Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 20:05

Oui ben ces sexy biatch elle m'en ont fait voir pour trouver un fanart à la plage :c
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 22:05

Pis en fait ça s'trouve y'en a eu de déjà posté, mais pas grave.
Flemme d'upload les autres. \o/

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 0112OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 0311OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 0411OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 0510OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 0611OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 0811OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 0911OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 1011OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 1111OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 1210

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 0211
En fait cette image est la première page d'un doujin, mais on peut pas faire clic droit sur les images du coup le lien : http://naiworks.tumblr.com/post/28948931558/pokemon-red-x-green-edited-by-nai
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 23:06

Je n'ai pu héberger qu'une infime partie de mes fanarts cette fois-ci, ayant bouffé tout mon espace utilisable sur Casimage. Je préfère éviter de créer un autre compte, les doubles-comptes étant interdits j'ai peur qu’ils me suppriment tout. Du coup il va falloir que je trouve un autre moyen d'héberger en masse. Si vous connaissez un bon site je suis preneuse. :mh:

En attendant :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2015 - 18:05

Luna a écrit:
Si vous connaissez un bon site je suis preneuse. :mh:

http://club.ados.fr/ Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2015 - 19:28

Bon bah j'ai été obligée :(

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Invité
Invité
Anonymous



OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015 - 17:54

Aaaw, tant de fanarts Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2015 - 15:59

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Tumblr-m0qci2evob1r13xpyo4-500OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Tumblr-m0qci2evob1r13xpyo3-500OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Tumblr-m0qci2evob1r13xpyo1-500OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Tumblr-lhcqq7ozs71qhag30o1-500OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Tumblr-l7yspw8oum1qbxh89o1-500OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Pokemon_4OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Pkmn--summer-at-mt--silver----by-meru-chan-d304nrhOriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Pkmn--red-and-green-sketches-by-anyarr

J'ai la flemme d'en mettre d'autre. OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2020 - 16:37

on voit rien :////
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2020 - 22:48

Ouais c'est fini les fanarts non crédités c'est so 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2020 - 18:26

Crédite connasse et les images sont cassées

Lisa animatrice en chef stp
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2020 - 19:12

Credit à l'artiste c bon abuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2020 - 19:22

Ah oui pardon j'avais oublié bg Oyea

Lisa modératrice en chef stp
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2020 - 20:11

ehehn je m'y connais
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2020 - 18:43

signe de jul meilleur ship
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2020 - 13:01

Fait namelessshipping avec mes mains

mine de rien il reste pas mal de fan-arts non cassés
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2020 - 23:01

Nameless privilège
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2020 - 19:06

Nos vrais bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)   OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

OriginalS/NamelessS/PalletS (Green/Blue/Shigeru x Red/Satoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» BruiseShipping (Green/Blue x Silver)
» PrismS &co (Blue/Leaf/Olga x Red/Sacha x Green/Shigeru/Régis)
» Galerie de Green (manga) / Blue (JV's) / Régis-Gary-Shigeru (anime)
» OldRivalShipping [Green & Blue]
» ColorfulShipping (Blue x Green x Red x Yellow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Musée de l'art shippesque :: Yaoi-