Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 AquaticNurtureShipping VS WishShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
AquaticNurtureShipping [Flora & Manaphy]
AquaticNurtureShipping VS WishShipping Vote_lcap57%AquaticNurtureShipping VS WishShipping Vote_rcap
 57% [ 8 ]
WishShipping [Max & Jirachi]
AquaticNurtureShipping VS WishShipping Vote_lcap43%AquaticNurtureShipping VS WishShipping Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

AquaticNurtureShipping VS WishShipping Empty
MessageSujet: AquaticNurtureShipping VS WishShipping   AquaticNurtureShipping VS WishShipping Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AquaticNurtureShipping VS WishShipping

Deux shippings respectivement issus des films 6, le Génie des vœux, et 9, Pokémon ranger et le temple de la mer. Parmi les diverses péripéties et intrigues de chacun, Max et Flora ont particulièrement été impliqués par leur attachement au Pokémon phare du scénario: Max vis-à-vis de Jirachi dans le film 6, et Flora avec Manaphy dans le film 9.

Quel shipping préférez vous et pourquoi?

Si vous n'avez pas vu les films je vous les recommande vivement, personnellement j'ai beaucoup aimé, même étant lassée de l'animé c'est le genre que je regarderai de nouveau avec plaisir  Smile ! 

Spoiler:


Dernière édition par Lexy le Dim 23 Mar 2014 - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

AquaticNurtureShipping VS WishShipping Empty
MessageSujet: Re: AquaticNurtureShipping VS WishShipping   AquaticNurtureShipping VS WishShipping Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 17:32

Mh, pas facile... Je pense que je vais dire WishShipping parce que l'aspect purement maternel de l'autre je trouve ça un peu limite parfois (théorie du genre toussa les filles c'est fait pour être maman).

Ok j'exagère, mais fallait bien que je me trouve une raison. :(

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

AquaticNurtureShipping VS WishShipping Empty
MessageSujet: Re: AquaticNurtureShipping VS WishShipping   AquaticNurtureShipping VS WishShipping Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 17:41

Je choisis moi aussi le WishShipping. J'adore Max, Jirachi est choupi, et tous les deux ensemble, ça donne un potentiel cuteness absolument irrésistible xD
Ce ship est d'ailleurs l'un de mes préférés dans la catégorie Humain/Pokémon.
Et puis bon, j'ai jamais réussi à m'attacher à Flora, donc ses ships me laissent un peu indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

AquaticNurtureShipping VS WishShipping Empty
MessageSujet: Re: AquaticNurtureShipping VS WishShipping   AquaticNurtureShipping VS WishShipping Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 17:46

J'adore les deux :( pour moi Haruka c'est vraiment une maman (elle en particulier) et j'ai trouvé ce film vraiment très beau.
Mais je vote pour le wishshipping parce que JIRACHI je l'aime trop :( J'aime beaucoup le fait que ce film soit centré sur Masato, pour ceux qui croient qu'il n'a pas de chara et le catégorisent comme "personnage secondaire" *rire*, on voit que c'est vraiment un perso sympathique sur qui il y a des choses à dire, et son lien avec Jirachi est adorable, je fonds.
De plus, il s'agit de mon film préféré x) Donc Wish pour moi aussi, même si je les aime tous les deux énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Mitsune
Shipper en Herbe
MitsuneShipper en Herbe


Féminin Messages : 10
Localisation : Sur la planète des chats Nhya~~

AquaticNurtureShipping VS WishShipping Empty
MessageSujet: Re: AquaticNurtureShipping VS WishShipping   AquaticNurtureShipping VS WishShipping Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 17:51

Je pense que moi aussi je vais choisir le WishShipping.
Pour ma part, j'ai toujours préféré jirachi à Manaphy... par contre je n'ai jamais su pourquoi.
Je n'avais jamais pensé à ce shipping, mais finalement je les trouve trop meugnon!!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

AquaticNurtureShipping VS WishShipping Empty
MessageSujet: Re: AquaticNurtureShipping VS WishShipping   AquaticNurtureShipping VS WishShipping Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 20:11

J'ai choisi AquaticNurtureShipping parce que je trouve Jirachi et Max tout simplement insupportables tous les deux... ^^'
Et je trouve Flora et Manaphy juste trop adorables. Le film était tellement...  :tot: 


_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

AquaticNurtureShipping VS WishShipping Empty
MessageSujet: Re: AquaticNurtureShipping VS WishShipping   AquaticNurtureShipping VS WishShipping Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 22:19

j'aime bien Jirachi alors je dirais wishshipping.
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

AquaticNurtureShipping VS WishShipping Empty
MessageSujet: Re: AquaticNurtureShipping VS WishShipping   AquaticNurtureShipping VS WishShipping Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 23:46

Le Wish a l'air mimi tout plein mais j'ai pas vu le film ^^'
Donc juste pour Manaphy qui est exquis, ce sera l'AquaticNurtureS pour moi !

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

AquaticNurtureShipping VS WishShipping Empty
MessageSujet: Re: AquaticNurtureShipping VS WishShipping   AquaticNurtureShipping VS WishShipping Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 13:48

Ben je préfère Jirachi donc bon. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

AquaticNurtureShipping VS WishShipping Empty
MessageSujet: Re: AquaticNurtureShipping VS WishShipping   AquaticNurtureShipping VS WishShipping Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 21:17

AquaticNurtureS pour moi, j'ai trouve le Flora x Manaphy plus touchant, et j'ai une petit préférence pour le film 9, ce qui influence un peu mon choix :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AquaticNurtureShipping VS WishShipping Empty
MessageSujet: Re: AquaticNurtureShipping VS WishShipping   AquaticNurtureShipping VS WishShipping Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 17:31

Bon, j'ai vu les 2 films, je les ais bien appréciés tout les deux, mais je sais pas quoi voter, leur relation est trop mignonne aux deux. AquaticNurtureShipping VS WishShipping 2225400551 Je me prononcerai plus tard, c'est trop compliqué de choisir actuellement ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AquaticNurtureShipping VS WishShipping Empty
MessageSujet: Re: AquaticNurtureShipping VS WishShipping   AquaticNurtureShipping VS WishShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

AquaticNurtureShipping VS WishShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WishShipping [Max x Jirachi]
» [Duel de la semaine] WishShipping VS IdenticalShipping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-