Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) Empty
MessageSujet: SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto)   SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 19:17

SCHOOLSHIPPING
Le ScoolShipping est la relation hypothétique qui relie Sacha, le héros de l’anime Pokémon à Giselle, une étudiante de l’Institut Polytechnique Pokémon, qui apparaît lors de l’épisode 9 de la toute première saison.
L’Institut Polytechnique Pokémon
En route vers Carmin-sur-Mer, Sacha, Ondine et Pierre s’arrêtent en forêt pour faire une pause. Désigné pour aller chercher du bois pour le feu, Sacha rencontre alors un jeune garçon, Joe, se faisant maltraiter par un groupe de jeunes à l’air hautain.

SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 2_56SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 3_18

Ondine et Pierre rejoigne alors leur ami qui demande à Joe pourquoi ces garçons le martyrisaient. Celui-ci leur explique qu’il s’agit d’une tradition de leur Institut très sélect, afin de maintenir un niveau d’excellence dans leur école. Choqués par ces méthodes, les trois amis réclament plus d’explications que Joe leur fournit sans peine. Ces étranges révisions sont commandées par la meilleure élève de sa promotion, une dénommée Giselle.

SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 4_15SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 5_13SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 6_12

Joe montre au Pokégroupe une photo de Giselle, une très jolie demoiselle dont Sacha et Pierre tombent aussitôt sous le charme. Néanmoins, Ondine est décidée à donner une leçon à cette étudiante et ils se rendent donc à l’école.

SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 7_13SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 8_23
La rencontre
Joe fait visiter au Pokégroupe leur salle de simulation. Fier de son école et de ses talents, il provoque Ondine en match, que celle-ci remporte malgré son désavantage de type. Arrive alors Giselle qui donne une leçon à son camarade et en profite pour le rabaisser. Ne prenant pas attention aux paroles désagréables de la jeune fille, Sacha se pâme en soulignant à quel point elle est jolie et confie à Pierre en être amoureux. Giselle, bien que très intelligente, et imbue d’elle-même et autoritaire, ce qui agace Ondine qui la défie rapidement.

SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 10_8SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 11_7SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 12_9
Le clash
Néanmoins, la championne d’Azuria est vaincue et Sacha prend le relais. Outré par les paroles désagréables de Giselle a l’intention de Joe, il l’affronte sur leurs opinions divergentes. Celle-ci en profite pour se moquer de lui et l’humilier, à la grande fureur du jeune dresseur qui la défier dans un match. Sacha envoie Pikachu contre l’Osselait de Giselle, et malgré un mauvais début de match pour le jeune dresseur, celui-ci remporte la victoire. Giselle est très impressionnée et…c’est tout.

SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 13_9SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 14_6SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 15_6SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 16_5SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 17_4SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 18_4
Conclusion
Hé bien, à vrai dire, il y a très peu de preuves sur ce shipping. On peut clairement parler d’une relation hypothétique dans ce cas précis : bien que Sacha ait distinctement montré des sentiments envers Giselle, on peut « supposer » qu’il ne s’agit que d’un béguin de gamin parce qu’il la trouve jolie. Mais, en attendant, Giselle a eu le privilège d’être le premier coup de cœur de Sacha, nous prouvant du même coup qu’il n’était pas insensible aux charmes féminins. Si c’est pas mignon…
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) Empty
MessageSujet: Re: SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto)   SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 19:37

Je crois que l'Ecole Crève-Coeur est un des épisodes que j'ai le plus regardé !
Giselle est cool, j'aime bien les personnages qui sont basés sur des Trainer Class.
Après le shipping en lui même est sympa, avec Sacha complètement à fond sur Giselle mais c'ets plus un coup de foudre passager quoi. Puis ce que j'aime bien c'est qu'il sert presque à rajouter des preuves au PokéS (avec la jalousie d'Ondine :P), tout en atténuant son poids dans le sens où Sacha ne se gêne pas pour baver devant une fille malgré la présence de sa rouquine préférée  Héhé ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) Empty
MessageSujet: Re: SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto)   SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 20:45

Owi, GG Cyanou. Sato qui rougit à la vue d'une fille, c'est quand même une première (bon je crois que c'est surtout lié au fait qu'ils avaient pas encore installé son insensibilité totale dans le DA SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 3919938544). Et comme dit Lexy, ça apporte quelques preuves au PokéS alors voilà voilà. *siffle* Facile à dire, je sais mébon hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) Empty
MessageSujet: Re: SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto)   SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 20:48

En effet, Sacha qui rougit face à une fille, je crois bien que c'est l'unique fois de toute la série comprise, sentimentalement parlant du moins (il a bien du rougir à d'autres trucs, mais pas pour un coup de cœur, quoi). Et même si je ne pense pas qu'on pouvait encore parler du PokéShipping à l'époque, ça reste mignon de voir Ondine aussi jalouse ~
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) Empty
MessageSujet: Re: SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto)   SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 10:03

Sacha qui rougit, c'est vrai que ça fait bizarre, on est pas habitués  SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) 35521931 Rien que pour ça, je dis pourquoi pas à ce Shipping, puis c'est tortueux et conflictuel donc ça rajoute au charme... Puis, je crois avoir vu l'épisode - c'est pas sûr vu ma faible conaissance de la S1 -, et Giselle serait un personnage assez désagréable du début à la fin, ce qui est rare dans l'animé, même si ça l'était moins à l'époque. Donc j'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) Empty
MessageSujet: Re: SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto)   SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]
» DiodeShipping [Sacha/Satoshi x Lem/Citron]
» AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]
» PikaShipping [Satoshi/Ash/Sacha x Pikachu] ♥
» KissShipping (Sacha / Ash / Satoshi x Mélodie / Melody / Fleura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-