AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Dim 24 Aoû 2014 - 22:29

Jour 25 – Le shipping le plus bleu

Moi, je & Moi-même ! *fuis*
Sinon, blague à part...Le Manaphy & Phione me vient en tête pour faire un shipping bleu. Sinon, y a pas mal de perso aux cheveux/vêtements bleus, genre Cryo (pour citer Topaz), Albert, Sandra, Bastien, Lovis, Amana, etc...
On met tout ça ensemble, on secoue bien, ça doit ressortir bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4617

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Dim 24 Aoû 2014 - 22:30

Owiih, cite-moi  Pervy Silver 

Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2056

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Lun 25 Aoû 2014 - 0:34

Jour 26 – Le shipping le plus "feu de camp et toile de tente" ?

OriginShipping ! Mikuri et Daigo partent en camping au beau milieu de la forêt, et Daigo aimerait en profiter pour se déclarer à son bestah, mais une fois sur place, rien ne se passe comme prévu. Ils se font attaquer par une ordre de pokemons sauvages dés leur arrivée, bien qu'ils règlent le problème en moins de deux, et après ça, Mikuri - qui est déjà un peu sur les nerfs après le long voyage - est survolté. Il enchaine rapidement avec toutes les bouteilles de bière qu'ils ont apportées - et auxquelles Mikuri s'était de pourtant juré de ne pas toucher -, et finit ivre mort en un claquement de doigts.
Daigo le traine jusque dans sa tante pour l'y coucher, mais Mikuri lui roule un patin une fois allongé sur son lit et lui fait perdre la tête pour de bon, après l'avoir fait stressé avec toutes les conneries qu'il avait précédemment enchainées.

Au final, ça se termine bien, mais ça a été un chaos total. Happy end.

http://historwask.tumblr.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Lun 25 Aoû 2014 - 11:32

...Nameless Shipping %D
Non mais voilà, Red sur le mont Argenté c'est un peu du Survival, alors quand Blue réussit à le faire descendre de la montagne, c'est obligé d'être un peu survival Et vu qu'ils ont été participer au PWT à Unys, bah quand ils ont le temps ils explore un peu les environs. Dernier endroit en date, les alentours de Rortombourg (vu que cette ville n'est accessible que par train, y'a tout plein de forêt autour, et les villages à proximité sont assez éloignés donc vahlà [je m'égare non? .o. ])
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Lun 25 Aoû 2014 - 11:39

Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.
IgnitionShipping. Tanguy arrive à rester plus ou moins calme même bourré, tandis qu'on voudrait presque qu'Adrien ait un coma éthylique tout de suite plutôt que de continuer de faire du bruit et des conneries. Puis ils sont jeunes, dans le vent, donc ils font la fête tous les vendredis à l'université et se foutent minables (oui oui). Je les vois absolument pas se retenir sur l'alcool.

Jour 25 – Le shipping le plus bleu.
KickUpAWaveShipping. Les Dex Holders ayant un starter de type eau sont les plus fabs (Y qui vient de les rejoindre ne fait qu'ajouter encore plus de beauté à leur groupe)

Je sais pas... ViridianShipping ? Parce que Silver et Yellow sont trop mignons et que le camping en forêt leur irait tellement bien ! Même le nom de leur ship c'est une forêt. Je les vois bien faire griller des marshmallows et des poissons que Yellow a pêché. Silver utiliserait ses Pokés pour protéger leur camp. Ils parleraient entre eux de leur passé, leur angoisse, de leur vision de l'avenir et d'autres choses qu'ils ne disent que l'un à l'autre en s'endormant côte à côte, Silver appréciant la chaleur de la blondinette, chaleur humaine qu'il n'a que trop peu gouté dans sa vie...

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Lun 25 Aoû 2014 - 14:05

On rassemble tous les protagonistes du Pokégroupe, c'est à dire Sacha, Ondine, Pierre, Jackie, Flora et Max, Aurore, Iris, Rachid et maintenant Serena, Lem et Clem. Ils ont l'habitude du camping et ce serait l'occasion rêvée de tous les rassembler =D
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2749

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Lun 25 Aoû 2014 - 15:22

Marill & Pikachu, soit le CuteMouseS. Là, vous vous demandez sûrement pourquoi. Maintenant, rappelez vous de votre enfance, de pas mal de légendes qui circulaient... Oui, genre si on laisse un Raichu à la pension d'Azuria jusqu'au niveau 100 blablabla il se transformera en... Pikablu. La révélation de Marill, un "Pikachu bleu" alors que les versions OAC n'étaient pas encore sorties avaient tellement excité les fans sur un possible lien entre les deux que c'est le premier shipping qui m'est venu à l'esprit.

Le ChildrenS, Hector & Mélina. Bon Hector nous sommes d'accord que la vie de campeur lui conviendrait très bien, et il a récemment décidé de fair découvrir à Mélina sa pote de Sinnoh le bonheur du camping. Etant les deux jeunots parmi les champions d'arène, ils s'entendent à la perfection et elle étant assez aventureuse accepte avec plaisir la proposition de Hector.
Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Lun 25 Aoû 2014 - 16:35

Surement le MarissonS, Alan doit pas être un grand fan des centres pokémon à mon avis :mh:
Smeargle
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 784

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Lun 25 Aoû 2014 - 16:54

Le VergerShipping Pfufufu
Faut bien que le scientifique dorme qq part ... Et puis, voyant de la lumière, le fermier s'invita pour discuter au coin du feu, et cette scène se reproduisit ... Jusqu'à ce que le fermier reste même pour la nuit Pfufufu Et faut pas rester dans la maison, sinon la petite fille risquerait d'entendre, donc on reste dans la tente !
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Lun 25 Aoû 2014 - 17:29

Session de rattrapage  

Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.
Pour le coup je n'ai pas trop d'idée. Bizarrement j'ai de suite pensé à Pearl (je l'imagine bien penser rester sobre et enchaîner les verres alors qu'il ne tient pas si bien l'alcool que ça) mais après je ne sais pas avec qui le shipper pour cette question donc je passe. *siffle*

Blue x Sapphire, mais j'ignore son nom. Les deux dexholder avec les yeux bleus et un prénom rapportant à cette même couleur. Le bleu c'est merveilleux

Cyana a écrit:
On rassemble tous les protagonistes du Pokégroupe, c'est à dire Sacha, Ondine, Pierre, Jackie, Flora et Max, Aurore, Iris, Rachid et maintenant Serena, Lem et Clem. Ils ont l'habitude du camping et ce serait l'occasion rêvée de tous les rassembler =D

Je plussoie pour les protagonistes de l'animé, vu toutes les fois où on les aura vu camper pendant leur voyage c'est bien eux !
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Lun 25 Aoû 2014 - 20:34

Je sais pas pourquoi mais PrismShipping.

Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4107

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Lun 25 Aoû 2014 - 21:49

Le truc avec les protagonistes, c'est obligé. Mais je vais partir exclusivement sur le SakataShipping (Sacha, Ondine et Pierre) parce que l'ambiance feu de camp, je trouve ça très nostalgique. Donc voilà. (Et aussi, j'y vois pas tous les Pokégroupe car celui avec Aurore et le Pokégroupe actuel - mais surtout avec Aurore il me semble - étaient plus Centre Pokémon que toile de tente.)

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 26 Aoû 2014 - 9:32

Jour 27 – Perso 1 fait un château de sable, et perso 2 le détruit (par mégarde, ou pas...). Qui sont-ils ? Et que se passe-t-il ensuite ?

Perso 1 = Aurore, qui n'embêtait personne et faisait son château de sable en ne demandant que la paix.
Perso 2 = Cynthia, qui se ruait vers le stand de glaces sans faire attention à ce qui l'entourait.

Finalement, elles font connaissance après ce bref incident, et Cynthia paye une glace à Aurore.

$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 26 Aoû 2014 - 10:15

Jour 27 – Perso 1 fait un château de sable, et perso 2 le détruit (par mégarde, ou pas...). Qui sont-ils ? Et que se passe-t-il ensuite ?

Perso 1: Morty
Perso 2: Eusine

Concours de chateau de sable sur la plage d'Oliville, Morty avec ses pokémon essaye de faire un chateau hyper compliqué a l'aspect assez lugurbre quand Eusine détruit tout en voulant poursuivre Suicune. Morty a envoyé ses 2 spectrum et Fantominus aux trousse d'Eusine, et il recommence son chateau avec l'aide de son Ectoplasma Héhé ^^
Miette ☆ Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3154

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 26 Aoû 2014 - 10:55

Tous les protagonistes habillés en bleu + tous les Pokémon bleus + tous les objets bleus de l'Univers Pokémon. *A trop d'imagination*

J'ai vraiment pas d'idée sur celui là... Mais le premier qui m'est venu à l'esprit c'est l'AmourS, parce que Serena, à la base, n'aimait pas (et avait même peur) de dormir en pleine nature, et Satoshi, qui a toujours campé depuis qu'il est parti en voyage Pokémon, a finit par faire aimer le camping à Serena, et je trouve ça mignon.

Maxie et Archie petits. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés d'ailleurs, et que leur amour haine est née. Maxie construisait méticuleusement son château de sable, et Archie, le voyant au loin et, n'ayant personne d'autre avec qui jouer, lui lança un seau d'eau sur la tête pour rigoler, sauf que Maxie fut tellement surpris qu'il tomba à la renverse et détruisit son beau château de sable... Il ne lui pardonnera jamais cet affront. D'ailleurs, après ça, il a essayé de l'enterrer vivant.
http://hetalianboot.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 26 Aoû 2014 - 11:17

Twinleaf, Perso 1 : Jun et Perso 2 : Hika, aussi plus jeunes (c'est des amis d'enfance attention). J'imagine tellement un Jun surexité (parce qu'on lui avait dit qu'il aurait droit à une glace) détruire le château de sable que la petite Hikari toute sage aurait longuement construit. Celle-ci se mettrait à pleurer et Jun essaierai tant bien que mal de la consoler et de reconstruire le château avec elle. Scénario très banal en somme, mais j'aime bien l'idée.

Spoiler:

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 26 Aoû 2014 - 12:01

HardenShipping parce que http://shipping-infinity.forumactif.fr/t957-l-histoire-de-maxie-et-archiereblog-if-u-cry-everytiem Explosé de rire

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 26 Aoû 2014 - 13:41

Petite Yellow avait passé deux bonnes heures à construire de ses minuscules mains un très beau château de sable rendant jaloux tous les autres enfants qui étaient sur la plage. Après l'avoir complétement terminé et orné de coquillages et d'algues, elle sortit son petit calepin et commença à le dessiner, pour ne jamais oublier ce qu'elle venait de créer.
Juste un peu plus loin, petit Red se battait avec son cerf-volant qui n'était pas aussi stable que qu'il l'aurait voulu. Le vent s'intensifia et le cerf-volant failli lui échapper des mains. Red se tourna et recula en faisant les plus grands pas possibles tout en se tortillant dans tous les sens dans l'espoir que cela lui permettrait de reprendre le contrôle de l'objet.
Il recula, recula, et soudain il sentit son pied s'enfoncer sur une surface de sable différente des autres. Il perdit l'équilibre et s’effondra sur le dos et lâcha son cerf-volant, se blessant avec ce qu'il jugea être des coquillages au passage.
Il se redressa péniblement et c'est alors que ses yeux rouges interceptèrent deux orbes jaunes, étincelants comme deux soleils, appartenant à une petite fille tenant fermement un calepin, un crayon, et dont le visage se crispait d'horreur.
Les traits de la blondinette s'adoucirent cependant très rapidement en une expression inquiète. Tendant la main vers le garçon et se penchant légèrement, elle demanda d'une voix voulant masquer sa panique :
"T-tu vas bien ?"

C'est ainsi que Red et Yellow se rencontrèrent pour la première fois :3 Ensuite ils font connaissance, développent un petit béguin l'un pour l'autre, Red en grand gentleman aide Yellow à finir son dessin même s'ils sont obligés d'imaginer certains parties, le garçon la complimente sur ses talents d'artistes et ils sont séparés quand la mère de Red arrive : elle s'inquiétait de ne plus voir le cerf volant de son fils dans le ciel. Ils finissent par partir et Yellow et Red ne veulent déjà qu'une chose, se revoir encore.

.

.
OTP:

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2749

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 26 Aoû 2014 - 13:46

Perso 1 - Sacha
Perso 2 -Régis

La rivalité a toujours existé entre ces deux, et alors qu'un petit Sacha tout innocent enchaînait les pâtés de sable tout sourire avec le seau Pikachu tout juste acheté par Délia, Régis, légèrement jaloux de l'objet détenu par son ami (Papi Chen a oublié son seau à Bourg-Palette...), il arrive en sifflotant, Carapuce à O en main et... Arrose lentement mais sûrement chaque château qu'il croise sur son chemin, passant d'une forme parfaite à un truc en train de fondre. Sacha finit par s'en rendre compte (jusque là il était trop absorbé par son œuvre) et commence à brailler, contemplant le désastre. Il finit par courir se réfugier dans les bras de sa maman, pendant que Régis lâche un "Pfff, minable".
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 26 Aoû 2014 - 14:51

J'ai pensé à deux petits enfants en voyant cette question, puis Bianca et Tcheren ont suivi le raisonnement.
Donc, on imagine Tcheren petit, égal à lui-même, en train de construire consciencieusement un château de sable à grands coups de calculs compliqués et très minutieusement parce qu'il faut qu'il soit parfait. C'est là qu'arrive une adorable petite blonde, qui s'extasie sur le château de sable si beau, se penche pour mieux voir et...tombe en avant, réduisant en miettes le chef d'œuvre. Comme elle est gentille, elle est désolée, elle s'excuse platement et Tcheren, malgré sa peine, comprend qu'elle n'a pas fait exprès. Et vu que Bianca est encore plus maladroite que d'ordinaire tellement elle est désolée, il trouve qu'elle est mignonne, décide de la prendre sous son aile...et voilà =D
Shuu
Administrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 26 Aoû 2014 - 15:01

Cyana a écrit:

J'ai pensé à deux petits enfants en voyant cette question, puis Bianca et Tcheren ont suivi le raisonnement.
Donc, on imagine Tcheren petit, égal à lui-même, en train de construire consciencieusement un château de sable à grands coups de calculs compliqués et très minutieusement parce qu'il faut qu'il soit parfait. C'est là qu'arrive une adorable petite blonde, qui s'extasie sur le château de sable si beau, se penche pour mieux voir et...tombe en avant, réduisant en miettes le chef d'œuvre. Comme elle est gentille, elle est désolée, elle s'excuse platement et Tcheren, malgré sa peine, comprend qu'elle n'a pas fait exprès. Et vu que Bianca est encore plus maladroite que d'ordinaire tellement elle est désolée, il trouve qu'elle est mignonne, décide de la prendre sous son aile...et voilà =D

Here come the feels

Je suis entièrement convaincu par le scénario de Cyana, mais je vais dire Denzi en perso 1 et Adrien en perso 2... Denzi s'ennuie profondément sur la plage, regardant au loin les montagnes de la route victoire, quand il décide de faire un château de sable. Il fait un château un peu minable (parce qu'il est pas très soigneux et qu'il s'en fout) dont il est plutôt fier. Adrien arrive alors tout sourire, aperçoit le château, se moque allégrement du pauvre Denzi surpris dans un moment enfantin et pas très glorieux. Il s'approche du château et le tâte un peu partout, si bien que le château finit par s'écrouler. Mais le pauvre Adrien ne voulait pas casser le château, et maintenant Denzi était super fâché !! Du coup Adrien a offert une glace à Denzi et ils se sont réconciliés, et ont même construit un autre château le lendemain ~ (toujours aussi moche mais bon)

http://shipping-infinity.forumactif.fr
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 27 Aoû 2014 - 0:12

Jour 28 – On va repartir dans l'aléatoire ! Cliquez ici et tâchez de trouver un shipping qui correspond à votre mot. (Bonne chance %D)

Mon mot, c'est "alpicole" : Qui habite les Alpes, qui y croît.

Ben, les Alpes, la montagne, le Mont Couronné... Pas de nom, mais n'importe quel Montagnard x Tarinor/Tarinorme ? Vu que c'est là-bas qu'habitent des Tarinor et qu'ils évoluent (qu'ils CROISSENT). Alors voilà.

Spoiler:

Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 27 Aoû 2014 - 0:38

Perso 1: N
Perso 2: Ghetis

Lors de son anniversaire N reçu en cadeau un bac à sable intérieur, mais alors qu'il s'amusait à construire de petit château de sable Ghetis intervenu et les détruisit un par un avec une facilité hors norme tout t'en hurlant à N que t'en qu'ils n’auraient pas une structure parfaite il continuerait. C'est à partir de ce jour que N décida d'apprendre les mathématiques et la géométrie pour bâtir le château parfait.

Jour 28 – On va repartir dans l'aléatoire ! Cliquez ici et tâchez de trouver un shipping qui correspond à votre mot. (Bonne chance %D)

duodécennie /dɥo.de.sɛ.ni/ féminin

Intervalle de douze ans.

Le GirlPowerS, car c'est à peut prêt l'écart entre leur age puis aussi vue que c'est un mot féminin...
Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 27 Aoû 2014 - 9:09

larronneau : "Petit voleur ne dérobant que des choses de peu de valeur"
Hum... Silver et Blue sont des voleurs mais je les aime trop pour les qualifier de petits voleurs...
Donc, je vais dire Capumain x Dedenne (pas de nom) car je me souviens que le premier avait volé la casquette de Sato et que Dedenne lui prenait quelque chose aussi, des pofiteroles peut-être, je ne me souviens plus.

.

.
OTP:

Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 27 Aoû 2014 - 9:14

Jour 28 – Un mot au hasard : quel shipping vous inspire-t-il ?

Bachoue... Nié, "bassin où s'accumulent les eaux de suintement". Zut, c'est tellement pas classe. ;__;
Alors, je suppose que ce sera un shipping aquatique, ou un truc du genre.
Lovis x le barrage des Psykokwak, parce qu'ils sont désignés comme un barrage, et que, heu, l'eau de suintement, ce serait la transpiration virile de Clovis, même s'il se balade déjà à moitié à poil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant