Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic à commentaires] Meetic Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 17:04

Vous battrez jamais mon record de temps que j'ai mit pour lire. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 17:18

En même temps je me remets à lire tous les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 21:43

AAAH BAH ENFIN.

J'avais trop envie de buter Mista au début du chapitre, c'est une cheater ! ):
Sinon, j'aime bien la façon dont tu leur fait décrire les plans, déjà que faut être vachement doué pour imaginer ça, alors réussir à faire imaginer cela à ses personnages, c'est wahou.
La fin m'a fait rire, le fait que y ai cette scène bien sérieuse, avec Glenn qui crois que ça va marcher et Justine qui casse toute l'ambiance avec son histoire de Ponyta. Pfufufu

Mais sinon, t'en es à où en général dans ta fiction, tu peux dire un pourcentage ? [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 22:03

Oui, désolé du retaaaaaaard :(

Mista est une garce ouais, mais c'est la méchante donc osef. Pfufufu Les plans passent encore, mais le plus dur c'est le raisonnement des personnages. Ils ne savent pas tous la même chose ; genre les lecteurs sont ceux qui en savent le plus, mais tout ce que le lecteur sait, Mentaline par exemple, elle le sait pas. Donc le plus dur c'est de se foutre dans sa tête, de prendre en compte son intelligence, et de construire un raisonnement à partir de ses infos... C'est comme pour Eve, son raisonnement est erroné, mais c'est celui qui découle logiquement des infos qu'elle a et de sa capacité intellectuelle [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 3919938544

C'était censé être dramatique, j'aurais dû mettre une musique derrière x) *mauvais*

Et je suis nul en pourcentages, mais je peux te dire qu'il reste environ 15 chapitres, quasiment sûr. On se rapproche de la fin et j'ai tous les arcs bien en tête, donc ça devrait être ça à deux ou trois chapitres près Héhé ^^ #2

Merci de lire Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 22:15

Je comprends, c'est vrai que parfois, être au courant de plus de choses que les personnages est assez galère, dans l'écriture comme dans la lecture[Comprendre un personnage ne sera pas aussi facile pour un lecteur que pour un autre.]

Au passage, je précise que j'aime bien Eve. Je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien. :mh:

C'est censé, mais je pense que même avec la musique, ça m'aurait fait rire. C'estàsesmomentsquejeréalisequejesuisuneconnasse.

Woh, je savais pas que c'était aussi proche de la fin, mais dans un sens, ça me rassure, pouvoir enfin tout comprendre, savoir comment tout cela va finir et le fait de penser que tu as moins de chances d'abandonner en écrivant cette quinzaine de chapitre que si il t'en rester cinquante.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 22:18

<< My reaction.

J'étais tellement subjugué à l'idée de te lire que j'en perd mes mots. J'ai adorée l'apparition d'Infinity, il a tellement l'image de la bête qui contrôle les êtres dans sa toile nyark Par contre je ne me souviens pas de qui est cette fille, pas Holly, ni le gars, mais l'autre fille dont j'ai oublié le nom !!

Oh-Moon-Dieu, plus que 15 chapitres :tot: J'espère tellement revoir Bleuts dans son corps, amoureuse de Roku ... je crois que je vais me retaper ces chapitres qui étaient les meilleurs, avec Kanon en mode Dark et Mey/Mentaline qui se crêpaient le chignon.

Pourquoi j'imagine Mista comme la femme tarée, qui prend ses missiles pour des bébés, quelle a toujours recherché puisqu'elle les aurait perdu suite à un événement où ils se sont sacrifiés pour elle. Maintenant quelle les a retrouvé, elle est sur le sol, en faisant une petite voix et en caressant leur crane, tout en murmurant :"Tout ira bien maintenant, nous sommes ensembles...".
Et sinon, après cette parenthèse de tarée, j'aimerai bien savoir RÉELLEMENT pourquoi Mista a décidé de devenir tarée comme cela. J'attendrais mon cher nyark
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 22:27

Capu a écrit:
Pourquoi j'imagine Mista comme la femme tarée, qui prend ses missiles pour des bébés, quelle a toujours recherché puisqu'elle les aurait perdu suite à un événement où ils se sont sacrifiés pour elle. Maintenant quelle les a retrouvé, elle est sur le sol, en faisant une petite voix et en caressant leur crane, tout en murmurant :"Tout ira bien maintenant, nous sommes ensembles...".

Ça se trouve, c'est ça. [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 22:53

Tapas : Ouais. Moi c'est son prénom que j'aime, ça fait cool [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 3919938544 Oui, on arrive bientôt au début de la fin. Dès que cet arc est fini j'attaque l'arc final, donc oui, ça se rapproche :(

Mon Capuuuuuuu Silver Love

C'est pour ça que c'est une araignée Ananas rapeface C'est un peu normal que tu te souviennes pas d'Eve, on l'a aperçue deux fois tout au plus. Une fois quand Killian rentre à son bureau, et l'autre juste avant que les Chapeliers atterrissent au Lac Courage.

Je sais, ça fait pas beaucoup :'( Mais je me sens pas de continuer à perpet', et ça finirait par tourner en rond :( Pour rappel, le corps de Bleuts a une colonne vertébrale en deux morceaux [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 3919938544 Moi aussi la nostalgie me gagne en pensant à ces chapitres ! D'ailleurs, celui dans lequel Bleuts se fait agresser par Roku et où on découvre son passé, c'est le chapitre que je porte le plus dans mon cœur - avec en seconde place celui où les niveaux de l'Abysse sont décris.

Tu m'as tué XD C'est quand même pas à ce point là ! :p (Quoi que.) Huuuuuum tu auras ton explication. Je sais pas si ça te paraîtra satisfaisant - sans doute pas, te connaissant - mais je croise les doigts parce que c'est ce que j'ai trouvé de plus crédible et cohérent :tot: (C'était l'un des graaaaaaaands dilemme scénaristique.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 13:35

Magnifiiique ! Shuu-sama, je ne sais pas quoi dire tellement c'est... Comme d'habitude ! C'est waaaah ! C'est Yiihiiii ! C'est Yooouuw ! C'est Ouèèèèh !
Je suis en totale admiration Ooooooh !

J'ai juste une question bête... Est-ce que Shuu et Killian vont sortir ensembles ??? Pervy Silver
*Va se pendre*

Et je suis d'accord pour dire que Mista est une cinglée. Elle fait vraiment peur D:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 18:03

Arca Silver Love Merciiii Ooooooh !

Disons que fut une époque où c'était prévu, puis je suis tombé du côté Glenn x Shuu de la force, et maintenant, haha, c'est un secret. Mais il y a bien quelque chose de prévu au niveau relationnel Pfufufu Précisions quand même, Killian est amoureux de Silver et uniquement de Silver, mais ça vous empêche pas d'imaginer des trucs :p

Merci de lire <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 18:31

Killian apercevra Mey et Silver en train de faire des choses, il iras donc s'incruster guidé par son amour pour Silver. Glenn, entendant des bruits chelous pense avoir trouvé un moyen pour ramener Justine à la raison, il voudra donc lui aussi faire des choses, et pour augmenter le nombre de chances pour qu'elle redevienne normale, il décide de faire en sorte de ramener du monde, déjà en s'incrustant parmi les autres mais en ramenant Shuu dans le paquet. Cat ayant trop bu, voit des Break à la place de chacun d'eux et pousse un cri fangirlisme avant de les rejoindre. Flora et Crystal décident alors de leur prouver à leur tour la puissance de leur amour. Mista, qui est au courant par on ne sait quel moyen, décident de leur montrer ses capacités en domination et ramène toute son armée avec elle. Après, le reste continu de s'incruster à leur tour.

C'EST CA QUE TU PRÉVOIS, HEIN ?! TU DEVRAIS AVOIR HONTE !! [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 2225400551

C'estmoiquidevraitavoirhonted'avoirimaginertoutçamaisbon.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 18:56

J'ai honte, mais j'avoue, ça se finit en partouze :( C'est pour ça que la scénarisation m'a prit beaucoup de temps, faut prévoir la place de chacun, et tout et tout :( C'est nul du coup, y'a plus de surprise :(

Oui, tu devrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 19:01

Ahahah ! Grâce à mes pouvoirs divinatoires, je gâche de nombreuses surprises, c'est mon métier. Higher and higher.

Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 19:06

Moi, personnellement, je suis fascinée, autant par Mista que par Infinity (c'est mon obsession des méchants qui parlent :p). J'ai hâte de savoir pourquoi elle est devenue comme ça alors qu'il semble qu'elle a tout pour elle, la mégalomanie hors course, évidemment. Je crois bien que si elle a un bon développement, ce sera un de mes persos préférés de ta fic, Shuu.
Et euh, je vois trop bien la grosse bestiole trahir M-M, ça serait trop logique, surtout vu son comportement...
Et je lis toujours avec autant de plaisir, au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 19:38

Ah la la, trop de pression sur mes petites épaules pour le passé de Mistaaaaaa :tot: Infinity qui trahit M-M, j'ai envie de dire pourquoi pas. Mais vous ne savez pas grand chose de lui pour l'instant, uhuhu.

Et merci encore de lire et de commenter ! Ooooooh ! (Je sais que je me répète, mais ça me fait vraiment super plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 21:08

Je verrais tellement ta fiction adaptée en animé ! Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 23:02

J'en rêve, dommage que ce soit impossible :(
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 11:04

Citation :
mais ça vous empêche pas d'imaginer des trucs :p

De toute façon c'est trop tard Pervy Silver

Haaan, j'ai trop envie de savoir quelle surprise relationnelle tu nous réserves !!!!!!
[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 2225400551 Glenn x Shuu !! Je te promets que j'y ai penséééé !!!! (certains épisodes peuvent être ambigus sur ce point et je me demandais si c'était fait exprès)...
Et puis, concernant Kiki (Killian), il peut très bien se rendre compte d'un seul coup qu'il l'aime et-....
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 20:35

Je voulais relire le passage Bleuts/Roku, mais je viens de réaliser qu'il n'y a aucun Sommaire sur la première page En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 0:34

Arca : Et oui, le fait que Shuu lui trouve un nom, la petite scénette dans la chambre àZarbitopia... (Ils s'embrassaient dans la toute première version du chapitre, c'est dire.) Mais j'ai changé d'avis Pfufufu

Capu : Oui désolé, mais en fait j'arrive pas à directement envoyé au message, je peux juste viser la page :(

Bref, les passages Bleuts/Roku commencent au Chapitre 11 (page 1) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 0:06

"1USGD0ZZHDDAJHVH1QARAAKSVLFZUDRXSHMFIJFL4NSKTI3LNE7JDUGKSNJZUZ+TKKRKLOLOLLLLJRKFKLFLOPFPPHJR`H`J`8XJZJF`TLSYJ´GLO OF5JIFIURY8YOKZUCJKGOPR´JILEISLD´KJTOOUQ3YDIFKIGKVUS7750OI877IJUC7UIGGH" fut ma réaction en voyant le chapitre.

Ichi me stress, il peut, d'après ce que j'ai compris, désobéir à Mista mais le fait pas, ça fait genre "Je suis le seul à avoir cette chance mais je bosse plus que les autres". ):
A un moment, t'a mit "Melosa" à la place d'un autre prénom et ta marqué Crytsal. [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 3919938544 Maisbon.
C'était quand même gore la fin. [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 35521931

En tout cas, j'ai bien aimé ce chapitre. Comme d'habitude en fait.

Mais dis-moi, ça fait un petit moment que je me pose ses questions : Comment as-tu eu l'idée d'écrire cette fiction ? et Quelle sont les étapes de son écrit ? [Genre, comment est présenté le scénario, comment tu mets en place ton chapitre, et tout, et tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 10:56

Ichi...Ichi [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 2225400551 Il n'est rien? Pourtant, il est l'un des membres les plus précieux pour l'organisation. :mh:
Comme Tapas l'a dit: Melosa s'est joint l'espace d'une seconde pour aider Holly, Rico et Eve à défoncer la porte [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 35521931
En ce qui concerne la bio d'Ichi (et tout le reste -ou presque- ), t'avais fait un récap' une fois non?
Braségali a écrit:
Taille: 1m90 Poids:52.0 kg
Givrali a écrit:
Taille:0,8m Poids: 25.9 kg
Qu'on m'explique comment Braségali est monté sur Givrali COMMEEEEENT ?
Je crois qu'on se rapproche de la fin :D Mais je comprends pas un truc. Nudiste Valter (Hyppo...lite? xD) a volé/arraché l'oeil gauche de Crystal en utilisant une griffe d'ombre. Nudiste Valter (genre, ça lui va trop bien en fait [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 35521931 ), étant un Echo, est lié à un Pokémon, ici Ténéfix. Or, Ténéfix est KO, donc, théoriquement, Nudiste Valter ne saurai pas se synchroniser avec son pokémon :mh:
Bref, GL pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 15:55

Silver Love

Topaz : Yep, c'est bien ça. Mista peut lui donner des ordres, mais ce n'est absolument pas la peine puisqu'il lui obéit déjà à la base. J'ai corrigé ces deux erreurs, merci de l'avoir signalé ! (Je confond à mort Melosa et Holly parce qu'à la base Holly était la mère de Melosa xD)

J'espère que c'était pas trop gore quand même... J'ai beaucoup réfléchi avant cette scène, et à vrai dire il y avait beaucoup d'issues possibles. A la base elle perdait un morceau du bras, puis j'ai fini par opter pour l'oeil pour des raisons pratiques, mais c'était vraiment dur d'écrire en restant relativement potable tout en donnant un certain impact à la scène... J'aurais pu l'expédier en une phrase, mais ça aurait pas fait pareil, donc désolé si ça a choqué certains, j'aurais du prévenir comme je le fais d'habitude :/

L'idée de la fiction provient à la base d'un Shipping inventé (le KyuuCookiesShipping : Shuu x Kanon x Mey x Bleuts x Mentaline x Cat) qui devait finir en partouze [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 3919938544 Et puis au final je me suis pris au jeu et j'ai commencé à écrire plus sérieusement - notamment avec le chapitre qui décrit l'assassinat des parents de Bleuts.

Quant au scénario, il a changé, de façon majeure, cinq ou six fois je dirais. J'ai re-réfléchi la fin sûrement une bonne vingtaine de fois - d'ailleurs je ferai sans doute un "bonus" avec toutes les fins alternatives possibles rapidement résumées avec pourquoi je ne les ai pas choisies :) Pour les chapitres, au début c'était très proche de l'écriture automatique. Je me foutais devant l'ordi, et ça roulait tout seul. Le résultat c'est que beaucoup de pistes se créent au feeling, sans forcément réfléchir aux conséquences. Du coup j'ai fini par me retrouver avec trop de persos, de story-lines, et de points à développer pour pouvoir continuer en automatique.

Actuellement, et depuis environ les chapitres 20 et quelques, je fais du chapitre par chapitre. Le premier week-end je décide, en tout premier, quels sont les persos qui vont apparaître dans le chapitre - en gros, ça correspond au nombre de "parties" dans le chapitre. Après je les résume brièvement sur un document Word (intitulé "Intrigue de MI" pour ceux qui en ont quelques choses à faire :p) et le week-end suivant, j'écris. Évidemment, c'est le plus long, et c'est assez éprouvant parce qu'il me faut constamment vérifier beaucoup beaucoup de choses dans les chapitres précédents. D'ailleurs les résumés sont, la plupart du temps, complètement non-respectés. Il m'arrive de changer d'avis en cours de route dans le feu de l'action, et ça débouche sur quelque chose de complètement imprévu, mais je tiens quand même à garder une certaine liberté quand j'écris donc ça ne me gêne pas outre-mesure :) Et j'écoute toujours de la musique de drogué quand j'écris :p

(Voilà, c'était le pavé du jour.) Merci de lire <3

Stutch : JUSTEMENT *meurt* Quand je dis qu'Ichi n'est rien, c'est qu'il n'appartient véritablement à aucune "catégorie". Si bien qu'il est impossible de le définir, puisqu'il est tout et n'importe quoi. Et comme tu l'as si bien dit, c'est justement parce qu'il est un membre de la M-Organisation qu'il obéit à Mista sans discuter. C'est la seule chose qui permet de le définir :)

(Oui, j'avais fait un récap pour la bio d'Ichi mais elle est vieille et un peu obsolète, je vais donc la refaire :D)

Ça, j'accorde que vu comme ça, c'est hautement improbable x) Désolé pour l'incohérence, mais j'ai tendance à voir Flora avec un Galifeu (faute à l'anime) et donc j'imagine Braségali avec le physique de Givrali, du coup ça m'a pas choqué outre-mesure en l'écrivant [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 3919938544

PRECISEMMENT (Okay, j'arrête.) Effectivement, il n'est plus en cohésion avec Ténéfix, vu que celui-ci est KO. Mais j'ai quand même laissé quelques indices... La demi-lune au dessus de la tête de Valter ? Killian qui dit qu'un Pokémon comme Ténéfix n'est pas fait pour ériger des barrières ? Donc non, ce n'est pas une incohérence, Nudiste Valter (c'est vrai que ça sonne bien) s'est bien synchronisé avec quelque chose :p

Merci de lire Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 16:34

...J'pense à Darkrai/Cesselia, mais ça serait un peu over-abused d'utiiser des Légendaires (upah en fait, vu que Militaire Valter (salfémoins >: ) est Général :o )
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 19:26

KIFFANT ! ENFIN UNE ACTION QUI VA FAIRE RE-REBONDIR TA SERIE 8D
En plus ça va développer notre duo de lesbienne !! nyark
J'ai cru que Ishi et Nana allaient baiser mais non. Et Ishi ne serait pas amoureux de Mista par hasard Pfufufu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic à commentaires] Meetic Infinity   [Topic à commentaires] Meetic Infinity - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic à commentaires] Meetic Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meetic Infinity
» [Topic à commentaires] Gemmes
» [Topic à commentaires] L'Ulteam
» SI on rêvait ? - Topic à commentaires
» [Topic à commentaires] Raz-de-marée de shippings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Pokémon-