Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un refuge parmi les feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 23:41

Guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
Such.Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 21:59

Encore une fois, tout ça est très joli ma petite Floody ** Mon préféré des 3 est le couple, c'est vrai qu'ils ont l'air marrants mais je t'assure que le temps que tu as passé sans toucher à tes feutres ne se voit pas dessus ;) L'aquarelle est chouette, c'est vrai qu'on ne sent pas l'effet vaporeux de l'aquarelle partout mais il y en a assez pour qu'on sache que ça en est puis tu la maîtrises pas si mal que tu le dis je trouve (tu as repassé un peu aux crayons de couleurs après ou pas?) :D Quant au noir et blanc, je plussoie qu'on dirait un truc de pro malgré des endroits un peu compliqués à comprendre dans les motifs mais c'est minime (la fillette est trop chou) \o

_____________________________________________

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Un refuge parmi les feuilles - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 23:14

Tu es super douée ! Genre ça gère vraiment ce que tu fais ! On dirait une pro !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 21:50

Merci à tous pour vos commentaires! >v<

@Twasky = Tout ce que t'as dit...J'ai envie de pleurer putaingue. ;^; Surtout que moi étant moi, je suis tout le temps en plein doute sur mes capacités. ._. BREF. Merci ma Twasky-chou! ♥

@Lulla = Haaw, je suis contente que ça te plait!
Oui en effet je n'ai pas mis assez d'eau je pense, c'est pour ça que les couleurs sont si dense! xD Je finirai par y arriver, je le sens! èvé Et j'ai en effet utilisé des crayons aquarelle après coup pour souligner certains détails et refaire les contours trop vagues!
Et oui, pour le biduche en noir et blanc, c'était mon premier dessin comme ça, j'avais juste les formes dans la tête, mais pas les motifs, donc des fois je me suis emmêlée dans ma propre tête. ^^'

******************
Sinon, prise de court par la nouvelle d'une nouvelle saison de Digimon avec les héros de la première saison, DONC LES HEROS DE MON ENFANCE. Je me DEVAIS de faire un fanart n'est ce pas?
Sweet Memories:
Encore aux feutres alcool, pour me prouver qu'en fait je sais pondre des trucs pas trop "sales" avec. xD Donc je me suis appliquée à mort dessus, de même pour les contours.
J'ai aussi fait mumuse avec des couleurs dans les cheveux, pardonnez moi d'avoir peut-être porté atteinte capillairement à Tai et Kari qui sont peut-être également les héros de votre enfance. D:
Et pour le fond, les bébés digimons, c'parce que c'est chou, et aussi parce que voilà, ça symbolise un peu le renouveau, donc la nouvelle saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 16:31

Nouveau dessin pour une amie, j'ai donc fait la Vocaloid IA!
Et comme vous le voyez je suis prise de la maladie de l'arc-en-ciellitose.
Sinon, fond à 2 balles photoshopé. xD
Désolée j'arrive pas à herbergé sur le fo' donc faudra aller voir sur mon deviant', l'image doit être trop lourde. :(
http://floodlight-zhou.deviantart.com/art/Art-Trade-Your-voice-475361431
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 18:44

Ces cheveux... Un refuge parmi les feuilles - Page 4 2225400551
Ils me font penser à ceux de Rainbow Dash, eheh. Comme d'habitude, c'est manifaïk, y a rien d'autre à dire. Heu, u pisses me off, pour changer, mais, heu, c'est très beau, Floody !

_____________________________________________

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 21:36

WONDERFUL

Tout est wonderful.
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 11:53

C'est superbe ! Chapeau ! (j'ai jamais trop compris ce que c'était Vocaloid d'ailleurs x) )

_____________________________________________

Spoiler:

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 12:21

IAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 12:45

Tu dessines comme une pro je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 10:28

Merci beaucoup pour tout vos commentaires! Ça me fait super plaisir, surtout qu'étant assez parano je suis toujours en plein doute. xD
Bref, voilà un dessin pour quelqu'un qui m'a beaucoup aidée! 
Sunflower:
J'adore les tournesol dernièrement. On dirait de gros soleil, et ça fait du bien, vu que je sais pas chez vous, mais chez moi c'est le déluge depuis le début de la semaine. xD
Cheveux arc-en-ciel, voilà voilà, après les fils, voilà ma nouvelle tendance. Espérons que je ne décide pas de soudainement mélanger les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 10:42

Wouaaa Un refuge parmi les feuilles - Page 4 2225400551 C'est trop beau, et puis t’inquiète t'es pas la seule à avoir le déluge chez toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 20:28

Oh my god, c'est super beau. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Sep 2014 - 21:28

Je vais juste dire que c'est joli car j'ai déjà dit sur DA ce que je pensais un peu plus en détails ^^

_____________________________________________

Un refuge parmi les feuilles - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Un refuge parmi les feuilles - Page 4 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un refuge parmi les feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-