillot alors c'est bon XD
3) Couple qui fonctionne qu'en triangle amoureux?
Mmm... Je sèche pour ici, j'arrive encore facilement à dissocier les triangles pour voir chaque couple séparément donc je n'en vois pas vraiment certains comme fonctionnant uniquement en version triangle amoureux.
4) Meilleur gendertrend?
J'aime tous les changements de sexe pareil alors je peux pas choisir :D
5) Comment serait le mariage de mon OTP?
Je rappelle même si je crois que tout le monde quasiment sait que mon OTP est l'OldrivalS %D Ensuite, j'imagine leur mariage comme quelque chose d'assez simple et convivial au fond. Il y aura bien sûr la forme avec la robe de mariée, le bouquet, la jarretière à virer (je vois bien Gold le faire =P) et tout mais ce ne sera pas le grand tralala non plus. Ils voudront juste être entourés des personnes proches d'eux pour ce jour heureux (voilà en gros).
6) Dernière musique que j'ai écoutée -> à quel shipping j'ai pensé?
C'était Yakusoku wa iranai de Maaya Sakamoto et j'ai pensé au SoulsilverS car je le vois comme un shipping assez doux et que cette chanson me calme.
7) Pêchez au hasard 3 shipping sur NR et sélectionnez le plus estival selon vous.
J'ai pêché GhostlyratS (Rotom x Pikachu), MisbelieveS (Minnie x Zoey) et DestinationmoonS (Wally x Lunatone). Je connais aucun des 3 alors on va dire le dernier car en été, on voit plus souvent la lune vu que le ciel est normalement plus dégagé *crève*

http://sakuraworld.skyrock.com/
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Jeu 7 Aoû 2014 - 0:15

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

Alors j'ai eu :
HotChickenonPandaActionShipping - Spinda & Poussifeu
MirageShooterShipping - Cornélia & Princesse Sarah (La Princesse et le Togepi)
RenewShipping - Red (JV) & Dracaufeu

Hm... Hé bien pour le premier, HotChickenonPandaAction (dat name), je vois bien la plage. Je sais pas pourquoi, je vois bien les deux avec des lunettes de soleil. Surtout Spinda. Surtout le Spinda à cravate de Yui. Je sais pas. Ils seraient en mode thug on bronze étou.

RenewShipping, ça serait Frimapic, en mode "on prend des vacances mais faut pas pousser, on va garder le climat des montagnes étou, histoire de pas trop perdre pied".

Et le MirageShooter, Illumis ! Cornélia ferait visiter Kalos à la Princesse qui tomberait sous le charme et le glamour de la capitale kalosienne~

Spoiler:

Lilananas
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Jeu 7 Aoû 2014 - 10:50

Jour 8 – Rendez-vous ici, choisissez 3 shippings au hasard. Quel shipping irait passer ses vacances à la plage de Poivressel ? Lequel irait plutôt à Frimapic ? Et qui passe des vacances chic à Illumis ?

PurpleCoatShipping - Cathy x Frida
RafureShipping - Erika x Marion
TurbineShipping - Duplica x Alizée

PurpleCoat: Je dirais Frimapic, parce que Frisa à l'air assez.. froide, tout comme cette ville.

Rafure: Illumis, parce que je vois bien Marion faire du shopping (avec Erika qui pote tous les sacs derrière)

Turbine: Poivressel, parce que l'air marin, toussa toussa, c'est l'idéal pour elles :D
Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2063

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Jeu 7 Aoû 2014 - 11:21

Heu... Je suis en train d'écouter Ever Blue, et ça m'inspire, heu... L'OriginShipping, parce que la mer, étout, Wallace, et que c'est le premier shipping qui me vient à l'esprit quand je pense à lui.

1AlbatrossShipping - Honchkrow & Machamp
ActionSportShipping - Brawly, Grant & Korrina
AfroHelmetShipping - Flint (elite) & Korrina

(on se demande quand-même d'où sortent les shippings, des fois)

Du coup, hm... AfroHelmet, ce nom me fait rire, et puis le ship' en lui-même, faut quand-même y penser. Et puis, aussi, parce que un shipping avec Adrien, ça peut être qu'estival.

BrighidShipping - Brigette & Miltank
OnixShipping - Forrest & Jenina
SupremeShipping - Spenser (Ranger) & Bryony

Heu... Bridgette va se bronzer avec son "Miltank" à la plage de Poivressel, Pierre et "Jenina" vont jeter un coup d'oeil à la tour Prismatique, et le Ranger et Bryony (je zappe les VF) vont à Frimapic. Je sais même pas s'ils se connaissent vraiment de toute façon.

http://historwask.tumblr.com/
Chapy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Jeu 7 Aoû 2014 - 13:25

FrozenDreamShipping - Givrali & Jirachi
HeliotropeShipping - Mentali & Mewtwo
SereneLakeShipping - Marc & Serena

... Je jure que c'est pas fait exprès, je les ai pris complètement au pif Explosé de rire
Mentali et Deuxmiaou vont à la plage parce que genre ils se tournent vers le soleil comme le nom l'indique. (Je sais que ce shipping s'appelle héliotrope comme la couleur mais vg.)
Givrali veut aller à Frimapic et Jirachi le suit sans broncher parce que c'est un type acier donc il s'en balek.
Marc et Serena vont à Illumis parce que... Marc et Serena, quoi.
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Jeu 7 Aoû 2014 - 14:53

Chapy, jooooor. Explosé de rire

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant