AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

Féminin Messages : 3604

AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] Empty
MessageSujet: AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi]   AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] Mini_298936rienVen 20 Juin 2014 - 18:05

AkatsukiShipping (lol on peut écrire en comic sans)

AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 1_173AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 2_102AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 3_60AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 4_40AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 5_32AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 6_25AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 7_21AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 8_20AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 9_21AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 10_20AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 11_19AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 12_19AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 13_24AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 14_19AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 15_18AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 16_17AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 17_9AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 18_9AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 19_9AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 20_9AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 21_9AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] 22_9
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2800

MessageSujet: Re: AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi]   AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] Mini_298936rienVen 20 Juin 2014 - 18:45

Je n'aimais pas du tout ce shipping avant, mais SI est passé par là et maintenant, j'aime assez bien ce ship.
Je ne les vois pas avoir une relation amoureuse, mais leur relation est très intéressante. Pauvre Hélio, sa folie et ses rêves démesurés se sont faits briser par une enfant de 10 ans surpuissante. Je me demande ce qu'ils pensent l'un de l'autre, je n'arrive pas trop à l'imaginer.
http://mlalanda.tumblr.com/
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir

Masculin Messages : 297

MessageSujet: Re: AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi]   AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] Mini_298936rienVen 20 Juin 2014 - 19:12

Tout comme Mélina, j'imagine très mal une relation amoureuse entre les deux (d'ailleurs vu l'écart d'âge ça serait limite malsain *-*)

Mais c'est clair que c'est assez particulier comme relation, bien qu'elle ait brisé ses rêves de grandeur, il ne semble pas pour autant avoir tant de haine ou de rancœur la concernant....
Crowny
Shipper en Herbe
CrownyShipper en Herbe

Féminin Messages : 47

MessageSujet: Re: AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi]   AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] Mini_298936rienVen 20 Juin 2014 - 19:37

J'avoue que je trouve ça un peu malsain également x) Puis j'arrive pas trop à shipper Hikari avec quelqu'un en fait, sauf peut-être Jun ou Paul à la limite. Elle est trop jeune pour ça d'après moi ^^'
Mais ça pourrait donner quelque chose de psychologique non ? Que Cyrus éprouve une obsession envers elle après que ses plans aient été déjoué etc. **
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

MessageSujet: Re: AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi]   AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] Mini_298936rienVen 20 Juin 2014 - 20:44

C'est assez particulier comme relation pour le coup x)
Autant du côté d'Hélio il peut faire une fixation sur elle car elle fout ses plans en l'air autant de celui d'Aurore j'ai du mal à m'imaginer '.'
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

Féminin Messages : 3604

MessageSujet: Re: AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi]   AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] Mini_298936rienVen 20 Juin 2014 - 23:49

Je les shippe pas trop de manière romantique non plus, mais de manière 2deep4u Pfufufu
Perso la différence d'âge dans les shippings me dérange pas tant que ça, donc je crois que je vais rejoindre Miette dans son club des gérontophiles.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3181

MessageSujet: Re: AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi]   AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] Mini_298936rienSam 21 Juin 2014 - 10:40

Chapy a écrit:
Je les shippe pas trop de manière romantique non plus,  mais de manière 2deep4u Pfufufu

O-oh.

Spoiler:

Nan en vrai, j'adore ce shipping, j'aime bien shipper les membres de la Team ennemie et les protagonistes en général. Et puis Cyrus est tellement dérangé que ça ferait un super contraste avec Hikari. C'est trop d4rk.

Citation :
Perso la différence d'âge dans les shippings me dérange pas tant que ça, donc je crois que je vais rejoindre Miette dans son club des gérontophiles.

Chapy obtient le titre de sous directrice du fan-club des gérontophiles, félicitations à elle !
http://hetalianboot.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi]   AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] Mini_298936rienSam 21 Juin 2014 - 13:12

Ben, sans être fan de ce shipping, c'est mon shipping Protagoniste (F)/ Boss de la Team ennemie préféré. C'est même le seul que j'apprécie.
Le Leaf/Giovanni, Flora/Maxie ou Archie, White/Ghetis m'emballent pas des masses et me dégoûtent même légèrement pour être franche, alors que celui là ça passe. C'est un amour interdit, le coup de foudre au premier regard mais les circonstances viennent entraver la possible relation  Oh ! 
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

MessageSujet: Re: AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi]   AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] Mini_298936rienSam 21 Juin 2014 - 15:58

Lexy a écrit:
Ben, sans être fan de ce shipping, c'est mon shipping Protagoniste (F)/ Boss de la Team ennemie préféré. C'est même le seul que j'apprécie.
Le Leaf/Giovanni, Flora/Maxie ou Archie, White/Ghetis m'emballent pas des masses et me dégoûtent même légèrement pour être franche, alors que celui là ça passe. C'est un amour interdit, le coup de foudre au premier regard mais les circonstances viennent entraver la possible relation  Oh ! 
Dit comme ça c'est tellement romantique Ooooooh ! (mais je trouve toujours ça louche XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi]   AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi] Mini_298936rien

AkatsukiShipping [Aurore/Dawn/Hikari x Hélio/Cyrus/Akagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1