AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Inventaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4455

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMar 27 Déc 2011 - 0:08

Venez nous dire quels jeux vous avez et quelles consoles !

Bon, vous êtes pas obligés de tout citer, mais n'hésitez pas à évoquer ceux qui vous ont le plus marqués !

Pour ma part, si on exclut la GameBoy avec laquelle j'avais de toute façon que Pokémon (avec ma soeur on avait RBJOAC), niveau console j'ai une N64, mais encore une fois, à part Pokémon (Snap & Stadium 1 & 2), j'ai que Mario Kart dessus. Faut dire que c'est une console qu'on m'avait donnée donc on n'avait pas beaucoup de jeux dessus. N'empêche qu'on s'amuse bien avec Mario Kart, c'est pas pour rien que c'est sorti sous Wii et DS.
Chez moi, ze console, c'était plutôt la PS1. Avec plein de supers jeux dessus, mais mes préférés sont sûrement ceux de la série Crash Bandicoot. J'A-DORE. Puis bon avec quelques classiques style Spyro, Tekken, Rayman, Tomb Raider, Driver, Bomberman, évidemment quelques adaptations style Lucky Luke et Astérix et Obélix, Theme Park World, puis des jeux de sport et de voiture. Ah et aussi Point Blank, un jeu de tir excellent, avec le pistolet et tout et tout *w* . C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant, mais dans l'ensemble, de bons jeux. Puis pour moi c'est lié à beaucoup de souvenir parce que les aprem JV entre potes ça y allait ! :D

Sinon après ça on n'a pas vraiment eu d'autres consoles, à part la Wii, qui, pour moi, n'est pas vraiment une console donc bon je citerai rien du tout. XD

Puis niveau PC euh ça m'a moins marqué, c'était surtout des jeux de gestion. Et Adibou. XD

Voilà voilà, à vous. :fouet:

Inventaire ! 1442428434015969400
Spoiler:

Dernière édition par Lisa le Mar 27 Déc 2011 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky Mey
Shipper Vétéran
Milky MeyShipper Vétéran

Féminin Messages : 944

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMar 27 Déc 2011 - 0:39

Lisa, je savais pas que t'avais autant de JV en dehors de Pokémon ! :o

Sinon moi... J'en ai plein sur Wii et DS, mais j'y joue, plus, j'ai tout offert à mes frères avant de venir en France. XD

Les seules cartouches que j'ai gardées sont celles de Pokémon (Donjon Mystère, Black, Perle, Platine, Ranger 2...) et Advance Wars. <333333333
Sinon, parmi ceux que j'ai laissé au pays, pour ne citer que ceux qui m'ont marquée, il y a Pokémon Battle Revolution (j'oublierai jamais ces soirées passées dans le salon où j'enchainais les victoires, pendant que la foule en délire - mes frères et soeurs - criaient mon nom ! ** *sort*) et Super Smash Bros Melee (Best multiplayer fighting game ever) !

Walà. Thé

Inventaire ! 985618SignToukov2

Inventaire ! Scaled.php?server=193&filename=chess3

Inventaire ! 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMar 27 Déc 2011 - 0:54

Citation :
Lisa, je savais pas que t'avais autant de JV en dehors de Pokémon ! :o

Bah c'est que ce sont d'anciens jeux, mais ouais, vers mes 10 ans, j'étais très JV, on en achetait pas mal d'occas' en plus. 8D
Reste que, ça, c'était des vraies consoles. *w*

Spoiler:

Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1741

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMar 27 Déc 2011 - 1:08

Bon bah, chez moi on a la DS, la wii, la PS3 et la 3DS.
Et, je peux jouer à la DS, la wii et la PS3 (La 3DS étant a ma petite soeur 8D).
Alors...

Pokémon version Perle.
Et je le met tout en haut de la liste, attention ! En faite, c'était la première fois que je me mettais autant à fond dans un jeu vidéo. Et voilà, ce jeu a vraiment gravé mon esprit !
Bon, maintenant, il n'y a plus d'ordre...

Professeur Layton et l'étrange village
Professeur Layton et la boîte de Pandore
Professeur Layton et le déstin perdu

Oui, je suis une grande fan de PL ! Dailleurs, j'aurais bientôt le dernier sortit; Professeur Layton et l'appel du spectre, quand je ferais noe noël de chez mon père. Et j'attends qu'il sorte l'autre après; Professeur Layton et le masque des miracles, enfin, si il ne change pas le nom. Parce que, "l'appel du spectre" est en faite "la flûte du démon", dans les sorties anglophones, ce à quoi je me fie dans les vidéos sur YouTube. Et puis, même le film est génial ! Je trouve les histoires des jeux troooop bien faites ! Quoique un peu tirées par les cheuveux desfois (et là je parle surtout de la fin de la boîte de pandore).

Pokémon SoulSilver
Pokémon version Noire
Pokémon Ranger nuit sur Almia

Bah oui, quand même, Pokémon, quoi ! xD Bon, je suis pas fan de SoulSilver, mais, la version Noire, j'adore ! Et puis, Touko <3 Je l'aaaaaime ! 8D Franchement, en y jouant, ça m'a rendu trop nostalgique, c'était la deuxième fois que je me mettais à fond dans un jeu Pokémon ! Ca m'a rappellé 4 ans plus tôt, quand je jouais à Perle. Surtout que, en plus, ils font une référence à Sinnoh à un moment ! Pour arriver au champion de la deuxième arène, là, le livre qu'on lit à un moment, il parlait des Poffins, et il disait qu'ils provenaient de la lointaine région de Sinnoh et blablabla... Enfin, voilà quoi, et puis, le mot "lointaine" a encore plus accentué le truc.

Super Mario Bros
Mario Party
Super Princess Peach
Mario et Luigi frères du temps
Mario Slam Basketball
Yoshi touch and go
Yoshi's Island

Oui, alors, là, je dirais que si il y en a un qui m'a marqué, c'est Mario et Luigi frère du temps ! J'y ai passé des heures et des heures ! Je ne m'en lassais paaaas ! Par contre, autant j'adorais, autant mais qu'est-ce que ça a put me faire chier ! C'est genre le jeu d'exploration où tu es toujours bloqué et où en faite la solution est toute simple ! Mais qu'est-ce qu'il y a eut des moments où ça a été chiiiiiiant ! xD Mais bon, c'est aussi pour ça que ce jeu m'a marquée, et, franchement, je l'aaaaaime <3

Avalon Code
Ar Tonelico III (anciennement et pandent très peu de temps)
Atelier Rorona

Alalalalah... Ar Tonelico, THE jeu que j'ai toujours voulu... Ca faisait deux ans que je l'attendais... Quelle ne fut pas ma surprise en le mêttant dans la console et en découvrant que le jeu était tout en anglais ! Bon, bah, j'étais super déçue, c'est le cas de le dire, mais, par conséquant, on l'a échangé contre Atelier Rorona, qui, franchement, est super ! Et puis, le design est fait par Kishida Mel, et dieu sait que Kishda Mel fait de magnifiques illustrations ! Et puis, j'adore Cordélia ! Je la trouve trop géniale, elle fait un peu tsundère sur les bords, voir même carrément. xD C'est ma préférééééée *_* Et puis, sans oublier Yksel ! Il est trop sexy ce gars, sérieux ! Awn, c'est le plus beau de toute la saga Atelier Rorona/Atelier Totori/Atelier Meruru moi je dis ! 8D Dailleurs, je vais souvent au restaurant pour lui parler. Je suis tombée amoureuse de lui, vous comprenez ! 8D

Bon, après, il y a eux :

Animal Crossing Wild World
Viva Piniata
Nintendogs ( Oui, je sais ! xD)

Bon, pour eux, no comment, ils étaient mes tout premiers jeux. x)
Par contre, j'aime bien le déssin animé d'animal crossing. 8D Je veux que Yu et Ai sortent ensemble, je veux, je veux ! <3

Voilà, sinon, y'a genr Mario Kart, Wii Sport et Need Force Speed (je sais plus si ca s'écrit comme ça), mais bon, j'y joue presque pas, j'aime pas beaucoup la Wii, voyez vous... 8D

On avait la Nintendo 64 aussi, j'ai joué qu'a Mario dessu. 8)

Enfin, voilà, j'aime surtout les jeux RPGs, ceux avec une "vraie" histoire dedans, on vas dire. Genre, pas comme Mario où l'histoire c'est Peach qui s'est faite kidnappée et où on doit aller la chercher, quoi.

Dernière édition par Mayumi le Mar 27 Déc 2011 - 1:22, édité 1 fois
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMar 27 Déc 2011 - 1:18

Nintendogs ? Mon premier jeu c'était Pacman sur ordi, le truc en 8 bits là. *vieille* :desespoir:
Je sais même plus ce que c'était comme ordi, faudra que je demande à mes parents, tiens. Atari ou Commodore, un truc du style. XD

Spoiler:

Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2766

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMar 27 Déc 2011 - 1:38

Je m'ennuie donc je vais faire mon inventaire, par contre j'ai du oublier certains jeux!

Ma première console, la N64, j'avais trois ans. Geek.
Sur cette console, j'ai le célèbre Mario Kart 64, surement le jeu avec lequel j'ai passé le plus de temps en jouant où en regardant, j'ai beaucoup de souvenir avec mes voisines sans console qui venait chez moi (On était quatre en tout), c'était toujours les même qui jouaient, les plus grandes, mais on rigolait beaucoup pendant des heures et des heures, on a découvert des supers astuces pour aller plus vite (Se servir d'un Kart Lourd pour expulser un Kart moins lourd de l'autre côté du circuit). Le jeu qui m'a marqué.
Dans la série Mario j'ai aussi Super Mario 64, je ne l'ai jamais fini par contre, j'y jouais beaucoup avec mon père et je m'amusais surtout dans les premiers tableaux, les plus simples.
Après sur la console j'ai eu ou j'ai d'autres jeux avec lesquelles j'ai peu joué, par exemple Rayman 2 (J'ai jamais pu sauvegarder!!) et quelques autres que j'a du oublier!
Autres jeux marquants, Bomberman, j'y jouais aussi avec mes voisines, sérieux, ce jeu était génial, je me demande s'il existe encore sur d'autres consoles, je devrais rejouer pour le mode aventure je me rappelle que j'avais battu un boss!
Sinon j'ai aussi eu Pokemon Stadium, le premier, sympathique comme jeu, je me souviens surtout des mini-jeux, celui de Melofée et d'Hypnomade, j'adorais! (Melofé, Mélofé, Mélofé Mééééélofé ♪)

Beaucoup plus tard, j'ai eu la GBA, c'était même hyper-hyper plus tard, je devais avoir 8 ans
Je me souviens d'un jeu Duel Master (De la merde!) et de Titeuf Mega Compet (Trop nul aussi, je l'ai perdu en plus!
Harry Potter 2 était l'un des jeux que j'avais aimé, mais que je n'ai jamais fini ... et puis après je ne m'en souviens plus vraiment.
Après il y a la période Pokemon, Saphir et Emeraude, deux très bon jeux que j'ai fini!!!
Sérieusement je devrais rechercher mes jeux car là j'ai un gros blanc!

Enfin, maintenant, génération plus actuelle! La DS!
Premiers jeux, Nintendogs et un autre ... je vais mourir. Je me rappelle de AnimalCrossing, je sympathique et aussi de Mario Kart, super jeux entre amis grace à la connection WiFi... Un R4 avec moult jeux, et surtout Pokemon, Perle par exemple. J'ai aussi HG, que j'ai adoré, et NB (je ne me souviens pas de la version --").
J'ai aussi eu New Super Mario Bros, mais je l'ai perdu quelque part, je suis tellement dégoûté que je veux me pendre!
Par contre je me sens obligé de citer mon meilleur jeu, Hotel Dusk Room 215 (Et j'espère avoir la suite un jour), surement la plus belle histoire des jeux vidéos avec Phoenix!

Maintenant passons à la WII
Tout d'abord Wii Sport, et ensuite Super Smash Bros Brawl, très bon jeu, je l'ai terminé et j'en suis très heureux (Niveau Facile hein.).
Après j'ai Mario Galaxy mais j'y ai jamais touché, et les Lapins Crétins Retour vers le passé j'y ai joué très peu mais j'ai tous les minis jeux je crois car j'arrive plus à avancer ...
Et depuis Noël Zelda SS (j'arriverais jamais à écrire le no), que j'ai débuté de façon enjouée!

OOOOOOOOOOOOOOOOOH I Love You
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMar 27 Déc 2011 - 13:36

Moi je suis jeune, donc j'en ai moins que vous ! (comprenez par là que vous êtes des vieux :fouet: ) Quoi que en fait, je pense que j'en ai eu quand même pas mal...

Alors, mon tout premier jeu fut... Euh... Bonne question xD Déjà, ma première console était une GAME BOY MICRO, alias celle que personne n'a acheté parce que l'écran était minuscule et que tout le monde avait déjà la Game Boy Advance. Donc mon premier jeu, je crois que c'était Lilo et Stitch. Je pense que j'y ai pas mal joué. C'était mon premier jeu, et mon frère, lui, avait eu Pokémon Version Emeraude (parce que ma mère avait le PEGI 3 sur la boîte et avait donc pensé que c'était pour un enfant de quatre ans à l'époque.). Du coup, comme il ne savait pas lire, je lui ai piqué son jeu, tandis que mes parents lui achetait Dora l'Exploratrice.

Après le cultissime Emeraude, le jeu qui m'a fait devenir accro à Pokémon (eh oui, Pokémon OAC, j'étais trop jeune =D), je me suis acheté d'autres jeux, bien moins intéressants. On peut citer Garfield and the Nine Lives, Digimon Battle Spirit, Scooby-Doo, Les Indestructibles... Bref, des jeux banals à souhait avec une intrigue de merde et un gameplay quasi injouable. J'ai du en avoir quelques un en plus, pour ne pas citer Pokémon Version Vert Feuille que je n'ai jamais réussi à finir. Mon dernier jeu sur Game Boy fut le génial Donjon Mystère version rouge, dont je me souviendrais toujours. Après je suis passé à la DS Lite, la révélation.

Le premier jeu fut Pokémon Ranger, premier du nom. Génial, mais beaucoup trop... Court. Dommage. Après, tout s’est enchaîné, avec d’abord Pokémon Diamant, Pokémon Perle (à mon frère) et Pokémon Platine, puis Ranger 2, puis SoulSilver et HeartGold (à mon frère encore une fois), Donjon Mystère 2… Dans les non-Pokémon, y’avait également Animal Crossing, et je n’ai aucune honte à dire que j’adorais ce jeu, y’avait aussi Worms Open Warfare 2, Mario et Sonic aux JO d’Hiver, Sonic Superstar Tennis, et surtout, surtout, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass. Alors oui, ce Zelda est médiocre comparé à plein d’autres, mais c’était mon premier, et j’avoue y avoir passé de très longues heures.

Après, c’est beaucoup plus récent. Ranger 3, Pokémon Blanc et Noir, Final Fantasy XII sur DS… Entretemps, j’avais eu la Wii, avec Super Mario Galaxy 2, New Super Mario Bros Wii, Super Smash Bros Brawl, Wii Sport, Wii Party (classique), Sing It High School Musical (DON’T LAUGHING AT ME.)… Ensuite un ami m’a prêté la révélation de ma vie, à savoir Zelda Twilight Princess, qui restera à jamais mon Zelda préféré par sa longueur et sa complexité. *

Ce fut ensuite l’arrivée de la 3DS, et donc par la même occasion Pilotwings Resort, qui, malgré une durée de vie limité et une intrigue inexistante, reste un bon jeu graphiquement parlant. Après vint le très attendu Zelda Ocarina of Time 3D, que j’ai adoré. Enfin, sur Wii, mon frère a acheté Just Dance 3, jeu que j’adore pour ces soirées entre amis où on se fout des coups de manette dans la gueule faute de place. Et enfin mon dernier jeu en date est Zelda Skyward Sword, véritable merveille. Entretemps, avec le programme Ambassadeurs de Nintendo, j’ai reçu gratuitement pas mal de vieux jeu… Dont un Fire Emblem sur Game Boy *o* Moi qui avait toujours rêvé de jouer à un Fire Emblem après avoir vu Ike dans SSBB…

Ceci conclut donc le long historique des jeux de Shuu. Je pensais pas que j’en avais eu autant, à vrai dire xD

Inventaire ! Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
http://shipping-infinity.forumactif.fr
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMar 27 Déc 2011 - 14:42

Au déut, le titre m'a fait pensé à l'inventaire de Pokémon %)

Ma première console fut la GBA SP Tatoo Edition (aujourd'hui portée disparue, la seule trace qui m'en reste est le chargeur noir), achetée en...Mars/Avril? 2005 pour un voyage de classe, avec un jeu Spyro Adventures (le trois je crois, et j'ai perdu le jeu donc ce sont de vagues souvenirs %). J'y ait joué, très peu, à cause de certains garçons de la classe qui jouaient à ma place pendant les cours de récré. L'été de la même année, j'ai reçu Pokémon Saphir (j'ai encore la boite d'origine o: ), qu'un copain m'avait décrit comme le jeu le plus facile de Pokémon (même si maintenant je trouve Ranger 3 plus facile %). Ensuite, il y a eu TLOZ: The Minish Cap (Link *Q* ), jamais fini, Mario Pinball, échangé pour avoir Pokémon Emeraude , Winx Club, finit assez vite et échangé avec quelqu'un pour Sims2: Animals&Compagny. Acquisition de Donjon Mystère: Equipe de secours Rouge, oublié shez moi par la même personne. J'ai eu aussi un jeu Barbie (WTF?) style "Grand Galop", échangé à court terme contre Les Indestructibles.

2/3 ans plus tard, j'ai eu droit à une Ds Lite pour la St Nicolas, blanche (j'aurais aimé noir, mais il ne restait que deux couleurs, dont le rose) avec Kirby Power PaintBrush. Ensuite, il y a eu pas mal de jeu: Pokémon Dimant, Perle, Platine, Mario Kart, DM: Equipe de secours Bleue x2 (j'en ai perdu un, donc j'en ai acheté un 2ème Oo), Ranger1, Ranger2 (en Allemand, d'occaz, vite revendu), Ranger 3, DM2: Explorateurs de l'Ombre, DM3, Brain Training, More Brain Training, un truc pour progresser en anglais, Astérix et Obélix:Mission XXL2 (jamais joué), Sonic Coulours, M&S aux JO, Pokémon Vert Feuille, POkémon Rouge (ces trois là m'ont été donnés par une copine), Pokémon Black/White (Black acheté avec la DSi Limited Edition Black), pokémon Or HG/Argent SS...

Plus Tard, il y a eu la Wii: M&S aux JO d'hiver, Big Brain Academy, Pokémon Battle Revolution, TLOZ: Twilight Princess, Wii Sports %) et Mario Kart.

Derniers achats en date: TLOZ: Ocarina Of Time avec 3DS Limited Edition (thx la baisse des prix)+ TLOZ: Skyward Sword

J'en ai peut-être oubliés, vu qu'on m'en a passé pas mal pour que je les vendes, j'éditerais (upah :p )
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMar 27 Déc 2011 - 14:57

Vous êtes tous trop jeunes. Je vous déteste. Caca nerveux

Spoiler:

Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2766

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMar 27 Déc 2011 - 18:42

Zelda PH sur DS est trop bien! J'ai oublié de le citer! Caca nerveux
Un jour j'aurais Ocarina Of Time sur la 64 I Love You
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMer 28 Déc 2011 - 17:46

Lisaaa, je viens à ton secouuurs! :fouet:
Commençons par les consoles de salon. Ma 1ère, c'était la Super NES (oui, une des consoles où le JDG teste ses jeux %D) avec comme 1er jeu Street Fighter II. J'avais environ 5 ans je pense à l'époque, j'ai démarré fort XD Avec ma Chun-Li chérie <3 Mais bon, c'est à mon père cette console en réalité. Seulement et comme pour d'autres consoles qui sont à lui, j'y ai joué et je joue beaucoup plus que lui. Donc sur Super NES, j'ai surtout joué avec le jeu cité précédemment, un jeu sur Sailor Moon que tu finissais en une après-midi (mais super sympa avec quelqu'un avec qui y jouer), un Mario qui en regroupait plusieurs autres, un Astérix et les Schtroumpfs (en parlant du JDG, c'est celui qu'il a testé) et Tintin au Tibet dont j'ai jamais réussi à passer le 1er niveau mais j'ai essayé plein de fois. Les autres, ils m'intéressaient pas (jeux de sports). Ensuite, y a eu la Nintendo 64 (Pokémon Stadium 1 et 2, Snap et Bomberman (et oui Capu, y a d'autres Bomberman sur d'autres consoles :D)). 3ème: la Playstation 2 où j'ai eu FF XII, FF VII Dirge of Cerberus, Kingdom Hearts II, Odin Sphere, Drakengard 2, Naruto Ultimate Ninja, Klonoa 2 Lunatea's Veil (le 1er RPG devant lequel j'ai pleuré, un grand moment! :3), Astérix et Obélix XXL (les moments beat them all sont cools!), Singstar Pop It 3, les 3 Eyes Toys et les Sims permis de sortir. Y a aussi une Wii où je possède Super Smash Bros Brawl, Klonoa Wii et TOZ Twilight Princess. Enfin, la PS3 (Sonic Unleashed, Genshi (je crois que c'est comme ça), Just Dance 2, Singstar Disney et Sacred 2 qu'il faut que je revende d'ailleurs). Voilà et donc, toutes ces consoles sont à mon père. Même si je suis en passe de lui voler la PS2 *siffle*
Passons par mes consoles, les portables! Ma 1ère: la GB Color (la révolution à l'époque: des couleeeurs! %D) avec Pokémon Bleue, Jaune, OAC (on pouvait jouer une fille, révolution 2! :D), Pinball, Trading Card Game, Puzzle Challenge, un Hamtaro aussi. Puis, une GBA avec Pokémon RF, Saphir, Pinball 2, un autre Hamtaro, Tales of Phantasia (my looove! I Love You ) et Dragon Ball Origins. Enfin, ma actuelle DS Lite chérie où j'ai Pokémon Diamant, Blanc, SS, My Sims, Children of Mana, un jeu sur les mots croisés (oui, mes parents ont de l'imagination), FF Tactics A2, FF III, FF XII DS, Suikoden Tierkreis, Sonic Classic Collection, Castlevania Portrait of Ruin, Etriah Odyssey, Arkanoïd et enfin, une petite carte dont je ne peux citer le nom et l'utilité à moins de me faire emm*rder par Chapy Explosé de rire
Pfiouuu. Ouais, y en a beaucoup. Mais je dois dire que j'ai toujours eu tendance à attendre des baisses de prix ou des marchés avec des occasions pour acheter de nouveaux jeux. J'ai horreur de les acheter quand ils sont encore à des entre 40 et 60 euros... Y a que quand je les demande pour une fête que je me permet ça *tousse* Ceux que j'ai terminé dans la liste ne sont pas très nombreux, aussi. Les Pokémons hormis RF, SS et Blanc, Klonoa 2 Lunatea's Veil, FF Tactics A2, les 2 Hamtaro, Sailor Moon (ouais, c'était pas dur me direz-vous XD) et certains Mario sont les seuls dont j'ai atteint le bout. Faut dire que dans le tas, y en a où c'est infinissable dirais-je genre les Sims ou les Eye Toys. Ah ouais, en ordi, j'ai eu les Sims 2. J'ai aussi pu chipoter à des classiques comme Pacman mais c'était pas à moi. Voilààà :D

Inventaire ! 150803040152556613484251

Spoiler:

Inventaire ! 140125085959556611929320
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2757

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMer 28 Déc 2011 - 19:46

Ma toute première console devait être une Sega, mais je ne me rappelle que du jeu Alexx Kid.
Mes parents possedaient surement d'autres consoles, mais c'est trop loin pour moi. :mh:

Ensuite j'ai eu la game boy color, et dessus :

-Pokémon Rouge
-Pokémon Jaune
- Euh ... Certainements d'autres trucs.

Ensuite la GBA:
-Zelda A link to the past
-Zelda Minish Cap
-Pokémon rouge feu
-Un rayman.
-Crash Bandicoot.
-Pokémon Rubis
-Euh ...

GameCube:
-Mario Kart
-Zelda Wind Waker
-Bob L’éponge
-Final Fantasy Cristal Chronicles.
- Euh...

Nintendo DS :
-Nintendogs Labrador.
-Animal Crossing.
-Narnia.
-Catz
-Euh, sims animaux. :mh:
-Léa truc bidule :mh:
-Pokémon donjon mystère bleu.
-Pokémon explorateurs du temps.
-Pokémon Diamant
-Pokémon Platine
-Okamiden
-Kingdom Hearts 358/2 days.
-Euh ...

PS2:
-Final Fantasy X
-FF X-2
-FF XII
-Kingdom Hearts 1
-KH II
-Naruto jesépa
-Sims animaux et compagnie. :mh:

3DS:
-Nintendogs bouledogue.

C'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant, je verrais chez moi. :mh:
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe

Féminin Messages : 55

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMar 13 Mar 2012 - 11:51

Hey!!!
Bon ben mo je suis une vieille aussi du coup, j'ai pas mal de vieux jeux, et je vais plutôt les classer par séries:

Pokemon bien sûr:
Rouge: Ou meon premier vrai jeu rien qu'à moi. celui qui m'a rendue complètement folle de pokemon et a fait dire à ma mère dans un grand moment de haine: "Je maudis le jour où ta gale boy est rentrée dans cette maison!!" face )
jaune
argent
rubis
Platine
ame d'argent
Noir
Snap
Collosseum
Explorateur du ciel
Poképark Wii
Pokemon training card

Après les final fantasy et ceux qui se rapprochent:
FF III
FFIV
FFV
FFVI
FFII
FFVIII
FIX
FFX
FFX-2
FF12
FFXII sur ds
Crystal Chronicles
Kingdom hearts <3<3<3
Kingdom hearts 2
Kingdom hearts sur ds
Tales of symphonia

Zelda:
Celui sur super nintendo qui est le premier jeux vidéo auquel j'ai joué, mais ce n'étais pas ma console, c'était celle de mon papa T.T. Mais du coup on geekait ensemble quand j'avais cinq ans c'était cro cro biennnnn!!!!!
Oracle of time
Oracle of season
Ocarina of time
Majora's of masks
Twilight princess
SS

Autres:
Baldur's gate
Epic Mickey
Odin sphere
American Mac Gee Alice
Age of empires
Et, et, et... Je crois que c'est tout :/

Bref, comme vous pouvez voir, je suis relativement spécialisé niveau JV :D.
http://Fairy-touch.deviantart.com
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3193

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMar 13 Mar 2012 - 18:26

Hum, ceux sur la R4, ça compte ? Inventaire ! 35521931
Sinon, tu as une collection assez impressionnante !

De mon côté :

Pokémon >
-Rouge
-Cristal
-Emeraude
-Diamant/Perle
-Platine
-Heartgold
-Noire
-Pokémon Donjon Mystère de l'Ombre
-Pokémon Ranger 1
-Pokémon Ranger Nuit sur Almia

FMA >
-Fullmetal Alchemist Brotherhood sur PSP

Shenmue :
-Shenmue 1 et 2 *Attend le 3 depuis des années*

Tomb Raider Lara Croft >
-Lara Croft Legend
-Lara Croft 10Th anniversary
-Tomb Raider 1 & 2

Les sims >
-Les sims 2 (PSP et ordi)
-Les sims 2 naufragés
-Les sims 2 animaux et compagnie

Et une tonne d'autre dont j'ai oublié le nom sur des vieilles consoles comme la Dreamcast et la SEGA. Thé

http://hetalianboot.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2757

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienVen 22 Mar 2013 - 14:39

Woah, ce topic a un an, et mon post date de 2011 quoi !
Les ajouts sont soulignés
Yui a écrit:
Ma toute première console devait être une Sega, mais je ne me rappelle que du jeu Alexx Kid.
Mes parents possedaient surement d'autres consoles, mais c'est trop loin pour moi. :mh:

Ensuite j'ai eu la game boy color, et dessus :

-Pokémon Rouge
-Pokémon Jaune
- Euh ... Certainements d'autres trucs.

Ensuite la GBA:
-Zelda A link to the past
-Zelda Minish Cap
-Pokémon rouge feu
-Un rayman.
-Crash Bandicoot.
-Pokémon Rubis
-Hamtaro

-Euh ...

GameCube:
-Mario Kart
-Zelda Wind Waker
-Bob L’éponge
-Final Fantasy Cristal Chronicles.
-Les indestructibles
-Un fifa

- Euh...

Nintendo DS :
-Nintendogs Labrador.
-Animal Crossing.
-Narnia.
-Catz
-Euh, sims animaux. :mh:
-Léa truc bidule :mh:
-Pokémon donjon mystère bleu.
-Pokémon explorateurs du temps.
-Pokémon Diamant
-Pokémon Platine
-Okamiden
-Kingdom Hearts 358/2 days.
-Pokémon Blanc
- Pokémon Noir 2

-Euh ...

PS2:

-Final Fantasy X
-FF X-2
-FF XII
-Kingdom Hearts 1
-KH II
-Naruto jesépa
-Sims animaux et compagnie. :mh:

3DS:
-Nintendogs bouledogue. (à ma soeur)
-Zelda Ocarina
-Kingdom Hearts
SOON : Pokémon X (octobre) et Animal Crossing New Leaf (juin)

PSP:

-Jack And Dexter
-Little Big Planet
- Final Fantasy VII
- Final Fantasy Crisis Core

$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rienMer 15 Jan 2014 - 18:43

Up! MàJ de la liste de ce post (et le tout en liste)
PS3:

3DS:

DS - à compléter:

Wii:

GB(A):

Bon, c'est tout ce dont je me souviens pour le moment, j'ai la flemme de regarder ce que j'ai oublié Inventaire ! 35521931
Contenu sponsorisé

Inventaire ! Empty
MessageSujet: Re: Inventaire !   Inventaire ! Mini_298936rien

Inventaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1