Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie Pokémon de Wakfina !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 21:59

Oooooh je surkiffe la deuxième *o*
J'ai jamais utilisé de Pocket Brush donc je peux pas t'aider, mais bon je trouve le trait super joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2015 - 9:03

C'est super beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Avec Sata Kyouya ~ ☆

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2015 - 12:30

Hey ~

@Twask : (Love your avatar and your bannière wsh Silver Love, même si je préfère Gouenji, huhu Pervy Silver ) Merci vive les gens tristes XD ! Ah je me suis bien amusée à faire la dernière, j'en étais très satisfaite, elle me fait rire ! XD Pas grave, merci quand même de venir donner ton avis :D !

@Lilananas : Je suis étonnée que vous soyez deux à aimer la deuxième car ce n'est pas ma préféré aha, mais bon, chacun ses goûts je suppose... ^^ Dommage, mais bon, je vais chercher sur internet, merci quand même =) ! Le trait est joli en effet mais encore très hésitant, le pinceau est souple et n'est pas facile à maîtriser dès le départ. x)

@Aikya : Oh merci *O*

Voici des nouveaux dessins ! :D

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Img17410

Rien à dire, j'aime bien les cheveux XD !

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Img17310

Au début j'le sentais pas, j'le trouvais trop moche et tout, mais finalement je suis assez satisfaite du résultat x3 !

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Img17510

Je l'aime bien ^^ J'ai galéré pour faire les mains mdr

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Img17210

Voici Serena ! :D Je l'ai fini il y a quelques minutes, je pense que les proportions ne sont pas trop respectés au niveau des mains et tout, mais ça n'a pas été facile je n'ai pas l'habitude de faire le corps, le chapeau n'a pas été facile non plus... >.<

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Img17111

Un de mes préférés réalisé il y a peu, je le trouve trop mignon, les gens disent que c'est un dessin triste, mais je trouve que non pour une fois ! x)

Bref, voili voilou, je remercie ceux qui me commentent et donnent leur avis, bisous bisous :D !  Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfina49.skyrock.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2015 - 23:15

Ohhh j'aime bien le style de tes dessins ! Tu devrais peut-être essayer de mettre des couleurs ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2015 - 3:04

Ta Serena est super mignonne! J'adore ta façon d'encrer
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2015 - 22:17

Comme tu as été très productive cette semaine, je vais me permettre de faire un commentaire plus général cette fois =P Dans l'ensemble, je trouve tes derniers dessins très mignons! Puis je trouve aussi que les cheveux ont à présent du naturel. Ils tombent bien et tout, c'est beau! =3 Quand tu parles de Pocket Brush, est-ce que c'est un marqueur pinceau en fait que tu possèdes depuis peu?
Revenir en haut Aller en bas
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Avec Sata Kyouya ~ ☆

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2015 - 15:52

Hey les gens ! ça date ! Je m'étais absentée un bon moment, avec le permis à avoir (et que j'ai eu 8D), les cours (première L, aïe, beaucoup de devoirs !) etc, donc je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour !
Je me suis bien améliorée depuis la dernière fois ! Enfin, je l'espère XD Je commence à trouver mon style de dessin petit à petit. :)

@Luna : merci pour le compliment ! Hm... pour le moment je n'ai pas vraiment envie de mettre de la couleur, je préfère en noir et blanc ^^ Je trouve que le plus important est d'améliorer le coup de crayon, le reste viendra plus tard =)

@Tomo-Tan : Thank's ! J'ai eu du mal à la faire, cette Séréna XD ! Surtout ses mains, j'te dis pas la galère... !

@Sakuraslullaby : Merci, je suis contente si tu penses que mes cheveux font plus naturels, j'essaye de faire de mon mieux de ce côté là ! ^^ Oui le Pocket Brush est un pinceau que j'ai eu il y a peu, on met une cartouche dedans et tada ! C'est magique 8)

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Levi_a10

Un petit Levi Ackerman tout grognon, parce que j'ai eu un coup de coeur sur ce perso <3

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Pray_p10

Je voulais participer à ma manière, donc j'ai fais ceci pour l'évènement du mois de novembre.

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Noel_p10

Parce que comme vous le savez déjà, j'aime les gens tristes 8)

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Rondou10

On a tous super froid, sauf moi car j'ai eu un plaid à noël mouahaha ~

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Pikach10

Un cadeau pour une Polonaise de ma classe qui est rentrée chez elle récemment, elle ne devait rester que quelques mois en France :3

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Enfant10

J'adore sa tête, je sais pas pourquoi ! XD Noël m'a bien inspirée en tout cas ! x)

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Fille10

Rien à dire, j'aime bien le visage et les cheveux, pour le corps j'ai dû copier car c'était chaud !

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 May_et10

Un dessin que j'ai terminé y a à peine une heure ! Il représente ma OC, May, et Trafalgar Law, en lien avec ma fanfiction sur One Piece (ce qui se cache derrière un nom), j'apprécie beaucoup ce dessin j'en suis contente !




Revenir en haut Aller en bas
http://wakfina49.skyrock.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2015 - 21:53

N'oublie pas de poster aussi un peu ailleurs, notamment dans le topic des absences et retours pour nous signaler ton... retour (LOL) %) Concernant tes dessins, tu t'es en effet améliorée et surtout sur un point: la propreté car tes derniers dessins sont franchement très clairs! ^^ Beaucoup de choses mignonnes en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2015 - 0:06

Wow il y a eut pas mal de changement! Les dessins sont supers nets! :o Et tu maîtrise largement mieux le noir et blanc, où il n'y a plus rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie Pokémon de Wakfina !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Galerie de A.Z aka le titan le plus moe de Pokémon.
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt]
» Présentation de Wakfina !
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-