AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 22 Aoû 2014 - 16:06

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie !

Comment n'en citer qu'un? :'(
Penser au MangaQuestS me met de bonne humeur, penser au FranticS aussi, au PokéS ou au ContestS n'en parlons pas, l'OldrivalS est imbattable en la matière, puis y a le CommonerS aussi, et le HonourS, et... plein de pairings !
Mais je vais quand même faire l'effort de n'en choisir qu'un, et dans ce cas ce sera l'OldRivalS. Le caractère pétillant des deux personnages me fait penser à un shipping chaleureux et lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 22 Aoû 2014 - 16:25

Je vais dire le PearlShipping, Sacha et Aurore. Quand j'entends "ensoleille ta vie", je pense direct à Sacha et je pense beaucoup au Pearl en ce moment. Ils ont une relation, qui n'a rien d'amoureuse, tellement belle, chaleureuse et pleine de complicité...j'adore. Aurore est probablement la main girl que je préfère associer avec Sacha. Eux tous les deux, c'est dynamisme, bonne humeur et sourire garantis.
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 22 Aoû 2014 - 16:33

Ben...Le NamelessS peut-être. Quoique, je sais pas, c'est plus ce qui fait pokémon qui ensoleille ma vie plutôt qu'un shipping :mh:
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 22 Aoû 2014 - 16:55

Je. C'est le FranticShipping, parce que OTP, ça me met de super bonne humeur de partir en pèlerinage à travers le net à la recherche de fanarts. Et quand j'en trouve des nouveaux je suis trop heureuse c'est fou. La vie est tellement plus belle avec un OTP, surtout que j'ai énormément d'espoir de revoir du FranticShipping dans le manga quand ROSA sera sorti fneufnieznfikzn  Ooooooh !
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1162

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 22 Aoû 2014 - 17:31

Bah le SequelS et TransceiverS. Rien que les voir ça me fout la patate! Smile ! 
Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 22 Aoû 2014 - 17:59

Jour 22 – Le dernier shipping en date auquel vous ayez adhéré.

Le GoldenLaunchS et j'ai très envie de faire la galerie mais je peux pas pour l'instant :tot: 

Jour 23 – Le shipping qui ENSOLEILLE votre vie!

Encore le GoldenLaunchS car j'ai été prise d'une soudaine envie de chanter alors que j'allais chercher ma DS pour ma voisine (vue que je m'incruste chez elle...) pendant que je répondais au deux questions...
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2271

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 22 Aoû 2014 - 20:42

J'aurais bien dit SoulShipping puisque c'est mon OTP, mais tellement peu de personne le shippe que quand je cherche des fanarts puis que je trouve rien, ça me déprime  face 

Donc je dirais le Nameless, parce que des mes ships c'est celui avec le plus de fanarts. Or, les fanarts, j'aime ça.
http://lilananas.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2063

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 22 Aoû 2014 - 21:15

EN GROS, BEST SHIPPING ? AHAH. GirlPower.

http://historwask.tumblr.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Sam 23 Aoû 2014 - 10:06

Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.
Mh... Belltowershipping
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Sam 23 Aoû 2014 - 10:15

Alors...
Je pense à tous mes OTPs, bien sûr. Le truc, c'est que j'ai cette tendance à voir/imaginer de l'angst dans chacun d'eux, à penser à des headcanons horribles, à lire des fanfics où ça se finit mal pour eux et à chercher des fanarts tristes et mélancoliques. Donc, mes OTPs ne me font pas toujours sourire, mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas et qu'ils ne me donnent pas la force de vivre chaque jour qui passe (oui oui   )
J'ai réfléchi et je réponds donc CatchEmAllShipping (tous les protags des jeux ensembles). Parce que, franchement, rien ne me fait plus plaisir que d'imaginer tous les protagonistes, tous des personnages que j'adore, interagir ensembles, dans tous les AUs possibles et inimaginables. Voir des fanarts où ils sont ensembles mais où on voit bien leur personnalité respective à tous me fait sourire à chaque fois. Les imaginer juste être eux-mêmes, heureux, unis, à faire les idiots... C'est un vrai bonheur.
C'est donc ma réponse. Ah oui, et ça marche aussi avec le PokedexHoldersShipping, qui, comme son nom l'indique, regroupe tous les Dex Holders du manga.
(j'ai cherché un shipping rassemblant tous les héros et les rivaux, et malheureusement il n'existe pas, mais ça ne m'empêche pas de le porter dans mon cœur aussi)

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4633

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Sam 23 Aoû 2014 - 11:36

Jour 24 – Le shipping plus propice à aller s'enfiler cocktail sur cocktail qu'à rester sobre.

HardenShipping, je vois bien Archie en train de se saouler sous les yeux de Maxie, et forcément no homo oblige, il se met à le provoquer, disant qu'il était trop une tapette pour boire et donc du coup, Maxie veut lui prouver le contraire, à ses risques et périls.

Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Sam 23 Aoû 2014 - 13:21

Cynthia x Lysandre. LES VRAIS COMPRENDRONT. Miette i c u.

Après une dispute, pour défendre l'honneur de leur compagnon respectif, sans pour autant détruire le monde ou une ville entière au cours d'une joute pokemonesque, Cynthia et Lysandre prouvent leur force lors d'un concours de boissons. Ils ont tous les deux la descente facile, et la chose se prolonge sur toute une nuit. Au réveil, Dianthéa et Platane viennent les chercher, super gênés vis-à-vis de l'un et de l'autre, et engueulent les buveurs pendant qu'ils décuvent, sans aucune pitié pour leur mal-de-tête.

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3157

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Sam 23 Aoû 2014 - 14:04

Poivron-san a écrit:

Après une dispute, pour défendre l'honneur de leur compagnon respectif, sans pour autant détruire le monde ou une ville entière au cours d'une joute pokemonesque, Cynthia et Lysandre prouvent leur force lors d'un concours de boissons. Ils ont tous les deux la descente facile, et la chose se prolonge sur toute une nuit. Au réveil, Dianthéa et Platane viennent les chercher, super gênés vis-à-vis de l'un et de l'autre, et engueulent les buveurs pendant qu'ils décuvent, sans aucune pitié pour leur mal-de-tête.

OUI OUI OUI.
Et bon sang Twask, sors de ma tête, ça devient flippant. :(

Mais oui, je les imagine tellement se bourrer la gueule et s'envoyer des insultes en étant de plus en plus bourrés, jusqu'à finalement aller décuver dans les chiottes, ensemble, le long de la tinette des toilettes (Le truc super romantique, tu vois le genre) en train de s'engueuler parce qu'il y a pas assez de place pour deux et qui finalement finissent pas s'endormir le long de la cuvette comme deux pauvres loques. Et Platane et Dianthéa qui les cherchent partout pour finalement les découvrir dans cette position, et prennent une photo parce qu'ils trouvent ça drôle et mignon à la fois. Pfufufu

Faut qu'on trouve un nom à ce Shipping.
http://hetalianboot.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Sam 23 Aoû 2014 - 14:28

Miette Halia a écrit:
prennent une photo parce qu'ils trouvent ça drôle et mignon à la fois. Pfufufu

Tu arrives dans les toilettes avec ton bestah et là vous trouvez vos deux partenaires la tête sur la cuvette, en train de dormir alors qu'ils ont passé la soirée à dégueuler dans les toilettes et n'ont sûrement pas pensé à tirer la chasse vu l'endroit où ils se sont endormis.

Adorable.   

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Sam 23 Aoû 2014 - 14:30

ShiroShipping. J'ai toujours vu Touko comme la protagoniste teufeuse. Donc elle et l'alcool, c'est bon. Et Bianca, toute sage et innocente, a décidé de se dévergonder un peu et de faire comme son coup de cœur. Elle boit, elle boit, elle boit... Elle en peut plus mais elle continue, Touko s'en sort nickel alors pourquoi pas elle?
Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Sam 23 Aoû 2014 - 15:07

OurHairR2Fabulous4UShipping, LetsGetADrinkShipping, WeDontHaveShippingYet?!Shipping, WeReJusteSoFabShipping, WeReTitansShipping.

Ce que tu veux, Miette. CE. QUE. TU. VEUX.
Sinon, Lexy, j'avais aussi pensé à celui-là !
C'est juste tellement ça, Bianca qui essaye de faire tout ce que fait Touko, en s'appliquant pour le faire de la même manière ! C'est juste tellement mignon, hihi.

Aku
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Sam 23 Aoû 2014 - 18:33

Poivron-san a écrit:

Miette Halia a écrit:
Mais oui, je les imagine tellement se bourrer la gueule et s'envoyer des insultes en étant de plus en plus bourrés, jusqu'à finalement aller décuver dans les chiottes, ensemble, le long de la tinette des toilettes (Le truc super romantique, tu vois le genre) en train de s'engueuler parce qu'il y a pas assez de place pour deux et qui finalement finissent pas s'endormir le long de la cuvette comme deux pauvres loques. Et Platane et Dianthéa qui les cherchent partout pour finalement les découvrir dans cette position, et prennent une photo parce qu'ils trouvent ça drôle et mignon à la fois. Pfufufu

Sa serait tellement ça, rien qu'à y penser je suis morte de rire Explosé de rire
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3157

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Sam 23 Aoû 2014 - 18:48

Topaz a écrit:
Tu arrives dans les toilettes avec ton bestah et là vous trouvez vos deux partenaires la tête sur la cuvette, en train de dormir alors qu'ils ont passé la soirée à dégueuler dans les toilettes et n'ont sûrement pas pensé à tirer la chasse vu l'endroit où ils se sont endormis.

Adorable.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Ananas rapeface

Et j'aime beaucoup le OurHairR2Fabulous4UShipping. Vazy je soumet à la liste des Shippings. Pfufufu
http://hetalianboot.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Sam 23 Aoû 2014 - 22:18

Je sais pas pourquoi, mais je vois super bien Goyah en gros buveur. Et je l'imagine super bien avec Cynthia et Dianthéa, entre maîtres de la Ligue, surtout que dans ma tête, les deux femmes tiennent bien l'alcool. Iris ne pourrait pas venir, trop jeune, Marc ne tiendrait pas une seconde et préfère éviter de se ridiculiser, et Peter est trop sérieux pour aller avec eux.
Donc, Goyah x Dianthéa x Cynthia. Je sais pas le nom et j'ai la flemme d'aller chercher xD Il doit être content, le Goyah, avec deux jeunes femmes aussi belles avec lui =p
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4167

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Dim 24 Aoû 2014 - 10:49

DAT RETARD LISA.

Hé bien si je dois choisir entre mes deux maxi OTP à savoir le Poké et le MangaQuest, je pense que je choisis le MQS niveau "ensoleillement". Parce que le Poké peut avoir ses moments tr0d4rk, et que quand je pense au fait qu'on reverra sûrement jamais Kasu, ça n'ensoleille pas vraaaaaaiment ma vie.
Alors que le MQS, ben, je sais pas, c'est son petit aspect comique et léger, rien que d'y penser ça me donne envie de sourire, et puis c'est si énergique et voilà C'EST ENSOLEILLANT.
Oh, et j'aime beaucoup l'idée de Mélina aussi avec le CatchEmAll ou le PokedexHolders.
Sinon pour la blague il y a le AmaterasuShipping (Groudon, Ho-Oh & Solaroc).

Ahhhh, j'aime beaucoup l'idée de Cyanou ! Mais pour dire autre chose... Alors déjà il faut absolument que je case Voltère. En toute honnêteté, c'est surtout à cause de sa nouvelle put*** de chemise "hawaïenne" - sans les fleurs. Ça fait tellement le petit vieux accoudé au bord de la buvette de la plage en train de commander les meilleurs cocktails étou (ça me rappelle Bob Kelso dans Scrubs %D) mais qui finit par faire son gros lourd avec les filles qui passent. Et pour son acolyte, je le vois bien entraîner avec lui le petit jeune surfeur du coin, Bastien, en mode "je te donne des conseils de drague autour d'une petite dizaine piña colada". Autant vous dire qu'avec quelques coups dans le nez, ça ne marche pas très bien.

Jour 25 – Le shipping le plus bleu.
Le shipping n'a pas de nom mais je vois bien le Zhu x Lovis. Non seulement pour leurs fringues bleues et compagnies, mais aussi et surtout pour la couleur avec laquelle ils sortent d'une bonne baston catch/arts martiaux : recouverts d'hématomes d'un joli bleu azuré. Pfufufu

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Dim 24 Aoû 2014 - 11:15

SeaweedShipping, parce que cheveux bleus, surfer a la mer et ciel bleu
Aku
Shipper Vétéran

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Dim 24 Aoû 2014 - 12:25

Marc x Milobellus, trop de beauté, trop de classe, trop d'eau  
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Dim 24 Aoû 2014 - 13:02

Le GracefulShipping ! Pskisonbleu

Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Dim 24 Aoû 2014 - 13:25

Le... Zhu x Shizui (aka le mec dont je retiendrai jamais le nom en français sans vraiment savoir pourquoi). Parce que c'est bleu, oeoeoe, et que je trouve qu'ils iraient super bien ensemble, maintenant que j'y pense !

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Dim 24 Aoû 2014 - 13:52

Ah je viens de penser que l'IceCastleShipping correspondrait bien, jor Cryo est tout bleu, la gemme bleue, le fait qu'il propose une glace à l'eau à Clara parce que c'est bleu. ololol

Mais bon trop tard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant