Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 CreepyPastas Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Ven 7 Mar 2014 - 13:02

CreepyPastas Pokémon 3143021600_1_4_rddNLeuA
j'ai fais exprès de ne pas prendre une image trop sanglante pour ne pas choquer les plus jeunes

Ici le topic traitera d'un sujet que tous les pokéfans connaissent plus ou moins,les célèbres...Creepypastas *rire démoniaque...mais manque de s'étouffer* hum hum...bref x)

J'aimerai avoir votre avis sur ce sujet.Quelles sont celles que vous connaissez?Vos préférées?Si vous avez déjà lu des témoignages sur ce sujet.
Et on en dressera une petite liste histoire d'agrandir notre culture x)

Liste:
Le Syndrome de Lavanville
Lost Silver
Tarnished Gold
Blue Tears (=Ratatac de Gary)


Dernière édition par Astrid le Sam 8 Mar 2014 - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Ven 7 Mar 2014 - 16:15

Oula niveau creepypasta je crois que je les ai toutes faites x) Il y a pas mal de chaînes anglophones très intéressantes à ce sujet !
Lost Silver, Tarnished Gold, Gary's Raticate, la théorie de la guerre mondiale, Pokémon Loneliness...
Récemment j'en avais lu une sur l'origine des Branettes que j'avais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Ven 7 Mar 2014 - 19:44

Ah oui il y a les incontournables,comme de syndrome de Lavanville,Lost Silver,Tarnished Gold,Le Ratatac de Gary.
Par contre je ne connais pas la théorie de guerre mondiale,ni pokémon Loneliness et celle sur les Branettes  :mh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Ven 7 Mar 2014 - 20:35

Il manque un "r" dans le titre x:
Pour ma part, j'ai juste lu une Creepy Pasta pokémon, Blue Tears. Mais le syndrôme de Lavanville, j'ai un peu lu le truc en français il me semble :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 16:09

J'ai corrigé ça =3
c'est quoi "Blue Tears"?Ca raconte quoi en gros? :mh: 
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 16:48

Et pour ceux qui se sentent largués, de petits liens nous permettant de les découvrir seraient les bienvenus parce qu'à part un vague truc sur le Ratata de Green, je sais pas de quoi vous parlez ><
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 16:49

Ah oui pas idiot  Héhé ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 18:52

Je ne connais pas beaucoup de CreepyPasta, à part les plus connues, ce qui est bien dommage parce que j'adore ce genre d'histoires =D
Ce que je préfère, c'est quand même les imaginer, toute seule ou à plusieurs, comme la super soirée d'Halloween dont le simple souvenir me fait encore flipper xD
N'est-ce pas Twask ?
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 19:20

Il y a aussi Abandon loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 22:28

AAAAH NON PAS LAVANVILLE! LA MUSIQUE DE ROUGE FEU ME HAAAAAAANTE!
J'ai essayé de ré-écouter c'te version, au bout de 30 sec je faisais une crise de panique en mode "OU EST MA PUTAIN DE SOURIS?!!! JE VEUX QUITTER! QUIIIIITTEEEEEER!"
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 10:47

Une fois j'ai joué à ma version Vert Feuille,j'avais la musique du manoir pokémon et de la tour pokémon dans ma tête et je l'ai eu de minuit à 3h du matin.Pendant tout ce temps j'ai tourné dans mon lit pour m'endormir,pas moyen de dormir +_+
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 18:10

Je viens de lire toutes les pastas dont tu as mis les liens Astrid, je dois avouer que c'est assez bien foutu et ça fout les boules O.O Dites, question: est-ce qu'on tue aussi le Ratata de Blue dans les remakes RF/VF? Je vais essayer de trouver Abandon Loneliness mais ça parle de quoi en gros Topaz (histoire de me faciliter la recherche)?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 19:33

Il me semble oui,mais je suis pas sure que ça se retrouve dans les version RF et VF
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 19:42

Voici la Creepypasta sur l'origine des Branettes: http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2012/11/la-poupee.html Pas très connue mais elle m'a pas mal plu.
Lulla Loneliness ça devrait te plaire, la creepypasta est surtout connue avec Leaf en protagoniste :D https://www.youtube.com/watch?v=sQcph7Igj80 Pour être honnête je ne me souviens pas exactement du scénario mais ça concerne un Evoli, "Loneliness", apparemment abandonné et bien sûr il y a toutes ces histoires de malédiction et co.
La théorie de la Guerre Mondiale est assez célèbre pourtant: http://creepypasta.wikia.com/wiki/Pok%C3%A9mon_War_Theory . C'est plus une théorie (qui d'ailleurs semble plausible même si ça m'étonnerait que les programmeurs aient été chercher aussi loin) qu'une creepypasta à proprement parler, un peu comme pour la théorie sur le Rattatac de Gary.


Dernière édition par Lexy le Dim 16 Mar 2014 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 20:05

Sakuraslullaby a écrit:
Je viens de lire toutes les pastas dont tu as mis les liens Astrid, je dois avouer que c'est assez bien foutu et ça fout les boules O.O Dites, question: est-ce qu'on tue aussi le Ratata de Blue dans les remakes RF/VF? Je vais essayer de trouver Abandon Loneliness mais ça parle de quoi en gros Topaz (histoire de me faciliter la recherche)?

D'un Evoli abandonné par Green. Blue est l'héroïne principale et passe son temps en fantôme. [Désolée, description rapide. Explosé de rire]
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 22:02

Cyana a écrit:
N'est-ce pas Twask ?

N-N'est-ce pas, Cyana ?

/déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 15:58

J'viens de regarder Abandon Loneliness, ça inspire en fanarts cette creepypasta :M Mais je suis pas sûre d'avoir tout bien saisi donc faut encore que je me renseigne. Merci des liens Lexy aussi, je visiterai les 2 autres dès que j'en aurai le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 22:45

.... pourquoi j'ai choisi cette heure là pour trainer sur ce topic.
*en a lu*
*va pas dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-chan
Shipper en Herbe
Yuu-chanShipper en Herbe


Féminin Messages : 7
Localisation : Un petit village perdu dans le sud.

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 18:54

Abandon loneliness ? Je m'en souviens de cette creepypasta.
D'ailleurs bizarrement, j'avais ris quand Green a dit qu'il avait abandonné son Evoli parce que les fantômes lui avait dit de le faire. ._.
J'aime bien Glitchy Red et Lonely Pikachu aussi. (D'ailleurs, faut que je voye si il y as une version traduite de Glitchy Red, je l'avais lue en anglais mais j'aimerais bien la relire en français... Elle m'inspire assez.)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014 - 21:09

Ah, en voilà 2 qui ne me disent encore rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 10:41

*repond très en retard concernant Blue Tears*
*voit le 1er post*
*seul souvenir de la fic (si on excepte le fait que blue a grave la haine envers Red, et que le jeu est maudit): Red et Blue meurent de la main de Blue et vont se revoir en enfer*
Ils vont se revoir , donc ils seront ensemble pour toujours Pervy Silver
//BAM//
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 13:53

J'adore ce topic XD

Pour les fans de la Creepypasta sur Lavanville (Ou les fans de Vocaloid XD), je connais une chanson de Sonika pas mal du tout (Pas de screamers, prmomis):
https://www.youtube.com/watch?v=6r-_zksOdXY

J'aimais beaucoup cette Creepy au début, mais à force on en a tellement rajouté (Les visages hurlants, le Pokémon 731, l'Enterré Vivant) que ça a viré au grand n'importe quoi et c'est plus du tout crédible >_>"

Voici quelques histoires que je connais:

Pokémon Black Version

Spoiler:

Bon, malgré le fait que je déteste cette histoire de Rattatac, c'est probablement l'une des meilleures Creepypasta Pokémon. Vraiment, l'ambiance devient de plus en plus dérangeante.

Pokémon Cursed Black Version

Spoiler:

La fin fait un peu peur, sans plus. J'aime pas tellement... Même si le message derrière est cool.

Pokémon Strangled Red Version

Spoiler:

J'ai bien aimé celle là aussi, avec Lavanville et Black Version, c'est une de mes préférées ^^

Sinon Lonely Pikachu est plutôt connue, mais ça fait pas peur du tout, c'est juste triste.

Je connaissais pas Tarnished Gold, elle est bien, mais sans plus... Dommage qu'elle ne parle pas du tout du combat contre Peter alors que c'est un moment clef de l'histoire de Silver. Et puis je n'aurais pas vu ce genre de fin, en fait... J'aurais préféré que Silver se suicide à la fin, à cause de toutes ces défaites et ce malheur, et son père qui le renie ou un truc comme ça, avec un jeu qui devient de plus en plus glauque et qui ne ferait éprouver le même genre de pitié et de culpabilité que pour Blue/Green, avec Gold qui passe pour une enflure. Là en fait, je ressent rien, tout le monde meurt, et c'est tout. En plus pourquoi Blue/Green n'est pas dans on arène ? C'est pas logique !


Sakuraslullaby a écrit:
Dites, question: est-ce qu'on tue aussi le Ratata de Blue dans les remakes RF/VF? Je vais essayer de trouver Abandon Loneliness mais ça parle de quoi en gros Topaz (histoire de me faciliter la recherche)?

On ne le tue pas, ni dans la 1G, ni dans la 3G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 21:02

Je voulais plutôt demander si le pokémon disparaissait totalement de l'équipe de Green aussi dans les remakes RF/VF, oui je me doute que le fait de l'avoir tué est juste une théorie du fandom =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CreepyPastas Pokémon Empty
MessageSujet: Re: CreepyPastas Pokémon   CreepyPastas Pokémon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CreepyPastas Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» GIFs Pokémon o/
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» Pokemon Fact!
» Pokémon X et Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland :: Pokéflood-