AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 29 Aoû 2014 - 13:48

Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Pas original mais SUMMERHOPES ALL THE WAY

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 29 Aoû 2014 - 15:01

Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Je vais suivre Aku et dire le SummerBeautyS (Ruby & Blue). Même si le SummerHopeS est trop cool. En fait j'avais pas vraiment songer à shipper Ruby et Blue, et niveau style et personnalité, je les imagine bien s'entendre. Ce ne serait pas un pairing romantique par contre, mais plus un coup de pouce à leur shippings principaux (FranticS et OldRivalS), avec un Green jaloux d'un Ruby un peu trop proche de sa belle, et une Sapphire haïssant la demoiselle avec qui Ruby semble si à l'aise. Et cette situation fait bien marrer Blue et Ruby.
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 29 Aoû 2014 - 21:33

Jour 29 - Votre shipping SIenpréféré (vous pouvez aussi en choisir qui n'ont pas (encore) de nom)
Je sais pas. Trop de bons ships et de gens supershippables dans ce monde.

Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ?
Ce serait une égalité entre le SummerbeautyShipping, aka. le duo de kouhai/senpai fabulous et fantastique, le SummerHopeShipping (ces fanarts Ooooooh ! ) et le SummerHaremShipping, parce que je me sens d'humeur pour un petit harem avec notre héros et nos deux beautés unysiennes.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4181

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 29 Aoû 2014 - 22:35

Jour 29 - Votre shipping SIen préféré
Il y en a tellement... Mais j'aime beaucoup l'idée du BitchesAndWhoresShipping. XD

Oh, et le SI-tan x Timmy. :)

Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ?
Comme à peu près tout le monde, j'aime beaucoup le SummerHopeShipping. Il est MERVEILLEUX. Mais le Summerbeauty est classe, et j'aime bien le SummerLover.

C'est la fiiiiin. ;( Merci de votre participation ! Et ceux qui ont loupé des jours ou tout le truc, vous êtes libres de continuer.

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3416

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Dim 21 Sep 2014 - 18:03

Je voulais le faire mais après ma grosse absence... La flemme XD

http://sakuraworld.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13