Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ash is a Womanizer. (Only Boys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Répond au titre du topic !
C'est quoi ce topic de merde ?
Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Vote_lcap8%Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Lisa = Dieu.
Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Vote_lcap28%Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
True
Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Vote_lcap15%Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
jpref ash avc kasu sory :(
Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Vote_lcap13%Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Tu penses que je me drogue?
Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Vote_lcap15%Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Si oui, envoie DROGUE au 8 1212 et tu le sauras.
Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Vote_lcap21%Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 9:13

Oui mais non, vu que tu shippera toujours des gens du même âge ensemble (bon, à peu près hein, si on regarde les rivaux/amis de Sacha), ça devient pas de la pédophilie =( C'est pas comme si c'était Touya et l'Alpiniste qu'on doit combattre devant la Ferriswheel
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 9:31

> Shipper Daigo et Harua
> Shipper Hikari et Shirona
> Shipper Wataru et Silver
> Shipper Platane et Serena

Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres (et oui, ça implique principalement des maîtres de ligue mais tant pis), donc fraaaanchement, ça veut rien dire du tout. :(


Dernière édition par Lisa le Dim 29 Juin 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 10:57

Lisa a écrit:
Bah, depuis quand ça empêche de shipper ? A ce moment-là, on a tous de grosses tendances pédo ici. :(

*Brandis son drapeau du fan-club des gérontophiles et fais un coucou à Chapy et Twäsk au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 18:56

Miette Halia a écrit:
Lisa a écrit:
Bah, depuis quand ça empêche de shipper ? A ce moment-là, on a tous de grosses tendances pédo ici. :(

*Brandis son drapeau du fan-club des gérontophiles et fais un coucou à Chapy et Twäsk au loin*

Oui, sauf que Cynthia est pas spécialement vieille, hein. :(
Elle a quoi, maximum 27 ans, un truc du style, donc c'est pas forcément de la gérontophilie... Mais j'aime cette idée d'appartenance à un groupe, alors je vais rien dire d'autre. Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 3919938544 

Mais je plussoie Lisa. Mes shippings préférés sont en grande partie pédos, du coup, voilà, je ne peux que lui donner raison.
Mais sinon, Lisouille, who in the world is Hirakiri ? C'était Hikari, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 19:02

*édite*

Hirakiri XD C'est Hikari en mode suicidaire.

/fin HS (comme si le reste en était pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 21:26

zum a écrit:
Oui, sauf que Cynthia est pas spécialement vieille, hein. :(
Elle a quoi, maximum 27 ans, un truc du style, donc c'est pas forcément de la gérontophilie... Mais j'aime cette idée d'appartenance à un groupe, alors je vais rien dire d'autre.

"maximum 27 ans" :))
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 21:44

"Elle a quoi, maximum 27 ans, ses deux yeux, et puis certainement pas d'enfant" you know nothing Twask du passé
Enfin, HEUREUSE D'APPRENDRE QUE JE FAIS VRAIMENT PARTIE DU FANCLUB DES GÉRONTOPHILES.

Et le coup du "Hirakiri, c'est Hikari en mode suicidaire" me fAIT RIRE SUPER FORT À CHAQUE FOIS J'EN AI MARRE ÇA FAIT DES ANNÉES
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2018 - 0:36

Hé oui on ne change pas un humour de qualité comme le mien.


OH SINON vous vous souvenez de ma vidéo nulle à chier Sacha x plein de mecs (c'était une REQUEST ok ???)
J'ai eu un commentaire dessus y a pas longtemps (oui c'est possible) :
" il y a 2 semaines
IS IT TO MUCH TO ASK FOR A FANFIC OR FULL VIDEO OF ALL THE HOT GUYS (including Giovanni, Maxie (Team Magma Leader) Archie, Ghetsis and even James and all the male gym leaders that aren't old enough to be his GRANDPA at least) FIGHTING OVER ASH?!!"

Trop vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2018 - 0:50

C ,JFWFJWFHFHFHJFGJRJJTW WSH POURQUOI GHETSIS
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2018 - 1:02

JE SAIS PAS mais les souhaits de cette personne m'effraient quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2020 - 18:38

Sexy comme comz Lisa

Lisa animatrice en chef stp
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2020 - 19:23

Sacha et ses dilf
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2020 - 19:27

Vraiment je le comprends
Lisa modératrice en chef stp
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2020 - 20:06

tu le comprends pour Ghetis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash is a Womanizer. (Only Boys)   Ash is a Womanizer. (Only Boys) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash is a Womanizer. (Only Boys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Anime-