Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 23:01

Dédicace à KAi et à son petit jeu que vous pouvez trouver ici : https://shipping-infinity.forumactif.fr/t122-le-jeu-du-lecteur-de-musique-en-mode-aleatoire


Coucou à tous !

Un petit jeu si on veut, qui va vous amener à réfléchir à ce fabuleux lien qu'est le lien musique/shipping... Mais si, vous savez bien ! Quand une chanson vous fait penser à un pairing en particulier... Et bien voilà !

Je vous propose de faire ainsi :

Démarrez votre lecteur de musique ou votre mp3 ou n'importe quelle station d'écoute, l'important, c'est que les chansons soient en mode aléatoire. Prenez en... 20 (ou 10 si vous avez la flemme, je sais pas.)

Et hop, si vous voulez jouer, veuillez procéder ainsi :

01 - Nom de la chanson (lien si vous voulez), artiste : Shipping auquel la chanson vous fait penser (Perso x Perso) et pourquoi.
02 - etc...

Essayez de jouer le jeu, même si vous tombez sur Et on fait tourner les serviettes, justement, c'est marrant ! Et n'hésitez pas à jouer autant de fois que vous le voulez, ou simplement à passer dire parfois "AH ! J'ai écouté Trucmuche, ça m'a trop fait penser au VergerShipping ! (même si on s'éloigne du but du jeu mais yolo.)

A vous les studios

_____________________________________________

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 1442428434015969400

Spoiler:


Dernière édition par Lisa le Dim 13 Juil 2014 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 23:05

On peut le faire même qu'avec des chansons de weeaboo ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 23:30

Mph... Mouais... *sort*

Oui bien sûr, tant que tu sais à peu près ce dont il est question ou tant que la musique t'inspire quelque chose, c'est bon. [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 3919938544

_____________________________________________

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 0:44

1- Camouflage - Berurier Noir : CultureShockShipping - Major Bob & Erika

Ça parle de militaire de forêt étou.

2- Écoutez moi les gavroche - Renaud : ReplicaShipping - Mewtwo & Amber

C'est des pauvres gosses qui n'ont put "profiter de la vie".

3- I'm picky - Shakaponk : UnderstandingShipping - Giovanni & Silver

Silver est le genre de gosse tsun sur les bords, un peu vulgaire et Giovanni fait jor "importatnt".

4- Gasta Claus -Shakaponk : SarcoShipping - Prof. Chen & Prof. Keteleeria

SÉQUESTRER LE PÈRE NOËL.

5- Djebel - Berurier Noir : BabyDiamondShipping - Giovanni & Delia

Motos, racailles, hmm la période sombre de Delia.

6- Je m'obstine - Eiffel : SusineShipping - Eusine & Suicune

Il s'obstine.

7- L'assaut des regards - Kyo : ChōsenShipping - Silver & Blue

Ils sont emmenés loin de chez eux, de leurs repaires.

8- Capitaine madoff - La chanson du dimanche : DualRivalShipping - Tcheren & Bianca

Je trouvais que mit à part le côté maritime ça leur allait bien.

9- Bango bong -Manu Chao : PimpShipping - Pierre & n'importe qui d'autre

Bango bong.  Nmh 

10- Enfant d'ibiza- La chanson du dimanche : BranletteShipping - Drew, Barry, Régis, Sacha, Nando, Paul & Richie

Je voyais bien des types dans le canapé avec des bierres en train de rire comme des malades et faisant chier leurs femmes. Et l'idée est venue. Faut bien s'occuper quand il y a pas les femmes.  Ananas rapeface 

11- Don't wanna fall in love - Green Day : CheckmateShipping - Tcheren & Ludvina

Tcheren veux absolument vaincre Ludvina jor rival concurrence étou mais elle en a rien à foutre. On retranscrit ça version amour et paf !

12- Me gustas tu - Manu Chao : Brock'sHormonesShipping - Flint & Lola

Ça donne un effet couple mariés et le gosse se déguise en mexicain.  [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 3919938544 

13- L'hymne de mes campagnes - Tryo : SecondTimeShipping - Goyah & Ludvina

Goyah fait genre trop de la nature et tout et Ludvina et de la ville alors il essaie de lui transmettre "l'hymne de ses campagnes".

14- D'où vient le vent - Luke : BetrayerShipping - Arceus & les humains

La chanson représente bien comment l'humanité pourrait se plaindre face à leur dieu, se révolter.

15- [piste 06] - mon beau-frère[lololol] : PoltergeistShipping - Red, Silver & Christy

La chanson parle de se démarquer, de se montrer différents des autres, que ce soit par les accomplissements ou encore le caractère. Red montre sa différence en devenant champion et s'isolant du monde, Silver n'est pas comme les autres dû à son père et Christy, que je vais considérer comme Crystal est dotée de talents qu'elle perfectionne[l'entraîner à shooter dans les balls YOLO]

16- Barbie Girl - Aqua : GenerationSistersShipping - Blue & Serena

dat sexy ladies

17- Superstar - Superbus : ShiningStarShipping - Julien & Brenda

C'est des superstar

18- I wanna be U - Superbus : NewReplacementShipping - Christy & Célesta

Bah voilà.

19- Mon Nom - Gaetan Roussel : NamelessShipping - Red & Blue

Parce que Nameless.

20- Les cinq sens - Renaud : BabyDiamondShipping - Giovanni & Delia

Parce que les paroles wala.

_____________________________________________

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 1:47

01 - Comment séduire une femme mariée ?, Sanseverino : MILFhunterShipping (Pierre, Caroline, Delia & Johanna). Bon, il y en a qu'une de mariée dans le lot mais juste, ce nom est génial...

02 - Dans l'avion, Housse de Racket : DynaShipping (Sacha & Carolina). Bah en fait Carolina parce que les avions, puis elle est à Unys = US et dans la chanson ça en parle, et Sacha parce qu'il s'en va et tout va bien. Et parfois c'est en avion. Ou en aéronef mébon. Voilààà !

03 - All we are, One Republic : PokéShipping (Sacha x Ondine). Une chanson qui parle d'adieux... Juste... ARGHSDKNSDK.

04 - Monde virtuel, -M- : EmpiricaltechdataShipping (Cardus, Porygon, Porygon2 & Porygon-Z). C'est. Juste. PARFAIT. Cardus est un sacré nerd, dans le manga surtout, à tout baser sur les ordis étou et... Là... Voilà. Les Porygon.

05 - Collapse, Rise Against : EnvironmentShipping (Arthur, Maxie & Flora). Une chanson qui parle de crise environnementale... Je vois bien Flora engueuler ces deux-là dans le jeu... En plus ça parle de fleuves asséchés et toussa toussa. Donc pourquoi pas.

06 - Heart of a Girl, The Killers : LaceWoodShipping (Platane x Serena). Bah, ça parle de la nuit... Et je sais pas, elle l'appelle Daddy sans que ça soit son père, ça fait un peu fétiche bizarre mais possible entre ces deux là... Et le gars qui dit "bébé, j'ai toute la nuit pour écouter le cœur d'une fille", ça lui va tellement bien donc why not.

07 - Gummi Bears : BearCubShipping (Polarhume & Teddiursa). Bah c'est genre une chanson sur ces bonbons, [url=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/66/Gummy_bears.jpg/250px-Gummy_bears.jpg]là[/i] donc bah des pitits oursons voilà.

08 - Lirica, lirico, Musica nuda : NoteShipping (Crikzik & Meloetta). Bon, je parle pas trop italien, mais c'est une chanson qui parle d'amour et de musique je crois. Alors... Voilà.

09 - Im Nebel, Die Toten Hosen : CrimsonSunbirdShipping (Hélio & Red). Une chanson qui parle de solitude. Et bon ben, ces deux-là... Ouais.

10 - Lala Queen, BB Brunes : LuckShipping (Pierre & Lucy/Charline). Parce que Pike Queen Lucy. Et que voilà voilà euh. Voilà.

En fait je m'arrête là pour l'instant. [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 3919938544

_____________________________________________

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 2:29

21- Lova lova - Superbus : IWantABabyShipping - Looker/Beladonis & Platina Berlitz

James Bond toussa pour Beladonis et Platina parce que feeling.

22- You lied - Greenday : OhYou'reReallyAGirlShipping - Yellow & Tous les personnages de Special qui pensaient que Yellow était un garçon

YOU LIED !

23- Salut à toi - Berurier noir : PokédexHoldersShipping - Red (Special), Green Chen, Gold (Special), Silver (Special), Ruby, Emerald, Diamond, Pearl, Black (Special), Cheren, Blue (female), Yellow, Crystal, Sapphire, Platina Berlitz, White & Bianca (N&B) (générations à l'infini)

Comme dans les paroles ils saluent tous le monde on peut faire genre salut à toi nouvel héro pour eux.

24- American idiot - Green Day : ChessShipping - Ludwig & Ludvina

AMERICA ! Et je les imagine bien sur le rythme de la chanson, en plus on peut considérer un idiot qui vit la vie en mode super yolo, en profitant pour rire et paraître débile dans ses délires et je les imagine comme ça.

_____________________________________________

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 4:23

1- Halo - Bethany Joy Lenz : ContestShipping

Lyrics a écrit:
I wear a halo
I wear a halo when you look at me
but standing from here, you wouldn't say so
you wouldn't say so if you were me

Ce petit bout m'a évoqué les concours, toussa. Bon, je me souviens plus trop de l'anime, mais quand on me dit concours, je pense plus au Contest ._.

2- Lie - Megurine Luka : CannonShipping

Lyrics a écrit:
The lies you, succumb to
Blissfully, unaware
I don't know, how you can't
See through my, facade

La gentille Kotone qui s'obstine à voir du bon chez ce psychopathe de Lance et il se demande comment elle fait pour ne pas le prendre pour un taré quand elle le voit %D

3- CrushCrushCrush – Paramore : CannonShipping

Ça parle encore de mensonges.
Lyrics a écrit:
You're keeping them here and it makes no sense at all
Nonsense => Lance. Ça rime:D

4- Nymphétamine - Cradle of Filth : GodIsDeadShipping (Missingno & Arceus)

Citation :
Bared on your tomb
I'm a prayer for your loneliness
Juste ça %D

5- Broken Pieces – Apokalyptica : BabyDiamond (Giovanni & Delia)

Lyrics a écrit:
Maybe without me
You'll return to all the beauty I once knew
But if I stay I know,
We will both be drowned by you holding onto me

Gio' qui essaye de sauver Delia de la CORRUPTIOOOON

6- Can't Hold Us – Macklemore : (Holy)GodTierShipping – (Arceus), Red & N

LIKE THE CEILING CAN HOLD THEM

7- Hiiro Gekka – Touhou : BellShipping – James et ses deux Empiflors

OMNOMNOMNOMNOMNOM JAMES

8- Behind these hazel eyes – Kelly Klarkson : AodhfinShipping – Red & Dracaufeu

Dracaufeu à les yeux bleus...

9- Outer Science – Jin-P : Les pokemons serpents & Arceus

Medusa, ses gosses et Dieu.

10- Savior – Rise Against : AlphabetShipping - AZ (XY) & N (BW)

Parce que cette bande de gogoles peut pas se sauver seule... THEY NEED A SAVIOR ~
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 15:27

1) Whine Up - Kat DeLuna

OlrRivalS, une musique un peu sensuelle, un peu taquine... Parfait pour le beau gosse Green et l'audacieuse Blue. ;)

2) Complication - Rookiez is punk'd

AmberShipping
, la musique me fait penser à Gold. Du coup j'ai essayé d'imaginer qui associer à Gold par rapport à cette musique... Et c'est Yellow qui est venu.

3) Waving flac - K'naan

SakataShipping, car cette musique m'évoque l'enthousiasme d'un nouveau départ, avec des rêves plein la tête... Caractérisant bien Sacha quand il est parti à l'aventure aux côtés d'Ondine et Pierre.

4) Airplanes - B.o.B ft Hayley Williams

AirplaneShipping. Je sais pas pourquoi.

5) Just a game - Nico nico Chorus

MangaQuestS, car la musique parle de deux individus qui se cherchent mutuellement mais dont la fierté les empêchent de s'avouer leurs sentiments.

6) Video Games - Lana del Rey

HoennShipping, déjà, le titre de la chanson m'obligeait à choisir un shipping JV. Puis les paroles pourraient être chantées par Flora, des années plus tard.

7) Holy Night - Toradora!

SpecialS. Deux filles amoureuses du même garçon chantent ensemble, le garçon en question se rend compte à quel point ses sentiments envers l'une des deux sont forts... La choupi kawaii. Ca pourrait tout aussi être Ondine et Yellow, chantant devant Red.

8) Blow - Kesha

LightBlueShipping (Blue & White), la musique sonne Yuri. Et les paroles font penser à des nanas audacieuses qui foutent le feu, et je vois bien Blue et White former un duo de fêtardes hors pair.

9) Je saigne encore - Kyo

ChosenS. Car il est question de la souffrance que l'on éprouve quand la personne qu'on aime est avec quelqu'un d'autre... Douleur que pourrait ressentir Silver en voyant sa Blue avec Green.

10) Namida no Riyuu - School Days

PokéShipping
... Je vois tellement Ondine prononcer ses paroles vis-à-vis de Sacha. Suffit de voir la tranduction des paroles: http://www.animelyrics.com/anime/schooldays/namidanoriyuu.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 15:30

1. Comptine d'un autre été - Le monde fabuleux d'Amélie Poulain : HoennChampionShipping

Y'a pas de parole, mais c'est beau, c'est doux, c'est du piano, c'est élégant, c'est nostalgique... Bref.

2. Desperate - Decyfer Down : CannonShipping

PARCE QUE PROTON LA VEUT DÉSESPÉRÉMENT.

3. Girlfriend - Avril Lavigne : PokeShipping

Parce que je vois tellement bien Kasumi se débarrasser de ses rivales XD

4. Ame Armée - Ina Ich : CannonShipping

Parce que voilà. Faut juste écouter et on comprend.

5. Je crois que je ne t'aime plus - Cali : OrangeShipping

Bye bye, Sato l'attend.

6. You make me wanna die - The Pretty Reckless : AkatsukiShipping

En fait, j'ai mis l'AkatsukiS parce que c'est celui que j'aime le plus, mais ça aurait pu être n'importe quelle héroïne x boss d'une team.

7. Sakura Drops - Utada Hikaru : GirlsPowerShipping

L'air est super doux et cette chanson m'a toujours fais penser à du yuri. Voilà.

8. La Ceinture - Elodie Frégé : FerrisWheelShipping

Ahhh, cette chanson ... L'homme dont parle Elodie Frégé, pour moi, c'et N. Et puis c'est Touko qui parle de lui. That's it.

9. Shadows - Red : CannonShipping

Parce que c'est trop d4rk. Comme mon OTP.

10. Bad Girl - Avril Lavigne ft Marilyn Manson : KingsRockShipping

Parce que Serena sera une bad girl pour toi, mon chou.

11. Everybody's Fool - Evanescence : PerfectWorldShipping

Parce que j'imagine bien Platane être complètement déçu et en colère après avoir appris qui était vraiment son amant.

12. Pursuit of Happiness - Kid Cudi : Tout les héros x héroïnes x rivaux des JV

PARCE QU'ILS VEULENT TOUS ETRE HEUREUX EN ETANT LE MEILLEUR. Et autour d'un bon oinj.

13. Stupid Girl - Cold : Ghetsis x Bianca (j'aiencoreoubliélenomdushipping)

Parce que ... Huhu.

14. Lips Like Morphine - Kill Hannah : CannonShipping

Parce que Kotone est la drogue de Proton.

15. The Point of No Return - The Phantom of the Opera : FerrisWheelShipping

Parce que c'est trop tard, maintenant.

16. ET - Katy Perry ft Kanye West : AkatsukiShipping

Extraterrestre, un nouveau monde, quelqu'un venant d'une autre planète... C'est juste, eux.

17. Palabra Mi Amor - Shaka Ponk ft Bertrand Cantat : AccousticGuitarShipping

C'EST ROCK. COMME ELLES.

18. October and April - The Rasmus : BeaconShipping

Ils sont opposés, il est plutôt sombre et dépressif, elle lui apporte la lumière dans sa vie...

19. When You're Gonne - Avril Lavigne : FerrisWheelShipping

Je pensais pas mettre autant de chanson pour eux. Je pensais même pas avoir autant de chansons de cette chanteuse. Bref, N est parti, il manque à Touko, et ... Voilà.

20. Diary Of Jane - Breaking Benjamin : IkariShipping

Je sais pas trop pourquoi, en fait. Ca me fait juste penser à eux B).
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 16:23

VergerShipping. Tu m'as tuée Lisa. xD
Haaaw, je vais essayer! Prochaine fois que j'écoute des musiques j'y penserai! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 16:44

Même que là je l'ai casé !

11 - Bei meiner Seele, Xavier Naidoo : JewelryShipping (Ariene & Jenaro). Bon vous allez me dire "wut c'est qui cest deux-là ?", alors bon... Oui, ce sont deux CoD (EP219) mais juste... JE LES AIME TROP. Ils sont vraiment choupi tous les deux et ça finit en canon et bon c'est mon ship CoD préféré de tous les temps. Pis la chanson c'est juste une petite ode à l'amour toussa toussa donc ça passe gniiii. *ira voir l'épi juste après*

12 - In Paris, Rotfront : Nikolaï x Serena (IL FAUT UN NOM GAAAH). C'est l'histoire d'un Allemand (mais un peu russe sur les bords) qui veut aller à Paris, et sur la route il croise une Française qui veut y aller aussi en autostop, qui doit aller au Moulin Rouge étou (mébon lui il la laisse sur le bord de la route) ALORS VOILA.

13 - Le chant des druides, Manau : ImmortalityShipping (AZ, Kalem & Serena). Bah bon je sais pas, AZ il a dû vivre du temps des druides alors il invite Kalem et Serena à l'écouter ? [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 3919938544

14 - Une chanson douce, Henri Salvador : MommyShipping (Sacha & Delia). Baaah bon normalement la chanson est chantée à une petite fille mais c'est pas grave, c'est juste... Enfin... Je peux pas faire autrement.

15 - Yalla, Calogero : VergerShipping. Je sais pas, faut que je le case au bout d'un moment. Puis bon chépa la scientifique elle trouvera le bonheur dans le cœur de l'enfant du mec, je sais pas ? [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 3919938544

16 - Pauvre Planète, As de Trêfle : HoennConfirmedShipping (Xerneas, Yveltal & Zygarde). Bah, une chanson qui parle d'écologie, chépa, un truc avec Zygarde dukou, voilà.

17 - Le vent, la fureur, Mademoiselle K : 2000Shipping (Sacha & Lugia). Ben, ça parle de vent, de tempête, d'eau et de bateau alors voilà LE POUVOIR EST EN TOI.

18 - Ashun daje mori, Les Yeux noirs : CursedShipping (Ectoplasma (MD) & Gardevoir (MD)). Euh je parle pas trop bulgare ou un truc comme ça mais ça parle d'une malédiction et voilà, quand je lis ÇA, je ne peux pas faire autrement.

19 - Tricard Twins, Matmatah : PreciousMetalShipping (Gold & Silver). Tellement la chanson de rivaux qui peuvent pas se voir en peinture mais en fait voilà voilà.

20 - I love Rock 'n Roll, Joan Jett : VeratrumShipping (Gold & Strykna). C'EST TELLEMENT ROCK.

_____________________________________________

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 11:32

Kai -> Pour Cali le vrai titre c'est Elle m'a dit .o.
J'ai eu du mal avec certaines chansons x___x

01 Given Up, Linkin Park: PerfectWorldShipping (Platane x Lysandre). Disons que Lysandre repproche à Platane de ne pas l'avoir arrêté à essayer de détruire le monde, qu'il avait un gros dilemne et que comme Platane ne l'a pas raisonné, bah finalement il va faire son plan et se fout de ce que les gens peuvent penser à la fin.

02 Moves Like Jagger, Maroon 5: NamelessShipping (Red [JV] x Blue ♂). Red montre pas souvent ses émotions, du coup Blue se donne du mal pour le séduire //BAM//

03 Simple and Clean (Orchestra vers.), Hikaru Utada [Kingdom Hearts]: Tout les protagonistes des JVs. Ca m'évoque un périple, très long, parfois dur, mais à la fin on arrive toujours au but fixé.

04 Leave Out All The Rest, Linkin Park: CoronationShipping (Ghetis x N). Ghethis va être facilement oublié car il était dans l'ombre, et se demande ce qu'il va advenir de lui. Du coup, il va se tourner vers N en lui demandant pardon et d'oublier tout ce qu'il lui a fait, que c'est le seul qui puisse le sauver.

05 Call Me Maybe, Carly Rae Jepsen: SoulSilverShipping (Silver x Kotone). Kotone fait parfois d'énormes gaffes et essaye de tout faire pour que Silver la remarque, lui fait semblant de rien voir mais ça l'amuse quand même bien. Puis bon
Citation :
Here's my number so call me maybe
ça fait très Pokématos *sort*

06 Someone Like You, Adele: CodependentShipping (Hélio x Saturne x Mars). Hélio reste dans le monde Distorsion avec Giratina, Mars qui avait un crush pour lui reste cependant dans le monde réel avec Saturne, qui est lui aussi affecté par le choix de son leader, du coup pour se consoler, Saturne et Mars se mettent ensembles *sort*

07 Burn It Down, Linkin Park: UnderstandingShipping (Giovanni x Silver). Giovanni annonce à Silver qu'il se retire de la TR, ça a fait un choc a Silver parce qu'il a toujours connu celle-ci, puis l'estime qu'il a en son père chute fortement et il décide de reprendre le contrôle de la TR ainsi que d'anéantir son père.
Citation :
You told me yes
You held me high
And I believed when you told that lie
I played soldier, you played king
And struck me down, when I kissed that ring
You lost that right, to hold that crown
I built you up, but you let me down
So when you fall, I'll take my turn
And fan the flames
As your blazes burn

08 Ca ira mon amour, 1789 Les amants de la bastille: LoliShotaShipping (Pierre Rochard x Cynthia). Pierre Et Cynthia se sont fait des infidélités (l'un avec Brice, Flora et l'autre avec Aurore), des gens les ont accusés de pédophilie du coup ils se remettent ensemble et se soutienne mutuellement en espérant éviter la prison.

09 The Legend Of Zelda 25th Aniversary Medley, Koji Kondo: BelltowerShipping (Mortimer x Soeurs Kimono). Je sais pas, c'est venu direct comme ça, autant les Soeurs Kimono je les voient faire de jolis spectacles étou devant les gens, puis à la fin de chaque spectacle Morty se ramène, ils vont tous à la tour cendrée et ils apprennent à mieux se connaitre [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 35521931

10 Vintage, Jean Michel Jarre: HoennTitansShipping  (Groudon x Kyogre x Rayquaza) Je sais pas, cette chanson me stresse, et je me dis que ça pourrait être toujours Kyogre et Groudon qui se battent (comme d'hab' xD) puis Rayquaza arrive, les sermonent, repart, et ça recommence Héhé ^^

11 One more night, Maroon 5: ConflictingShipping (Blue ♂ x Leaf). Blue s'est rendu compte de ses sentiments pour Red, du coup il essaye de rompre avec Leaf qui l'aime encore.

12 Chatterbox, Jean Michel Jarre: AlexandrianShipping (Tanguy x Jasmine). Bah je sais pas vraiment, disons que j'ai pensé à Rivamar en premier lieu, y'a pas mal d'eau là bas et y'a plein d'électricité, y'a certains moments de Chatterbox qui me font penser à ces éléments là. Puis vu que Jasmine est sur la plage, on peut penser qu'elle préfère être là avec Tanguy pour avoir + d'intimité avec, puis ils discutent là bas de choses et d'autres, écoutant les bruits de la mer et de Rivamar, assis dans le sable à regarder le coucher du soleil.

13 What I've Done, Linkin Park: ShiningBeautiesShipping (Inezia x elle-même). Inezia décide de se faire un relooking entre BW et BW2, ce relooking l'a fait devenir une autre personne. Elle s'en rends compte, et esaye d'avoir sa personallité d'avant son relooking.
Citation :
For All I've done
I'll start again
And whatever pain may come
Today this ends
I'm forgiving what I've done

I'll face myself
To cross out what I've become
Erase myself
And let go of what I've done

14 Be Free (With Music), nano : RinHaru EonShipping (Latias x Latios). Je les imagines tout les 2 voler  heureux ensemble dans Alto Mare, idk why .o.

15 Stitch Me Up, Julian Perreta: ShuusuiShipping (N x Zoroark) Après que N soit parti dans BW en laissant tout ses POkémons derrières lui, Zoroark qui était son premier pokémon prends ça comme une trahison... je crois .o.

16 Partir ou Rester, Calogero: GracefulShipping (Marc & Alizée). Dans le manga, on pourrait penser que Marc et Alizée ont été en couple, et justement, ils hésitent encore un peu sur le fait de se séparer ou de continuer leur relation.

17 Go Go Go Go!, 89ers: HyperShipping (Jun x Bianca). Jun est genre hyper actif, du coup je le vois bien répéter pas mal de fois ce qu'il veut dire et entrainer Bianca un peu partout mais Bianca ne comprends parfois pas ce que Jun veut lui dire, et petit à petit lorsqu'elle commence à comprendre, elle n'ose pas lui avouer ses sentiments.

18 Je veux le monde, 1789 les amants de la Bastille: AkatsukiShipping (Hélio x Aurore). Bah, disons que Hélio veut changer le monde, le refaire à sa manière. Petit à petit il réussit à convaincre Aurore d'avoir la même vision du monde que lui, et elle fini par être dégoutée du monde actuel, qu'elle va qualifier de "jours sombres".

19 Die Young, Ke$ha: Pierre x Infirmière Joelle x Agent Jenny
Citation :
Oh, what a shame that you came here with someone
So while you're here in my arms
[...]
It's pretty obvious that you've got a crush (you know)
La première partie peut être du point de vue de Joëlle ou Jenny, vu que Pierre les aime beaucoup toutes les 2, tandis que la seconde, ben...Disons qu'elles ont toutes les deux remarqué xD

20 Ok, Do It Fast, Jean Michel Jarre: Jessie, James, Miaouss x Sacha
Bah oui, au début y'a l'échaffaudage du plan de la TR, après qu'elle ait suivi Sacha. Vu que leur objectif est de voler Pikachu, faut juste préparer le "comment le faire" (ok) , et il le font assez vite (do it fast). De même pour Sacha quand il croise la TR, c'est Pikachu qui s'occupe d'eux, et c'est vite réglé avec une attaque Tonnerre Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 23:46

1) Creep, Radiohead CannonShipping (Lance x Kotone). J'imagine que Lance, qui est mauvais, se sent mal à côté de Kotone qui est, à ses yeux, parfaite et il veut être aussi parfait afin d'être à la hauteur pour lui plaire.
Citation :
When you were here before
Couldn't look you in the eye
You're just like an angel
Your skin makes me cry
You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fuckin' special

But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here ?
I don't belong here.

2)LOVE & ROLL, Supercell / Ryo (paroles) CommonerShipping (Louka x Aurore). Je me réfère qu'au JV puisque que j'ai pas lu le manga, mais pour moi, même si c'est pas dit, Louka est un gars timide. J'imagine donc Aurore qui cherche une preuve d'amour de sa part, qui veut le décoincer, comme la fille de la chanson.

3)Glorious, Muse Bon, j'ai pas trop compris le sens des paroles mais apparemment ça parle de deux personnes qui veulent être glorieuse un jour, et ça parle aussi un peu de l'espace (universe, satellites,..), donc ça me fait penser au ConjunctionShipping (Saturne x Mars)

4)Can I Have A Word, Capsule CommonerShipping. Cette chanson parle à peu près de la même chose que LOVE & ROLL, donc elle me fait penser au même shipping  [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 35521931 

5)Peace or Violence, Stromae ... là je sèche..

6)Sakasama Reinboo, Miku Hatsune & Rin Kagamine
Deux filles qui ont des personnalités contraires, MiakaneShipping (Blanche x Jasmine) ou bien AirplaneShipping (Carolina x Inezia)

7)Bleeding Out, Imagine Dragons Je sais pas pourquoi mais cette chanson me fait penser au PerfectWorldShipping (Lysandre x Platane)

8)I Was Wrong, Capsule J'ai rien compris aux paroles mais la musique me fais penser au ShiroShipping (Touko x Bianca) je ne sais pourquoi.

9)D.A.N.C.E, Justice DancerShipping (Trovato x Serena)

10)Pub and Go !, Hetalia Les paroles n'ont rien à voir, mais la musique me fait penser à un grand voyage sur les sept mers, donc je dirais toute la team Aqua x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 18:02

Ca vous dit de faire la continuité du jeu genre je dis un shipping, la personne d'après me dit une musique qui lui fait penser au shipping ou l'inverse, c'est-à-dire je dis une musique et la personne dit à quelle shipping elle lui fait penser.
Car l'idée du topic est cool mais faire un post complet demande du temps
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 18:28

On peut faire ça oui !

_____________________________________________

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 18:47

Ok ben euh...

ChessShipping?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 19:54

Tu devais pas dire une musique ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 20:00

Soit dire une musique et la personne choisit un shipping, soit dire un shipping et la personne lui attribue une musique :)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 1:47

Lexy a écrit:
ChessShipping?

Pourquoi la première venue est tourner dans le vide. Bon bah on va dire que ça leur correspond, c'est drôle.

_____________________________________________

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 13:41

White and Nerdy me fait penser au MangaQuestS. Jor Gold sur un segway avec des lunettes de soleil badass qui se la péterais trop devant Crystal qui serait "Euh..." Avec des dossiers qu'elle trimballait sous le bras.

_____________________________________________

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 13:42

PUTAIN MAIS. GOLD SUR UN SEGWAY ? Explosé de rire

#VieDeSeugue #VieDeSegway

White and Nerdy me fait plutôt penser au HeatTagShipping parce que j'avais vu un AMV comme ça et c'était swaggidou, ça collait tellement bien au personnage de Conway.

_____________________________________________

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 13:46

Bah oui, il serait trop swaggidou. Puis il aurait attacher son skate dans son dos pour faire des espèces d'ailes moches. Mais des ailes.

_____________________________________________

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 13:48

Mais... Waaaaaaaaaaaaaaaaaaat !

_____________________________________________

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 13:49

Je l'imagine bien sur son segway en mode "wassup bitchies" Explosé de rire

Les musiques ne me font jamais penser à des Shipping, des fandoms ou fics tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 14:07

Moi en fait ça dépend, si ça colle parfaitement ça va me faire tilt. Mais de but en blanc comme ça, je peux pas dire "tel shipping = telle chanson". L'inverse parfois, si je cherche bien. (D'où ce jeu, à la base. [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 3919938544)

_____________________________________________

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire   [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des topics shippy dans la Villa des Shippings
» Shippy Adventures [Jour 30]
» Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels]
» Actu shippy
» Discussions générales sur les shippings~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-