AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Lun 11 Aoû 2014 - 15:13

Jour 12 – La dernière fic shippy que vous ayez lue ou écrite.

La dernière que j'ai (re)lue, c'était du PokéShipping. Et la dernière que j'ai écrite, c'est du CannonShipping
(allez la lire, mais où Tapas ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4141

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Lun 11 Aoû 2014 - 15:17

J'en lis pas très souvent mais la dernière que j'ai lue, bizarrement, c'était aussi du CannonShipping.  Pfufufu 

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1147

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Lun 11 Aoû 2014 - 17:29

IkariShipping- Au delà des apparences, écrit par Wakfina. C'est aussi la seul fic que j'ai lu et j'en ai jamais écrite car les trucs du genre ça n'a jamais trop été mon "délire", quelque soit l'oeuvre de base.
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4622

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Lun 11 Aoû 2014 - 18:19

Citation :
(allez la lire, mais où Tapas ? xD)

FF.Net ololol

Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 12 Aoû 2014 - 18:31

Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrement   

Hé bien, je sais pas s'il y a vraiment des shippings qu'on peut considérer comme "étrange". Mais sinon...bah, le shipping entre la main d'Ondine et l'oreille de Pierre, j'imagine que ça doit rentrer dans le critère
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 12 Aoû 2014 - 18:49

Mh... En fait je pense assez souvent au Orme x Hikari, de là à dire que c'est étrange, je sais pas, mais c'est pas commun. Sinon, je sais plus pourquoi, j'ai pensé au OuchShipping (Skitty x Wailord), c'est un classique en fait, mais ça reste étrange dans sa logique. (Parce que tous les deux peuvent s'accoupler, comme ils font partie du même groupe d'œufs toussa.)

Spoiler:

Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2060

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mar 12 Aoû 2014 - 19:17

Lue ? Celle de Miette, sur la deuxième partie de l'OAV des Mégas-Evo !
Écrite, je crois que c'est mon dernier OS, pour Halloween, si on se borne à Pokemon, uhuh. D'ailleurs, ça me fait penser que je devais me mettre à celui de la Summer Party, gloups xS.

Jour 13 – Le shipping le plus étrange auquel vous ayez pensé dernièrement.

Bonne question. Ça devait être, heu... Bonne question.

http://historwask.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 13 Aoû 2014 - 0:24

Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ? (Au fait, je précise que j'entends par PNJ des PNJ pas importants pour l'intrigue, mais après vous faites comme vous voulez )

VERGERSHIPPIIIIIIIIIIIING.

Hem. Euh sinon je l'ai déjà évoqué mais j'ai absolument eu un coup de cœur pour le JewelryShipping (Jenaro & Ariane), de l'épisode 219, L'île de la pierre d'argent. Je... C'est si ROMANCHIKKU. Ce shipping m'évoque un PokéShipping adulte, donc ça me plaît.

Spoiler:

Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 13 Aoû 2014 - 1:23

Jour 14 – Votre pairing préféré entre PNJ ou characters of the day ?

Bon, ces deux-là sont importants dans le film "Jirachi le génie des vœux" mais on les voit que là, donc j'imagine que ça rentre dans la catégorie. Je parle du Diana & Butler, soit le CarnivalShipping.
Ce couple, c'est...un de mes ops, en fait. Je les aime tellement, ils sont si beaux ensemble, et puis, j'utilise rarement cet argument, mais c'est canon. Et juste, ça fait tellement plaisir de voir un couple qu'on aime se concrétiser que voilà. C'est beau.
Sinon, j'apprécie le AccordShipping, soit le Alice & Tonio du film "L'ascension de Darkrai". Les relations dans les films sont toujours si bien exploitées... Ooooooh !
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 13 Aoû 2014 - 11:25

Oulà... La dernière que j'ai lue ?  :mh: Dans l'univers Pokémon, c'était du TwinLeafS.
La dernière que j'ai écrite, c'était du TotalEclipseS. Elle date de novembre dernier... *culpabilise car n'a pas écrit depuis longtemps alors qu'elle a des fictions en cours* *a plein d'idées mais ne les écrit pas* *se remettra à écrire pour la Summer Party* *doit se bouger*

Je sais pas si c'est un shipping "étrange", mais c'est un Nevermet : AZ x Drasna. Je sais pas à quoi je pensais, mais l'idée de ce shipping m'est venue comme ça, d'un coup. Je suis sûre qu'ils s'entendraient bien, et Drasna soignera les blessures d'AZ. Finalement, ils iraient vivre ensemble et s'aimeraient.

Je sais pas. Aucun nom de persos pas importants ne me vient, donc j'imagine que ça veut dire que j'en aime aucun. Par contre, j'adore shipper les dresseurs ensembles. Les nageuses avec les pêcheurs (surtout version XY), les filles en kimono entre elles, les Topdresseuses et les Topdresseurs ou les Topdresseuses avec les écolières, les jeunes tourtereaux ensemble etc.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 13 Aoû 2014 - 11:44

Je shippe les filles en kimono, comme Mélina, et le VergerShipping, comme Lisa, parce qu'elle m'a convertie. (wow, so much personality)

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2763

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 13 Aoû 2014 - 15:38

Eh c'est marrant Lisa j'y pensais aussi au OuchShipping y a un ou deux jours xD

Le pire, c'est que je suis sûre qu'il y a plein, mais Mr.Brain a décidé de faire grève et y a quasiment aucun PNJ/chara of the day qui ne vienne en tête, là, maintenant.
Dans ce qui me vient tout de même à l'esprit, il y a le PenelopeShipping, soit le fantôme de la jeune fille et son amant. Cet épisode m'a marqué à un point ! Ce pairing, à la fois canon mais qui n'a plus jamais lieu d'être ... Et pourtant la jeune fille continue d'attendre, éternellement, un homme qu'elle aime et qu'elle ne reverra jamais. *essuie une petite larme*
Aussi, j'ai le MetalBallShipping, soit Annie et Oakley du film 5 avec Latias et Latios. J'aime bien ces deux méchantes. En plus Annie a un Mentali alors je l'aime d'autant plus. Puis elles sont chou toutes les deux.
Enfin, le NeoRocketS bien qu'il soit un nevermet, Domino & Mondo.
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 13 Aoû 2014 - 16:37

Pour le coup je ne vois vraiment pas   

Je sais pas si ça compte vraiment mais je pensais au TeaShipping donc Léo x Nina, parce que même si ils sont vraiment secondaires mais je les trouve trop mignons ensembles !
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1147

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Mer 13 Aoû 2014 - 21:01

Joe x Giselle, parce que j'adore crié Giselle avec une voie merdique.
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Jeu 14 Aoû 2014 - 11:01

Jour 15 – Le shipping le plus "et si on allait bouffer une glace" ?

TwinleafShipping. Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça leur correspond horriblement bien... Enfin, ça correspond beaucoup à Jun j'ai l'impression... D'ailleurs, je dirais peut-être même HyperShipping. Ouais. C'est pas mal.

Spoiler:

Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Jeu 14 Aoû 2014 - 11:47

FESSES FORIA. DIANTHEA X CYNTHIA. Coz RP. Coz Cynthia. Coz ice cream.

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3156

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Jeu 14 Aoû 2014 - 11:53

Poivron-san a écrit:

FESSES FORIA. DIANTHEA X CYNTHIA. Coz RP. Coz Cynthia. Coz ice cream.

TU ME RETIRES LES MOTS DE LA BOUCHE. Et donc voilà, pareil que Twask hihi.  Pervy Silver 
http://hetalianboot.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Jeu 14 Aoû 2014 - 12:02

J'avoue, en fait ça devrait obligatoirement être un ship avec Cynthia.

Jun x Cynthia.

Spoiler:

Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Jeu 14 Aoû 2014 - 14:15

PalletShipping. Sacha et Régis, après leur longue rivalité sont enfin ensemble et sont trop gênés. Donc Régis a proposé nonchalamment à Sacha d'aller bouffer une glace, car ça faisait une bonne dizaine de minutes que les deux restaient plantés sans rien dire.
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4622

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Jeu 14 Aoû 2014 - 14:38

Professeur Chen x Chetiflor i really dunno y

Euh... Euh... LoveLetterShipping PLATANE TAMER

IceCastleShipping parce que Cryo propose une glace à Clara yolo

Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Jeu 14 Aoû 2014 - 18:17

J'ai pensé au SummerHopeShipping (Touko & Topdresseur jesépluki) parce que ils se voient une fois dans leur vie en été pour aller faire un tour de grande roue alors pourquoi pas manger une glace après ? Vu qu'il fait chaud et tout   
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Jeu 14 Aoû 2014 - 21:53

Twask a raison. Entre Cynthia et Dianthéa, c'est le grand amour, et l'amour des sucreries. Je vote pour elles xD
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 15 Aoû 2014 - 0:19

Jour 16 – Le shipping le plus jaune (Question sans aucun sens numéro 36485, bonjour !)

Pour faire dans l'original on va prendre Yellow et... DESESPERATIONSHIPPING, avec Pierre, pskil a lé yeu bridé alor c 1 jon mdrrrrrrrrrr.

Hum, pardon... Sinon, GingerAleShipping (Yellow & ChuChu) ?

Spoiler:

Lexy
Golden Shipper

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 15 Aoû 2014 - 1:00

Jour 16 – Le shipping le plus jaune

Bah oui d'emblée j'ai pensée à Yellow puis j'ai regardé les persos sur "Antre des Shippings", j'ai vu Pearl => Jaune. Et qui est tout aussi jaune? Bianca.
Donc voilà, HyperShipping  Héhé ^^ Sinon y aussi le BlondHairShipping ( Emerald, Pearl, Bianca & Yellow)
Smeargle
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 784

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   Ven 15 Aoû 2014 - 2:13

Jour 16 – Le shipping le plus jaune 
pour une fois j'ai une idée ..;
Pika's x Pika's (Red"s x Yellow's) je crois que ça se comprends de soi même x) trololol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)   

30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 30 – Quel shipping comportant le mot "Summer" vous parle le plus ? (voir page 1 pour la liste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant