Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Topic à commentaires] Meetic Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 19:20

Capuchon <3 Alors... Pour Mentaline, je vais tâcher de lui donner un développement digne de ce nom ! Pouce C'est vrai que Mentaline était plutôt faible jusqu'à présent... On va en apprendre plus, ne t'en fais pas ;)

Qu'ils soient emprisonnés de cette manière est cruel, certes, mais il y a deux raisons à ça : La première, c'est purement par souci de cohérence. Vu les moyens qu'étaient capable de déployer le gouvernement pour leur capture, il était normal qu'il se retrouve emfermés si serrés... Et le deuxième, c'est parce qu'au niveau scénaristique, c'est une magnifique aubaine pour développer la psychologie des persos !

Je suis assez fier du passage entre Kentin et Kanon, j'avoue... j'avais envie d'essayer autre chose que la "relation idyllique avec les deux persos totalement in love". Là, ce n'est pas sûr d'aboutir, ça ouvre plus de possibilités... Et t'tinquiète pas pour Melosa, j'ai une page Word compkète concernant son développement :fufufu:

J'avoue, Jasmine était pas prévue à la base xD Puis quand j'ai décidé d'ajouter la scène du phare... faire apparaître une Jasmine me paraissait pas mal. Et oui, c'est très louche. Mais que veux tu.

Je sais, c'était le chapitre "charnière"... Je commençait à pédaler, les actions s'éternisaient et je manquais d'idée, alors maintenant ça va aller beaucoup plus vite ! J'ai vachement plus de matière qu'avant... *se frotte les mains avec un sourire machiavélique*

Merci pour ton com' Thé I Love You

Chapy : T'inquiète, Soeur Chapy a cherché sur Google Traduction. Ce qui est autrement plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 21:21

Que devient la suite de la fic? Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 21:30

Et le "échape" de la bannière est toujours pas corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 22:55

J'ai pas mal avancé, j'ai presque un mois de retard, mais ce sera prêt pour mercredi, promis juré craché ! Stressé

Pour ce qui est de la ban'... j'ai envie de mourir tellement j'ai honte. Une faute d'orthographe sur la BAN quoi. *sigh* Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 20:29

C'est chaud de se remettre dans le bain de la fic, j'ai donc du mal à donner mon avis ... et puis c'était tellement mystérieux déjà le passage Kanon/Melosa que je ne sais pas trop quoi en dire ... je n'ai pas réellement compris pourquoi elles ont ... comment dire ... l'idée quelles se soient rendu dans ce quartier dans leur habille de super-héroïne mais aussi le fait quelles révèlent leur nom de super-héros est, pour moi, une erreur car ça ne risque pas de leur faire défaut quand finalement elles auront commencer à sauver et tuer des malfrats? Personne ne voudra leur vendre des informations en sachant quelles s'en servent pour le piéger non?
Mais après c'est peut-être toi qui a voulu ça?

Le combat Silver vs Gold m'a pas spécialement emballé par contre, mais ça doit être car tu as souhaité faire passer Gold pour un connard donc finalement la tension mais aussi l'attirance que j'attendais ne peut pas avoir lieu, logique. Par contre je bute sur le fait qu'il y ai autant de personnage qui veulent infiltrer l'Abysse, mais j'attendrais de voir ce que tu vas nous pondre comme action (Un mort serait cool!). Et en rapport avec ce passage, j'ai trop du mal pour me rappeler qui est Nana dans toute cette histoire de numéro ! %)

Après du côté de Mentaline et Justine pas grand chose, mais tu ne pouvais pas tout faire et puis ça introduit les actes prochains. Pitié que Justine se suicide dans sa boite! :hihu:

Bon finalement j'ai quand même réussi à discuter du chapitre! En plus la dernière fois j'avais pas commenté! :classe:

Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 20:48

Je me doutais bien que ce serait pas facile pour les lecteurs, moi même j'ai eu du mal, c'est pour ça que j'ai jugé bon de faire un mini récap, pour limiter les dégâts...

Pour ce qui est de Kanon et Melosa, c'est vrai que ça peut paraître étrange... Alors tout d'abord, c'est un quartier mal famé, certes, mais y'a pas non plus tous les voleurs/tueurs/malfrats qui s'y rassemblent, ce serait trop simple pour les flics. Ce sont avant tout des délinquants mineurs et des clochards. C'est vrai que ce n'est pas non plus une brillante idée d'aller là bas, le truc est qu'elle n'ont aucun moyen d'obtenir des informations. Elles ne peuvent pas sortir le jour, elle ne peuvent pas chercher des indices ou quoi que ce soit d'autres, elles sont donc obligées de passer par des informateurs, qui sont eux même des criminels la plupart du temps.

Pour ce qui est de dire leur nom de super-héroïnes... C'est fait exprès, en fait, tu verras pourquoi plus tard. Après pour le combat Gold VS Silver, c'est vrai qu'il n'y a pas d'attirance, mais bon c'est un peu normal, ils se haïssent mutuellement. Même si y'avait de l'attirance, ils nel'auraient pas montrer, et surtout pas Silver.

Et c'est vrai que y'a plein de gens qui vont vers l'Abysse... Un mort ? Tu es bien lugubre... Je ne sais pas encore, en fait... Pour ce qui est de Nana, c'est la fille qui a combattu Dimy, celle qui s'énerve au moindre truc !

C'est vrai, ces deux chapitres étaient une sorte d'introduction. L'action à proprement parler commence dans les chapitres qui arrivent (j'espère d'ailleurs pouvoir avancer plus vite...), et je vais essayer de trouver une solution pour rafraîchir le mémoire des lecteurs...

Merci pour ton com Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 21:02

De rien! ça me fait plaisir de voir que tu arrives à reprendre MI! :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 12:07

Juste génial pour les images, tu as dû vraiment galérer à toutes les trouver !
J'ai repéré quelques fautes de frappes, mais c'est pas grave, ça peut se corriger. ^^

C'est super pratique pour ceux qui sont un peu pommé, comme moi, vu que j'arrivais même à confondre Midona et Mista alors que ce ne sont pas DU TOUT les mêmes personnes ! XD

Par contre je trouve en effet que Justine fait pouf, mais alors là, les cheveux roses et les vêtements, ça m'a trop fait rire, c'est trop pas mon genre. XD Et la poitrine... Explosé de rire
Mais elle correspond parfaitement à l'apparence physique que j'imaginais, bravo ! :D

Mais en même temps, c'était son comportement avant, là ça va changer je pense, et j'ai hâte de voir ça. ^^

Creepy-chan et Mey ont le style ! WTF la cousine de Justine. [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 35521931
Plus Punk que ça, il y a pas je pense ! XD
Soeur Chapy et Soeur Shana m'ont fait trop rire, Rent et Glenn, trop sex. Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 18:30

Trop puissant, et tu as du travailler dur! :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 20:47

Ch'uis trop content que ça vous soit utile ! :smack:

Miette : C'est vrai que c'est très long, surtout parce qu'il me fallait des renders, et non pas des fanarts... Je connais les sites de render par coeur, maintenant xD Je suis vraiment heureux que ça serve ; j'avais conscience qu'il commençait à y avoir beaucoup trop de personnages et qu'un récap s'imposait. Et en plus, ça m'a permis de me replonger dans le passé des persos, et ça m'a donné pas mal d'idée pour la suite de la fic =D

J'ai hésité pour Justine, j'avoue xD J'ai essayé de changer la couleur de ses cheveux (c'est faisable avec Toshop, mais ça prend du temps), mais ça rendait pas bien, le reste du perso étant super coloré. Du coup j'ai laissé tel quel, et c'est vrai que ça fait un peu beaucoup pute x) En même temps les persos avec des lunettes ça court pas les rues, j'ai pas fait le difficile. Thé Merci <3

Clair que plus punk que ça, je sais même pas si ça existe [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 35521931

Toi aussi t'as bavé sur eux ? Pervy Silver Merci en tous cas ! Yeux de Vivaldaim Pour ce qui est des fautes, je tâcherai de les trouver. J'avoue que j'avais une quantité tellement énorme à faire que j'ai pas fait attention à l'orthographe... Je corrigerai ce que je pourrais ;)

Capu : Merciiii mon Capuuuuuu ! Silver Love Silver Love Silver Love

Bon ben content que vous suiviez encore, merci à vous deux ! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 21:07

Les Soeurs, tu les a trouvées à la foire ? [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 35521931
Citation :
Même si elles ont l'air de petites vierges effarouchées
Hé ! Explosé de rire
A part ça, c'est bien pratique, je commençais à être perdue donc merci bien. nyark
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 21:52



Shuuuuu je promets solennellement que mes intentions sont mauvaises!
... Me suis gourée! Je te ferais un commentaire la semaines prochaines... Sache par contre que pour ce que j'ai lu en essayant de rattraper mon retard, ca CLAQUE!!!

Et vive les fiches des persos! c'est utile pour un poisson rouge comme moi xD Puis une petite idée sur le physique aussi des autres hihu...
... NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*cri de fangirl*
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 22:15

Nyaaaaaah, je vous aime ! En pleurs En pleurs En pleurs

Chapy : J'avoue, les bonnes soeurs ont les images les plus kitch du tas xD De rien, merci à toi de lire Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim

Catounette-onee-san : Ouiiiiiii, je suis trop content que tu reprennes ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim (Et oui, t'es bonasse, haha !) Merci ma soeurette, je suis trop content que ça te plaise ! Silver Love Et j'ai fait bieeeeeeeen exprès de prendre le chapelier fou d'alice aux pays des merveilles pour faire Ni =D

Ca me fait trop chaud au coeur tout vos com', ça me donne un nouvel élan pour écrire ! <3 Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 12:20

Ca fait lontemps que j'avais pas fait un com' o: Mais comme ils sont pourri, s'pas grave o/
Ichi roxx <3
Citation :
- C’est la triste vérité, soupira Peter. Quand M-M m’a contacté pour la première fois par lettre, je ne savais rien sur elle.
C'est pas censé être Lance? Parce que j'ai jamais vu Peter dans le chap ( à moins qu'il soit invisible) xD
Et puis Midona quoi TT
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 12:30

Je savais que j'allais faire la gaffe quelque part, je le savais xD Comme je dis toujours que Lance et Peter sont la même personne dans différentes versions, je fais la gourre tout le temps. Je crois que j'ai corrigé le mot au moins 15 fois sur Word xD

Moi aussi je l'aime mon Ichi =D Et puis Midona, ben voilà quoi, c'est la vie... J'ai hésité, hein, mais au final c'est mieux comme ça.

Merci pour ton com' Stut', et non, ils sont pas pourris, ça fait très plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 12:48

WHAT THE FUCK!!!!! MIIIIIIIIDONA En pleurs Caca nerveux

*s'en va bouder* POURQUOI C'EST PAS JUSTINE QUI CREVE!? Caca nerveux

Fufufufu Yeux de Vivaldaim

Quelqu'un de décédé Yeux de Vivaldaim En pleurs

*se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 12:57

Désolé mon Capuuuuuuuu ! En pleurs En pleurs En pleurs

J'étais triste aussi T_T (J'ai toujours le cafard quand je fais crever un de mes persos Broie du noir ) N'empêche ta spéculation était bonne... C'est juste que le mort il était pas en direction de l'Abysse, mais sur la terre ferme :(
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 13:03

NAOOOOOOOON ! MIDONAAAAAAAAAAAA ! En pleurs En pleurs En pleurs
Je me demande comment va réagir Yon... [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 13:08

Tu vas faire le cruel Shuu et faire déclencher la bombe de M-M. Tous le monde va crever sauf les héros de l'histoire. Tous le monde va chialer sa race car tous le monde s'est attaché à une personne du PokeWorld nyark
C-R-U-E-L!
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 13:18

Chapy : Oui, la pauvre :( Yon ? Personnelement, je ferais plus attention à la réaction de Mista et Ni...

Capumain : Le pire c'est que j'en suis capable, donc c'est une possibilité Thé
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 18:29

Mista va pas être folle de joie, c'est sûr =D
Au fait, y'a deux trucs qui me sont revenus comme ça mais Rachel, dans le monde Réel, elle est toujours en train de stagner dans la chambre 666? o:
Et lorsque la création du monde est expliquée à Mentaline dans l'abbaye Shiiste, il est dit qu'il y a un 8ème jour, celui de l'erreur. Est-ce que ça veut dire que la semaine dans le pokémon comporte 8 jours? Si oui, quel est le nom de ce jour? o:
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 22:40

A MOI !

Dekà... KYAAAAAAAAAAAAH LES IMAGES *w* *BAM*
(Melosa a pas Soul et Diamat ?)

Ensuite :

Spoiler:

Shuu, je te disséquerai, je t’écartèlerai, je te dépècerai. CEY UNE ABERRATION SCIENTIFIQUE CE QUE TU VIENS D'ECRIRE.

Un corps en chute dans l'eau, même de béton (creux en plus) ne subit PAS l'inertie, qui s'applique si les forces se compensent. Il accélère pendant une durée correspondante à certains paramètres puis se stabilise à une vitesse maximale où LA on peut parler d'inertie. Par conséquent, il ne ralentira JAMAIS.

*Capito ?*

Ah et aussi... Quand on baisse un objet au zéro absolu, on empêche les molécules de se mouvoir, c'est la température où elle peuvent encore exister. Il est donc "improbable" qu'une bombe explose en la mettant au zéro absolu...

~~~Fin de divagations de T°S en fin d'année~~~

Le poème de baptême était TRES TRES marrant :3

Mista a un plan assez tordu, j'avoue mais... Mh... Je vois où Mentaline veut en venir, ou pas. Fin' bon ça me parait pas mal comme idée :3

Les personnages secondaires sont passés OUUUUU ? *chiale*

Et ceux dans leurs cocons, ils font la sieste ? (Mis à part Justine qui se fait bien entourlouper ?)
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 23:03

Rodstar a écrit:


Et ceux dans leurs cocons, ils font la sieste ? (Mis à part Justine qui se fait bien entourlouper ?)

En même temps ils ont rien d'autre à faire tant qu'ils sont dedans, autant les laisser crever pendant quelques temps qu'on voit les autres Thé

*je ne suis pas l'autre Explosé de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 7:51

Stutch : Non ça risque pas ! Rachel on va pas tarder à la voir. *dévoile un sourire carnassier* Non, ce que j'ai oublié de dire, c'est que ce jour est "maudit", il a donc était supprimé par convention. Donc il n'y a que 7 jours Pouce

Rody : *se prosterne devant Rody, en larmes*

PARDOOOOOOOOOOON ! En pleurs En pleurs En pleurs En pleurs Je savais pas moi T_T Le pire c'est que quand j'ai écris la phrase sur linertie, je me suis dit, "C'est comme ça que ça s'appelle ? On va dire que oui." *boulet* Bref, je vais corriger =D Pour ce qui est de la bombe, ça par contre je savais que c'était tout sauf logique, mais c'est pour la symbolique du truc, le froid tue la nature donc voila... (Et c'est pour des besoins scénaristiques aussi, je l'avoue.)

Ah oui, le poème, je l'avais presque oublié Thé C'est clair que Mista est encore moins scientifique que moi, d'un certain point de vue xD Pour les persos secondaires, ça arrive, ne t'inquiète pas x) Et pour ceux dans leur "cocon", ils en sont toujours aux révélation du Commissaire Brants. En fait l'ordre chronologique est désaxé dans mes chapitres, y'a pas tout qui se passe au même moment. C'est juste quand y'a un évènement majeur, genre la capture des Chapeliers, que tout le monde se retrouve au même moment. Donc ils ont pas bougé ceux de l'Abysse Pouce

Bref, merci d'avoir lu et merci pour tes corrections d'un Terminal S I Love You

Capu : Moui mais bon, faut quand qu'on sache ce qu'ils foutent la dedans, et on va les voir les autres de toute manière =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 16:45

Mais bon sang, encore un peu et MI va être sponsorisé par les mouchoirs kleenex, et par des pompes funèbres ! En pleurs
En tout cas, t'es meetic Shuu. *Crève de son jeu de mot pourri*

Sinon, ben évidemment que j'adore, et c'est super d'avoir enfin la suite ! Yeux de Vivaldaim Mais je dirais surtout ceci...

NOOOOOOOOON RACHEL , POURQUOI EST-ELLE MORTE DE FACON AUSSI CONNE, MERDE ! ELLE AURAIT PAS PU TROUVE UN MOYEN PLUS CLASSE POUR SE SUICIDER ? Nan mais c'est vrai, t'imagine les parents : "Votre fille est morte après s'être tranchée le bras à l'aide d'une feuille de papier." "Oh mon Dieu, portons plainte contre les producteurs de feuilles et allons brûler tous les arbres de France pour rendre hommage à notre fille !" C'est inhumain. :(

Ni... Et pauvre Midona... C'est une héroïne. ET PUIS J'AIMAIS CE COUPLE, T'AS TOUT RUINE MES ESPOIRS SHUU ! *Prend une feuille en papier*
Et... Ce truc... L'Infinity, je me demande ce que c'est en vrai... Une chain au pouvoir illimité ? ...Ben quoi, je reste dans l'esprit de Pandora Hearts ! XD
J'ai adoré les références d'ailleurs, et puis pauvre Break, il reverra plus jamais Sharon maintenant qu'il est mort :(

Par contre, je viens de m'apercevoir que le taux de probabilité pour qu'il y ai une happy end est de 0.000008 %. Donc soit on a une happy end qui n'en ai pas entièrement une étant donné que plein de persos sont morts, soit on a une sad end (Ouais j'invente des thermes) où tout le monde crève et où M-M va pouvoir dominer ce qui restera du Monde après sa destruction; c'est-à-dire pas grand chose.

Shuu, c'est normal que je t'aime mais que je te hais en même temps pour avoir crée cette fic ?
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite, ganbatte ! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic à commentaires] Meetic Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meetic Infinity
» [Topic à commentaires] Gemmes
» [Topic à commentaires] L'Ulteam
» SI on rêvait ? - Topic à commentaires
» [Topic à commentaires] Raz-de-marée de shippings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Pokémon-