AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2115
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Mer 23 Juil 2014 - 20:54

Spoiler:
 


GirlPowerShipping



Tout d'abord, si toi qui lis cette fiche, tu ignores l'objet de cette relation, je me permets de rappeler que ses deux protagonistes sont deux personnages de la quatrième génération, Cynthia et Aurore (oui, non, mais tant qu'à faire une fiche, autant rester le plus précis possible). Le nom "GirlPower" nous vient du fait que Cynthia est la toute première femme de la licence à être maître de sa Ligue.
Tout au long du jeu, on observe une évolution dans leurs rapports. Et si Cynthia parait très maternelle vis-à-vis d'Aurore, il est aussi très simple de modifier la nature de leur relation de peu de chose pour lui donner un tout autre sens.



1. Évolution de la relation.



Dés leur toute première rencontre, les choses se passent assez vite. Aurore sort tout juste d'une forêt sinueuse peuplée d'arbres identiques tout partout, après y avoir mangé quelques kilomètres à côté d'une inconnue aux cheveux verts, et est encore à la recherche de son second badge. La logique voudrait-même qu'elle puisse se rendre directement à l’arène pour se mettre en quête de Flo. Mais... Non. Cynthia, cachée derrière la boutique de vélos, l'a vue. Elle lui saute dessus immédiatement et se présente au bout de cinq répliques (si cela ne témoigne pas d'une envie de faire connaissance), et promet de ne jamais oublier son nom. Elle lui donne la CT Coupe et s'en retourne à son vanne d'observation, de l'autre côté de la montagne.
Notons que, dans Platine, elle lui offre également un œuf de Togepi. Quelle tendre intention, n'est-il-pas ?


Leur seconde rencontre a lieu sur la Rive du Lac Courage. Cynthia arrive (comme par hasard) en même temps qu'Aurore devant l'entrée du Lac, mais, l'accès étant bloqué, elle n'entre pas et préfère taper la discute avec elle. Elle explique brièvement la présence d'un pokemon légendaire sur l'ilot central et change brutalement de sujet. Elle fait allusion au blocus organisé par un attroupement de Psykokwak, barrière infranchissable sans le bon traitement. Traitement, que, de toute évidence, elle possède. Elle en fait cadeau à Aurore sans même attendre de remerciements de sa part et se justifie en décrétant se revoir à travers elle. Suite à cela, elle tente de passer à un autre sujet, mais Jun arrive et l’interrompt. Probablement offusquée (oui, non, pas vraiment), elle s'en retourne à ses affaires, nous abandonnant ainsi. Certes.



La rencontre suivante est un peu moins croustillante en sous-entendus (pour tout fan, la précédente en était bourrée). Aurore retrouve donc Cynthia route 210, après avoir soigné les Psykokwak. Semblerait-il qu'elle lui doive finalement un petit quelque chose, comme une course, que Cynthia lui confie, en insistant sur le fait qu'elle a vraiment besoin d'elle et que cela lui rendrait un très grand service (enfin, l'italique, c'est juste moi qui extrapole un peu trop) Refuser cette requête n'apporte pas grand chose. Elle insiste, ajoutant un : "Je sais que je te demande un énorme service. Mais j'ai vraiment besoin que tu le fasses.", qui vient à bout d'Aurore. Elle se met donc en quête de la grand-mère de Cynthia, très facilement convaincue.


La quatrième rencontre est la dernière où Aurore aura l'occasion de voir Cynthia hors de la Ligue. Comme la fois précédente, elle prouve une fois de plus qu'elle porte beaucoup d'intérêt à la progression d'Aurore en lui conseillant fortement la bibliothèque de Joliberge, la remerciant du même coup pour son intervention dans les ruines de Celestia. Son côté justicier ressort lorsqu'elle nous décrit l'antipathie qu'elle éprouve vis-à-vis de la Team Galaxy, et nous pouvons supposer qu'Aurore la regarde avec de grands yeux admiratifs. Mais rien n'est moins sûr. Sur ces mots, Cynthia se retire après un bref : "A la prochaine !" qui laisse supposer qu'elle ne doute pas de notre arrivée jusqu'à la Ligue.


La dernière rencontre arrive finalement, après de longues journées de stalkage. La joie de Cynthia est à son comble lorsqu'Aurore la défit en duel, et durant tout le combat, elle lui fait part de son excitation (excusez-moi, je ne sais vraiment pas comment tourner cette phrase autrement, parce qu'en plus, c'est vrai). On peut lire dans ses répliques combien elle est fière d'Aurore et de ce qu'elle a accompli. Une fois battue, elle ne s'écroule pas sur elle-même pour pleurer. Elle est trop heureuse de voir la jeune fille qu'elle a prise sous son aile prouver ainsi sa supériorité. Elle la congratule de mille façons, lui reconnaissant une grande intelligence et une force identique, et l'invite à rejoindre le panthéon.
Bon, une fois rentrées, elles n'y font rien de bien folichon, hein, vu que Sorbier se tape l'incruste. Cynthia lui rappelle que ses pokemons sont ses amis, que sans eux, elle n'est rien, tout le toutim habituel, et Aurore rentre chez elle avec un peu plus d'argent.




Dans la version Platine, nous avons accès au Monde Distorsion, où tout est sans-dessus dessous et où plus rien n'a de sens. Par le plus grand des hasards, il se trouve que Cynthia y est aussi. Encore une fois, elle lui vient en aide et lui montre comment progresser sur les différentes plateformes de cette dimension. Elle ne semble pas prête de la laisser seule, mais son aide est toujours la bienvenue.




2. Les différentes facettes de leur relation.


La relation qu'implique le GirlPower se partage en deux points de vue différents. Certains aiment les shipper, mais le font dans un sens maternel. Cynthia, prenant Aurore sous son aile dés le tout début de l'aventure, l'aide à progresser dans cette voie et l'encourage à toujours aller plus loin. Elle ne nous dévoile pas son rang de maîtresse avant que l'on vienne l'affronter, ce qui peut nous laisser imaginer une réelle volonté d'un jour la voir parvenir jusqu'à elle sans aucune motivation la concernant directement, elle et sa position de maître. Elle veut s'assurer qu'Aurore accomplisse son rêve, à savoir devenir maître pokemon, et est on-ne-peut-plus fière d'avoir joué un rôle dans sa concrétisation. En échange de cet amour maternel, Aurore voit Cynthia comme un mentor et la respecte énormément, peut-être plus que n'importe quel autre dresseur ayant croisé sa route. Et Cynthia devient donc la seconde mère d'Aurore, remplaçant la première, trop irresponsable pour mériter ce titre.
D'autres, en revanche, leur prêtent une relation clairement romantique. Les choses auraient suivi le même cours, mais les réactions, retombées, et conséquences, auraient été différentes. L'aide apportée par la maîtresse de Ligue au cours du jeu n'aurait pas été anodine, et aurait été une manière pour elle de nous témoigner l'intérêt amoureux qu'elle nous porte. Et Aurore, prenant part au jeu, aurait eu, pour parvenir au même résultat, à dépasser ses limites.


3. Mon avis personnel.


Évidemment, rien n'a jamais été prouvé, tout est de l'extrapolation (comme pour une bonne partie des shippings pokemonesques), mais il est facile d'en arriver à de pareilles conclusions (comme pour une bonne partie des shippings pokemonesques²). Je verrais parfaitement Aurore tomber sous le charme de Cynthia, directement après leur première rencontre, en prenant tout d'abord cela pour de l'admiration. Puis, au fil du temps, à mesure qu'elle progresserait, elle comprendrait peu à peu la réelle nature de ses sentiments et déciderait de réaliser son rêve pour la rendre fière, sans savoir initialement que Cynthia serait en plus son dernier adversaire. Parallèlement à cela, les sentiments maternels de Cynthia se seraient mués en amour, et ainsi de suite, jusqu'à l'affrontement final où tout serait dit.


4. Conclusion.


Le GirlPower fait partie de cette très longue liste de shippings pouvant être interprétés de différentes manières, selon la façon de penser des gens. La mienne m'a obligée à les shipper en amour, et non par liens maternels, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde dans le fandom. Quel est le votre ? Pourquoi ? Ou plus simplement, aimez-vous ce shipping ?



Questionnaire:
 


____________________

Fanlist :
Twask
Smeargle
Aku
Cyana
Miette
Dizzy
Topaz
Lulla
Lexy
Mélina
Lisa
Aragokun
Kai (BITCH PLZ ZUM)
Stutch

_____________________________________________



Dernière édition par Twask le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Todorosmismi
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 878
Localisation : 57/25

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Mer 23 Juil 2014 - 21:05

Très belle fiche :) Juste, on devrait pas la regrouper avec son équivalent pour le protagoniste masculin ? Puisque du coup c'est un peu la même chose ...

Pour moi Cynthia est une seconde mère pour l'héroïne et j'aime bien les shipper comme ça, elle la couve, elle est fière d'elle, elle l'encourage et veille sur elle et je trouve ça très touchant :) Après tout, la vraie mère de l'héroïne ne s'inquiète pas de savoir qu'elle est partie botter les fesses des grands méchants vilains de la team galaxy  !

_____________________________________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2115
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Mer 23 Juil 2014 - 21:11

Bah, en fait, je crois pas du tout que ce soit la même chose, non. :mh:
Parce que GirlPower, c'est pas très masculin, aussi. Je t'ajoute à la fanlist, hihi.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Aku
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 829
Localisation : Dans votre ombre MOUHAHAHA!

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Mer 23 Juil 2014 - 21:44

OUIIIIIIII! Enfin tu la faite! Ooooooh ! 

Pourquoi j'aime ce shipping? Je vais essayer de sortir un truc mieux que OTP OTP OTP!!!

Eh bien déjà parce que Shirona et Hikari sont deux personnages géniaux bien que Hikari soit incarné par le joueur, leurs chara design sont vraiment bien trouver. Shirona est la première maitre de ligue féminine, et dieu merci elle n'a pas un caractère de cruche et insipide. Puis bon je l’admire un peu dans ça façon d'être puis elle est forte aussi.

Après point de vu shipping, j'ai découvert le GirlpowerS assez tardivement (d’ailleurs grâce à la galerie qui se trouve sur se forum), à l'époque j'avais surtout remarquer le GlistenS et l'AlexandrianS dans DPP.

Maintenant je le connais et l’apprécie énormément pour le simple fait que Hikari et Shirona s'accorde parfaitement physique et aussi mentalement, c'est un couple vraiment harmonieux à mes yeux.

Twäsk tu peux m’ajouter à la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Mer 23 Juil 2014 - 23:08

Bravo, Twask, t'as géré o/
J'aime les deux facettes de ce shipping, qu'il soit maternel ou amoureux, deux jolies filles ensemble, c'est parfait. Et puis, yuri quoi, je peux rien dire de plus xD
Tu peux me compter dans la liste des fans, Twask. Sans hésitation =D (j'fais un effort, smiley, t'as vu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2115
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Mer 23 Juil 2014 - 23:15

Aku, Cyana...  Ooooooh ! 
Un. Smiley. UN SMILEY. C la fait.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3163
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Jeu 24 Juil 2014 - 11:26

AAAAAAH, JE PEUX ENFIN ACCEDER AU FORUM ET LIRE TA FICHE, MA VIE EST COMPLETE.

Quelle fiche bien rédigée, je suis jalouse. C'est bô. Et puis j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi j'adore ce Shipping, pour les mêmes raisons que toi, et puis voilà quoi, elles vont tellement bien ensemble. (Et juste, pour l'animé, l'une des plus grosses "preuves" GirlPowerS, c'est Cynthia qui décide subitement d'aller à Unys en sachant que Hikari y va pour rendre visite à Satoshi... Et les regards qu'elle lance à Hikari sont juste tellement équivoques.  Pfufufu )

Ah et je suis profondément OUTREE que je ne sois pas dans la liste d'office. Snif.  :tot: 
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Dizzy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 1216
Localisation : DTCave

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Jeu 24 Juil 2014 - 12:25

TWASK, JE SUIS SI FIÈRE DE TOI POUR TA PREMIÈRE FICHE. C'EST SI BEAU *verse une larme d'émotion*

Tu as fait du bon boulot  Pouce 

J'aimerais bien être ajoutée à la fan-list ~
Revenir en haut Aller en bas
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4729
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Jeu 24 Juil 2014 - 13:55

Zumzumzum, ajoute-moi à la fanlist, t'as fait du bon boulot, je suis fière de toi kisskiss

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2115
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Jeu 24 Juil 2014 - 15:08

Merci les filles ! Vous êtes ajoutées.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3495
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Jeu 24 Juil 2014 - 20:18

Je veux bien être ajoutée moi aussi! ^^ Bon moi pour le moment, je les shippe surtout pour l'accord de leurs designs (les fanarts m'ont convaincues) et le côté interdit vu la différence d'âge puis un yuri de plus est souvent toujours appréciables! \o Vu que j'ai jamais fini un jeu de la 4G (ça viendra un jour), j'ai survolé ta fiche Twask pour garder des surprises mais elle a l'air de t'avoir demandé beaucoup de travail donc bravo! :D

_____________________________________________



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Jeu 24 Juil 2014 - 21:45

Ah, la fiche du GirlPowerS est enfin là  Héhé ^^ Comme Miette j'ai eu la bonne surprise de la découvrir tout en retrouvant l'accès au fo'.
Elle est bien réalisée, ça a dû te demander du travail et le résultat en vaut la chandelle !
J'ai pas trop shippé Aurore et Cynthia durant le jeu, et pendant longtemps je me suis pas trop intéressée à ce shipping. Et en fait, à bien y penser, il est rare que le protagoniste soit aussi proche du maître de la ligue, et de plus les dialogues sont habituellement plus formels. Puis aussi, j'imagine Cynthia comme étant lesbienne. Donc d'office si je dois choisir la fille la plus susceptible d'être avec, je vois Aurore ! (rarement je me plais à la caser avec Pierre Rochard mais à l'inverse lui est définitivement gay à mes yeux et est réservé à Marc alors bon c'est réglé :P) Cynthia, protectrice, touchée par la fragile Aurore qui en réalité ne l'est pas tant que ça et ne cesse de surprendre la dresseuse hors-pair qu'elle admire depuis le début du jeu... C'est mimi. En plus il y a les magnifiques fanarts pour appuyer la classe de ce pairing.
Je veux bien être ajoutée à la FanList  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2794
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Ven 25 Juil 2014 - 20:41

Ce. Shipping. Me. Perturbe.
Mais pas dans un sens négatif. Comment dire. Les shipper de façon maternelle, ça me plaît. Les shipper de façon fraternelle aussi, ou amicale, pareil. Ma conscience me dirait que, non, pas en amour, car elles ont la différence d'âge. Alors pourquoi les fanarts, les fanfics, les imaginer amoureusement ne me gêne pas ? J'aime bien, en plus.
Je ne sais pas comment aborder ce ship. Ça me stresse.
Je veux être dans la fanlist. Car je les aime bien ensemble, peu importe comment, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4281
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Ven 25 Juil 2014 - 20:46

GG Twask. C'est... Beau, et bien fait, et en plus...

Pas de stress...

.S

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2115
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Ven 25 Juil 2014 - 22:23

Tu ne m'atteindras plus, Lisa. Je suis immunisée contre ce .S.
Je t'ajoute à la fanlist aussi, que tu le veuilles ou non.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4281
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Ven 25 Juil 2014 - 22:27

Nan mais je le veux bien, j'aime bien ce ship. De toute j'adhère quasi à tous les ship loli/shota de Cynthia, ça lui va tellement bien.

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aragokun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Sam 26 Juil 2014 - 15:09

FANLIST! C'est mon tout tout premier shipping alors que je n'était encore qu'une fillette innocente. J'ignorais même ce que le mot "gay" voulait dire. Mais je les ait trouvées choupi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2115
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Sam 26 Juil 2014 - 15:18

Je t'ai ajoutée !

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Kailiana
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 881
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Ven 1 Aoû 2014 - 2:40

J'aime beaucoup ce shipping. C'est pas mon OTP avec Hikari, mais c'est mon OTP yuri en tout cas. J'aime la relation à la fois sexy mais très tendre, très affectueuse qu'elles peuvent avoir. En fait, pour moi, ce shipping c'est LA représentation du shipping yuri par excellence. C'est beau, c'est doux, c'est sucré, c'est sexy.

Je veux en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper


Messages : 1589

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Sam 9 Aoû 2014 - 17:24

Ah twask, petits ajouts, à Verchamps elle dit au joueur "Je n'oublierai jamais ton nom", près du lac courage "Il y a quelque chose dont je voudrais te parler" (sauf que Jun arrive à ce moment là xD), route 210 "Ah, j'oubliais! Je peux te demander un énorme service?" et si on refuse "Je sais que je te demande un énorme service. Mais j'ai vraiment besoin que tu le fasses." ;o
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2115
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Mar 12 Aoû 2014 - 23:44

Ohoh, merci Stutch. Je l'ignorais. Je prends notes, hihi.
Je t'ajoute à la fanlist ? Pfufufu

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper


Messages : 1589

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Ven 22 Aoû 2014 - 19:41

Ouais, pourquoi pas? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3587
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Mer 15 Oct 2014 - 19:39

Questionnaire ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4729
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Mer 15 Oct 2014 - 20:38

Spoiler:
 

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2115
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   Ven 17 Oct 2014 - 16:06

Spoiler:
 

_____________________________________________



Dernière édition par Twask le Mer 22 Oct 2014 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GirlPowerShipping [Cynthia/Shirona x Aurore/Hikari/Dawn]
» GirlPower Shipping [Aurore/Hikari/Dawn x Shirona/Cynthia]
» IkariShipping (Aurore/Hikari x Paul/Shinji)
» Galerie de Cynthia/Shirona
» AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Villa des Shippings :: Salle de Jeux Vidéo-