Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 22:12

Bon ça fait exactement 8 mois et 1 jour que j'ai laisser ce sujet complètement à l'abandon mdrrrr.

Depuis quelque temps je songe à l'idée de pouvoir jongler entre les styles, même si j'en maîtrises à peu près aucun cela dit. XD
Du coup je me suis essayer avec un personnage inventé que j'aime beaucoup dessiner à le transposer vers un autre style. :) Par contre les bases sont encore visibles parce que j'ai du mal à les effacé proprement. x)
Je laisse aussi une tof' avec uniquement les bases au cas si il y a truc à redire (et je pense qu'il y en a XD)

Ah Screugneugneuh!:

Bon le personnage est assez statique parce que j'ai du mal avec les corps et ces mains sont dégeues pour la même raison. XD
Et pour le dernière image si elle à pas d’oreilles ou de paupières c'est juste une erreur d'inattention, faut pas s'en préoccupé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2015 - 13:10

Le visage est vraiment très réussi. Que ce soit les proportions ou l'expression, je trouve ça vraiment très joli! ** Sinon anatomiquement ton dessin tient la route il me semble, y a juste que ses bras et jambes sont vraiment très fins mais ça peut être une marque d'un style aussi. Les mains ne sont pas si ratées que ça. La pose est très statique par contre oui, ceci dit pas toujours facile de dynamiser ses personnages (j'ai énormément de mal avec ça personnellement) >< Dans ce cas, ce sont les bras qui sont tous les deux tendus de la même manière qui donnent cette impression. Mais je le redis: je suis trop fan de l'expression du visage, elle est chou :'D

_____________________________________________

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2015 - 21:14

Pour le fait qu'elle soit fine je me rends pas trop compte d'à qu'elle point elle l'est mais c'est vrai que je cherche à faire des personnage plutôt mince donc bon. Et merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 14:41

New draw of mine here (parce que bon héberger l'image sur le forum sur mobile relève limite de l'impossible).  : https://www.zupimages.net/up/15/31/vcha.jpg

Bon là aussi à cause du fait d'être sur mobile l'image est pas dans le bon sens, j'essayerai d'y arranger dès que je pourrai. ^^'

C'est un personnage assez récurrent de mes dessins. :) La tête est un peu grosse et les mains bizarre et les cheveux sont aussi très caca. :/


Dernière édition par Edah-Rent5 le Mer 29 Juil 2015 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 14:48

Aaaaaw c'est trop cute !

_____________________________________________

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iRent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 18:10

Ca me choque pas du tout la taille de sa tête, ni ses mains et ses cheveux ^^
Je trouve juste qu'elle a le mollet très carré ahah
Mais sinon c'est drôlement bien fait, la pose est dynamique et le personnage tout mignon :) Et je trouve que t'as bien géré la perspective pour ses yeux, je trouve ça toujours tellement galère !

_____________________________________________

Spoiler:

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 11:29

Merci à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 22:19

C'est vrai que sa tête est un peu grosse mais sinon c'est très joli =)

_____________________________________________

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2016 - 21:39

Je dépoussière yolo ça fait un baille. D'ailleurs me suis améliorer un petit('fin j'espère lol) et arrive maintenant à fait autre chose que des personnages droit comme des i. :D Certes pas des positions variées mais c'est déjà ça. :3
Par contre toujours désolé de la qualité pourri de chez pourri de l'image et des celles que je mettrai dans mes prochains poste), le temps où je pouvait scanné étant révolu. :,(

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Img_1710
Pour le matériel, j'ai fait l'encrage à avec des marqueurs à l'encre de Chine Faber Castell.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2016 - 1:00

C'est bg !!!
J'ai un faible pour les bras mécaniques ok
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2016 - 14:41

J'adore l'idée, je vois bien ce personnage dans l'univers d'Avatar, un peu steampunk pas dégueulasse, tout ça. ;)

_____________________________________________

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2016 - 14:56

Oooh, j'aime beaucoup ce personnage-ci, surtout la coiffure que tu lui as faite, perso je le verrais très bien dans Fullmetal Alchemist, gg ! Ooooooh !

_____________________________________________

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 17:40

Ouh, bravo ! Perso je le verrais bien dans Avatar et FMA, également. J'aime beaucoup son bras mécanique, sinon. 'p'
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 21:17

Fuhuhu merci! Oooooh...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2016 - 22:33

C'est que c'est swag tout ça! Je plussoie Miette et Narcissus, il a tout à fait sa place dans FMA \o La pose et tout sont fort réussis =3

_____________________________________________

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2016 - 20:49

Dankeschön! :D
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2016 - 22:20

Je dépoussière un peu, ça fait longtemps :

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Img_2110

Je pense essayer de faire plus de dessin avec décor histoire de pratiquer d'avantage parce que bon y a besoin. Mais je pense que je vais le laisser comme ça, parce que faire les briques et une par une et tout repasser c'est trop long et pis j'ai peur de gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2016 - 16:51

Ooh j'aime bien, t'as l'air de bien maîtriser les proportions, c'est beau.

_____________________________________________

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iRent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2016 - 23:27

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2016 - 3:26

Ohhhhh c'est cool ! Il y a une impression de mouvement vraiment sympa~ C'est dommage que tu ne le colore pas, mais c'est vrai que ça risque de tout gâcher après dheufheziuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2016 - 16:57

Hehe merci :) Mais je maîtrise vraiment pas la colo pour m'y risquer sur de gros dessin. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 14:46

Il est cool ton dessin Edah! J'aime bien l'expression des personnages, la fille un peu vexée et le garçon tout relax =3 Tu t'es lancé un vrai défi de perspective, que ce soit dans le décor et même aussi dans les personnages! Je la trouve plutôt réussie, à part la petite fenêtre à gauche.

_____________________________________________

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 18:02

Ton dessin est vachement cool ! C'est bien de se lancer dans la perspective, c'est tellement dur. C'est super d'avoir mis les personnages dans une situation, aussi, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 18:37

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤   Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dessins animés de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-