AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4181

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   Mar 20 Jan 2015 - 14:07

Moi en fait ça dépend, si ça colle parfaitement ça va me faire tilt. Mais de but en blanc comme ça, je peux pas dire "tel shipping = telle chanson". L'inverse parfois, si je cherche bien. (D'où ce jeu, à la base. )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4634

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   Mar 20 Jan 2015 - 14:08

Spoiler:

Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   Mar 20 Jan 2015 - 14:09

SEIGNEUR Explosé de rire
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   Mar 20 Jan 2015 - 14:12

J'me suis trop appliqué stp.

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   Mar 20 Jan 2015 - 14:56

Oh merde.

Spoiler:

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   Mar 20 Jan 2015 - 16:02

Admirez mon oeuvre stp.

La parodie Muk you de Natewantstobattle me fait penser à Gold x n'importe quel png féminins. Ou au ButtShipping, ça fait bien le coup de j'te vide ton porte-monnaie babay chéri.

Lexy
Golden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   Mar 20 Jan 2015 - 16:52

Une vraie artiste *v*
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   Ven 23 Jan 2015 - 17:59

Oyea

Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   Mer 3 Juin 2015 - 22:50

Ce jeu est trop cool en plus ça permet de découvrir de nouvelles chansons que dire de plus ?

01 – Rock That Body, Black Eyed Peas : MangaQuestShipping (Gold x Crystal)
Pas besoin d'écouter plus de deux secondes de la chanson pour que Gold me vienne à l'esprit. Puis de quelle fille veut-il le plus voir le (nice) body ? Crystal, évidemment !

02 – Donna Toki mo Zutto, µ's : EntourageShipping (Diamond, Pearl & Platinum)
La chanson est assez confuse, dans les traductions on ne sait pas si on parle d'une personne en particulier ou d'un groupe, mais du coup ça me fait penser à eux car je les vois vraiment juste vivre ensemble et une des paroles c'est "Je veux te voir... Peu importe quand" et ça leur correspond trop car ils ne supportent pas d'être séparés ils sont un tier d'une grande personne ils ne peuvent pas vivre sans l'un des autres c'est wow

03 – Before the Moment, Eri Kitamura : AgencyShipping (Black & White)
Cette chanson est trop culcul donc j'ai eu du mal à l'associer à un ship mais elle parle de nuit étoilée et une bonne artiste avait fait une jolie BD avec Black et White qui se téléphonent la nuit donc avec un ciel étoilé derrière eux.

04 – Just Be Friends, Dixie Flatline feat. Megurine Luka : TreasuredGiftShipping (Kalem, Sannah & Serena)
J'ai cet headcanon où en réalité, Sannah est amoureuse de Kalem et de Serena. Ce qui rend les choses très compliquées vu qu'ils s'aiment. Et donc les paroles m'ont fait penser à la Sannah qui serait amère, qui voudrait être dans cette situation ? Elle est leur amie c'est tout et elle en est profondément heureuse mais ça la blesse aussi...

05 – ARIGATO, Momoi Haruko : FranticShipping (Ruby & Sapphire)
La chanson ici serait du point de vue de Sapphire. La chanson m'a fait pensé à elle car la traduction anglais disait "cuz" au lieu de "because" et que ça correspondrait à sa façon de parler. Aussi, elle mentionne des souvenirs d'enfance, donc FranticS !

06 – Lovestruck, Breathe Electric : CorruptedShipping (Lack-Two & Whi-Two)
"I won't stop 'til I access that dress" me rappelle que Lack-Two agit délibérément en tombeur gentleman autour de Whi-Two juste pour savoir si elle est de la Team Plasma, et comme c'est son travail il ne s'arrêtera pas avant d'avoir réussi. Aussi, je les vois bien avoir un léger crush qu'ils essaient de réprimer avant de tomber amoureux.

07 – Persecution Morning, Waorlarts : CannonShipping (Lance & Célesta)
Persécution, torture... Il est facile d'imaginer Lance être sadique envers Célesta.

08 – Monochrome No Kiss, SID : OldRivalShipping (Green & Blue)
(j'ai été tentée de choisir le MonochromeShipping mais ça n'aurait pas été drôle) LA CHANSON CORRESPOND TROP AU GREEN D'UNE DE MES FANFICS PRÉFÉRÉES OU BLUE EST PROF A L'UNIVERSITE DE GREEN ET ILS FONT DES TRUCS R18 MAIS GREEN EST SUPER DÉTACHÉ ET LA TAILLE DANS SA TÊTE PAR RAPPORT A SON COMPORTEMENT ET ILS ONT TOUS LES DEUX DES PROBLÈMES ET JESUS CHRIST C'EST PARFAIT

09 – Ready Aim Fire, Imagine Dragons : WhisperstoneShipping (Pierre Rochard & Amaryllis)
Citation :
We never quite thought we could lose it all [...]
An empire's fall in just one day
You close your eyes and the glory fades
Cela peut se référer à la fois au titre de champion perdu de Pierre et à Amaryllis qui n'as pas pu être la sauveuse au bout du compte. Puis aussi "We'd rather die than do it your way", Pierre et Amaryllis avaient des opinions très différentes concernant le moyen de détourner la comète ; "How come I've never seen your face 'round here?", Amaryllis est une bonne dresseuse, Pierre devrait la connaître, mais vu qu'elle se cache ce n'est pas le cas etc.

10 – The Guardian Deity of Paradise, Tomohito Nishiura : InnerBeautyShipping (Ruby & Mimi)
Un animal pouvant vivre sous l'eau qui se sacrifie pour le bien de son maître après avoir souffert, me déchirant le cœur au passage ? Ça correspond :')

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   Jeu 3 Déc 2015 - 21:29

25. L'empereur tomato-ketchup - Berurier noir : UroborusShipping - Red (jeu) & Ludvina

J'imagine bien Red et Ludvina en adolescents rebelles. Mais vraiment rebelles, pas genre ceux qui font juste leur crise, de vrais rebelles. Bien déchaînés oklm.

26. Qué puedo decir - Ska-P : CircleOfFriendsShipping - N (N&B) & Solana

N voit le monde comme remplit d'injustice et se demande qu'est-ce qu'il pourrait dire, lui, tant qu'il n'est pas devenu champion. Il ne comprends pourquoi le monde est ainsi lol. Et dans BW2 il semble plus s'y résigner jor "Qu'est-ce que je peux dire ?" c kom sa snif. Solana quant à elle décide de devenir ranger dans le but de se battre contre ses injustices bien qu'elle sache que toute seule elle ne changera pas grand chose. lol.

27

Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   Sam 5 Déc 2015 - 12:39

J'ai bien peur que ton post ait été tronqué Topaz à cause de quelque manigance du destin... :tot:
(Quant à moi, j'avais déjà fait quatre chansons quand j'ai accidentellement supprimé l'onglet de mon post... Pourquoooi)

01 – Just One Yesterday, Fall Out Boy feat. Foxes : UnderstandingShipping (Giovanni & Silver (jeu))
C'est une chanson qui parle de deux mauvaises personnes qui s'aiment et se détruisent, je pense. L'UnderstandingS n'est pas romantique mais vu la famille qu'ils sont, ça correspond... Je vois bien Giovanni adorer et partir en quête de son fils, qui l'a quitté volontairement dans cet univers, aussi. La chanson dit "J'échangerai tous mes lendemains pour un hier seulement" et comme la relation entre le père et le fils a basculé à cause des évènements passés, ça me semble coller.

02 – ENDLESS PARADE, μ's : HeartSoulShipping (Luth & Célesta)
Une chanson de deux amis ou amoureux joyeux qui vivent une histoire mignonne teintée de nostalgie ? C'est eux.

03 – Diamonds, Rihanna : KalosShipping (Kalem & Serena)
Je souffre de cette maladie qui fait que toutes les chansons d'amour aux paroles plutôt universelles me font penser à mon OTP.

03 – Intention Propellant, Yanagi Nagi : HoennShipping (Brice & Flora)
Une chanson d'amour où le manque, le désir est présent, ainsi que l'admiration... Les paroles ont aussi un côté enfantin, disant de poursuivre ses rêves.
Cette chanson est du point de vue de Brice, que je vois TELLEMENT dire ça:

04 – Dingue, Dingue, Dingue, Christophe Maé : MangaQuestShipping (Gold & Crystal)
Crystal a rejeté Gold, en ayant marre de ses gamineries et de son attitude irrespectueuse en général. Celui-ci s'improvise donc gentleman un peu yolo wesh pour la reconquérir.

05 – Get Lucky, Daughter (Daft Punk cover) : OldRivalShipping (Green & Blue)
Je vois bien Green avoir des sentiments très doux et passionnés au fond de lui qu'il arrive à ne pas montrer. Il serait donc en boite avec Blue et ses potes, l'air blasé, mais au fond, en la voyant s'amuser et être glorieuse, comme si elle n'avait jamais été plus dans son élément, il ne pourrait empêcher son cœur d'avoir des vagues d'affection envers elle. Aussi, elle l'entrainerait avec elle dans des activités qu'il n'a pas l'habitude de faire.
(J'ai envie d'écrire un AU où ils se rencontrent pour la première fois dans une boîte comme ça, argh)

06 – I Kissed A Girl, Katy Perry : ShiroShipping (Bianca & Ludvina)
Ludvina aime faire la fête, elle boit un peu trop, elle aime beaucoup sa meilleure amie et... Oops !

07 – R U Crazy, Conor Maynard : SoulSilverShipping (Silver & Célesta)
J'ai lu trop de superbes fics où ils se font du mal pour penser que leur relation, s'ils étaient un peu plus âgé, se passerait bien.

08 – Call Me Maybe, Carly Rae Jepsen : SummerHopeShipping (Top Dresseur Vicente & Ludvina)
J'AI GALERE CAR CETTE CHANSON DOIT ETRE LIEE PARFAITEMENT A UN SHIP MAIS JE NE SAURAI DIRE LEQUEL
Donc j'ai pensé au SummerHopeS comme compromis car je vois bien Vicente avoir un crush direct sur Ludvina qui l'embarrasserait. Aussi ce garçon n'est pas très modeste, comme Carly dans la chanson. Cette chanson serait l'expression de la partie la moins raisonnable de son âme, qu'il cacherait ? Aussi Ludvina n'est pas quelqu'un que je vois essayer d'appeler beaucoup les gens, étrangement un peu distante, ce qui colle aussi.

09 – The Chaser, Infinite : FortuneShipping (Lucas & Aurore)
Aurore, que j'imagine être une personne assez froide, sors avec Lucas car elle n'a rien d'autre à faire (et Barry est toujours dans son esprit mais c'est une histoire trop compliquée pour être racontée). Celui ci l'aime vraiment et est heureux, avant de se rendre compte qu'elle ne l'aimait pas vraiment... Au final, l'inconfort se crée entre eux et Aurore le quitte. Cependant, Lucas se décide à essayer de conquérir la femme qu'il aime, car après tout celui qui l'aime la fait souffrir.

10 – Find That Someone, Televisor feat. Richard Judge : GodisdeadShipping (Arceus & Missingno.)
Je ne comprends pas trop ce que veut dire la chanson mais apparemment c'est qu'il faut trouver quelqu'un comme soi qui peut briser ton cœur mais serait ton âme sœur ??? Ou l'histoire d'une fille qui refuse les avances de garçons et à qui on dit de trouver quelqu'un comme elle ????? En fait personne ne sait. Donc...

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   Sam 16 Jan 2016 - 19:56

https://www.youtube.com/watch?v=xyowCbSBBg0

Cette chanson m'a direct fait penser au FerrisWheelShipping, je sais pas trop pourquoi >w<
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   Jeu 18 Fév 2016 - 14:55

Scissor Sisters - I Can't Decide correspondrait à un ship VillainSpe!Red x un perso contre la TR

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   Mer 31 Aoû 2016 - 23:40

Bon sang, l'autre fois j'écoutais une chanson qu'il s'appelle Unter Wasser (Sous l'eau) et j'ai pas pu m'empêcher de penser au PokéShipping (oui bon ok en ce moment, je ne pense qu'au Pokéshipping donc ça ne change pas trop). Bon, en réalité, toutes les chansons qui font allusion de près ou de loin à l'eau me font penser au PokéS haha. Là le refrain fait
« Avec toi, je peux survivre sous l'eau
Seul(e) toi me ramène à la surface/me rattrape
Je sais qu'avec toi, je peux survivre sous l'eau
Et je sens à quel point tu plonges dans ma peur
Ratrappe-moi »

C'est somme toute assez classique mais ça sent fort le mermaid!Kasu et j'aime beaucoup hihihi

Bon tant que je suis là, je vais refaire un tour du jeu de base hihi

1 - Shouf la chapka, La Caravane passe : ForMotherRussiaShipping (Nikolaï & Nicolas/Nicholaï en VA)
Hem hé bien, hem, cette chanson parle de chapka... Et... Nikolaï ça fait russe... Voilà.

2 - De la neige rouge, Les Voleurs de swing : RocketShipping (Jessie & James)
Je n'ai pas trop envie de m'attarder sur les paroles de la chanson parce que je vais pas trop me baser dessus mais NEIGE = DÉJEUNEIGE. Puis avec de la sauce soja, ça devient presque rouge !!!

3 - Habiba, Sophia Charaï : MiareKazokuShipping (Jérémy, Clem, Lem & leur mère) et/ou Ondine & sa mère
Si je me base sur ça (car malheureusement je ne parle pas arabe, hé oui), ça parle d'une mère qui est partie/décédée. C'est pas ce qu'il manque, les mômans dans Pokémon, mais des parties... voilà. Pour le premier shipping, on pourrait d'ailleurs enlever Jéremy le père mais y avait pas de nom alors voilà. On sait rien des mères dans les deux cas, alors je peux très bien me représenter un gros drame familial toussa.

4 - Laisse-moi (te laver les cheveux), Les Trois Accords : HeattagShipping (Conway & Aurore)
Bon sang... J'y ai réfléchi 2 secondes et maintenant ça m'est venu comme une évidence. Une histoire de cheveux, j'ai pensé à Aurore direct, et puis cette approche de drague conviendrait parfaitement à Conway haha !

5 - Lomir zikh iberbetn, Les Yeux noirs : Pokéshipping (Sacha & Ondine)
Heuuu mon niveau de yiddish est pas top top mais je crois que c'est une chanson qui parle de réconciliation... Alors j'ai pas eu de meilleure idée gloups.

6 - Dos Kelbl, Les Yeux noirs : RedBullShipping (Tauros & Drattak)
Bon sang, encore une chanson en yiddish ran lan lan. Heu ça parle de veaux qui se font abattre alors que ceux qui ont des ailes peuvent s'envoler snif RED BULL DANNE DES AILES. donc ouais j'ai pris le premier ship Tauros x truc à ailes dispo (et le seul, je crois)

7 - Im Nebel (Dans le brouillard), Die Toten Hosen : HomeAloneShipping (Max & personne)
Une chanson qui parle de solitude de façon assez amère, pas évident pour un shipping mdr. Celui-ci m'a fait rire parce que Max est un mal-aimé hihihi

8 - Kènia, Rokia Traoré : CappuccinoShipping (Iris & Aloé)
Hem, heu c'est de la world... et ça parle du Kenya ? Y a pas beaucoup de racisés dans Pokémon donc je fais avec ce qu'il y a !!

9 - YouTube Song, Rotfront : ColorSpectrumShipping (Nikoläi & Amelle)
En fait, j'ai aucune idée de ce que dit cette chanson, parce que, outre le titre, elle est en russe. Donc on va se baser là-dessus en cherchant un nom de shipping qui existe : Nikolaï = russe, Amelle = PC = Youtube. Voilàààà !! (Pauvre Nikolaï, je le case à chaque fois qu'il y a un truc russe alors qu'il a un nom russe en français seulement mdr)

10 - Des mots démodés, Karimouche : TeencareShipping (Pierre & Holly, une des rares meufs à avoir éprouvé qqch pour lui haha)
Une chanson qui parle de désamour, snif ! Quelqu'un qui sortait toujours des mots tendres qui faisaient effet au début, puis ça s'est évanoui, snif.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2