Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu-chan
Shipper en Herbe
Yuu-chanShipper en Herbe


Féminin Messages : 7
Localisation : Un petit village perdu dans le sud.

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 17:36

Bonjour  Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) 3919938544  (Ou bonsoir... )
Je m'appelle Manon, j'ai 13 ans *Se sent minuscule à côté de certains* Mes shippings préférés sont le PalletShipping (Même si à mon goût, l'OriginalShipping et le Namelesshipping sont 10x mieux -w-), le PreciousMetalShipping. Je lit le manga (Ok, j'ai commencer y'as 2/3 mois, j'en suis vers la fin de l'arc O/A/C [D'ailleurs c'était un des premiers manga papier que j'ai ouvert de toute ma vie, mais bien évidemment je m'en souvenais pas vu que j'avais... 6 ans ?])
Côté anime, c'est plus trop mon truc *Pas tapé: J'ai du mal à supporter Sacha... Surtout depuis l'épisode où Monsieur prend un Pikachu pour combattre un Raichu... M'enfin ne cherchons pas à le comprendre.*

Côté loisirs, j'adore dessiner, la photographie et je lit souvent des mangas (Souvent pas les plus connus... Je suis plus du côté anime en fait. >w>).

J'ai commencer à jouer au jeu assez tard (Je regarder déjà les épisodes de l'anime de Sapphire/Emeraude et Rubis.. Oui j'était vraiment en retard !) j'était d'ailleurs hyper jalouse de mon cousin qui avais presque le pokédex complet et un Pikachu. (C'était mon pokémon préféré, mais il s'est fait détrôné peu après par Goupix et Evoli.. Mais ça reste un de mes préférés.) J'avais tester un peu auparavant Jaune (Et j'ai abbandonner une version Glitchée de Vert, mal traduite parce que quand tu te retrouve avec un scénario typique d'une creepypasta: Des pokémons glitchés qui se retrouvent dans mon pc, au point de littéralement "manger" mes pokémons et que je les trouve plus. En plus y'avais un pokémon Lvl 0 qui s'appeler "Kill" et un autre lvl 0 aussi qui s'appelle "RED..." Non ça donne plus trop envie d'y jouer d'un coup  Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) 35521931 [Faudra que je fasse des captures d'écran d'ailleurs.] )

Enfin bref, je crois avoir tout dit... Sur ce, à bientôt c:
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 17:47

Vu ton introduction, Lisa va encore se sentir vieille :( la pauvre
Aie, encore une anti Satoshi, mais pourquoi tant de haine ? :( En plus il a gagné contre Raichu :( Enfin il n'y a pas que lui dans l'anim, une cinquantaine de persos epic win \o/

Jpeux pas trop commenter vu mon avancement dans le manga et j'ai pas le droit de râler sur les preso :( Mais si je ne m'abuse les pairings dont tu parles sont tous du manga minus le palletS, tu n'aimes aucun pairing du jeu ?

Bienvenue o/


Dernière édition par GoldenSun le Mar 18 Mar 2014 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 17:48

Yuiiiiiiiii : nyark 
Bienvenue ~♫
Si tu aimes le Nameless S, n'hésite pas à faire un tour dans la galerie, et pourquoi pas, y contribuer ;D
Des mangas/anime peu connus? Des exemples? Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 18:08

Héhé tu prends des photos et tu dessines ? Super >w<
Tu nous les montreras ? :3  Nonméoh Sacha il a gagné contre Raichu quand même (parce que Pikachu Vs Raichu faut le faire hein xD)
Et pis la version Jaune est cool (surtout quand on voit la petite bouille du Pika en gros plan *w*)
Aaah le PreciousMetalShipping, quel beau ship' :3
Bref bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-chan
Shipper en Herbe
Yuu-chanShipper en Herbe


Féminin Messages : 7
Localisation : Un petit village perdu dans le sud.

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 18:30

GoldenSun: J'ai jamais dit que je le détester. x) J'ai quand même était assez impressionnée qu'il ai pût gagner avec un Pikachu, tout comme il as réussit à battre Pierre avec un Pikachu également... ça donne pas tout à fait le même résultat dans le jeu. (Sachant que ça les affecte pas... Bah ça marche pas TwT) . J'avais bien aimé Flora sinon.

Les shippings dans le jeu... J'aime bien le TwinLeafShipping, L'HyperShipping [Je sais pas vraiment si on peut le caser dans les jeux mais bon.] (Un des rares nevermet qui me tente... Et en amitié seulement >.>), ou encore l'HeartGoldshipping mais c'est pas mon préféré. Si je devais faire la liste de tout les shippings que j'aime... ça serais un peu long. ^^"

$tutch:  En général je regarde un peu de tout... Sauf les mangas gores. .w. (Si je devais donner un exemple d'anime qui me passe par la tête... Watamote était un assez bon anime je trouve, même si il était assez court. [Seulement 12 épisodes... Mais on va pas s'en plaindre.])
Oui j'ai déjà regarder la galerie de Namelesshipping ^w^ *Juste avant de m'inscrire, mais j'y referais un tour parce que le portable c'est bien beau mais pour ouvrir les images c'est pas super.  :mh: *

Kasumi: Bien sûr que je les montrerais ^w^ (Le jour où j'aurais retrouvé ma gomme et mon taille crayon, d'ailleurs j'ai une petite idée de ce que je vais faire, basée sur une discussion qu'on avait eu avec une amie à propos de Green... J'en dit pas plus >w> *Parce que je sais même pas comment je vais organiser ça, j'avais penser à un genre de mini-doujin' mais je suis pas très sûre d'y arriver. e.e*)


Dernière édition par Yuu-chan le Mar 18 Mar 2014 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 18:37

Bienvenue jeune licorne ! T'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir 13 ans Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) 3919938544
Tu aimes le Nameless... Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 18:48

Bienvenue Yuu-chan  Smile ! C'est trop chou comme pseudo !
Tu as essayé quoi comme versions du jeu à part les versions Jaune et Verte?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 18:57

Sunny, t'étais pas obligée de me le rappeler. :(

Mais bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras des shippings à ton goût ici ! Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yuu-chan
Shipper en Herbe
Yuu-chanShipper en Herbe


Féminin Messages : 7
Localisation : Un petit village perdu dans le sud.

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 19:01

Lexy: J'ai jouer à la version vert feuille (Je l'ais presque finie, j'ai plus que la deuxième ligue à battre) et j'ai aussi essayer la version Or et Crystal et un tout petit peu à la version Emeraude (Je me perd dans Hoenn... Il faut pas m'en vouloir ">w>). Et sinon en ce moment, j'ai envie d'essayer la version HeartGold ou la SoulSilver (Je sais pas pourquoi, mais j'adore le fait qu'on ai un petit pokémon qui marche derrière nous.  Héhé ^^ #2 )
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 20:08

On a le même prénom, et nos pseudos se ressemble. Gosh.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 21:28

HELLOOOO! Les shippeuses sont nos amies I Love You I Love You I Love You 
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 8:59

Yui a écrit:
On a le même prénom, et nos pseudos se ressemble. Gosh.

Fratrie de trois M. Grand dieu.

Bienvenue, Yuu-chan ! Pour moi, tu seras Yu Tendo, parce que mince.
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 16:25

Yui a écrit:
On a le même prénom, et nos pseudos se ressemble. Gosh.
J'ai pensé à la même chose XDDD

Bienvenue ~  Pervy Silver 
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 16:38

Bienvenue Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) 3919938544

Yuu-chan a écrit:
Mes shippings préférés sont le PalletShipping (Même si à mon goût, l'OriginalShipping et le Namelesshipping sont 10x mieux -w-)
... Pourquoi le PalletShipping alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 19:27

Charkopy a écrit:
Bienvenue Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) 3919938544

Yuu-chan a écrit:
Mes shippings préférés sont le PalletShipping (Même si à mon goût, l'OriginalShipping et le Namelesshipping sont 10x mieux -w-)
... Pourquoi le PalletShipping alors ? XD

Wow. J'avais pas soulevé ce détail. Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
dlodlo
Shipper en Herbe
dlodloShipper en Herbe


Féminin Messages : 21
Localisation : Dans les bras de Red *^* *sort*

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 19:46

Bienvenue!
Ne t'en fais pas, je n'ai que 12 ans et je déteste Sacha également :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemaniaworld.ek.la/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 20:05

Aaah, 13 ans, l'âge de la jeunesse et l'innocence...  Pervy Silver 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 16:24

Bienvenue *à la bourre* \o
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 10:44

*à la bourre aussi*

Bienvenue jeune Yaoïste :D  Oyea 
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Empty
MessageSujet: Re: Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)   Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une Shippeuse de plus. >w< (Jeune, mais c'est toujours ça de gagner.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New incest shippeuse professionelle!
» Présentation d'une shippeuse, Naeli-Chan ! ~
» Présentation d'une shippeuse débutante (et accessoirement joueuse de LLSIF)
» GosSIp un magazine comme vous en avez toujours rêvé.
» Je ne t'agresse pas, mais je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-