AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Ven 30 Déc 2011 - 21:33

Sacha Satoshi サトシ



Sacha, dresseur débutant, âgéde dix ans, et originaire du Bourg Palette, est le personnage principal de la série Pokémon, accompagné de son Pikachu donné des mains du Professeur Chen dans l'épisode « Le Départ ». Il est présent dans l'animé depuis ses débuts avec son Pikachu, seuls ses compagnons de voyage changent entre chaque saga.

Premier départ, Kanto.


Dans « Le Départ », Sacha, dresseur débutant son voyage initiatique, se rend au laboratoire du Professeur Chen, en retard, où il rencontre son premier rival Régis qui le rabaisse. Chez Chen, Sacha reçoit son compagnon le plus fidèle, Pikachu. Il rencontre quelques problèmes de dressage à cause de son refus de rentrer dans une Pokeball, qui entraîne la rencontre de sa première amie, Ondine. Sacha emprunte son vélo pour fuir une légion de Piafabec, vélo qui sera ensuite carbonisé par une attaque électrique de Pikachu. Ondine, furieuse, décide de suivre Sacha dans ses aventures jusqu'à ce qu'il lui rembourse son vélo.
Sacha et Ondine continuent leur route et ils rencontrent un Trio très spécial de la Team Rocket, échouant toujours dans leurs tentatives pour capturer Pikachu, qui poursuivront Sacha et ses amis pendant toutes les saisons.
Dans l'épisode « Confrontation à Argenta », Sacha, qui souhaite remporter son premier badge, affronte Pierre à deux reprises, une première fois avec Pikachu et une seconde avec Roucoups et Pikachu, où il gagne grâce à l'eau de l'alerte incendie, sensibilisant les types Roches. Pierre, très impressionné par les talents de dresseur de Sacha, décide de le suivre pour réaliser son rêve, devenir éleveur.
Les trois personnages se rendent ensuite à Azuria dans « Les fleurs d'eau d'Azuria », où Sacha découvre qu'Ondine est la championne d'arène de type Eau. Ils s'affrontent en deux contre deux, mais le combat est interrompu par la Team Rocket, qui est battu grâce à Sacha. Pour le remercier les sœurs d'Ondine lui offrent le badge.
Un fois arrivé à Carmin-sur-Mer lors de « Confrontation Électrique », Sacha affronte le Major Bob et son Raichu avec Pikachu, mais il perd. Pikachu refuse ensuite d'évoluer en Raichu pour devenir plus fort, et affronte une nouvelle fois Raichu à l'arène, où il gagne grâce à sa vitesse. Le badge en poche, Sacha se rend à Safrania où il affronte Morgane dans « Quand la télékinésie s'en mêle ». Il perd avec Pikachu face à son Abra. Dans l'épisode suivant, Sacha attrape un Pokemon Spectre, Spectrum, qu'il l'utilise dans l'épisode « Revanche » Après un autre combat assez compliqué, Sacha gagne finalement au bout de la troisième fois grâce à l'aide de Spectrum.
Dans « Un parfum de Victoire », Sacha rencontre Erika, la championne d'arène de Céladopole. Ils font un match que Sacha remporte avec Salamèche, Bulbizarre et Pikachu, avant que le bâtiment soit pris dans les flammes.
Sur la route de Parmanie, Sacha participe à un Tournoi P1, où seuls les Pokemon de Type Combat participent. Il y combat donc avec Colossinge. Il ressort gagnant du tournoi et laisse Colossinge à Anthony afin qu'il l'entraîne.
Une fois à Parmanie dans l'épisode « Le ninja Pokemon », Sacha affronte tout d'abord Koga avec Roucoups puis Salamèche mais la Team Rocket les interrompt. Finalement le combat reprend où il en était et Sacha gagne son septième badge.
Lors de « L'ultime Epreuve », Sacha participe au championnat qui permet d'être qualifié directement à la Ligue Pokemon, mais le tournoi est interrompu par la Team Rocket qui y avait participé, et finalement, la session est annulée.
Dans « Le secret du centre d'élevage » Sacha, Ondine, Pierre, et Todd rencontrent de nouveaux membres de la Team Rocket, Butch et Cassidy, les pires ennemis de Jessie et James.
Sacha et ses amis arrivent à Cramois'île dans « Les champions des devinettes », Sacha affronte Auguste après avoir réussi à répondre aux énigmes afin de découvrir la position de l'arène. Il envoie d'abord Carapuce, Dracaufeu, qui ne sera d'aucune utilité et Pikachu: il perd. Il prend sa revanche dans « Panique Volcanique », où Sacha utilise finalement Dracaufeu, qui a permis d'éviter l'éruption, contre le Magmar de Auguste, il gagne le combat grâce à Frappe Atlas.
« L'arène Team Rocket » permet l'obtention du dernier badge de Sacha face à la Team Rocket à l'arène de Jadielle, où pour la première fois, Régis ne fait pas preuve d'arrogance.
De l'épisode « Quel cirque! » à « Tombé sur un Os », Sacha et ses amis séjournent au Bourg Palette pour que Sacha puisse s'entraîner pour la Ligue au Plateau Indigo, où on découvre la mère de Sacha, Délia.
La Ligue Pokemon commence réellement pour Sacha dans l'épisode « Ligue Pokemon, 1er Tour », où il affronte Marc, et achève ses trois Pokemons avec seulement Kraboss, qui évolue pendant le combat. Dans « Le Feu et la Glace », au second tour, Sacha remporte son combat grâce à Carapuce qui bat un Nidorino. Au troisième tour, il affronte un dresseur nommé Eric, Sacha bat assez facilement son Crustabri avec Kraboss, mais le crabe échoue face à Arcanin qui est battu par Pikachu. « Quatrième tour décisif » marque la fin des éliminatoire, où Régis perd son dernier match, ce qui déçoit Sacha. Pour son combat, Sacha affronte une dresseuse nommée Janette, ses deux premiers Pokemon sont vite battus par Bulbizarre, mais son Chétiflor l'élimine ainsi que Pikachu, seul Grotadmorv arrive à le vaincre. L'épisode suivant « Un nouvel ami » marque la rencontre de Ritchie, que Sacha doit affronter ensuite dans l'épisode « Amis ou ennemis ? » pour passer les Huitièmes de Final, mais à cause de la désobéissance de Dracaufeu, Sacha perd.
L'Episode « Amis malgré tout » marque surement la plus grande remise en question de Sacha où il refuse de sortir de sa chambre pendant plusieurs heures.
Au dernier épisode de la Saga Kanto, Sacha et ses amis décident de se rendre sur les Iles Oranges, sous la demande du Professeure Chen.

Nouveau Compagnon, Les Îles Orange

Les aventures sur l'Archipel Orange débutent par le départ de Pierre, souhaitant rester avec le Professeur Flora qui lui a confié la GS Ball, précédemment. La Team Rocket suit une nouvelle fois le groupe dans l'Archipel, ils leur causent quelques problèmes avec leur dirigeable.
Dans l'épisode « Pokémon en détresse », Sacha et Ondine rencontrent un nouveau compagnon, Jacky, observateur Pokemon, Sacha lui propose de se joindre à eux après avoir sauvé Lokhlass, qui rejoint également l'équipe de Sacha.
Apprenant qu'il peut participer à des arènes sur l'archipel, Sacha part pour l'île Dame Blanche. Il y arrive dans l'épisode « Un match très serré », où il affronte Cissy la championne, dans des épreuves. Avec Carapuce il réussit la première épreuve par une égalité, puis grâce à Lokhlass il gagne l'épreuve de course sur l'eau et remporte donc son premier Badge des Îles Orange!
Le prochain épisode marque le retour de Cassidy et Butch dans « Pikachu se ré-volt » où ils tentent à nouveau de voler des Pokemon mais Sacha est là pour les arrêter à nouveau!
Dans « De la montagne à la mer », Sacha participe à son second match d'arène face à Danny, qui se déroule en quatre épreuves. Sacha réussit la première épreuve, mais pas la seconde, et il remporte ensuite la troisième mais aussi la quatrième! Sacha gagne donc son second badge.
« Coup de Foudre sous le soleil » marque l'obtention du troisième badge de Sacha, qu'il remporte contre Rudy. Il lui a fallu d'abord détruire des cibles pour l'affronter, pendant le combat, c'est grâce à Carapuce qu'il gagne et son Hydrocanon.
L'épisode « Tout feu, Tout flamme » marque le début de l'obéissance de Dracaufeu, Satoshi se montrant très aimant envers lui. Sa puissance est utilisée dans l'épisode « Double match Pokemon », où Sacha utilise Pikachu et Dracaufeu pour vaincre Luana.
Satoshi peut maintenant affronter Didier! Le combat commence dans « Bienvenue à Pomelo » et se termine dans « Le Trophée du Vainqueur ». Dracolosse est le Pokemon le plus puissant de Didier et il élimine trois Pokemon de Sacha à lui seul. Pikachu arrive à le vaincre grâce à ses attaques électriques. Sacha gagne une place parmi les gagnants des Trophées du Vainqueur!
Dans « Le plus lamentable chapiteau du monde », Sacha rentre au Bourg Palette avec la GS Ball qu'il confie au Professeur Chen, il revoit aussi Pierre qui loge chez lui depuis quelques temps ainsi que Régis qui vient les sauver de la Team Rocket. Sacha l'affronte ensuite dans « Retour à la Rivalité » où il perd face à son Evoli avec Pikachu. Régis lui dit qu'il doit reprendre l'entraînement malgré sa victoire et qu'il se rend à Johto pour participer à la Ligue. Sacha est sonné et décide de partir pour Johto, avec Pierre et Ondine. Jacky reste avec Chen, qui confie la GS Ball de nouveau à Sacha.

Nouvelle Ligue! Nouvelle Région! Johto.
Sacha et ses amis entrent dans la magnifique région de Johto à partir de « Le crime ne paie pas », ensuite dans « Leçon de Baseball », Sacha rencontre Cathy, qu'il bat grâce à Dracaufeu assez facilement, et qui se révèle être un personnage important pour la suite de l'histoire en rencontrant Sacha à plusieurs reprises (comme dans « Le concours » où Sacha lui donne son Dardargnan après le Concours d'Insecte qu'il remporte).
« L'air contre le Feu » marque le premier match d'arène de Sacha à Johto, il utilise Pikachu, Germinion et Dracaufeu, ce dernier affronte le Roucarnage de Albert dans un combat acharné et gagne.
Sacha arrive à la Vallée Dracaurifique est doit laisser son Dracaufeu dans la vallée dans l'épisode « La Séparation ».
Dans l'épisode « Le Pokemon Blues », Sacha fait comprendre à Germignon qu'il aime ses Pokemon chacun de la même façon, afin de le réconcilier avec Pikachu.
Après un long voyage, Sacha arrive enfin chez Fargas dans « Suspense en Suspens », où Fargas offre à Sacha une Appât Ball. Finalement Sacha repart sans connaître le secret de la GS Ball et se rend à l'arène d'Ecorcia dans l'épisode suivant, « Dans le feu de l'action », où il affronte Hector, avec Germinion, Pikachu et Héricendre, il aura du mal à se défaire de son Insecateur mais Héricendre arrive à maitriser Lance Flamme et permet à Sacha de gagner.
Pendant l'épisode « Echanges et mélanges », Sacha participe à un Concours de Tauros avec l'un de ses Tauros où il gagne, après ça beaucoup de personnes souhaitent échanger l'un de leur Pokemon contre Tauros mais Sacha refuse.
L'épisode suivant (« Une escouade qui a le feu sacré ») marque le départ de Carapuce, qui retourne dans son groupe de Pompier à cause du manque de cohésion Sacha le laisse avec des souvenirs plein la tête.
Dans « Duel pour un Pokemon », Ondine et Sacha s'affronte pour la seconde fois pour une Pokemon, ne sachant pas qui a bien plus lancer cet Appât Ball. C'est finalement Sacha qui remporte le combat et ajoute Kaiminus à son équipe.
L'épisode suivant « Chaud Devant » concerne Héricendre, Sacha tente de lui faire contrôler ses flammes, il réussit finalement grâce à Ondine et Pierre et un match d'entrainement.
« La chasse au trésor » permet à Sacha de rencontrer à nouveau Butch et Cassidy qui tente une nouvelle fois de s'attaquer à Sacha, mais il les anéantie et l'Agent Jenny les arrête une nouvelle fois.
Sacha arrive dans la plus grande ville de Johto dans « Bienvenue à Doublonville », et se rend à l'arène où il rencontre Blanche, la championne, Héricendre ne fait qu'une bouché de Nidorina et Mélofée, mais Ecrémeuh anéanti Héricendre, Pikachu et Kaiminus. Sacha prend sa revanche dans « Des Pokemon très lait », où il affronte seulement Ecremeuh, avec Héricendre, Kaiminus et Pikachu, et gagne.
Dans « La réconciliation » Sacha tente de réconcilier Kaiminus, Germinion et Héricendre mais il a du mal à s'y prendre, créant plus d'ennuis que de réconciliation.
Sacha rencontre à nouveau Régis dans « Il y a de l'électricité dans l'air », son Evoli à évolué en Noctalie, Sacha lui propose un combat mais il refuse, mais lui promet ensuite un combat à leur prochaine rencontre.
Lors de « Dernière Escale », Sacha participe à un concours de Pokemon Plante, Sacha se rend jusqu'en final mais part avec Bulbizarre face à un Floravol appartenant à Efram.
Sacha arrive enfin à Rosalia, et défie Mortimer dans « Rencontre au Sommet », où il gagne grace à la Clairvoyance de Noarfang et son Choc Mental.
Dans « La photo de Mariage », Sacha utilise sa Pierre Soleil gagné au Concours d'Insecte afin de faire évoluer un Tournegrin sauvage.
Pendant trois épisodes Sacha rencontre à nouveau Todd qui veut photographier Artikodin entre l'épisode 187 à 189.
Sacha rappelle Ronflex dans l'épisode « Un tournoi poids lourd », afin de participer au Tournoi Pokemon Sumo, où il gagne un an de nourriture mais que Ronflex ingurgite en un fois, il obtient aussi une Roche Royal.
Meganium vient à peine d'évoluer dans l'épisode précédent « La dispute », Sacha se montre cruel avec Meganium et lui demande d'arrêter de lui faire des câlins, furieux, elle s'enfuit et se rend ans un Jardin de Fleur appartenant à une vieille dame, finalement Sacha arrive à se réconcilier avec elle et arrive à lui apprendre l'attaque Plaquage.
Sacha arrive enfin à Oliville dans l'épisode « Que la lumière soit » mais Jasmine ne peut pas l'affronter de suite, Sacha se rend donc à Irisia dans l'épisode suivant, « Un Champion fort, fort, fort », et affronte Chuck: il gagne avec Macronium et Pikachu.
Sacha et Ondine décide de participer au Tournoi des Tourb'îles dans « Autour du Tourbillon » mais ils arrivent sur l'île où se déroule le tournoi que dans « Le vilain petit canard », et gagne leur première manche dans « Héros de Duel » où Sacha affronte un Hyporoi. Dans la deuxième manche du Tournoi (« Que le meilleur gagne »), Ondine et Sacha se retrouve face à face, Sacha perd avec Kraboss et Kaiminus. Ondine est éliminée dans la manche suivante.
Les Episodes « Double Jeu », « Pris au piège » et « Chose promise, chose due » marque un Arc important, la Team Rocket vole un bébé Lugia à sa mère, Butch et Cassidy sont de retours, et Ritchie aussi, Sacha est l'élément le plus important qui permet de sauver le petit Lugia.
Après son retour à Oliville, Sacha affronte Jasmine dans « Rencontre pour un Badge », Pikachu et Héricendre sont ses deux atouts, mais ce dernier élimine le Pokemon le plus puissant Pokemon de Jasmine Steelix.
« Le Négociateur » marque le départ de Bulbizarre, le Professeur Chen souhaitant le conserver pour faire régner l'ordre dans son laboratoire.
Dans « Les cloches sacrés », Sacha rencontre à nouveau Mortimer, mais aussi son ami Eusine, qui tente de protéger Suicune, dans cet épisode Sacha en apprend plus sur les légendes de Johto.
Sacha rencontre Régis une nouvelle fois dans « La course de l'extrême » où ils participent à la course de l'extrême, Sacha utilise Meganium et Régis Arcanin. Sacha remporte le Concours et remporte un Oeuf qui éclot dans « Une éclosion trompeuse ».
Dans « Une question d'évolution », Sacha rencontre Peter, le Maitre de la Ligue Pokemon, il les aide à anéantir la Team Rocket qui tente des évolutions forcés sur les Magicarpes jusqu'à l'épisode « La rage au ventre ».
Sacha rencontre Fredo dans l'épisode précédent « Vague de Froid ». Dans cet épisode il l'affronte dans un match d'arène
Le Tétarte d'Ondine utilise la Roche Royal de Sacha fin d'évoluer en Tarpaud.
Dans « Un adorable petit Pokemon », Sacha rencontre Sandra, la dernière championne d'arène. Ils commencent à s'affronter dans « La dent du Dragon », où Sacha utilise Pikachu et Noarfang et Sandra, Hyporoi mais la Team Rocket interrompt le combat. Après avoir rappelé Dracaufeu dans « Tout feu, Tout flamme », Sacha redéfis Sandra dans « Le badge décisif », il utilise Ronflex, Pikachu et Dracaufeu et gagne grâce à la Frappe Atlas de Dracaufeu sur Draco, il peut donc participer à la Conférence Argenté.
Sur le chemin de Bourg Geon, dans « Retrouvailles », Sacha retrouve Lokhlass devenu chef de son groupe, heureux. Il reçoit aussi un œuf par le Professeur Orme qu'il doit emmener au Mont Argenté.
Dans « Eclosion » un Embrylex sort de l'œuf, et il le relâche dans « Qui vole un œuf ... » pour qu'il puisse retourner avec sa mère.
Sacha et ses amis arrivent à la Conférence Argenté à l'épisode « Le gardien de la flamme sacrée » mais elle commence seulement à partir de « La cérémonie d'ouverture », où Sacha retrouve Régis, et rencontre Harisson un rival de taille. Sacha passe les préliminaires avec Phanpy et Héricendre.
Le tournoi continu dans « Une nouvelle prétendante », ou Sacha est placé dans un groupe de trois, avec Macey et Jackson, ils affrontent Macey avec Phanpy, Kaiminus mais aussi avec Carapuce, qui est revenu suite à la blessure de Kraboss. Dans l'épisode suivant, « La lutte des plantes », Sacha affronte Jackson et gagne grâce à Bulbizarre qui remporte un match nul face à Meganium, le permettant de se qualifier pour les Huitième de Final. On apprend ainsi qu'il affronte Régis pour ce match.
Le grand combat des rivaux débute dans « Mon meilleur ennemi », on apprend l'origine de cette rivalité dû à une Pokeball. Ils commencent ensuite le combat, Sacha utilise Tauros, Scarhino, Grotadmorv, Ronflex, Macronium et Dracaufeu, de son côté Régis utilise Tortank, Magmar, Nidoqueen, Arcanin, Grolem et Cizayox. Le combat le plus difficile se fût face à Tortank, mais Sacha l'emporte grâce à Dracaufeu, il se qualifie pour les quarts de final et est face à Harisson pour le prochain combat.
Le combat contre Harisson débute dans « Un match brulant » et se termine dans « La fin de la Conférence Argenté », Sacha perd malgré l'aide de Dracaufeu, Pikachu, Kaiminus, Ronflex, Macronium et Noarfang. Finalement Harisson perd en Demi-Finale. Sacha apprend ensuite que Régis se retire des compétions d'arène et veut devenir un chercher comme le professeur Chen, son grand père.
Les « Adieux » entre Sacha, Ondine et Pierre se font dans l'épisode suivant, Sacha pleure leur départ, et ses deux amis lui donnent un foulard (de la part d'Ondine) et un Kit Pique-Nique (De la part de Pierre), qui lui est utile quand la Team Rocket l'attaque et qu'il est seul.
Finalement, après son retour au Bourg Palette, sa mère lui confectionne des nouveaux habilles: Sacha souhaite se rendre dans la région d'orgine d'Harisson, Hoenn, avec pour seul compagnon, Pikachu.

Hoenn, nouveau continent, nouveaux compagnons.


Sacha arrive dans la région d'Hoenn dans « Une nouvelle rencontre ». Il y rencontre Flora, débutante qui vient d'obtenir son premier Pokemon et qui décide le suivre après que Pikachu lui a carbonisé sa bicyclette.
L'épisode suivant marque la première apparition de la Team Magma dans « Une fabuleuse découverte ». Plus tard, Sacha apprend que Flora est la fille du champion d'arène de Clémenti-ville, Norman, dans « Réunion de Famille ». Sacha fait un match non officiel face à lui mais perd avec Pikachu. Lors de son départ de la ville, Max, le petit frère de Flora souhaite rejoindre le groupe, et Sacha accepte.
Pierre refait une apparition dans « Quand l'estomac crie famine ». Sacha lui propose de rejoindre le groupe une nouvelle fois, n'ayant personne pour lui faire à manger, et Pierre accepte.
Dans « Des Pokémons de pierre », Sacha rentre officiellement dans la Ligue Hoenn, où il affronte Roxanne avec son Arcko et Pikachu. Il gagne le match malgré des difficultés face à Tarinor.
A Mérouville, Sacha rencontre pour la première fois la Team Aqua dans « La société Devon » et « La team Aqua ».
Assez rapidement, Sacha arrive à Myokora, et affronte Bastien avec Nirondelle et Arcko, mais il perd durement ce combat et repart s'entraîner.
Sur la route de l'entraînement, dans « Un trou peut en cacher un autre », Sacha rencontre Pierre Rochard, le Maitre de la Ligue Hoenn.
Sacha rencontre une nouvelle fois la Team Aqua et la Team Magma dans « Une grotte Mystérieuse, il assiste à une confrontation entre les deux Teams.
Finalement, Sacha reprend sa revanche face à Bastien dans « Un peu plus près du geyser » à l'aide de son nouveau Ecrapince et d'Arcko.
La Team Magma fait une nouvelle apparition dans « L'Obalie qui approuve », la Team s'introduit dans le Musée Océanique et Sacha tente de les arrêter.
Le groupe arrive enfin à Lavandia pour le troisième badge de Sacha dans « Un match Electrique ». Pikachu reçoit une attaque Électrique rendant son Électricité plus puissante, mais ayant des dangers sur son organisme. Grâce à cette puissance, Sacha gagne seulement avec Pikachu face à Voltère. Finalement Pikachu est déchargé, et Sacha obtient quand même son badge.
Ondine retrouve Sacha pendant deux épisodes, « La princesse et le Togepi » et « Le paradis Togepi ». Sacha semble très heureux de revoir son amie.
La Team Aqua et Magma refont une apparition commune dans « La météorite » où ils se battent. Sacha assiste et participe une nouvelle fois à cette confrontation afin de protéger la météorite.
Une fois à Vermilava dans « Une sacrée Carapace », Sacha défie Adriane. Il remporte le combat après un combat ardent avec Arcko, Chartor et Ecrapince.
Voltère refait une apparition dans « Des matchs Électriques », où il défie Sacha avec son Elecsprint. Ce dernier perd avec Chartor.
Retour à Clémenti-ville, Sacha affronte à nouveau Norman. Il utilise une nouvelle fois Pikachu, mais aussi Chartor et Massko. Grâce à ce dernier, il gagne le match contre son redoutable Monaflemit et ainsi que le Badge Balancier.
Sacha participe à son premier match en double dans « Le match filles/garçons » avec Flora, en s'opposant à Jessie et James.
En direction de Cimetronnelle Sacha souhaite participer à un tournoi de Pokévolanneaux (Le tournoi de Pokévolanneaux »
) en compagnie de Flora. Sacha arrive jusqu'en final face à James, et gagne grâce à l'évolution de Nirondelle en Heledelle.
Sacha rencontre une nouvelle fois la Team Aqua dans « L'art de faire la pluie et le beau temps », où elle tente de prendre contrôle du Centre Météo, mais Sacha leur en empêche.
Viens enfin l'arène de Cimetronnelle dans « Duel en Altitude » où Sacha combat Alizée. Il remporte le combat difficilement avec l'aide de Massko, Pikachu et Hélédelle qui vainc le plus puissant des Pokemon de la championne.
Sacha et le groupe rencontrent une dernière fois la Team Magma et la Team aqua dans « Groudon, le Pokémon ancien » et « Le Combat des titans ». Après que Sacha a été capturé par la Team Magma et après que Pikachu a fusionné avec l'un des orbes, ils arrivent finalement tous les deux à sauver Groudon et Kyogre des Team Aqua et Magma, qui sont ensuite arrêtées.
Après tous ces problèmes, Sacha arrive à Algatia et défie le duo Lévy & Tatia dans « Solide comme un Solaroc ». Ul gagne avec Pikachu et Heledelle, et leur surpuissante attaque Thunder Armor (Armure Tonnerre).
Quelques îles plus tard, Sacha arrive enfin à Atalanopolis où il va disputer son match d'arène face au célèbre Juan. Tout d'abord, ils s'affrontent sous la forme d'un deux contre deux, où Sacha doit éliminer ses deux Pokemon pour pouvoir passer le prochain tour. Il le passe à l'aide de Pikachu, Stalgamin, qui termine K.O., puis Ecrapince. Ensuite le combat se déroule en un contre un, Sacha connait une grosse difficulté finale face à Milobellus mais il gagne grâce à l'eau, permettant de conduire l'électricité. Sacha remporte son dernier Badge et peut maintenant participer à la Ligue Hoenn qui a lieu à Eternara.
Sacha rencontre enfin son premier rival d'Hoenn dans « L'alter Ego », Morisson. Ils ont tous les deux un comportement similaire, et veulent tous les deux devenir Maître Pokemon.
Notre héros rencontre ensuite un second rival sur l’île d'Eternara, où doit se dérouler la Ligue, dans « Miaouss à plumes », qui se nomme Tyson et qui possède un Miaouss à bottes. Sacha rencontre à nouveau Morisson sur l'île!
Les éliminatoires de la Ligue Hoenn débute dans « Les épreuves éliminatoires », où Sacha affronte un dresseur possédant un Kicklee. Il gagne en affaiblissent ses jambes à l'aide de l'attaque Queue de Fer de Pikachu. Sacha passe les préliminaires avec ses rivaux, Tyson et Morisson.
Les matchs en double commencent dans « Morisson le vantard », Sacha se retrouve face à un dresseur possédant un Tropius et un Avaltout. Il envoie donc Chartor et Ecrapince. Sacha perd tout d'abord Chartor en même temps que le Tropius adversaire, mais Ecrapince élimine Avaltout. Il passe le second tour avec la compagnie de ses rivaux.
Dans « Le Tournoi de la Victoire », Sacha combat son dernier adversaire avant le tableau final. Il se retrouve face à un Dracaufeu et un Héricendre, il choisit Oniglali et Massko. Malgré son problème de type, Sacha sort vainqueur du match grâce à Oniglali qui élimine le Dracaufeu adversaire à l'aide d'une technique bien pensée. Il passe le dernier tour.
Katie est sa première adversaire du tableau final dans « Une victoire redoutée », Sacha gagne avec beaucoup de difficulté, l'adversaire possédant une équipe très varié avec Aéromite, Feuforêve, Akwakwak, Cizayox, Triopiqueur et Kaimorce, face à ses Pokemon d'Hoenn. Après le combat, Sacha et Morisson apprennent qu'il doivent s'affronter au prochain tour, Morisson, déstabilisé, refuse de combattre et laisse Sacha vaincre ses Pokemons.
Mais dans « Le choix de Morisson », Sacha peut enfin reprendre un vrai combat, Sacha élimine donc Laggron, Caninos, Steelix, Girafarig, Scorplane et Metang, que seul Oniglali arrivera à défaire. Sacha arrive donc en quart de final face à Tyson.
« Un match décisif » annonce la fin de la Ligue Hoenn pour Sacha, il perd face à Tyson et son Miaouss trop puissant. Finalement Tyson remporte cette Ligue et Sacha et se amis repartent vers le prochain bateau pour Kanto.
Lors de « La fin d'une époque », Sacha, Flora, Max et Pierre se quittent. Sacha décide de rentrer au Bourg Palette. Une fois à Jadielle il découvre la nouvelle arène et affronte le nouveau champion mais perd, car il s'agissait d'Agatha de l'élite des 4 de Kanto. Finalement Scott, l'organisateur du Tournoi Extrême de Kanto lui propose de participer à ce tournoi. Sacha accepte et se rend directement dans sa ville natale pour annoncer la nouvelle. Une fois arrivé chez lui, il revoit Ondine, mais aussi sa mère et à sa grande surprise Max vient aussi au Bourg Palette.
« Retour pour un nouveau départ » recréer un nouveau groupe d'aventure pour Sacha, Flora et Pierre sont revenus, Max est resté, et Ondine décide de l'accompagner jusqu'à Azuria.

Explorer à nouveau Kanto pour le Battle Frontier !
Sur les routes de Kanto, Sacha accompagné de Flora, Pierre, Max et Ondine, qui le quitte une nouvelle fois dans « Mélo-drame », arrive dans la zone de l'Usine de Combat où il doit affronter Noland, le premier Meneur Extrême. Il remporte le combat dans « Le premier match extrême » à l'aide de Dracaufeu, rappelé pour l'occasion, qui a combattu bravement Artikodin.
Le prochain match extrême se déroule dans « Deuxième emblème » , Greta, utilisatrice de type combat, lance Hariyama au combat, Massko est mis hors-combat difficilement. Finalement, Ronflex le bat, mais bat aussi Charmina difficilement. Sacha remporte donc le Symbole Cran.
Après sa seconde victoire, Sacha défie Tucker le Meneur Extrême du Dôme de Combat, offrant le Symbole Tactique. Sous forme de Match en double, Sacha appelle Hélédelle et Ecrapince, Tucker de son côté utilise ses meilleurs atouts, Arcanin et Laggron. Sacha gagne de justesse, Tucker étant un Meneur utilisant de très bonnes attaques combinées.
Dans « Célébi le gardien de la forêt », Sacha rencontre une Ranger Pokémon, Solana, accompagnée de Posipi ils tentent de renvoyer Célébi le Pokemon du temps dans sa dimension. Grâce à Sacha et ses amis, Célébi retourne dans le « temps ».
Arrivé devant l'arène Extrême de Lucy dans « La reine de Pike », Sacha la défie. Pendant ce match Sacha utilise Donphan puis Pikachu, il sort vainqueur de son Milobellus et de son Séviper pourtant très puissant.
Sacha participe à une course d'orientation dans « La course d'orientation » avec Pikachu, mais c'est James qui remporte la victoire.
Suite au problème de virilité de Juncko dans « Un cœur brisé », Sacha rencontre Spenser, le meneur extrême, grâce à lui Juncko retrouve la forme. Dans l'épisode suivant, Sacha l'affronte en utilisant Scarhino, Hélédelle et Jungko, ce dernier permet de gagner face au plus puissant Pokemon de Spenser, Kaorine.
Dans « Tout est question de mental! », Sacha rencontre Anabel, la meneuse de la Tour de Combat, ils décident de l'affronter mais perd, sans qu'Anabel ne dégaine tous ses Pokemon, grâce à ses dons de télépathie Pokemon. « La revanche » signe la victoire de Sacha avec Ecrapince, Tauros, et Pikachu, où il réussit à franchir l'obstacle de la Télépathie!
Après avoir gagné tous ses matchs extrêmes, Sacha se rend au dernier bâtiment Extrême, la Pyramide de combat, là-bas il rencontre Brandon dans « L'ennemi intérieur », mais Sacha est pris d'assaut par un étrange esprit qui le manipule. Suite à cela, Juncko perd contre le Regirock de Brandon.
Décidant de revenir prendre sa revanche après le Grand Festival de Flora, Sacha défie à nouveau Brandon dans « Match retour », mais Chartor n'est pas de taille face à Registeel et perd à nouveau. Déboussolé, Sacha décide de faire appel à ses trois meilleurs atouts, avec Pikachu: Carapuce, Bulbizarre et Dracaufeu sont rappelés dans « Le gang de quatre ». Après un rappel de bon souvenir, Sacha défie à nouveau Brandon avec sa nouvelle équipe, à tout attente Dracaufeu sort perdant de son match face à Teraclope mais Bulbizarre en vient à bout dans « Dernière ligne droite ». Carapuce est ensuite envoyé et vainc Ninjask, mais Solaroc vient à bout de lui mais Bulbizarre débouche sur un double K.O.. Viens le combat final de Pikachu qui affronte Regice, l'attaque Soin de l'adversaire cause beaucoup de problème à Sacha mais finalement il gagne, et peut ainsi être nommé Champion Extrême.
Sacha, Flora, Pierre et Max doivent à nouveau se quitter, mais Sacha et Flora décide de participer au Concours de Teracota, premier concours de Sacha dans « Coordinateur surprise ». Finalement Flora et Sacha finisse tous les deux vainqueurs du concours par Égalité, où ils se partageront le Ruban.
Tous ses amis le quittent et Sacha rentre au Bourg Palette accompagné de Pikachu.

Les nouveaux Pokemon de la région Nordique, Sinnoh.



Sacha repart pour un nouveau voyage dans « Une Aurore Nouvelle », dès son arrivée la Team Rocket s'empare de Pikachu, mais après avoir été envoyé vers d'autres cieux, Pikachu retombe dans la forêt dans les environs de Littorella. Aurore jeune dresseuse retrouve le Pokemon de Sacha dans « A la recherche de l'autre » alors que de son côté Sacha rencontre à nouveau Pierre et décide de voyager avec lui. Finalement Sacha retrouve Pikachu dans « Deux visions opposés » en rencontrant Aurore au Centre Pokemon, mais il rencontre aussi Paul, un dresseur désagréable. Tous deux s'affrontent et le combat termine sur une égalité, à la fin de l'épisode Aurore décide de voyager avec Sacha et Pierre.
« Ça barde pour le barde » marque la rencontre d'un nouveau rival pour Sacha, après celle de Paul. Nando dresseur mais aussi coordinateur de Sinnoh reçoit l'aide de Sacha mais aussi d'Aurore pour se décider dans sa quête. Grâce à eux il choisit les deux chemins, Dresseur et Coordinateur, et espère rencontrer Sacha à la Ligue Sinnoh.
Sacha rencontre à nouveau Paul dans « Une rencontre enflammée », Sacha utilise son nouveau Pokemon Tortipouss face au Ousticram de Paul, avec la différence de type Sacha perd. Après le combat, Paul et Sacha tombent tous les deux dans une fosse suite à une attaque de la Team Rocket, mais ils retrouveront tous les deux le chemin qu'ils doivent prendre.
Après le concours de Félicité dans « Premier Concours Pokémon » et « La rivale » où Sacha échoue au premier match face à Zoé avec Capumain, la troupe arrive enfin à Charbourg dans « Sacha à l'arène de Charbourg ». Une fois à l'arène Sacha rencontre Paul défiant Pierric qui gagne le match, Sacha lui propose de rester pour voir son match mais Paul refuse malgré les recommandations de Pierrick. Dans « Premier match à Sinnoh », Sacha convainc Paul de venir le voir à l'arène mais Sacha avec l'aide de Tortipouss, Capumain et Pikachu ne réussit pas à sortir vainqueur, Paul le traite de « Personnage Pitoyable » et repart sans dire un mot.
Sacha décide de s'entrainer dans « Terreur sur la ville » et de prendre sa revanche dans « Un charkos entêté ». Il gagne le match avec la même équipe malgré l'évolution du Charkos adverse dans l'épisode précédent, introduisant ainsi les badges de Sinnoh.
Lors de « La chasseuse Pokemon », Pikachu se fait enlever par la Chasseuse J, mais Sacha le récupère avec Miaouss dans son vaisseau mais reste vigilant à l'avenir.
Dans « Des fruits pour l'année », Jessie emprunte Capumain à Sacha pour participer à un concours, mais il revient dans les bras de Sacha après l'épisode, son dresseur ayant pris peur qu'il veuille rester avec Jessie.
« L'esprit d'équipe » marque le premier match en double entre Sache et Aurore, malgré quelques problèmes d'entente.
Sacha défie une dresseuse dans « Rien ne vaut un Pokemon plante » dans un match non officiel. Il se révèle ensuite que c'est Flo, la championne d'arène de Vestigion dans « Le vol de l'orbe Adamant ». Dans « Imitations, déguisements et surprises », Sacha, Aurore et Pierre, mais aussi James de la Team Rocket participe à un concours d'imitation. Pierre remporte le pris avec Cradopau.
Dans « Un Pokemon bien mérité », Sacha et Aurore tente d'attraper un Musteboué très vantard, finalement c'est Aurore qui l'attrape avec les conseils de Zoé.
« Le vol de l'orbe Adamant » introduit le Team Galatic que Sacha doit affronter afin de retrouver l'Orbe Adamant que la Team Rocket a volé sous les ordres de la Team Galatic. Tout d'abord, Nando est accusé mais il est innocenté au profit de la Team Rocket qui sont les vrais coupables. Pendant la visite du musée au se trouve l'Orbe Adamant, Sacha rencontre Flo, la championne de Vestigion et l'affronte dans « Un combat écologique ».
Le combat se conclue par une victoire de Sacha, avec Etourvol, Tortipouss et Capumain. Ce dernier vainc Roserade un Pokemon très coriace.
Paul est à nouveau rencontré dans « Une belle leçon de dressage » où il défie Cynthia, le Maitre de la Ligue Sinnoh. Elle site une légende de Sinnoh après la défaite de Paul: « Lorsque deux personnes se rencontrent, quelque chose née entre elles », le désignant avec Sacha
L'ancien rival de Sacha est rencontré dans « Chasse au Dinoclier », Régis tente de sauver une troupe de Dinoclier, il rencontre alors Sacha, Aurore et Pierre. J tente de voler les Pokemon que protège Régis, elle arrive à les capturer mais grâce à Sacha et Régis ils sont sauvés et Régis repart étant l'élève du Professeur Sorbier.
Sacha participer au Tournoi en Double d'Unionpolis dans « Une drôle d'équipe », « S'enflammer pour la gloire » et « Il y a comme un esprit d'équipe dans l'air », après avoir appris que l'arène d'Unionpolis est fermée. Sacha fait équipe avec Paul durant la compétition, il arrive en final après avoir vaincu Takeshi et sa coéquipière, où ils affrontent Aurore et Conway. Ils gagnent grâce à l'évolution du Elektek de Paul. Sacha remporte un Grelot Zen, mais aussi le Ousticram de Paul qui a été abandonné par celui ci.
Dans « L'échange », Sacha échange son Capumain contre le Musteboué d'Aurore, celui ci préférant les matches d'arène et vis vers ça.
« Le Pokemon des sables » marque l'unique apparition de Butch et Cassidy lors de Sinnoh face à Sacha.
Sacha arrive à Voilaroc dans « Une championne au proie au doute », où Melissa vient d'être défait par Paul en subissant une défaite cuisante. Sacha ne pouvant pas la défier décide d'entrainer son Etourvol à l'attaque Rapace avec l'aide de Reggie. Finalement Sacha peut défier Melissa dans « Un match trois sur trois » où ils font match nul, son Lucario et Musteboué tombant en même temps. Mélissa lui donne tout de même le badge afin de le remercier de ce qu'il a fait pour lui.
Dans « La Team Galaxie », Sacha rencontre à nouveau Paul, mais aussi la Team Galaxie pour la première fois. La Team vole la Chaine Rouge et Sacha ne peut pas leur en empêcher.
Sacha rencontre à nouveau un Pokemon Ranger dans « Pokémon Ranger: L'enlèvement de Riolu » (1/2 & 2/2) .
« Pikachu et Goliath » marque un retour d'idée pour Sacha, faire évoluer Pikachu ou ne pas le faire évoluer. Finalement Sacha et Pikachu refuse cette évolution à nouveau.
Lors de « La Coupe est pleine » Sacha et les autres rencontrent Marc, un grand Coordianteur possédant un Concours à son nom, la Coupe Marc. Le Coordinateur conseil à Sacha de participer à son Concours avec Musteboué, n'ayant jamais eu l'occasion d'y participer.
Dans « Un double pour un plat chaud », Flora rejoint Sacha pour participer à la Coupe Marc mais aussi pour remonter le moral d'Aurore.
La Coupe Marc débute dans « Bienvenue au stage des héros », « Le prix de l'amitié » et « Une stratégie Payante ». Sacha participe au concours seulement avec Musteboué et est éliminé avec les Demi-Finale. Flora repart dans le dernier épisode de la Coupe Marc où elle a échoué face à Aurore en finale. Pendant le Concours, Sacha aperçoit Créfadet au-dessus du Lac Courage.
Paul apparaît une nouvelle fois dans « Un Ouisticram tout feu, tout flamme », Sacha et lui s'affrontent mais Ousticram perd le contrôle à cause de Braiser au beau milieu du combat.
Sacha arrivant enfin à Verchamps dans « Le Festival Cradopaud » affrontre Lovis dans « Une équipe soudée » où Musteboué permet de gagner face à son évolution Musteflott.
Régis vient en aide à Sacha et Scorplane dans « Vaincre ses peurs » permettant à Scorplane d'évoluer en Scorvol.
Dans « Questions de Style », Sacha participe à un Concours de Pokéstylisme, qu’Aurore remporte avec succès. Il reçoit tout de même le titre du déguisement le plus original, étant déguisé en Tarzan avec Pikachu.
De l’épisode « La rentrée des classes » à « Classe rouge, classe bleue ! », Sacha et ses amis participent à un Camp Pokémon où ils doivent participer et étudier. Là-bas, ils rencontrent Angie et revoient également Conway. La classe de Sacha, Aurore, Pierre et Angie remporte la première place.
Dans l’épisode « Une rencontre inespérée », Sacha et ses amis rencontrent enfin Kiméra, la championne d’Uniopolis, après plusieurs jours d’absence de cette dernière. Sacha fait un match contre elle, mais perd face à sa redoutable attaque Hypnose. A partir de cet épisode et jusqu’à sa revanche, Sacha n’a de cesse de songer à une manière de contrer cette fameuse attaque Hypnose.
Dans « L'orbe Perlé » et « La quête de la Team Galaxie », la Team Galaxie vole l'orbe Perlé, l’orbe correspondant à Palkia. Hélio révèle alors le plan de la Team Galaxie ; réveiller Dialgia et Palkia à l'aide des trois esprits des Lacs de Sinnoh.
Dans « Le monstre à l'écharpe », Sacha revoit son amie Angie, et l'aide à récupérer son Coudlangue.
Paul refait une apparition dans « La dure loi de l'évolution ». Dans cet épisode, Tortipouss évolue en Boskara suite à un combat contre le Cornèbre du rival de Sacha. Ensuite, le Torterra de Paul apprend au Pokémon Plante fraîchement évolué à utiliser ses nouvelles capacités.
L'épisode suivant, « Barry, un adversaire trop sûr de lui », marque l'apparition de Barry qui catalogue immédiatement Sacha comme un rival. S’ensuit un combat que Sacha remporte.
Barry assiste ensuite au match d’arène revanche de Sacha, dans l’épisode « Un Bouclier à l'épreuve du feu ». Kiméra est vaincue par le Bouclier Défense que Sacha a élaboré spécialement pour la contrer. Il remporte donc le Badge Fantôme.
Dans l’épisode « Une affaire de famille », Sacha arrive rapidement à Joliberges dans le but d’affronter Charles, le Champion d’arène local. Il assiste à l'un de ses combats, qui l’oppose à son fils Pierrick, le champion d'arène de Charbourg.
Enfin, dans « L'art de la défense », Sacha affronte le détenteur du Badge Mine où il gagne grâce à l'attaque Crocs Feu que Scorvol avait appris précédemment.
Barry contacte Sacha dans « Un étrange mal », pour le prévenir qu'il se trouve sur l'île de Fer. Sacha le rejoint immédiatement, afin d'élucider le mystère des Pokemon Acier. Sur l'île, Sacha rencontre Bernard et son Lucario qui les aident à résoudre l'énigme.
Finalement, dans « Les vestiges de l'île de Fer », Sacha, Barry, Bernard, Aurore et Pierre découvrent que la Team Galaxie est à l’origine des problèmes de l'île. L’organisation malveillante veut utiliser la Chaîne Rouge afin de découvrir la position des Colonnes Lances. Sacha tente bien de les arrêter, mais ce sera Bernard qui réussira à l'aide de Lucario et du pouvoir de l’Aura. Malgré tout, la Team Galaxie parviendra à localiser les Colonnes Lances.
Dans « Le tournoi de Pokévollaneaux », Sacha participe à un tournoi de Pokévollaneaux. Il y inscrit son Etourvol, qui évolue en Etouraptor face à Paul et son Corboss, lors de la finale du tournoi. Sacha remporte la victoire, ainsi que le fameux prix en nourriture, vite engloutit par le Mamochon d’Aurore.
Il participe à un autre tournoi dans l’épisode « Le tournoi de ping-pong Pokemon », mais de Ping-Pong cette fois. Il y inscrit Pikachu, mais il perd dès la première manche. Dans le même épisode, il dit adieu à Capidextre qui souhaite devenir Pokemon Ping-pong professionnel.
Dans l’épisode « Une adorable dresseuse », Sacha arrive à Frimapic, où il rencontre Gladys, la Championne d'arène locale. Sacha l'affronte dans « Le Septième Badge », où il gagne grâce à la vitesse de Ousticram face à son Blizzaroi.
Dans « Glaciales retrouvailles », Sacha rencontre à nouveau Paul, et assiste à son combat face à Brandon, qui se conclut par une défaite du rival de Sacha. Après ce rude combat, Sacha propose à Paul un combat en 6 VS 6 face à lui. Ce dernier accepte suite aux recommandations de son frère. Il est convenu que lui et Paul doivent se retrouver au Lac Savoir.
La Chasseuse J réapparaît dans « Les piliers de l'amitié », où elle souhaite attraper Regigigas. Grâce à Brandon et Sacha, celui-ci est finalement sauvé.
« Sur la bonne voie » est l’épisode où Sacha rencontre Beladonis pour la première fois.
Sacha arrive au Lac Savoir, où il affronte Paul lors de deux épisodes, « Rencontre au sommet! » et « Stratégies et évolution! ». Sacha subit une cuisante défaite, six à un pour Paul, malgré l'évolution inattendue de Ousticram en Chimpenfeu.
Lors de l’épisode « L'ombre de la légende », Sacha se pose de sérieuses questions sur sa méthode de dressage. Mais grâce à ses Pokemon et à Aurore, il retrouve le sourire et décide de rester comme il est. Il se jure que la prochaine fois, il vaincra son rival.
Dans l’épisode « L'opération secrète », Sacha tombe à nouveau sur la Team Galaxie. Il revoit également Beladonis, qui enquête sur la Team de l’espace. Celle-ci s'enfuit en découvrant qu'elle était espionnée.
Le Festival de Bonaugure à lieu lors de l’épisode «Dans la cour des grands » et dans les épisode qui le précède. Sacha gagne face à Barry lors des matchs, ce qui lui permet d’affronter Koner, le Maître du Battle Frontier de Sinnoh. Mais malgré les gros progrès de Boskara, Sacha est défait par le Rhinastoc du Maître.
De l’épisode « Qui vole un oeuf...vole un oeuf! » à l’épisode « Un combat pour dire au revoir! », Sacha et ses amis voyagent en compagnie de Corentin et Célesta.
Sacha, Aurore et Pierre affrontent la Team Galaxie pendant trois épisodes : « Mission de secours », « Appel à l'aide » et « Un combat pour la vie ». On apprend que Sacha est lié à Créfadet, Pokemon légendaire du courage. La Team Galaxie est arrêtée et la Chasseuse J meurt. Sacha ne les reverra plus dans le futur.
Sacha dit adieu à son Scorvol dans « Un Scorvol au vent » mais le remplace très vite par Griknot dans « Griknot, un Pokemon glouton », où il rencontre par ailleurs Barry.
Dans « Court et percutant », Sacha organise un entraînement spécial pour que Musteboué apprenne Poing Glace.
Ensuite, dans « Une rivalité marathon », il participe à un Concours de Pokéathlon.
Sacha retrouve Barry et Paul dans « Combattre le feu par la glace ». Paul aide le groupe à sauver Tiplouf, Pikachu et le Pingoleon de Barry, avant d’assister à l'évolution de Chimpenfeu en Simiabraz.
Arrivant enfin à Rivamar dans « L'étincelle qui met le feu aux poudres », Sacha apprend que Tanguy ne veut plus faire de combat d'arène. Il affronte Adrien de l'Elite 4, mais il perd face à son Simiabraz. Finalement Tanguy accepte de faire un match dans « La disparition de la tour de Rivamar » mais le combat est interrompu par le vol de la Tour. Sacha repart donc de la ville sans avoir eu de match, le Grand Festival ayant bientôt lieu.
Un Pokémon Ranger rencontre Sacha dans « Pokémon Ranger – Le sauvetage d'Heatran »
Sacha retourne à Rivamar dans « La huitième merveille du monde de Sinnoh », où il affronte Tanguy. Il gagne grâce à Simiabraz qui parvient à contrôler sa capacité Brasier.
Dans « Réunion de famille », la troupe arrive sur l'île du Lys dans la Vallée, où se déroule la Ligue Sinnoh. Sacha récupère immédiatement les Pokémon qu'il a attrapé dans les régions précédentes. Il retrouve évidemment Paul, Barry et Nando, mais également Conway, ce qui le surprend grandement.
Dans « La Ligue de Sinnoh se déchaîne », Sacha se retrouve confronté à Nando pour le 1er tour. Il gagne grâce à Etourpator, Feurisson et Scarhino, en mettant hors combat son puissant Melokrik et sa redoutable attaque Berceuse.
Dans l’épisode « Bas les pattes, René » on voit seulement Sacha remportant le Second Tour avec Ronflex, mais dans « Questions de mouvements », on apprend qu'il est opposé à Conway pour le tour suivant. Il gagne difficilement ce dernier grâce à Griknot, qui parvient à vaincre le redoutable Noctunoir de Conway avec son attaque Draco Meteor.
Arrive enfin le match le plus attendu, à savoir celui l’opposant à Paul en six contre six. Ce long match dure de l’épisode « Stratégies à six » à l’épisode « Un combat qui dégèle les relations ». Paul utilisera Galeking, Tritosor, Drascore, Ninjask, Momartik et Elekable, tandis que Sacha utilisera Pikachu, Simiabraz, Etouraptor, Musteboué, Torterra et Scorvol, revenu pour l'occasion. Drascore étant la carte maîtresse de Paul, il élimine une grande partie de l'équipe de Sacha, mais finit par être vaincu par Simiabraz. Le match se termine donc sur une victoire de Sacha, qui se voit propulsé en demi-finale.
Il se retrouve face à Tobias, le détenteur d'un légendaire Darkrai, lors de l’épisode « La frontière des Demi-finales ». Sacha perd, malgré sa victoire sur le dangereux Darkrai grâce à Juncko, et l’élimination de Latios à l’aide de Pikachu.
Sacha termine donc dans les quatre meilleurs de Sinnoh. Il quitte la région Sinnoh dans « Rien que des bons souvenirs » en disant adieu non seulement à Aurore, mais aussi à Pierre.

Région inconnue, le territoire d'Unys.



Depuis quelques temps au Bourg Palette, le Professeur Chen propose à Sacha et Delia de partir en vacance avec lui dans la grande région d'Unys. Accompagné de seulement Pikachu, Sacha prend donc l'avion pour cette région lointaine dans l’épisode « Dans l'ombre de Zekrom », suivi de près par la Team Rocket.
Une fois sur la terre ferme, Pikachu fut frappé par la foudre du Pokémon Légendaire Zekrom, retirant par la même occasion les capacités électriques de la souris jaune. Cette perte devint très embêtante face à Nico, le rival de Sacha dans cette nouvelle région, car il perd face à son Vipélierre encore novice. Grâce au Professeur Keteleeria, Pikachu retrouve ensuite sa puissance électrique dans l’épisode « Iris et Coupenotte entrent en scène ».
Motivé, Sacha décide de partir à l'aventure dans cette nouvelle région. Il rencontre sur sa route Iris, une jeune fille mystérieuse, qu'il a découvert cachée dans les fourrés en pensant attraper un Coupenotte. Après une rencontre avec la Team Rocket, Iris décide de suivre Sacha, bien qu’elle refuse de l’admettre.
« Triple champion, menaces en équipe » est l'introduction du futur compagnon de Sacha, Rachid. Souhaitant affronter le Champion d'arène d'Ogoesse, Sacha rencontre Rachid qui les guide, lui et Iris, jusqu’à l’arène. Il découvre ensuite que Rachid est en fait l'un des Champions d'arène de la ville, avec Noa et Armando, ses frères. Sacha affronte d'abord Armando et gagne avec Gruiki face à son Flamajou ; il perd ensuite contre Noa et son Flotajou qui met KO Pikachu.

Rachid est donc le dernier adversaire de Sacha. Il appelle Feuillajou, et Sacha, Moutillon. Le combat, plutôt ardu pour le Pokémon de Sacha, se continue dans « Le goût des rêves », où Moustillon utilise son coquillage pour contrer les attaques et gagner. Finalement, à la fin de l'épisode, après une rencontre avec Oryse, Rachid décide de suivre Sacha et Iris et rejoint donc officiellement le groupe.

Sacha, en route vers Maillard, rencontre à nouveau Nico dans l’épisode « Match de rivaux ! Le puissant Viskuse !! » et lui demande un combat. Nico accepte au bout de quelques demandes. Le combat est difficile ; seuls Vipélierre et Pikachu arrivent à éliminer des Pokemon et Nico finit par gagner avec seulement trois Pokémon, contre cinq chez Sacha.
Bianca, une nouvelle rivale emblématique de Sacha, est rencontrée dans l’épisode « Chinchidou est un maniaque de la propreté ?! ». Keteleeria lui avait confiée le boîtier à badges de Sacha, mais celle-ci se le fait voler par un Chinchidou alors que Sacha y avait déjà déposé son premier Badge. Ils retrouvent la boite et la jeune fille attrape le Pokémon après que Sacha a lui aussi tenté plusieurs fois.
La ville de Maillard est atteinte dans « Maillard ! Grande aventure au musée !! » mais Sacha n’arrive à l'arène que dans l’épisode « L'arène de Maillard ! VS La championne, Aloé ! ». Il utilise Moutillon et Gruiki, mais ses deux Pokémon perdent contre le Ponchiot et le Miradar d’Aloé, la championne locale.
Dans « Revanche à l'arène de Maillard ! Explosion de nouvelles attaques !! » Sacha prend sa revanche face à Aloé suite à un entraînement intensif. Il lui permet de gagner malgré l'évolution de Ponchiot en Ponchien.
Sacha arrive rapidement à Volucité. Dans « La Panique de Venipatte ! », il rencontre à nouveau Nico. Sacha réussit à reprendre le contrôle des Venipattes après que ceux-ci ont eu des problèmes dans le Désert Délassant.
Après ça, Sacha défie Artie, le Champion de Volucité, dans l’épisode « L'arène de Volucité VS L'insecte au cœur pur ». Il gagne grâce à l'évolution de son Larveyette, sans oublier la puissance dont Pikachu fait preuve face à Manternel et Scobolide.
Bianca, la rivale de Sacha, réapparaît dans « Méfiez-vous du joli minois! Paralysés par Emolga ! » et accompagne le groupe dans l’épisode « Emolga VS Vipélierre ! Le grand chaos de Change Eclair ! » où elle affronte Sacha et Vipélierre avec Grotichon.
Dans « Le Coquillage Perdu », Sacha rencontre Kenyan, un nouveau rival qu'il défie une première fois avec Moustillon contre son Zebibron. Mais Moustillon perd son coquillage lors du match, qui est donc suspendu. Finalement, Sacha le défi à nouveau et gagne grâce à la nouvelle vitesse de Moustillon.
Nico est à nouveau défié par Sacha dans « Combat de Rivaux – Charpenti et Sorbébé au combat ». Ils terminent cette fois avec une égalité à la suite de leur 3 VS 3.
Sacha participe à un Concours de pêche dans « Concours de Pêche! Rachid Pêcheur-Sommelier! », avec Rachid, Iris mais aussi Bianca. Ce concours se révèle ensuite être une supercherie de la Team Rocket.
Arrivant dans les environs de Méanville, Sacha, Iris et Rachid rencontrent Luke dans « Zorua le Film! La Légende du chevalier Pokemon! ». Ce personnage est un producteur de film et souhaite faire un film avec seulement son Zorua. Mais celui-ci refusant d'être le seul acteur pour assurer plusieurs rôles, Sacha et ses amis décident de participer. Sacha prend le rôle du chevalier. A la fin de l'épisode, Luke rejoint le groupe pour se rendre à Raimon Town (JAP) afin de participer au Don Battle.
Le Don Battle à lieu de l’épisode « Tout le monde se rassemble! Combat Don! » à l’épisode « Match décisif du tournoi Don! Sacha vs Iris! ». Lors de ce tournoi, les rivaux de Sacha ainsi que Rachid et Iris se retrouvent à Raimon Town pour y participer. Sacha défie tout d'abord Carbenet et son Mastouffe, qu’il bat sans trop de difficultés. Ensuite, notre héros se retrouve face à Langley et son Scalpion. Sacha lui oppose Vipélierre et grâce à un coup de chance, il gagne. En demi-finale, il est opposé à Dean et son Darumarond. Sacha envoie à nouveau son Batracné et l’emporte. La finale arrive, et Sacha se retrouve face à Iris. Pikachu perd finalement contre Minotaupe après un beau combat, compte tenu de l’avantage du type d’Iris.



Dernière édition par Capumain le Dim 1 Juil 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Ven 13 Avr 2012 - 13:03

Très beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Dim 1 Juil 2012 - 17:34

Les Pokemon de Sacha

Avec Sacha

Déflaisan

Sacha attrape Poichigeon dans le BW002. Il évolue ensuite dans le BW022 afin de contrôler les Venipatte. Il n'a participé à aucun match d'arène jusqu’au match face à Carolina BW068 ou il évolue et permet à Sacha de gagner le badge. Elle va ensuite participer au match face à Strykna mais va se faire rapidement éliminé par Smogo.
Elle a un tempérament fier.

Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Tranch'Air,

Moustillon

Sacha rencontre Moustillon dans le BW001. Le Pokemon le suit jusqu'au BW003 où Sacha l'attrape. Il permet à Sacha de remporte son match à l'arène d'Ogoesse face à Dent, mais aussi de remporte le second match face à Aloe et son Miradar. Plus tard, il affrontera Bardane où il élimine son Escroco mais n’arrive à rien face à Batracné.
Moustillon est un Pokemon maladroit et joueur, mais aussi très paresseux. Il avait peur d'ouvrir les yeux sous l'eau avant un entrainement de Sacha. De plus, en tant que mascotte il tombe souvent amoureux des Pokemon féminin dont l’Emolga d’Iris, le Laporeil d’Aurore et de Meloetta.

Attaques : Pistolet à O, Charge, Lame Coquillage, Aqua Jet.

Grotichon

Gruiki est attrapé dans le BW004 alors qu'il a été abandonné par son dresseur quelques temps auparavant. Ils affrontent le Flamajou de Pod pour le Badge Triple et gagne. Il est aussi opposé au Ponchien d'Aloe à deux reprises, ils gagnent le second match! Par contre il échoue face au Cabricoque de Artie à Volucité. Il évolue dans le B077, où il rencontre son ancien dresseur. Il parvient à évoluer en réalisant que son ancien dresseur est un monstre. Avec sa nouvelle force il participe au combat face à Zhu et à celui de Strykna.
Gruiki étant un Pokemon abandonné, il semble toujours déçu et gêné de perdre un match.

Attaques : Charge, Flammèche, Nitro Charge, Lance-Flamme, Aire de Feu.

Vipélierre

Le Starter Plante est attrapé dans le BW007, d'après Dent il aurait lâché son dresseur étant trop faible. Il a pour principal rival le Starter de Nico, Lianaja mais aussi l'Emolga d'Iris. Elle va participer à plusieurs matchs d’arène, dont celui d’ Inezia ou de Bardane où elle est un élément majeur pour la victoire.
Elle possède un caractère fort, elle ne semble pas aimer être irrité, et elle est très mature, c'est pour cela qu’elle ne s'entend pas avec Emolga se comportant comme une Princesse. Elle joue le rôle de gardienne des Pokemon moins matures de Sacha, mais aussi de conseillère.

Attaques : Attraction, Fouet Liane, Tempête Verte, Lame Feuille.

Baggiguane

Obtenue par un oeuf, donné à Sacha dans le BW012, il éclot dans le BW017. Etant un bébé Pokemon il affronte souvent Coupenotte jusqu'à que celui-ci contrôle Draco-Rage. Mais au fil du temps il va apprendre des attaques qui vont lui permettre de grandir et de participer au combat d’arène face à Zhu, mais aussi de participer au Donamite.
Il a un caractère enfantin, et à l'habitude de saluer en donnant des Coup d'Boule.

Attaques : Grimace, Coup d'Boule, Pied Voltige, Exploforce.

Manternel

Larveyette est rencontré dans le BW018 et attrapé dans le même épisode. Il affronte Artie et évolue pendant le combat en Manternel, cela lui permet de remporter son combat face à Capricoque mais aussi face à Scobolide, mais perd face à Manternel. Il évolue dans le BW074 et va affronter Strykna et son puissant Smogo qu’il va éliminer.
Couverdure est un Pokemon téméraire, il ne se laisse pas attraper par Sacha de suite.

Attaques : Sécrétion, Charge, Tranch'Herbe, Picure, Eco-Sphère

Batracné

Batracné apparaît dans un Lac de la Route 4, il est attrapé en même temps que le Limonde de Dent. Il affronte Cabernet et son Mastouffe au Tournoi Don. Il participe au match d’arène face à Strykna et face à Inezia.
Batracné est un Pokemon qui protège ce qui lui apparatient, il semble vouloir anéantir Sacha et Moustillon avant sa capture mais après celle-ci il semble heureux d'avoir Sacha comme entraineur.

Attaques : Tir de Boue, HydroCanon, Ultrason.

Géolithe

Géolith est attrapé dans le BW034 alors qu'il cherche de l'aide pour sauver ses compagnons de la Team Rocket. Il évolue faceà Bardane.
Ce Pokemon est très débrouillard, sachant finement comment utiliser ses attaques, il a aussi le sens de l'amitié voulant sauver ses compagnons.

Attaques : Tempête de Sable, Lame de Roc, Luminocanon, Charge.

Chez Chen
Bulbizarre

Le Pokemon plante est attrapé dans « Le village caché » par Sacha, il était gardien d'une sorte de pension Pokemon où était recueilli les Pokemon abandonnés. Ensuite Bulbizarre a eu une forte importance dans les combats d'arène de Sacha que ça soit à Kanto, à la Ligue Orange, ou au début de Johto. Dans «Le Jardin secret au Bulbizarre » il a eu la possibilité d'évoluer , mais il refusa.
Son talent d'ambassadeur lui vaut un retour au Laboratoire de Chen pendant « L'embassadeur », il y reste ensuite pour continuer à faire régner l'ordre, mais il est rapelé pour les combats importants comme face à Jindai.
Bulbizarre est un Pokemon qui ne souhaite pas la bagarre, il est souvent le médiateur dans les bagarres Pokemon.

Attaques : Charge, Cyclone, Fouet Lianes, Tranch'Herbe, Vampigraine, Lance-Soleil, Bélier, Poudre Dodo, Tunnel.

Krabbos

Le crabe est attrapé dans « Le Mystère du phare », il est directement envoyé chez le Professeur Chen, Sacha possédant déjà 6 Pokemons. Il a été seulement appelé dans « Ligue Pokemon, 1er tour », face à Kom, où il offre une victoire total à Sacha en évoluant. Il réapparait ensuite peu, comme au Tournoi des Tourb'îles, ou lors des retrouvailles entre Dresseur et Pokemon entre chaque Saga.
La personnalité de Kraboss n'a pas eu l'occasion d'être développé ne faisant jamais parti officiellement de l'équipe de Sacha.

Attaques : Armure, Force Poigne, Gros'Yeux, Ecrasement, Pistolet à O, Ecume, Pince-Masse, Ultralaser.

Grotadmorv

Grotadmorv est tout d'abord un Pokemon s'amusant à polluer la ville de Salville dans « Coup de Foudre magnétique », il est attrapé par Sacha pour cesser le carnage. Tout comme Kraboss, il ne fait pas parti de l'équipe officiel de Sacha et est utilisé seulement à la Ligue Indigo où il est le seul Pokemon du dresseur à réussir à faire face à un Chétiflor dans « Quatrième tour décisif ». Il est rappelé très peu de fois, et jamais pour des combats dans les prochaines Saga.
Grotadmorve est très affectueux envers les humains, il caline souvent le Professeur Chen ou encore Sacha.

Attaques : Plaquage, Gaz Toxik, Bomb-Beurk.

Le Troupeau de Tauros

Le Troupeau de Tauros est attrapé dans le Parc Safari de la région de Kanto dans l'épisode « La légende de Minidraco », épisode censuré en France, pour cause d'un fusil braqué sur la Team Rocket et le Pokegroupe. Ils sont tous directement envoyés au Laboratoire de Chen, ou seulement un Tauros est utilisé dans ses combats, comme dans « Bienvenue à Pomelo » où il affronte le Maitre de la Ligue Orange, ou encore à la Conférence Argenté face à Régis. Sa dernière apparition notable est face à Anabel, où il permet au second match de Sacha d'obtenir le Symbole Capacité.
Nous avons peu d'information sur la personnalité des Tauros, mais ils ont l'habitude d'embrocher Sacha en troupeau lorsqu'il rentre au Bourg Palette.

Attaques : Abîme, Bélier, Koud'Korne, Reflet.

Ronflex

Sacha capture Ronflex pour sauver les récoltes de l'île Pamplemousse. Il l'accompagne ensuite pendant la Ligue Orange où il créa quelques problèmes, surtout quand sa Pokeball se détruit et qu'il doit emporter Ronflex au Centre Pokemon pour en faire une neuve. Mais Ronflex ne participe pas face au Champion de la Ligue Orange étant rentré dans une face de Sommeil importante. Après ça, il est envoyé chez le Professeur Chen, il est utilisé au Tournoi de Pokemon Sumo, où il gagne, mais aussi au dernier badge de la Ligue Johto. A la Conférence Argenté il se révèle un atout majeur pour Sacha pour évincer les Pokemons adversaires, éliminant deux Pokemons par match lors des quart et huitième de finale. Lors des Match Extrême il bat les deux Pokemons de Greta, et à la Ligue Sinnoh il permet à Sacha de se qualifier au troisième tour.
Ronflex est un Pokemon qui dort, dort et dort encore, mais il se révèle un atout majeur grâce à sa puissance de frappe, mais on le voit aussi très aimant de Sacha et de Pikachu, essayant de les manger, ou plutôt de leur montrer son affection.

Attaques : Plaquage, Coup d'Boule, Ultimawashi, Ultimapoing, Ultralaser, Poinglace, Charge Abri, Repos.

Scarhino

Scarhino est attrapé dans « Une fin Juteuse » dans un conflit de territoire entre Scarabrute et Scarhino, l'un le suit et rejoint l'équipe de Sacha. Il est ensuite envoyé au Laboratoire de Chen voulant l'étudier. A la Conférence Argenté, il bat le Magmar de Régis malgré son type, mais échoue face à Tortank. Au match Extrême il affronte le Florizarre de Didier mais perd face à son Lance Soleil. Sa plus importante apparition se fait lors de la Ligue Sibboh où il est utilisé face au Melokrik de Nando, où il gagne, et où il permet à Sacha de passer le premier tour. Il est ensuite utilisé en tant que premier atout face au Darkrai de Takuto, mais perd malgré son apprentissage d'Ultralaser.
Scarhino à l'habitude sucer le nectar de Bulbizarre, mais aussi la casquette de Sacha, donnant une drôle d'idée de l'affection du Pokemon.

Attaques : Charge, Koud'Korne, Ténacité, Groz'Yeux, Bélier, Furie, Combo-Griffe, Mégacorne, Blabla Dodo, Mitra-Poing, Ultralaser.

Macronium

Tout d'abord sous forme de Germinion,, il est attrapé dans l'épisode « Une nouvelle amitié » Sacha la trouvant parfaite pour son équipe de Pokemon. Dans « Courants Alternatifs », Germinion évolue, la rendant beaucoup plus imposante, et doit ensuite se familiariser avec son nouveau corp.
Macronium est utilisé en tant que Pokemon a grande endurance, elle arrive à mettre K.O. Des Pokemon à type avantagé comme le Démolosse de Harisson. A la Ligue Sinnoh elle fait une nouvelle appartion que Barry se souviendra.
Macronium est un Pokemon énormément affectif envers Sacha, elle a l'habitude de lui faire des câlins, même après son évolution. On l'a voit quelques fois pleurer à cause du manque de son dresseur.

Attaques : Fouet Lianes, Trach'Herbe, Charge, Doux Parfum, Plaquage, Coup d'Boule

Feurisson

Pour la première rencontre, Feurisson est tout d'abord sous la forme d'Héricendre, dans l'épisode « Tout feu, tout flamme », Sacha l'attrape. Héricendre est un Pokemon assez faible et paresseux mais suite à un entrainement acharné dans « Chaud devant » il apprend à utiliser des attaques de type feu quand il le désire. Il est très souvent utilisé lors du Voyage à Johto, participant à cinq arènes différentes. Lors du Tournoi de la Ligue Sinnoh, Héricendre est rappelé, pendant une confrontation face à la Team Rokcet il évolue en apprenant l'attaque Éruption. Il participe ensuite au combat de Nando, et fait match nul face à Nando.
Pokemon craintif et Paresseux, il perd son premier défaut pendant la Ligue Johto, mais sa crainte est toujours assez présente jusqu'à son évolution.

Attaques : Lance-Flamme, Charge, Hâte, Brouillard, Météores, Vive-Attaque, Roue de Feu, Éruption, Aéropique.

Kaiminus

Kaiminus est le second Pokemon que Ondine et Sacha se sont battus. Lors de « Duel pour un Pokemon », il s'affronte pour qui va revenir la Pokeball, c'est Sacha qui remporte le match.. Kaiminus est peu utilisé dans les combats d'arène mais il est utilisé lors du Tournoi des Tourb'îles où il permet à Sacha de se classer. Lors de la Conférence Argenté il affronter Moe mais échoue face à son Elektek. Face à Harisson, Kaiminus remportera son combat face à Farfuret mais pas face à Hypnomade. Kaiminus réapparait pendant la Ligue Sinnoh assez furtivement.
Kaiminus est un Pokemon joueur qui aime sautiller et s'amuser, bondissant dès qu'il sort de sa Pokeball, il apprécie beaucoup les cheveux de Jessie.

Attaques : Pistolet à O, Morsure, Griffe, Grimace, Coupd'Boule, Tranche, Groz'Yeux.

Noarfang (Shiney)

Le premier Pokemon Shiney de Sacha est attrapé lors de l'épisode « Prise de Bec ». Il est souvent utilisé en tant qu'atout Vol, pour poursuivre la Team Rocket, mais la possibilité d'apprendre des Capacités Psychiques devient réellement utile face à Matsuba. Lors de la Conférence Argenté il affronte le Steelix d'Harisson mais perd. Son retour est notable lors du combat face à Conway lors de la Lige Sinnoh où il permet de mettre K.O. Son Coudlangue, mais il échoue face à Noctunoir à cause de la Distorsion le rendant moins rapide.

Attaques : PicPic, Hypnose, Tornade, Clairvoyance, Charge, Choc Mental, Pique, Lame d'Air, Extrasenseur.

Donphan

Tout d'abord sous forme d'œuf obtenue dans « La Course de l'extrême » par un couple gérant une pension, Phanpy éclot dans « Une éclosion trompeuse ». Étant assez faible après son éclosion il affrontre le Lamantine de Frédo mais perd. Lors de la Conférence Argenté il élimine Limagma de l'équipe de Moe. Au retour d'Hoenn, Phanpy rejoint l'équipe de Sacha pour les combats Extrême, il évolue dans « Combat Électrique » face à la Team Rocket, grâce à son évolution il apprend Ultralaser et élimine le Séviper de Lucy. Il fait une apparition peu remarqué lors du Troisième tour de la Ligue Sinnoh, où il échoue face au Noctunoir de Conway.
Sous forme de Phanpy, Donphan apprécie beaucoup Pikachu.

Attaques : Charge, Roulade, Bélier, Séisme, Boul'Armure, Puissance Cachée, Ultralaser.

Hélédelle

Hélédelle est attrapé en tant que Nirondelle dans l'épisode « Quand l'estomac crie famine », il était le chef d'une bande de Nirondelle, Pikachu le bat, et Sacha l'attrape. Après son évolution au Pokevolanneaux dans l'épisode « Le Tournoi de Pokevolanneaux », il est beaucoup plus utilisé dans les arènes, il bat l'Hélédelle Shiney de Alizée qui paraissait beaucoup plus puissant que lui. Son apprentissage de Aéropique le rend décisif dans le match d'arène face à Lévy & Tatia. Il participe à la Ligue d'Hoenn mais aussi au Battle Frontier. On le revoit aussi lors de la Ligue Sinnoh, ou i lest confronté au Latios de Tobias mais il perd.
Hélédelle est un Pokemon coriace, qui continue toujours le combat même s'il est durement blaissé.

Attaques : Picpic, Cru-Aile, Vive-attaque, Reflet, Aéropique.

Juncko

Sous forme d'Arcko, il est attrapé dans « L'arbre à Pokemon », il vivait dans un arbre qui s'apprêtait à mourir, mais une autre graine remplaça l'ancien arbre, finalement Arcko se joint à Sacha. Dans « Garre aux pépins », Sacha apprend à Arcko comment utiliser Balle Graine. Finalement, Arcko évolue en Masko dans l'épisode « Un Brouhabam plutôt bruyant » et apprend Lame-Feuille. Il participe au combat face à Norman et bat son Monaflemit. Masko est ensuite utilisé lors de la ligue Hoenn et face à Greta lors du Battle Frontière. Il évolue dans « Duel amoureux », où il tombe amoureux d'un Meganium, finalement celle-ci tombe amoureuse d'un Tropius et Juncko tombe dans une profonde dépression, mais grâce à Esteban il se ressaisit, et lors du combat face à son Kaorine il apprend Lance Soleil et permet à Sacha de gagner. Juncko est placé chez le Professeur Chen après le Battle Frontière, mais lors de la Ligue Sinnoh il permet à Sacha de vaincre le Darkrai de Tobias, mais il est vaincu par Latios.
Juncko est un Pokemon très solitaire ayant l'habitude de se mettre à l'écart des autres Pokemon de Sacha, il a aussi al particularité de toujours avoir une brindille dans sa bouche.

Attaques : Ecras'Face, Souplesse, Vive-Attaque, Balle Graine, Lame-Feuille, Lance-Soleil, Hâte, Tempêteverte.

Ecrapince

Ecrapince est attrapé par Sacha dans l'épisode « Sous le sable, le Pokemon », alors que Sacha et ses amis campaient, Ecrapince les surprend. Il est ensuite utilisé dans le combat face à Bastien peu après et gagne face à son Machop. Dans « La Danse de Ludicolo », il s'inquiète que Massko prenne trop l'intention venant d'évoluer. Ensuite, il protège le Poussifeu de Flora contre des Balignons et Chapignon dans « un Chapignon plutôt grognon ». Il participe à la Ligue Sinnoh et au Tournoi Extrême où il fait un duo remarquable avec Hélédelle face à Tucker. Il fait une apparition peu remarqué lors de la Ligue Sinnoh.
Ecrapince est entêté et têtu, mais aussi jaloux de certains Pokemon quand Sacha ne lui port epas assez d'intention.

Attaques : Bulles d'O, Pince-Masse, Force Poigne, Armure, Tunnel.

Chartor

Sacha rencontre Chartor dans la vallé de l'Acier, dans l'épisode « La vallée infernale ». Après avoir sauvé Chartor, Sacha et lui font équipe pour vaincre Stellix, se rendant compte qu'ils forment une bonne équipe, Sacha l'attrape. Il est utilisé dans quelques arènes, et à la ligue Hoenn, mais il est stocké chez le professeur Chen ensuite. Sacha tente de vaincre le Registeel de Brandon avec Chartor, mais malgré son attaque Canicule et un bon combat, il perd. Sacha le rappelle à la Ligue Sinnoh afin d'affronter Tobias mais il est éliminé face à Darkrai en une attaque Vibroscure.
Chartor est un Pokemon peureux, il pleure souvent quand il est joyeux, et en faisant jaillir de la fumer de son corp.

Attaques : Lance-Flamme, Surchauffe, Canicule, Plaquage, Mur de Fer.

Oniglali

Le Stalgamin, très farceur est attrapé lors de l'épisode « Le petit farceur », ils se sauvent mutuellement dans le froid et la neige, il est ensuite attraper à l'aide de Pikachu. Stalgamin subit un entrainement intensif avec Laser Glace, ayant du mal à l'utiliser, jusqu'à l'épisode « Le Défie de Flora », où Robert un coordinateur renommé lui donne des conseils pour le maitriser, ainsi il évolue et permet de sauver Pikachu de la Team Rocket. Il est notamment utilisé à la Ligue Pokemon d'Hoenn face à Morisson et son Métang, match qu'il remporte. Il réapparait lors de la Ligue Sinnoh brièvement.
Stalgamin était un Pokemon farceur et joyeux, mais Oniglali montre peu de ça depuis cette évolution.

Attaques : Laser Glace, Vent Glace, Coup d'Boule, Reflet.

Etourpator

Sacha capture Etourmi dans « A la recherche de l'autre », alors qu'il recherche un Pokemon capable de l'aider à retrouver Pikachu. Il évolue très rapidement en Etourvol dans « Un Etourvol est né », où il apprend en même temps à maitriser l'attaque Aéropique. Plus tard, il affronte à deux reprises le Ceribou de Flo, il gagne la seconde fois dans « Un combat écologique ». Etourvol participe souvent aux matchs d'arène mais il est souvent mis hors combat après qu'il ai achevé un Pokemon. Sa dernière évolution a lieu dans « Le grand tournoi de Pokévolanneau », il évolue face au Corboss de Paul et remporte le tournoi. Lors du premier combat six contre six entre Paul et Sacha, Etouraptor est le seul à mettre un Pokemon de Paul hors combat dans « Rencontre au sommet ». Il participe à la ligue Sinnoh, où il élimine d'une attaque Rapace le Roserade de Naoshi, mais échouant face à Armaldo. Face à Paul, il est mis en difficulté face à Tritosor et est mis hors-combat par Drascore.

Attaques : Cyclone, Cru-Aile, ViveAttaque, Aéropique, Tornade, Rapace, Close Combat.

Torterra

Sous forme de Tortipouss, Sacha l'attrape dans « Une drôle de preuve d'amour », il protégeait la forêt environnante et vivait avec une vieille dame, celle-ci l'incite à partir avec Sacha. Après que Sacha ai rencontré le Chapignon de Kenny dans « D'étranges Zarbi », il tente d'apprendre à Tortipouss l'attaque Eco-Sphère, au fil des épisodes il apprend à la maitriser. Dans « La dure loi de l'évolution », Sacha défie Paul avec Tortipouss, il évolue pendant le combat contre Cornèbre et perd n'étant pas habitué à sa taille plus imposante, mais le Torterra de Paul lui apprend que même s'il a perdu sa vitesse, il a gagné en défense, qui doit devenir son nouvel atout, il commence à appliquer ce type d'entrainement à partir de « Sauve qui peut ». Plus tard, Boskara retrouve une partie de sa vitesse en apprenant Escalade pour sauver un Blizzi dans « Un Blizzi bien solitaire ». Boskara apprend une nouvelle forme de puissance en avalant accidentellement un attaque eco-SPhère face à Koner, dans l'épisode « Dans la cour des grands ». Il évolue enfin dans « La disparition de la tour de Rivamar » en Torterra face à la Team Rocket. Lors de la Ligue Sinnoh il perd face au Drascore de Paul.
En tant que Tortipouss et Boskara, il est brave et confiant, et utilise beaucoup sa mâchoire pour montrer son affection à l'instar de Kaiminus et Griknot.

Attaques : Charge, Tranch'Herbe, Synthèse, Morsure, Eco-Sphère, Escalade, Tempêteverte.

Simiabraz

Tout d'abord dans l'équipe de Paul, Ousticram doit subir l'entrainement difficile de son dresseur, Paul voulant réussir à ré actionner la capacité spécial de Ousticram, Brasier. Lors du Tournoi en Double d'Unionpolis, Paul relâche Ousticram étant déçu qu'il ait protégé le Tortipouss de Sacha.
C'est à partir de là, « S'enflammer pour la gloire », que Ousticram rejoint l'équipe de Sacha. Au début, il a dû mal à s'habituer à son nouveau environnement comme on le voit dans « Les larmes de Ousticram », mais grâce à Sacha tout s'arrange. Dans « Un Ouisticram tout feu tout flamme », Ousticram perd le contrôle de lui-même face à Paul, Sacha arrive à l'arrêter malgré les flammes qui flambent de son corps. Après ça, Ousticram est concidéré comme le Pokemon décisif de Sacha pendant deux combats d'arène, contre Kiméra et Gladys. Plus tard, il évolue lors du six contre six entre son dresseur et son ancien dresseur, mais il n'arrive tout de même pas à défaire Elektek. Enfin lors de « Combattre le feu par la glace », Chimpefeu évolue à nouveau après avoir une nouvelle fois perdu le contrôle de lui-même, mais par la suite, dans « La huitième merveille du monde de Sinnoh » il apprend à le contrôler face à Tanguy. Son dernier combat à lieu face à Päul la Ligue Sinnoh, il élimine Galeking, Ninjask mais aussi Elekable en activant brasier.
Simiabraz est un Pokemon qui a vécu des moments difficiles, mais c'est un Pokemon fière. Il est le lien qui relie Sacha et Paul.

Attaques : Flammèche, Roue de Feu, Griffe, Tunnel, Danseflamme, Lance-Flamme, Mach Punch, Boutefeu.

Mustebouée

Mustebouée fit tout d'abord parti de l'équipe d'Aurore à partir de « Un Pokemon bien mértié », mais il est très peu utilisé par celle-ci étant éliminé dans les premières parties des concours pendant cette période. Lors de « L'échange », Sacha découvre que Mutebouée préfère les arènes et Aurore découvre que Capumain préfère les concours, finalement ils s'échangent leur Pokemon. Enusite dans « Un match trois sur trois », Mutsbouée participe à son premier match d'arène, il affrontre le Lucario de Mélina, qui débouche sur un double K.O., il utilise la capacité Glissade pendant le match. Il participe à la Coupe Marc avec Sacha après les conseils de Marc, mais il est éliminé avant les Demis Finale, pourtant Sacha avait réussit à maitriser l'attaque Laser Glace et Aqua Jet que Aurore avait échoué. Dans « Court et percutant », Mustebouée combat un M.Mime mais perd à cause de sa trop pauvre diversité d'attaque, il apprend Poing Glace avec Sacha dans un combat acharné et finalement il bat M. Mime. Lors de « Quatre routes se séparent dans un port Pokemon », Mustebouée créer une rivalité avec le Pingoleon de Kenny, mais il perd le match. Il est utilisé une dernière fois lors de la Ligue Sinnoh face à Paul, il élimine Tritosor, mais est vaincu par Drascore.
Mustebouée possède un caractère similaire à Juncko, il aime peu jouer avec les autres Pokemon du gorupe et attire les conflits dans le groupe, comme contre Cradopaud. Il possède aussi une grande détermination en combat.

Attaques: Pistolet à O, Aqua-Jet, Sonicboom, Vibraqua, Poinglace.

Griknot

Sacha rencintre Griknot dans « Un Griknot très prometteur », mais il le capture seulement dans « Griknot, un Pokemon Glouton! » alors que Barry semble aussi intéressé par le Pokemon. Griknot va connaître pendant tout une saison des problèmes de maitrises de l'attaque Draco Météor qui échoue toujours et qui s'écrase à chaque fois sur Tiplouf, mais dans « Questions de mouvement », lors de la ligue Sinnoh, face à Conway, il arrive à le maitriser et bat deux de ses Pokemon en emmenant la victoire à Sacha. Il participe aussi au combat contre Tobias mais perd face à Darkrai malgré Draco Météor, dont Tobias critique son peu de puissance.
Griknot a pris l'habitude de mâchouiller la tête de Sacha pour n'importe quelle raison.

Attaques : Tunnel, Draco Météor, Dracochoc, Eclate-Roc.

Confiés


Colossinge avec Anthony ♂ (

Rencontré dans « Une rencontre mouvementé », Colossinge est sous forme de Férossinge. Il vole la casquette de Sacha, celui ci voulant a récupérer le poursuit, mais la Team Rocket déclanche son évolution et le Pokemon devient incontrôlable. Finalement Sacha le capture avec l'aide de Salamèche. Colossinge écoute peu Sacha durant le peu de temps qu'il reste dans son équipe mais dans « Un Pokemon qui a du punch », Sacha l'utilise pour participer au tournoi P1. Lors du combat Sacha le sauve d'une chute et Colossinge, reconnaissant, commence à écouter son dresseur. A la fin de l'épisode, Sacha confie Colossinge à Anthony pour qu'il s'entraine.

Attaques : Mania, Griffe, Ultimawashi, Frappe Atlas.

Dracaufeu avec Lisa ♂ (Seulement confirmé dans la version Occidental) [Dracaufeu est peut être gay alors? Mey! Rigoles!]

En Salamèche, il a été abandonné par son dresseur, Damien. Dans « Le Pokémon abandonné », Sacha le sauve d'une tempête puis le capture après la demande du Pokemon. Salamèche se révèle très utile lors des arènes de Kanto, éliminant le Boustiflor d'Erika et le Nosferalto de Koga.
Dans « Un Pokémon tout n'oeuf » Salamèche évolue en Reptincel devant mettre K.O. Un troupeau de Noadkoko pour protéger une ville. Après ça Reptincel n'écoute plus son dresseur et ceci empire dans « L'attaque des Pokémon préhistoriques », où il évolue en Dracaufeu afin de mettre une raclé à un Ptera pour son honneur.
Dracaufeu cause ensuite beaucoup de problème à Sacha en refusant de combattre face à Auguste ou encore face à Ritchie le disqualifiant de la Ligue Indigo. Mais c'est finalement lors de la Ligue Orange dans « Tout feu, tout flamme » que Dracaufeu décide d'obéir à son mettre après avoir été congelé par un Tartard, et que son maitre l'ai réchauffé durant tout la nuit avec ses paumes de mains. Il devient ensuite un atout de taille pour Sacha pour gagner le quatrième badge de la Ligue Orange malgré quelques problèmes de coordination, où encore face à Didier et son Dracolosse où il l'affaiblit en parti.
Pendant Johto, Dracaufeu décide de rester dans la Vallée Dracaurifique afin de se perfectionner (« La séparation ») mais ils revient souvent dans les combats importants que ça soit contre Sandra, Régis ou encre lors du Battle Frontière face à Noland et Brandon.
Tout d'abord très amical, et reconnaissant envers son dresseur, sous for me de Salamèche, ils devient incontrôlable après ses évolution. Finalement sous forme de Dracaufeu, il se révèle gentil, et a l'habitude d'enflammer son dresseur pour lui dire Bonjour.

Attaques : Lance-Flamme, Groz'Yeux, Frénésie, Coud'Krâne, Flammèche, Danseflamme, Sacrifie, Frappe Atlas, Ultimapoing, Draco-Rage, Bélier, Charge, Dracosouffle, Surchauffe, Aile d'Acier.

Carapuce avec Le gang des Carapuces ♂

Carapuce marque sa première apparition dans « Sans maître, ni loi », il fait régner la terreur sur une ville avec son gang, mais grâce à Sacha ils redeviennent pacifiques et deviennent le gang des Pompiers de la ville, c'est alors que Carapuce décide d'accompagner Sacha. Carapuce, malgré qu'il n'évolue pas, se révèle très utile lors des arènes. Il permet à Sacha de se qualifier au 3e tour de la Ligue Indigo. Lors de la Ligue Orange il affronte un Staross d'un Champion d'Arène connaissant Tonerre: il gagne. A Johto, Carapuce rencontre à nouveau son ancien gang et décide de rester avec eux manquant de coordination et du manque d'un meneur. Le Pokemon tortue revient lors de la Conférence Argenté où il défait Massey et son Elektek grâce à ses capacités de vue dans le brouillard (étant pompier). Il est aussi appelé contre le match de Brandon mettant hors combat Ninjask.
Carapuce paraît tout d'abord comme un Pokemon immature et espiègle, mais avec Sacha il a grandement muri. Lorsqu'il met ses lunettes de Soleil il devient un meneur.

Attaques : Pistolet à O, Coud'Krâne, Charge, Bulles d'O, Repli, Hydrocanon, Ecume, Tour Rapide.

Scorvol avec le Maître de l'Air ou avec le Professeur Chen

Scorvol apparaît pour la première fois dans « Les ailes du changement », sous forme d'un Scorplane. Sacha ayant aidé son groupe, Scorplane décide de rester avec lui. Etant un Pokemon très jeune, Scorplane a des difficultés en combat à ses débuts. Il évolue en Scorvol dans « Vaincre ses peurs » mais il reste toujours aussi faible et n'arrive plus à planer. Au fil des épisodes il progresse, dans « Barry, un adversaire trop sûr de lui » il fait un double K.O. Face au Roserade de Barry, et apprend Crocs Feu dans l'épisode précédent. Il participe ensuite à son premeir match d'arène dans « L'art de la défense » face à Charles où il gagne face à son Bastiodon grâce à Crocs Feu. Finalement Scorvol est confié au Maître de l'air dans « Un scorvol au vent » après avoir appris Giga Impact, et avoir perdu contre un Cizayox à deux reprises. Pourtant face à Paul à la Ligue Sinnoh Scorvol revient bien plus puissant, il bat le Drascore de Paul alors qu'aucun autre Pokemon n'avait réussi à le mettre K.O. Mais il est mis hors combat avec l'attaque Fatal-Foudre de Elekble qu'il a dirigé sur le sol. On ne sait pas s'il est renvoyé chez le Maitre de l'air ou chez le Professeur Chen.
Sous forme de Scorvol et sous forme de Scorplane, il reste le même Pokemon, peureux, et assez faible (jusqu'à son départ). Il a l'habitude de pleurer quand il a peur, et de sauter sur la tête à Sacha pour se consoler ou quand il est heureux.

Attaques : Jet de Sable, Plaie-Croix, Aile d'Acier, Intimidation, Grinciement, Crocs Feu, Giga Impact, Lame de Roc.


Dernière édition par Capumain le Lun 2 Juil 2012 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Dim 1 Juil 2012 - 17:36

Reste à faire:
- Ajouter Escroco (seulement après son évolution)
- Les Pokemon Relaché dont Papillusion, Locklhass, Roucarnage.
- Editer la Bio jusqu'à la fin de Best Wishes 1
- Ajouter des images
- Corriger la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1741
Localisation : ERO-INUUUUU

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Dim 1 Juil 2012 - 17:41

OMFG, c'est vraiment toi qui a écrit tout ça ?
Comme Lexy : très bon boulot, c'est qu'il en faut, du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Dim 1 Juil 2012 - 17:48

Oui c'est moi, mais c'était il y a un an, aujourd'hui j'ai édité les infos des Pokemons d'Isshu. En vrai j'avais rien posté car je voulais faire les Pokemons relâchés avant, mais j'ai eu la flemme ... pendant 1 an!!!
Après je me suis aidé de Pokepedia/Bulbapedia pour les noms d'ep et tous! Mais c'était pour SP à la base :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Lun 2 Juil 2012 - 0:26

Tu m'en veux pas si j'apporte des corrections ? ^^'

Viéplierre possède Phytomixeur (chais pas si elle a Tempêteverte par contre)

Barrycko ? O_o Jungko non ?

Et y manque Pikachu ! *baf*

SInon quelques fautes d'orthogaffe mais rien de bien grave :3
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 944
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais. ♥

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Lun 2 Juil 2012 - 7:40

Capumain a écrit:
- Corriger la fiche
... J'ai pas relu, mais rassure-moi, tu ne parles pas des parties que j'avais déjà corrigées, hein...? Tu disais ?
Sinon, une fois de plus, un énorme bravo Capuchon ! Tu as tout mon respect ! S\'incline

_____________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Lun 2 Juil 2012 - 11:33

Rodstar a écrit:
Tu m'en veux pas si j'apporte des corrections ? ^^'

Viéplierre possède Phytomixeur (chais pas si elle a Tempêteverte par contre)

Barrycko ? O_o Jungko non ?

Et y manque Pikachu ! *baf*

SInon quelques fautes d'orthogaffe mais rien de bien grave :3

Non Vipélierre n'a pas Phytomixeur mais Tempêteverte. Et pour Barrycko c'est que j'ai édité "Jun" avec Ctrl+F sur Word et j'ai mis Barry à la place, je voulais voir si quelqu'un voyait mon erreur, au moins je sais que quelqu'un a lu xD
Pour Pikachu à la base sur SP c'était une fiche séparée, mais je ferais un petit truc rapide! À la Colgate
Merci! Et ne t'inquiète pas Mey, je ne parle pas de ta partie <3
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 944
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais. ♥

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Lun 2 Juil 2012 - 16:40

C'était moi pour Pika ! Je pourrai la continuer. =)
Dans ce cas, ça me dérange pas de corriger ce que j'ai pas encore lu ! ^^

_____________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Lun 2 Juil 2012 - 18:18

Milky Mey a écrit:
C'était moi pour Pika ! Je pourrai la continuer. =)
Dans ce cas, ça me dérange pas de corriger ce que j'ai pas encore lu ! ^^

Vas-y Meyounette, casse-toi bien la tête, autant celle de Dent je l'ai relu donc je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de fautes mais elle "lolilol". Un jour j'apprendrais à écrire sans faire de fautes sur un clavier, et je casserais cette réputation de mauvais en orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4634
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Lun 20 Juil 2015 - 19:26

D'où viennent les éclairs sur ses joues ? Est-ce qu'il est comme Harry Potter ???

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4181
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Lun 20 Juil 2015 - 20:07

Bonne question.

Une fois y a eu un autre perso avec ces trucs dans l'anime, le premier truc que j'ai pensé c'était "ILS SONT FORCÉMENT DE LA MÊME FAMILLE" mais en fait, même pas. :(

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4634
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Lun 20 Juil 2015 - 20:09

Putain c'est triste :(

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3157
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Lun 20 Juil 2015 - 20:42

Je crois que c'était censé lui donner un air rebelle (il me semble que c'était pour représenter le fait qu'il avait les joues sales/égratignées ?), c'était typique des années 90, et les producteurs ont décidés de garder ces marques parce que c'était son signe distinctif. :%D

Edit : sinon, il y a plus d'images dans le topic de Capu. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4634
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Lun 20 Juil 2015 - 21:09

Woooah il est tellement hardcore le gars.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4181
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Lun 20 Juil 2015 - 21:17

so naïnetize en fait j'avoue

Mais merci pour l'explication Miette !!

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   Mer 22 Juil 2015 - 13:26

C'est la faute à Delia Ketchum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'énorme biographie d'un dresseur méconnu, Satoshi. [Présentation Carnage, En cours de Correction]
» Présentation du Manuscrit
» Anna Pavlova:Biographie
» Capitaine Maurice Anjot, le chef méconnu des Glières
» Biographie Emily Bronte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin des personnages :: Parlons d'eux !-