Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Rubis Omega ou Saphir Alpha ?
Rubis Omega
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Vote_lcap15%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Saphir Alpha
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Vote_lcap54%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Je ne suis pas encore sûr(e) !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Vote_lcap23%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Je veux les deux !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Vote_lcap8%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 0:15

D'ailleurs, moi j'ai pris Brice. Du coup c'est vachement plus Shippy, Flora rougit tous le temps etc ... par contre quand tu prends la meuf c'est vachement plus Friend Zone à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 9:46

Ptdr y avait aussi un éleveur qu'on pouvait affronter tous les jours du moment qu'on passait dans son champ de vision dans BW2. Je voulais lui briser les jambes. :(
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 11:12

J'ai regardé un peu le let's play de ... (si je me souviens de leur nom un jour), ils étaient deux à jouer, l'un jouait Flora, l'autre Brice, j'ai uniquement regardé l'épisode de la ligue et je t'assure que ce n'était pas du tout les mêmes dialogues entre Brice/Flora suivant qui tu avais pris au début, ça m'a supris. Donc je vous invite à aller voir :
https://www.youtube.com/watch?v=b-e9_f3nmeY
A partir de 49:30 et l'après Panthéon à 52:20
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 11:35

Wow c'est injuste toute cette friendzone quand on prend Flora en comparaison quand on prend Brice [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 2225400551
Je pensais qu'il y avait autant de friendzone des deux côté pfffffffffffff injustice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 14:53

Beuh, j'aurais dû prendre Brice, rien parce qu'il est plus classe ! è_é Et qu'il y a moins de Friendzone, quoique.
(J'adore ta signature, dont le spoiler, Mikado. x'))

Questions : Suis-je la seule éviter les défis des autres dresseurs ? C'chiant, au bout d'un moment...
Et, on peut, genre, supp' notre partie, pour en créer une nouvelle ? Parce que je vois pas d'options pour la supp'...
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 15:15

Sur l’écran titre avec groudon/kyogre tu fais b + x + fleche haut en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 15:16

Pour supprimer, faut appuyer sur certains boutons. Dé mémoire c'est L R haut B, m'enfin vaut mieux vérifier x) Par les défis des autres dresseurs, tu veux dire les combats contre les PNJ? Ou contre les gens du PSS?

Bon ben...Je viens de battre Timmy en mode suicidaire [ne pas utiliser de potions/total soin/rappel], avec 4 pokés [Grahyèna, Linéon, Electrode et Chapy], Braségali et Wailmer s'étant fait mettre KO par des PNJ :/ J'hésite à continuer mon mode suicidaire pendant la Ligue :mh:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 15:19

•Narcissus• a écrit:
Questions : Suis-je la seule éviter les défis des autres dresseurs ? C'chiant, au bout d'un moment...
J'ai évité presque tous les dresseurs évitables je crois. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 15:23

Rooooh vous craignez, c'est important de battre les dresseurs pour devenir plus forts [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 15:26

Flemme :(
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 15:30

En plus dans ROSA il y a plein de zones évitables. Genre le Chenal qu'on fait avec M;Piko ou toute la zone de courant. Je les ai tous niiiiiiké. Bande de petit joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 15:32

$tuch a écrit:
De mémoire c'est L R haut B, m'enfin vaut mieux vérifier
Non ça c'est pour revenir direct à l’écran titre.
La manip c'est B+X+flèche haut en même temps pour effacer une partie.

Je les ai tous exterminer un part un, une perte de temps utile pour monté en niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 10:32

    Brice friendzone à mort. xD
    Il y a bien "Après tout tu es ma meilleure amie !".
    Mais aussi le "Rentrons ensemble. Ensemble comme des amis hein !".

    uwu
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 14:52

Nan mais c'est parce que c'est un mec, il va pas faire le premier pas, tu vois.
Alors que Flora va être : "Kya kya rentrons-ensemble kyyyyyyyyyaaaaah". Tu vois.
Et puis les développeurs ont pensé aux Yaoistes et du coup bah, quand tu prends Floflo t'a rien...



AH...



Comment ça c'est parce que c'est cliché ?! OooOOoOooh [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 16:39

•Narcissus• a écrit:
Et puis les développeurs ont pensé aux Yaoistes

Ça m'étonnerais fortement.

Sinon j'ai croisé Aragon aussi, me manque plus que Glacia à trouver. J'espère qu'elle y est sinon ce serait dommage : on croise les trois autres mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 16:47

Va voir dans la grotte Trefond ?
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 16:51

Ah wih bonne idée merci
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 17:20

J'ai ragé quand j'ai vu les dialogues entre Flo et Brice. Trop de friendzone. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 18:00

C'est décidé je supp' ma partie, en recommence une nouvelle, prend Brice (de Nice, oui fallait que je la fasse) !
Je note même sur un papier toutes les caractéristiques de mes Pokémons (attrapeez leees touuuus), pour avoir la même équipe que maintenant. è_é

Et voulah j'pose une autre question : Vous avez dû recommencer combien de fois l'arène du type eau, vous savez quand on doit passer mais y avait la glace qui nous fait tomber ?

Et encore une autre (avec spoil) : Vous trouvez pas ça culotter quand même, j'veux dire on SAUVE le monde de l'apocalypse et on est obligé de se farcir un combat contre Marc ! Il devrait nous donner le badge qui brille, correctement polie sur un plateau de diamant, non mais oh !

(Au fait Dizzu' ton ava' est de quel anime ?)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 18:08

J'ai pas trouvé Glacia dans la grotte. snif *cherche dans tout Hoenn*
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 18:12

Perso j'ai fini 3 parties en tout.

•Narcissus• a écrit:
Et voulah j'pose une autre question : Vous avez dû recommencer combien de fois l'arène du type eau, vous savez quand on doit passer mais y avait la glace qui nous fait tomber ?
... *tousse* Plus d'une dizaine de fois ? J'ai détesté cette arène avant de me rappeler qu'on pouvait aller en diagonale. ;w;

•Narcissus• a écrit:

Et encore une autre (avec spoil) : Vous trouvez pas ça culotter quand même, j'veux dire on SAUVE le monde de l'apocalypse et on est obligé de se farcir un combat contre Marc ! Il devrait nous donner le badge qui brille, correctement polie sur un plateau de diamant,  non mais oh !
Ananas rapeface
Bah c'est comme si tu disais qu'il fallait nous nommer directement Maître, ça revient au même. Puis y a un règlement avec les badges, pas de favoritisme. uwu

Je ne sais pas où est Glacia par contre. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 18:15

Tempymeune a écrit:
Je ne sais pas où est Glacia par contre. :mh:

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 18:21

Citation :
Et voulah j'pose une autre question : Vous avez dû recommencer combien de fois l'arène du type eau, vous savez quand on doit passer mais y avait la glace qui nous fait tomber ?

Je l'ai faite du premier coup :D (J'avais Giga à coté pour m'expliquer ce que je devais faire mais bon)

Mon avatar vient de Free, c'est Kisumi ~
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 19:51

Citation :
Et voulah j'pose une autre question : Vous avez dû recommencer combien de fois l'arène du type eau, vous savez quand on doit passer mais y avait la glace qui nous fait tomber ?

Pour te donner une vague idée, Chapy a dû y passer une heure. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 19:52

Dizzumi a écrit:
Citation :
Et voulah j'pose une autre question : Vous avez dû recommencer combien de fois l'arène du type eau, vous savez quand on doit passer mais y avait la glace qui nous fait tomber ?

Je l'ai faite du premier coup :D (J'avais Giga à coté pour m'expliquer ce que je devais faire mais bon)

Mon avatar vient de Free, c'est Kisumi ~

Tricheur ! u_u

Les dessins me disaient quelque chose. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» News Jeux Vidéo
» Spécu et blabla : saga Alolienne
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-