AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Rubis Omega ou Saphir Alpha ?
Rubis Omega
15%
 15% [ 4 ]
Saphir Alpha
54%
 54% [ 14 ]
Je ne suis pas encore sûr(e) !
23%
 23% [ 6 ]
Je veux les deux !
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Chapy
Golden Shipper

Féminin Messages : 3582

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Mer 31 Déc 2014 - 13:14

POURQUOI PERSONNE M'AVAIT PARLÉ DE LISERON ET MACHOPETTE ILS SONT SWAGGIDOU
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4633

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Mer 31 Déc 2014 - 13:17

PARCE QU'ON SPOIL PAS

Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Jeu 1 Jan 2015 - 19:15

ATALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE
Mon premier coup de cœur niveau personnage. Meilleure amie et éventuellement petite amie de Flora. Personne ne peut test leur puissance, leur choupité et leur brillance et excellence. Liseron est cool aussi, il aime pas Flora mais j'aime ça. Triangle amoureux. J'ai hâte de voir si on va devenir pote à la fin.
Je vénère officiellement les side quests. Après celle de XY, celle là. Tous ces persos super cools. Je meurs. Millie et Atalante sont mes filles, je les aime trop.

ROSA donne vraiment des sentiments d'otome game, et les persos sont trop mignons. Le protag aura une sacré clique à la fin du jeu.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 15:09

Mélina a écrit:
ROSA donne vraiment des sentiments d'otome game, et les persos sont trop mignons. Le protag aura une sacré clique à la fin du jeu.

T'as vuuuu ! Pfufufu

Sinon, je reviens aux fantômes mais si vous revenez au mont Mémoria à la fin du jeu vous pouvez tomber sur Spectra en train de parler dans le vide. Elle vous remarque et vous demande qu'est-ce que vous faites là comme si de rien était. Vous répondez et elle vous dira ensuite qu'elle était venu voir sa grand-mère avant de partir.

Twask
Golden Shipper

Féminin Messages : 2063

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 15:27

Ooooh, je l'ignorais. Je vais aller voir de ce pas, c'est cool les scènes comme ça.

http://historwask.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 15:29

T'as vu, j'pense qu'on peut voir tous les Coneil 4 si on cherche bien, comme Damien apparaît aussi à l'Atoll.

Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 15:30

Normale, elle est conseil 4 spectre, elle parle à des fantômes. C'est comme les champion de type feu qui ont une personnalité correspondant à leur type. C'est juste la logique pokémon.

Je vais aller voir de se pas moi aussi.
Narcissus
Shipper en Devenir

Masculin Messages : 181

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 15:39

J'sais pas si j'spoil, alors...

Vous savez peut-être qu'on peut capturer Cobaltium qui est dans la plaine sans nom. Mais perso' j'trouve pas les deux autres, vous savez vous où ils sont ?

Sinon on peut pas genre, fait travestir Flora ? Parce que là j'regrettre de l'avoir prise... J'aurais dû prendre le gars. :/ *Rêêêêve un peu trop.*
Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 15:39

J'ai essayé de travestir Brice mais ils ont pas voulu. :(

Narcissus
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 15:42

C'est des méchants, alors... :/ En plus la tenue de concours de Flora est... 'Fin, voilà, quoi.
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 15:42

Bah après c'est juste le perso que t'incarne, tu peux imaginer que c'est Brice. Tu peux même imaginer que c'est Barack Obama. :(

Narcissus
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 15:44

M'ouais... On va dire ça... Mais bon, pour les fics, je peux mettre Brice en perso' principal et l'autre en secondaire... è_é

Et sinon personne n'a la réponse d'où se trouve les copains-Légendaires de Cobaltium ?
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 15:45

Faut attendre d'autres mirages.

Narcissus
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 15:47

Pfff... :/ Au fait qui a capturé Sacdenoeud, ici ?
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 17:12

Pas moi!

Check sur Bip, tu devrai avoir la réponse ;o
Mais juste une question, c'est normal que j'ai du lancer juste une hyperball pour capturer Kyogre? Oo Il était pas aussi facile à capturer que ça dans les versions d'origine TwT
Ah et oui, otome feels a 200%
Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 17:20

Citation :
Mais juste une question, c'est normal que j'ai du lancer juste une hyperball pour capturer Kyogre?

T'as eu de la chance bordel. Explosé de rire
Je l'ai tué deux fois, et j'ai fini par le capturer seulement après la Ligue, avec la Masterball que j'avais oubliée dans le repère Aqua la première fois. J'ai tout essayé mais y avait rien qui marchait. Des fois jor y me faisait trois secousses, trop d'espoir, et puis il ressortait, fdpisme lvl100.

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 17:41

J'ai aussi dût utiliser la master pour Kyogre. Par contre Rayquaza et Deoxys pokéball du premier coup lol

Par contre Créfadet c'est un pd srx

Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 18:06

Moi c'est Cresselia que j'ai eu dès la première Hyperball. Groudon il m'en a fallu que deux.
Par contre j'arrive pas à attraper ce fdp de Terrakium ergegergr
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2760

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 18:49

J'ai utilisé la Master Ball pour Deoxys, je voulais pas réattraper Rayquaza si je le tuais lol
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2271

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 19:05

•Narcissus• a écrit:

Vous savez peut-être qu'on peut capturer Cobaltium qui est dans la plaine sans nom. Mais perso' j'trouve pas les deux autres, vous savez vous où ils sont ?

Ils sont au même endroit, mais à des jours différents.

Mdr Cobaltium il m'a fait trop chier alors dans mon désespoir, je lui ai balancé une Pokéball, et bien ça a marché
Rayquaza il était hyper facile à attraper pour moi (une Hyperball alors qu'il lui restait des PVs), par contre Deoxys m'a fait chier et j'ai du utiliser ma Masterball.
http://lilananas.tumblr.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 19:52

Twask a écrit:
Citation :
Mais juste une question, c'est normal que j'ai du lancer juste une hyperball pour capturer Kyogre?

T'as eu de la chance bordel. Explosé de rire
Je l'ai tué deux fois, et j'ai fini par le capturer seulement après la Ligue, avec la Masterball que j'avais oubliée dans le repère Aqua la première fois. J'ai tout essayé mais y avait rien qui marchait. Des fois jor y me faisait trois secousses, trop d'espoir, et puis il ressortait, fdpisme lvl100.

Srx? (Bon après je l'avais paralysé et mes Pokés étaient lvl 50, puis bon, ca doit être la 5e fois que je me bats contre lui dans SA quand même xD)
Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 20:02

Lilananas a écrit:

Rayquaza il était hyper facile à attraper pour moi (une Hyperball alors qu'il lui restait des PVs), par contre Deoxys m'a fait chier et j'ai du utiliser ma Masterball.

J'avoue, Rayquaza était pas chiant par contre Deoxy, j'ai du le refaire 3 fois pour l'avoir avec une hyperball.
Twask
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 2 Jan 2015 - 20:46

Mais on est pas obligé de le capturer, en fait ?
C'était pas pour rendre la capture plus facile exprès ? Parce que vu que toutes les scènes qui suivent le combat sont avec lui, t'aurais l'air con si tu devais te débrouiller sans lui.

Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2760

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Sam 3 Jan 2015 - 0:15

D'ailleurs, moi j'ai pris Brice. Du coup c'est vachement plus Shippy, Flora rougit tous le temps etc ... par contre quand tu prends la meuf c'est vachement plus Friend Zone à ce que je vois !
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Sam 3 Jan 2015 - 8:10

Capumain a écrit:
D'ailleurs, moi j'ai pris Brice. Du coup c'est vachement plus Shippy, Flora rougit tous le temps etc ... par contre quand tu prends la meuf c'est vachement plus Friend Zone à ce que je vois !
Pas vraiment, il me semble que les dialogues sont les mêmes, quoique c'est vrai que rival!Brice rougit pas du tout, enfin, pas pour le moment. M'enfin, vu comment Atalante a toujours les joues roses en nous voyant, ça compense nyark Donc ouais pour le rival ça fait sans doute plus "juste amiiiiiiiiiiiis" si on joue la fille. Après y'a Timmy et Atalante et avec eux ça fait pas du tooooout friendzone donc c'est tranquille en fait.

Sinon, je le dis, je le reredis, je le crie dans le ciel par l'infini et l'au-delà... Les éleveurs sont trop mignons !! En plus y'en a un là sur la route 117 tu peux avoir ta revanche et du coup ça fait genre trop un lien entre lui et le joueur et tout. Et apparemment il fait des concours aussi. Headcanoooooooooons

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant