Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Rubis Omega ou Saphir Alpha ?
Rubis Omega
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Vote_lcap15%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Saphir Alpha
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Vote_lcap54%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Je ne suis pas encore sûr(e) !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Vote_lcap23%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Je veux les deux !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Vote_lcap8%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 16:16

Je serais la dernière personne à me plaindre si on nous annonçait demain que Sinnoh sera compris dans ROSA, mais je vais quand-même rester objective.

Je trouve que la deuxième partie de HGSS était un peu bâclée, comparée à la première. Bâclée dans le sens où y avait plus d'histoire (plus trop de Team à latter), et où ça se résumait VRAIMENT qu'à collecter les badges pour atteindre la deuxième version améliorée de la Ligue.

Je me doute bien qu'ils ne pourraient simplement pas faire la même chose une deuxième fois, vu que Sinnoh ne partage même pas sa Ligue avec Hoenn, mais le mélange rendrait plus ou moins pareil, et la deuxième partie de ROSA (que ce soit Sinnoh ou n'importe quelle autre région, d'ailleurs) perdrait vachement d'intérêt. Ça impliquerait, du coup, qu'on amputerait la licence d'un potentiel autre remake pour une version complète, en l'incluant un peu à l'arrache à une autre. En d'autres termes, ce serait un gâchis complet.

Donc, bon, si les rumeurs sont vraies, ce qu'il faudrait à ROSA, ce serait l'équivalent de deux jeux mis bout à bout. Et même si je ne doute pas de la capacité de Game Freak à produire d'excellents jeux, j'avoue que ça me ferait un peu peur d'apprendre que la nouvelle est officielle.
Quoique, SI LA RUMEUR EST VRAIE (l'ensemble de ce message est une hypothèse totale), on peut toujours s'attendre à un mixte réussit, hein, c'est pas forcément un mauvais projet, du moment qu'il est bien mené. Mais je doute qu'ils se priveraient de la sortie d'un nouveau jeu. On a beau dire, même si j'adore Pokemon et que je respecte totalement toutes les personnes à qui je dois les jeux de la licence, c'est quand-même un autre moyen de faire du profit, et c'est quelque chose de non-négligeable pour GF.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 20:14

Ca m'étonnerais que l'on puisse aller à Sinnoh dans le jeu... Si Johto et Kanto ont été mis dans le même jeu c'est parce que ce sont des régions limitrophes , or Hoenn et Sinnoh sont assez éloignées (Hoenn est au Sud et Sinnoh au nord), donc bon...

Maaais si jamais ça se fait, je serais assez contente d'aller à Sinnoh :3
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 20:44

Personnellement, je préfère avoir un remake complet de DPPt. Si Sinnoh devient une partie "post-game' d'ORAS, ça perd son charme... Surtout que Sinnoh est une de mes régions préférées. Ça me ferait mal que ce soit juste un machin après la ligue Hoenn qu'on met pour passer le temps. Et puis jouer Flora dans Sinnoh... Rendez-nous Game!Aurore [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Shipper en Herbe
CrownyShipper en Herbe


Féminin Messages : 46
Localisation : Pas de Calais

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 21:11

Personnellement, ça ne me tenterait pas vraiment d'avoir Hoenn et Sinnoh dans le même jeu. Mais Pokémon est surtout une licence pour le profit et comme l'a dit Twäsk, ça serait une perdre de profit pour GF. Je pense qu'il y a peu de chance pour cette hypothèse d'après moi, mais tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 21:30

Je pense qu'il serait d'avantage intéressant de faire une bonne grosse Maj sur XY pour avoir accès au sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Shipper en Herbe
CrownyShipper en Herbe


Féminin Messages : 46
Localisation : Pas de Calais

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 22:19

Au sud de la France ? Pourquoi ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 22:26

chais pas....on a le nord pour l'instant donc pourquoi ne pas faire une grosse Maj avec le bas? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 22:36

C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'aient pas fait la France entière :mh: 
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 23:22

En même temps, Kalos s'inspire de la France. Si tout y était identique à la réalité, ça s'appellerait pas Kalos, plutôt " La France". [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 3919938544
Pour une grande partie, ils ont pris sur la France, mais ça reste une source d'inspiration, pas un copié/collé. Ensuite, peut-être qu'il y aura un ajout de territoire, sait-on jamais, mais j'y crois moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 23:33

Y avait eu un espèce de leak (enfin si c'est un fake, je sais pas) où on voyait dans le sac un ticket de train ou un truc du style permettant d'aller "au sud de Kalos" (autre que le billet pour aller à Batisques, hein). Bon, sûrement fake maaaaais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 23:38

T'as un lien ?  [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 2225400551 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 23:39

Euh, je vais chercher mais c'était juste une image... Je sais plus trop où. :( (Bon quand y a que image, c'est rarement super sûr de toute)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Crowny
Shipper en Herbe
CrownyShipper en Herbe


Féminin Messages : 46
Localisation : Pas de Calais

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 1:19

... Ah ok j'ai compris ! XD. Je savais que Kalos était inspiré de la France et comme j'ai jamais vu la carte de la région je me demandais de quoi tu pouvais bien parler x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 10:23

C'était pas un fake Lisa, mais me semble que le "Sud" dont il était question, c'était juste une ville où on pouvait trouver la montagne pour capturer Volcanion... :mh:

MAIS JE NE SUIS PAS CONTRE DE NOUVELLES VILLES ET KALOS-SUD. On a bien eu un nouveau pan de terre avec Unys, alors pourquoi pas avec Kalos ? EVERYTHING IS POSSIBLE IF YOU BELIEEEEEEEVE IT.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 11:07

Alors on devrait peut-être avoir un Sud complet dans la version Z qui sortira un jour, sans doute, peut-être. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 3919938544
De toute façon, avec le manque de trucs à faire après la Ligue dans X/Y, ils pourraient rajouter n'importe quoi, je serai quand-même contente, du moment que ça présente un minimum d'intérêt. Pour le moment, ça doit être la version à laquelle j'ai le moins touché, doonc, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 11:47

Ya des rumeurs a chaque nouvelle version a propos d'acces a une seconde région. BW2 ils disaneint que les especes de cristaux rouges et bleu sur le logo pourraient sous entendre un acces aux regions rubis et saphir lolol.
Sinnoh > pure imagination des fans. Je serais surement la première à hurler ma joie sur le toit de l'elysée si ça arrive mais bon, faut pas rêver xD
Un accès a kalos ce serait cool ça, mais jme demande si ça apporterait beaucoup au jeu... Enfin faut voir comment ils adaptent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 12:29

Mais si on a accès au Sud de Kalos, ça ferait pas un peu fucked up chronology? [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 2225400551
J'veux dire, on sait pas combien de temps (precisément hein) s'est ecoulé entre R/S/E et B/W (voire entre R/S/E et D/P/Pt
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 20:03

Tous ceux qui criaient au loup à chaque nouvelle version en hurlant à tout bout de champ que Hoenn serait inclu à chaque nouvelle région, chaque année, je les sens bien recommencer avec Sinnoh, là, ils sont bien chauds.

Mais Game Freak devrait faire gaffe. À force de faire des remakes, ils vont finir par les rendre heureux, uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 16:17

Je crois que toutes les régions passent dans ces rumeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 11:14

Oh mon DIEU, C'EST GENRE TELLEMENT COOL, ON PEUT FAIRE NOTRE PROPRE ARENE ET DEVENIR CHAMPION D'ARENE, OMMMMG. C'EST JUSTE TROP COOL, JE SUIS TOTALEMENT FAN. Ooooooh !

Je pensais pas que ce serait possible de faire un truc comme ça, mais là, j'adhère totalement. J'ai trop hâte de pouvoir faire ma petite base secrète et défoncer du dresseur, héhéhé. Maintenant, me manque plus qu'un magnifique Méga-Millobelus, et je serais pleinement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 11:19

Par contre la personnalisation du personnage semble avoir disparu et d'avoir repris l'ancien système de connexion entre amis en prenant l'apparence d'un PNJ (http://www.eternia.fr/images/rosa/screens/150.png)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 11:28

................. Ah. Ok. C'est euh... C'est... Pas cool. :(

Si jamais ils remettent pas la customisation, beaucoup de gens vont râler et pas acheter les jeux au final. C'était LA chose attendue depuis toujours pour Pokémon, et pas être capable de le remettre... Franchement, je trouverais ça nul.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 12:34

Non à Hoenn tu changes jamais de fringues, c'est bien connu même si tu pues comme le cul d'un Écrémeuh, tu restes toute l'année comme ça. Et tant pis si t'es en maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 20:19

Purée j'ai encore plus la mort de pas avoir de 3ds. Sérieux le truc de fifou! I like it!

Capu sur ton image si on se fit au dire de Pokébip se sont bien des PNJ et pas des vrais gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» News Jeux Vidéo
» Spécu et blabla : saga Alolienne
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-