AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Jeu 17 Juil 2014 - 20:22


FormerHumanShipping

Ce shipping, malgré ses airs random, est loin de l'être. Et même si c'est difficile à croire pour l'instant, il est passionnant de se pencher un peu plus sur l'association de ces trois Pokémons ... On pourrait d'ailleurs parler de trio. Les explication arrivent, je vous rassure. Je pense que vous l'avez compris, il n'y a rien de romantique ici, mais du tordu, de la théorie (qui est il semblerait véridique), une remise en question de ce que la majorité des Pokéfans croient...

Ah, je tiens à préciser, cette fiche tournera pas mal autour des tout premiers jeux, donc il faudra surtout avoir en tête la première génération pour voir que, même si aujourd'hui ils sont quasiment oubliés, ces Pokémons y avaient finalement une place largement privilégiée.

En premier lieu, évoquons rapidement quelques points permettant de les rapprocher, sans rentrer dans le vif du sujet.

I/ Des points communs volontaires

• Ils se suivent dans le Pokédex National. Lipouttou est le n°124, Elektek est le n°125, et Magmar est le n°126.

• Dans nos antiques cartouches Rouge, Bleue et Jaune, chacun était très difficile à obtenir, et on pouvait les acquérir principalement par échange. Lippoutou s'échangeait contre un Tétarte à Azuria, ce qui était l'unique façon de l'avoir. Magmar était exclusif à la version Bleue, tandis que Elektek n'apparaissait que dans la Rouge. Donc idem, si on voulait avoir les deux, il fallait trouver un ami qui possédait la version nécessaire et avoir le précieux câble link. Pour les possesseurs de la cartouche Jaune, bah, mes pauvres, aucun des TROIS pokémon n'était présent. Il fallait donc compter sur la générosité des autres fans... Quel calvaire pour trois Pokémon qui sont de nos jours quasiment oubliés !

• Leurs pré-évolutions Lippouti, Elekid et Magbi sont tous les trois apparus dans les versions OAC. Et de nouveau, ils se suivent dans le Pokédex. Néanmoins, avec l'absence d'évolution pour Lippoutou (tandis que Elektek se voit attribuer l'évolution en Elekable, et Magmar celle en Maganon), nous décelons une réelle volonté de casser cette image de trio qui s'était construite jusqu'alors.

• A l'époque (vraiment, et je sais que c'est difficile à croire pour les nouveaux car cette époque est complètement révolue), ils faisaient partie des Pokémons les plus forts du gameplay. Dans la première génération, ils étaient les seuls outre Tygnon à pouvoir apprendre trois des attaques les plus fortes du jeu, "Poing Glace, "Poing Eclair" et "Poing Feu". Maintenant on s'en fiche un peu mais avant elles étaient THE capacités. On peut ainsi noter qu'elles étaient un peu la signature de ces Pokémons. Comme par hasard.

•  Leur apparence humanoïde (d'où le nom du shipping). Point sur lequel nous reviendrons.

Nous en avons terminé avec les points communs. Nous pouvons ainsi commencer à voir se dessiner ce qui ressemble à un trio. Les caractéristiques susdites ne peuvent pas avoir été laissées au hasard. Disons le franchement, à la base c'était censé être un trio. Mais... Pourquoi?
Intéressons nous un peu plus à leurs types. Tout d'abord, je vous dis trio. Ensuite, je vous dis trio feu/électrique/glace. Vous pensez bien évidemment à...
Spoiler:
 

(j'espère que vous n'avez pas pensé à Suicune Entei et Raikou vu que Suicune est de type eau!!!)


Un autre trio de la même génération aux types identiques, composé qui plus est des trois semi légendaires de Kanto ! Comment ça se fait?
Eh bien tout simplement car Lippoutou, Elektek et Magmar étaient censé être les réels semi-légendaires de nos jeux RBJ. Je vous l'avais dit, que ce shipping était loin d'être anodin et random.

Une telle affirmation nécessite quand même justification. Passons à la partie "tordue".

II/ Un rôle de semi-légendaire confisqué

Souvent, les semi-légendaires sont associés à un Pokémon plus puissant, par exemple Entei/Suicune/Raikou à Ho-oh, et Sulfura/Artikodin/Elekthor à Lugia. Donc, pour ces derniers, ils ont préféré associer leur trio de la première génération à un Pokémon qui a été créé par la suite dans la seconde génération, qui je n'était probablement même pas envisagé lors de la sortie de la version verte, car le méga Pokémon légendaire des vieilles cartouches ne leur correspondait pas du tout.
Normal, car en réalité, les semi-légendaires idéaux pour un Pokémon génétiquement modifié tel que Mewtwo n'étaient autres que des Pokémons étant le fruit d'expériences malfaisantes, à savoir, Lippoutou, Elektek, et Magmar, anciens humains. Même si c'est un peu loin à présent, les premières versions avaient un caractère plus dur que les nouvelles, la Team Rocket était composée de scientifiques pervers et fous, le manoir parlait des tentatives pour créer le clône de Mewtwo... Cet aspect a délicatement été balayé par la suite, mais la Team Rocket n'est pas seulement intéressée par l'argent comme on nous le laisse croire actuellement, à la base elle est surtout crainte pour les savants fous qui la composent.
Le Pokémon ultime que nous avons à affronter est issu de leurs expériences douteuses, et en particulier d'une qui a mal tourné. Lippoutou, Elektek et Magmar n'ont pas une apparence humaine et étrange pour rien, et leur air de trio n'est pas dû au hasard. Des manipulations génétiques poussées par des chercheurs se contrefichant de la notion d'éthique, ont conduit à des dérivés d'humains (quand même on va pas me dire que Lippoutou et ses nénés c'était pour le fun des développeurs). Et, que la science aille aussi loin rime avec danger. Certainement ces Pokémons/Humains se seraient enfuis ou quelque chose dans le genre, peut-être en même temps que Mewtwo, peut-être par eux-même, ou encore ils auraient pu être des sortes d'armes utilisées par la Team Rocket. En tous cas, ils auraient incarné les trois Pokémon les plus dangereux à part Mewtwo. Je vois bien un scénario du type vengeance par Mewtwo et son trio semi-légendaire contre les humains, responsables de l'état dans lequel ils sont et des horreurs qu'ils ont subi. Ca semble assez probable car à part Mew aucun Pokémon n'est lié à Mewtwo, et toutes ces coïcidences dans cette atmopshère un peu scientifico-louche des premiers jeux laisse penser que les créateurs avaient des idées bien plus tordues que le petit monde tout rose et tout chou qu'ils nous ont fait connaître dans les versions suivantes.
Petite anecdote qui confirme un petit peu plus cette théorie, Mew a apparemment été ajouté dans le jeu au dernier moment. On raconte même qu'il serait une blague de la part d'un des développeurs... Pourtant Mewtwo est censé être le clône de Mew. Et Mewtwo était déjà dans le jeu. Donc il y aurait eu un changement de scénario et l'idée que Mewtwo soit le clône du petit Mew tout kawaii paraissait sûrement plus sympathique que l'idée initiale... Cette idée initiale, quelle était-elle dans ce cas? Mewtwo était-il lui aussi être censé provenir d'un humain dont l'ADN aurait été trafiqué, et du coup, cette possibilité concernant Lippoutou/Elektek/Magmar est carrément plausible.
Tout ça laisse à réfléchir. Néanmoins, il va sans dire que toute cette histoire est bien trop glauque pour un jeu tout public. Déjà qu'en Europe on censure pas mal, le jeu ne serait jamais parvenu jusqu'ici si ils avaient gardé une telle atmosphère. Puis même pour les japonais, si Pocket Monster voulait avoir une chance de perdurer autant éviter de donner au monde Pokémonesque une ambiance aussi sombre et dérangée. Il a donc été préférable de ramener au rang de simple monstres de poche les trois humanoïdes, et de combler ce vide semi-légendaire par d'imposants piafs aux types similaires (ils avaient un peu la flemme et puis Glace/Feu/Electrik était une combinaisaon appréciée par Game Freak). Il est marrant de constater que chaque "remplaçant" est placé exactement 20 pokémons plus tard que son prédecesseur. Artikodin et n°144, Lippoutou est n°124; Elekthor est n°145, Elektek n° 125, enfin Sulfura est n°146 tandis que Magmar est n°126. Et ce sera sur ce petit détail sympa à relever que je terminerai cette fiche.
Spoiler:
 


Conclusion:

Que j'aime les shippings tordus et prise de tête <3 Et celui là me captive.
Bon, je veux quand même ajouter que cette fiche est principalement basée sur du raisonnement hypothétique. J'ai tout d'abord entendu cette info' dans un "Le Poké Saviez vous" sur Youtube, donc j'ai fait des recherches pour essayer de trouver un max d'info, et franchement, ce ne fut pas aisé. Les gens en parlent à chaque fois comme une affirmation, quelque que chose de sûr , en sortant l'argument des trois types, souvent dans les listing de "incredible facts" sur Pokémon (et personne conteste, c'est limite dit comme un truc anodin que tout le monde sait déjà mais qu'on dit quand même). Mais peut-on réellement s'y fier? J'avais aussi vu une fille qui les avait aussi lié à Mewtwo. Après, le speech Team Rocket et compagnie vient de mes propres conclusions. Tout de même si je vous les fais partager c'est car cette histoire me semble assez plausible. Maintenant, reste à savoir si le FormerHumanShipping en tant que trio semi-légendaire n'est qu'une rumeur, ou un fait véridique (et je penche pour la dernière option vis-à-vis des infos ci-dessus, bien qu'ils n'aient peut-être pas été aussi loin).
Au pire, si cette théorie s'avère erronée, cela reste un shipping intéressant car on a vu dans le I/ que ces Pokémon peuvent être rapprochés, et il demeure cette idée de trio. De plus que cette idée se soit déteriorée avec le temps est je pense volontaire de la part de Game Freak (à l'époque les fans fouinaient un peu trop maintenant ouf au moins ils ont oublié).

J'espère que vous ne connaissiez pas cette théorie, au moins vous aurez découvert un truc aujourd'hui :P Ou du moins, que vous la voyez désormais d'un nouvel oeil.

Je serais très curieuse de connaître votre avis sur ce shipping aus dessous bien glauques. Dites moi tout: vous en pensez quoi? Croyez vous à cette rumeur (si ç'en est seulement une)? Et sinon, truc tirés par les cheveux mis à part, ça vous donne pas un vague sentiment nostalgique de se dire que ces machins étaient les bourrins de l'époque (quand beaucoup d'entre vous ne connaissiez même pas la franchise et que les joueurs des 90's savions à peine lire)?
FANLIST:

Lexy

Cyana

Smeargle

Miette

Twask

Dizzy

Chapy



Dernière édition par Lexy le Dim 6 Nov 2016 - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Jeu 17 Juil 2014 - 20:46

J'ai pas tout compris l'histoire avec Mewtwo. :{ Mais il y a des rumeurs selon lesquelles chaque Métamorph représenterait un échec du clonage de Mew (si vous voulez en savoir plus il existe des tonnes de vidéo qui en parle), donc j'ai du mal à croire à ta théorie du coup  nyark 
Mais j'aime ce trio, et notamment Lippoutou, qui va surement gagner une Mega évolution dans le futur, si ce n'est pas une évolution ?

Maintenant que tu as mis les fan-arts, ça me fait penser à une querelle amoureuse, les deux frères se disputent la fille. Du coup ils ont subis une malédiction ? (pour x raison de tromperie. ou même Lippoutou est une sorcière qui les a transformé yolo mais elle a subit son propre sort car elle est trop méchante)  Pfufufu 
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Jeu 17 Juil 2014 - 21:43

En gros Mewtwo = légendaire symbolique des premières versions (à la manière de Lugia et Ho-Oh pour OAC) et Lippoutou, Elektek et Magmar son trio de semi-légendaire (à la manière des oiseaux légendaires pour Lugia ou des félins pour Ho-Oh) car ils sont tous issus d'expérience et de modifications génétiques :) Et Mewtwo étant plus puissant est the légendaire.
Eh eh justement on peut considérer Mewtwo comme une réussite du clonage de Mew, et Métamorph comme l'échec, faisant partie de toutes les expériences ratées de la Team Rocket dispatchées un peu partout dans Kanto :P J'aime beaucoup cette théorie surtout que les shiny aient la même couleur, tout va dans ce sens.
S'il faut c'est ça Héhé ^^ Lippoutou était un top canon et à force d'avoir joué de ces deux frangins Arceus a puni tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1250
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Jeu 17 Juil 2014 - 22:34

Magnifique fiche, Lexy, et super analyse. J'adore ce genre de théorisation, les premiers jeux regorgent de ce genre de détails insolites. Ton raisonnement tient la route en plus, j'ai adoré te lire.
Je n'avais pas pensé à Métamorph pour le clonage raté de Mew, mais j'aime bien l'idée. Surtout sachant qu'on ne peut le trouver qu'au Manoir Pokémon si je me rappelle bien, qui était le laboratoire de la Team Rocket.
Et pour Mewtwo, il suffit de voir qu'il ressemble beaucoup trop à un humain, lui aussi, pour adhérer =D
Tu me rajoutes à la fanlist ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Jeu 17 Juil 2014 - 22:40

Merci Cyana  Héhé ^^ Ca me fait plaisir ! Je te rajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4345
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Jeu 17 Juil 2014 - 22:40

Woouh, Lexy je suis... Soufflée ! Je connaissais pas du tout cette théorie, est-ce qu'il y a des sources qui pourraient clairement éclairer tout ça ? Enfin, même s'il n'y en a pas, j'adore voir à quel point les fans peuvent trouver des trucs comme ça, je trouve ça tellement bien pensé (même quand c'est tiré par les cheveux j'adore).

J'avoue que ces trois-là m'intriguaient dans la 1G. Mais par contre, j'y ajoute M. Mime. Je trouve qu'ils forment plus un quatuor qu'un trio mais après, je ne sais pas s'il rentre aussi bien au vu de tout ce que tu as dit plus haut (leur supposé lien aux zozios)... Mais il est de type psy donc... Psy... Mewtwo, Mew, toussa, qui sait ? Non, je crois que je m'emporte un peu, mais c'est le côté humanoïde, quoi !

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Todorosmismi
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 878
Localisation : 57/25

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Jeu 17 Juil 2014 - 22:53

Je veux en être !
J'avais déjà entendu le coup du trio mais t'as version de ce shipping est plutôt intéressante, j'aime beaucoup ! 
Et les fanarts sont coooooool  :D

_____________________________________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Jeu 17 Juil 2014 - 22:58

Sources malheureusement y a pas grand chose :P http://pseudo-mew.blogspot.fr/2013/12/les-pokemon-humanoides_15.html <= Ce lien est le plus complet sur la question. Après New Princy en parle dans une de ses vidéos "Le Poké Saviez vous" donc ça doit être une rumeur qui circule quand même un minimum. C'est d'ailleurs là que j'ai connu cette théorie. Sur les forums certains en parlent mais rapidement, comme une anecdote. Sinon il y en a pas mal qui, sans évoquer le lien avec Mewtwo parlent de trio (taper Electabuzz Jynx and Magmar sur google on comprend avec les titres), et soulignent l'aspect humanoïde d'Insécateur et M.Mime.
Et c'est vrai que j'avais pas pensé à relier M.Mime à Mewtwo :D C'est pas bête du tout ! Il est probablement lui aussi un des résultats d'expériences douteuses. Même, son apparence est plus troublante que celles d'Elektek et de Magmar je trouve.

Je t'ajoute Smeargle  Héhé ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3177
Localisation : En train de dabber avec italie.

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Ven 18 Juil 2014 - 11:02

Aaaaah, cette théorie est juste géniale, j'en avais jamais entendu parler !
Merci beaucoup pour cette superbe fiche Lexy, ça a dû te prendre du temps en plus. Je peux être rajoutée à la fanlist aussi, s'il te plaît ? Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2145
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Ven 18 Juil 2014 - 11:31

Cette fiche, wow. C'est dingue comment en une quarantaine de lignes t'arrives à faire passer toutes tes idées (tirées de théories x ou y) sans qu'on s'emmêle dans des tonnes d'explications. Et puis ce shipping, quoi... J'ignorais complètement qu'il existait, je manque carrément de notions, mais maintenant que tu le dis, effectivement, ça saute aux yeux.

J'aime beaucoup l'idée de faire muter des humains en pokemons, c'est pas spécialement cool pour les victimes (uhuh), mais dans les faits, c'est classe. Tu peux m'ajouter à la fanlist ? Ooooooh ! 

Oh, sinon, c'est canon les mutations de ces trois-là ? Ils en parlaient vraiment ?

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Dizzy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 1216
Localisation : DTCave

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Ven 18 Juil 2014 - 11:49

Waaaah ! J'aime beaucoup ce genre de théorie ! Et aussi la façon dont tu as rédigé ta fiche, les explications sont clairs et c'est beaucoup plus simple à comprendre. (Niveau compréhension, faut y aller, avec ce genre de truc xD]

J'avais déjà fait le rapprochement entre Magmar et Elektek. J'ai toujours trouvé qu'ils se ressemblaient. La forme du corps est similaire et puis ils ont tous les deux gagné une pré-évo en même temps. Par contre, Lippoutou, je n'y avais pas pensé du tout. Peut-être parce qu'elle a l'air plus "humaine" que les deux autres ?

Le truc avec les numéros du pokédex, ça doit pas être une coïncidence non plus. C'est trop évident. En plus, c'est pas 19 ou 21 mais 20 pokemons d'écart. C'est une dizaine. C'EST LE DESTIIIIIIN !!!! //SBAFF//

J'aimerais bien être ajoutée à la fan list ;w;
Revenir en haut Aller en bas
japonchapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3602
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Ven 18 Juil 2014 - 13:06

*s'incruste dans la fanlist* Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Ven 18 Juil 2014 - 13:37

Merciiii  Héhé ^^ Franchement je suis contente que la fiche vous plaise et d'avoir pu vous faire voir ces trois Poké d'un nouvel œil !

Twask non on peut parler de canon vu qu'il n'y a pas eu de confirmation officielle. Apparemment le fait que les trois étaient censé être semi-légendaires est vrai (mais le soucis c'est que les seules sources sont des forums sans lien les uns et les autres + le blog Pseudo-Mew donc on ne peut pas être à 100% sûr), et si tel est le cas y a de fortes chances que leurs origines viennent de mutations :) Ca me parait être le point majeur qui les relie, inon pourquoi la forme humanoïde? Suicune/Entei/Raikou = des félins, nous avons aussi les oiseaux, les golems... Ces trois là auraient donc été... Les anciens humains   

Dizzy c'est vrai que Lippoutou fait plus humaine. Après en regardant de plus près Elektek a des mains humains, on peut imaginer d'anciens bras musclés avec une pilosité d'homme et les traits de son visage font assez humain aussi. Magmar c'est moins évident... Il a 5 doigts (enfin, griffes), et on peut noter que ces pieds sont les même que ceux d'Elektek.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 1223
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Mer 6 Aoû 2014 - 18:20

J'avais pas vu cette fiche et et chui content de l'avoir vu.

Perso' je crois en cette théorie après tous ce que tu viens de dire. Sans toi j'aurai même pas remarqué que Mewtwo avait une apparence humanoïde. D'ailleurs Mew étais une sorte d'embryon dans Pokémon Vert. Et le fait que Lippoutou utilise un langage humain même si il est incompréhensible et qu'Eletek connaissent des centrales est assez bizarre quand on y pense. Et tous ces truc que tu a cité ne sont a mon avis pas des coïncidences.

J'aime beaucoup ta fiche :)


Dernière édition par Edah-Rent5 le Mer 6 Aoû 2014 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 1216
Localisation : DTCave

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Mer 6 Aoû 2014 - 19:21

Que Mewtwo ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 1223
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Mer 6 Aoû 2014 - 21:31

Ah mince, j'ai oublié la fin de ma phrase. Je voulais dire "Sans toi j'aurai même pas remarqué que Mewtwo avait une apparence humanoïde." Pourtant je m'étais relu^^'. Je vais éditer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Mer 6 Aoû 2014 - 22:01

Haha :) Merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Jeu 30 Juil 2015 - 5:50

Omg la fiche super badass never forger.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4345
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Jeu 30 Juil 2015 - 10:06

Never.

Des fois j'y repense et je pleure.

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   Jeu 30 Juil 2015 - 11:51

Ooooh Lisa.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]   

Revenir en haut Aller en bas
 

FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FormerHumanShipping [Elektek, Lippoutou & Magmar]
» [Print2014] Magmar et Elektek débarquent .
» Nouvelle distribution pour Pokémon X et Y : Magmar et Elektek
» Distribution Magmar et Elektek
» magmar shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Villa des Shippings :: Piscine Pokémon-