AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4141

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Sam 12 Sep 2015 - 21:43

J'ai essayé de me renseigner puisque d'autres forums ont eu le même problème, mais ça avait l'air galère et j'ai pas trop le temps donc j'ai vite été découragée, je m'y remettrai dès que j'ai un peu de temps !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Mer 16 Sep 2015 - 14:38

C'est dommage qu'on soit plus référencé, ça donnait une super visibilité au fofo. Ce qui est bizarre c'est qu'on peut accéder au forum via Google Images. Quand on tape le nom d'un shipping auquel on a parlé ici des avatars et des signatures des membres apparaissent dans la recherche, exemple.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Mer 16 Sep 2015 - 15:28

C'est pas que dommage, c'est surtout très étrange... J'avais trouvé des pistes de personnes qui avaient eu le même problème, j'essaierai de regarder ce week-end si je truve le temps, ça avait l'air assez fastidieux haha.

Spoiler:

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2763

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Mar 22 Sep 2015 - 15:45

Alors je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais le problème a disparu :D
Yui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2595

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Mar 22 Sep 2015 - 21:07

Peut être que forum actif a réglé le problème tout seul !
En tous cas c'est une bonne nouvelle !
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Mar 22 Sep 2015 - 21:08

C'est vrai ?! Oh bon sang tant mieux :')

Surtout que ça m'aurait fait chier de me creuser la tête avec le peu de temps libre que j'ai pour finir par avoir un problème qui se règle tout seul !

En tout cas, merci de vérifier ça Lexy, t'es super !

Spoiler:

Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2760

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Sam 13 Aoû 2016 - 0:11

J'ai une question, ça serait possible d'ajouter l'année à laquelle un message/topic a été posté/créé ? Actuellement ça affiche seulement le jour, le moi et la date (et l'heure) comme cela "Mar 22 Sep - 19:08"mais c'est assez dérangeant parfois de ne pas voir l'année du coup, surtout que le forum devient vieux. Je suis obligé de me fier à la présence de certain membre quand je relis certain topic pour connaitre la création du topic ou la date de cette discussion.
Bref, je sais pas si c'est possible Lisa ?
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Sam 13 Aoû 2016 - 0:57

Euh je vais regarder, c'est vrai que je me suis déjà fait cette réflexion mais j'ai jamais cherché (ou trouvé ?). Je fais ça tout de suite !

EDIT : C'est bon ?

Spoiler:

Capumain
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Sam 13 Aoû 2016 - 11:59

T'as pas plutôt décalé l'heure ? ça me dit que c'est 9:59 mdr et pas les années sinon
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Sam 13 Aoû 2016 - 12:11

Heu alors je pense qu'il faut régler ça dans ton profil, pour ma part j'ai bien la bonne heure et l'année. :mh:
Profil > Préférences > Fuseau horaire / format de la date

Spoiler:

Capumain
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Sam 13 Aoû 2016 - 12:28

Même chose pour mettre l'année au final ! J'ai réussi à y mettre lol Merci God Lisa
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Sam 13 Aoû 2016 - 12:54

;) ;)

Spoiler:

Smeargle
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 784

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Lun 15 Aoû 2016 - 15:16

Est-ce que je suis la seule chez qui les liens youtube ne s'affichent plus ?
Ca me met une espèce de bande noire au milieu mais je ne vois plus les vidéos sur les posts ...
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 516

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Lun 15 Aoû 2016 - 17:35

Non j'ai ça aussi, mais je pensais que ça venait de mon navigateur puisque j'ai ça sur d'autres forums.
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4622

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Lun 15 Aoû 2016 - 19:05

Ah merci pour l'année ! Moi aussi ça me perturbait ! (surtout quand je cherchais des dossiers hinhinhin)

Sinon moi aussi j'ai le bug de la barre noire !

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Lun 15 Aoû 2016 - 19:44

Ça vous le fait sur toutes les vidéos YT postées sur le fo ? Essayez de mettre flash à jour peut-être.

Spoiler:

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3156

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Mar 16 Aoû 2016 - 11:31

J'ai le bug aussi et tout est à jour, au début je croyais que c'était Lisa qui était bourrée et qui savait plus comment mettre des vidéos dans ses posts mais non, PTDR.
http://hetalianboot.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Mar 16 Aoû 2016 - 12:45

Ran lan lan, et ça vous le fait sur tous les navigateurs ?

Spoiler:

Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Mar 23 Aoû 2016 - 0:27

MERCI BEAUCOUP LISA POUR CETTE HISTOIRE D'ANNEE CA ME STRESSAIT AUSSI !

Et pour ma part je suis sur Chrome et je vois les vidéos !
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Smeargle
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 784

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Mar 23 Aoû 2016 - 10:26

Je suis sur chrome et ça a l'air de remarcher ...
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3352

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Mar 23 Aoû 2016 - 20:26

Ah ben tiens, j'avais ça aussi. Moi je suis sur Opera perso.

http://sakuraworld.skyrock.com/
Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2763

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Lun 12 Déc 2016 - 18:44

Je me disais, pourquoi ne pas enrichir la partie Fanfic, voire même la Villa des Shippings (pour plus de visibilité) d'une section Headcanon? Pour la Villa des Shippings je la voyais bien placée en dessous des "Archives des Duels de la Semaine".
Il s'agirait de créer un sujet pour chaque shipping, et les membres y posteraient leurs headcanons, voire leurs one-shot successivement. Ca pourrait donc être des messages courts comme des messages longs.
Car en fait je relisais les jeux qu'on avait fait, du style 30 days of Shipping Challenge et tout et tout, et je me suis rendu compte qu'il y avait vraiment des perles, oubliées malheureusement. Donc ce serait cool de les recenser dans des topics, au moins quelqu'un qui veut tel contenu sur tel shipping y a accès de suite. Et se rajouteraient les nouveaux head canon/one-shot des membres au fur et à mesure. Ou même ce serait l'occasion de parler précisément d'un shipping qui nous passe par la tête (peut-être que le format des discussions générales sur les shippings ou du shipping auquel vous pensez en ce moment est décourageant de par son aspect totalement aléatoire pour faire ceci?), pour émettre des hypothèses et tout. Et comme ce n'est pas une "fiche", il est plus facile de créer un topic sur un shipping totalement random sans avoir besoin de faire un super post de présentation vu que ce n'est que du head-canon.
Enfin bref, je ne sais pas ce que vous en pensez, notamment en ce qui concerne le format. Comme j'ai dit je vois bien une nouvelle catégorie pour ça, mais peut-être que c'est "trop". Et s'il faut ça fera un flop complet haha

Dernière édition par Lexy le Lun 12 Déc 2016 - 20:08, édité 2 fois
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1147

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Lun 12 Déc 2016 - 20:05

J'aime bien l'idée. Ça permettrai de partager plus de chose, surtout que les fiches même si c'est bien ça prends beaucoup de temps. :/
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Lun 12 Déc 2016 - 20:09

Ouiii ça me semble être une bonne idée ! Pour le format, je sais pas trop, honnêtement ça me dérange pas de mettre les headcanons sur les topics des fiches... Mais en même temps, ça se tente, histoire de revitaliser un peu tout ça ! J'ai quand même un peu peur qu'un sujet par shipping, ça fasse trop et qu'au final, y ait pas plus de 2 ou 3 messages dans les topics.
Sinon, éventuellement un topic par "univers" ? Ou je ne sais pas si vous avez d'autres suggestions ?

Spoiler:

Astrok
Shipper en Herbe

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Lun 12 Déc 2016 - 21:18

J'ai une question. Certes elle pourrait sembler débile, et elle pourrait remettre en question mes talents de compréhension et de lecture mais tant pis C:

Est-ce que le coin musique est réservé uniquement aux styles comme la JPOP ou la KPOP ? Bah ouais c'est écrit "la chambre de l'Otaku" voyons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant