Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 L'astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 22:49

Merci de la description Aragokun, ça me donne envie de dominer le monde tout ça  Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 12:18

Merci pour la description Aragokun!

J'ai un égo démesuré... Je me sens blesser tout d'un coup Broie du noir 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 12:55

Psst Psst Lion/Dragon Métal ? L'astrologie chinoise - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 13:01

Et Rat/Balance ? L'astrologie chinoise - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 14:50

Moi je suis coq d'eau/capricorne, ça donne quoi :) ?

J'ai toujours cru que j'étais chien, mais effectivement comme je suis née en janvier j'ai cru comprendre que c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014 - 17:09

Topaz: Regardez bien avant de sauter à pieds joints dans ce feu de joie crépitant. Les lions suent la puissance. Les dragons crachent de grandes flammes. Il n'y aura guère de soirée tranquilles devant la cheminée avec ce sujet. Pourquoi un dragon/lion resterait-il/elle à la maison quand il/elle peut s'en aller gouverner le monde? Si vous ne trouvez pas ce sujet à la tête d'une armée ou de quelconque organisation géante, votre découverte sera la première de l'histoire. Les dragons/lions sont suprêmement riches de toutes les qualités nécessaires à un chef. Ils réalisent des films et bâtissent des empires, ils conduisent des orchestres et inspirent des poèmes. A leur efficacité maximale, ils devraient faire le travail d'au moins deux personnes. Si vous arrivez à trouver des dragons/lions dans des situations de subordonné, ils doivent être bien malheureux.
exemples célèbres: KUBRICK Stanley, SHEEN Martin, DENG XIAOPING (Politique Chinois), George-Bernard SHAW(Ecrivain), Andy WARHOL, Eddie FISCHER....

Yui: Que de paroles! On ne vois vraiment pas comment on pourrait parler comme ça. Si cette personne ne trouve pas une carrière où le don de la parole est indispensable...
Les natifs du rat sont invinciblement poussés à chercher des solutions à leurs problèmes par d'interminables analyses orales des paramètres. Les natifs de la balance, parce qu'ils recherchent l'équilibre dans tous les aspects de leur vie, ont l'habitude de consacrer un temps infini à l'examen verbeux de chaque côté de chaque histoire, de tous les aspects différents de toutes les questions qui se présentent. Ici, la volatilité du rat devrait s'atténuer. Nous pouvons certes nous attendre à beaucoup d'inclination envers les aspects subtils de la vie. Le luxe non seulement attire le rat, mais il lui convient.
exemples célèbres: HESTON Charlton, BERLUSCONI Silvio, Antoine WATTEAU, Louis LUMIERE, Jimmy CARTER, Jim HENSON (Marionnettiste, créateur du "Muppet Show"), Roland GARROS (Aviateur), Olivia NEWTON-JOHN (Actrice "Grease"), Jackson BROWNE...
Et en outre beaucoup d'acteurs....

Smeargle: En surface, cette personne paraît froide et, même profondément blessé par un amour non partagé, elle montrera rarement ses sentiments. Sur le plan mondain, les coqs nés sous le signe du capricorne sont très appréciés. Leur façon de parader et de se parer n'est ni agressive ni pédante. Quand ils se lancent dans un discours sur un sujet qui leur plaît, ils savent généralement de quoi ils parlent et ils présentent intelligemment leur pensée. Élégants, la parole facile, ces sujets font d'excellents avocats et politiciens. Toutefois, les coqs/capricornes sont parfois follement prodigues et trop généreux de leur hospitalité. Tôt dans la vie, les pays étrangers les attireront. Avec ces sujets, on ne sait jamais s'ils sont mécontents de leur propre existence, ou simplement curieux de celle des autres. En tous cas, il leur est difficile de se tenir tranquilles ou de rester longtemps au même endroit.
exemples célèbres: FRANKLIN Benjamin, MOLIERE, PIE VI (248e Pape), GREGOIRE-XIII(autre Pape), KEATON Diane(actrice), Syd BARRETT (Pink Floyd), David LYNCH, , Elisabeth De WITTELSBACH (Impératrice d'Autriche), HENRI-1er De Lorraine (Duc De Guise), Paul Thomas ANDERSON, Lara FABIAN, Pierre LOTI (Ecrivain)....

Mélina: Merci c'est gentil ^^
Pour un lion, ce natif est calme. Pour un lapin, il est agressif. La robe fauve de cette créature irradie le feu de l'été. Ces lapins/lions ne seront sans doute pas aussi expansifs que les autres lions et n'exigeront pas autant d'attention qu'eux. Mais, même s'il reste en retrait, quand les ennuis commencent, vous pouvez compter sur lui pour rallier la cause. Les lions sont souvent égocentriques. L'influence du lapin sera positive sur ce sujet. Quand il désire situation ou publicité, il saura probablement (contrairement aux autres lions) calmer son impatience et attendre son tour sans être remarqué. Il y a quelque chose de royal chez cette hautaine personne. On est tenté de lui trouver des qualités de chef qu'il n'a pas toujours. Son air de supériorité lui vient, par hasard, d'un régime alimentaire sain qui lui donne sa belle robe luisante. Doux et gentil quand tout va à son idée, il sortira les griffes s'il se trouve en difficulté.
exemples célèbres: CASTRO Fidel (Politique), St-François De SALES (Religieux), Jules GREVY (Président), Claude SARRAUTE (Journaliste), Gordon SCOTT (Acteur), KID-CREOLE (Chanteur), Habib BOURGUIBA (Président), Whitney HOUSTON (Chanteuse)....
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014 - 17:44

Vas-y j'suis trop une bigboss yolo fiiiireverywhere BG
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014 - 23:19

Vos listes de célébrités auraient pu être encore plus longues ^^"

Hors sujet:
Aux infos, on a pu constater un accroissement de la violence cet été: en particulier en Israel-Palestine, l'affaire sur le racisme aux Etats-Unis...
J'ai pensé très tôt que cela était peut-être du à des éruptions solaires (les champs magnétiques des astres ont une influence sur les comportements, et l'astrologie chinoise est issue de l'observation des planètes).

J'ai une preuve que ce n'était pas très loin:
Une "super pleine Lune", particulièrement grosse et brillante, a illuminé le ciel dimanche 10 août. Ce phénomène désigne le moment où la Lune est la plus proche de la Terre. L'astre suivant une trajectoire elliptique, il lui arrive en effet de s'éloigner à plus de 405.000 km de notre planète mais aussi de s'en rapprocher parfois jusqu'à moins de 355.000 km.
Des photos:
http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/304686/slide_304686_2606675_free.jpg
http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/304686/slide_304686_2606676_free.jpg
http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/304686/slide_304686_2606644_free.jpg

La pleine lune normale provoque déjà des perturbations (un plus grand nombre de femmes enceintes perdent les eaux les nuits de pleine lune). Mais alors là, pas étonnant que les gens étaient fous.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 19:10

Navrée pour le double post mais le temps a passé...

Cheval/Balance: L'air de la balance donnera de l'éloquence au cheval. Les chevaux/balances recherchent l'harmonie. C'est par une juste exposition des faits et des chiffres qu'il faudra corriger les méfaits et les injustices. Personne n'est plus doué que le cheval/balance pour peser le pour et le contre. C'est un causeur impénitent, un amuseur, un astucieux exécutant de mille tours de prestidigitation. Dans la discussion, bien qu'il ait des opinions très arrêtées, il voit les deux aspects du problème. A cause de cette capacité, le cheval/balance s'adapte facilement à de nouveaux rôles, situations et responsabilités. Son indulgence pour l'interlocuteur est trompeuse. Il écoute bien. Mais ne croyez pas que vous l'ayez convaincu ou ébranlé. Le cheval/balance sait avec précision ce qui l'intéresse. Et ce qui l'intéresse, c'est lui.

AUGUSTE (Empereur Romain), Richard HARRIS (Acteur "Gladiator") étaient des chevaux/balances.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 17:16

Tu pourras faire un horoscope Taureau/Dragon, si tu l'as pas déjà fait, s'il-te-plaît ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2014 - 16:17

Leelananas: Têtu? Volontaire? Opiniâtre? Vous n'avez rien vu tant que vous ne connaissez pas la puissance qui se cache chez ce bulldozer vivant. L'action calmante des forêts, des cours d'eau et des changements saisonniers est essentielle à la stabilité mentale du Dragon/taureau. On ne devra jamais lui demander de vivre dans une jungle au climat torride, ou en Alaska. Ce dragon peut avoir de l'inclinaison pour les arts. Il a besoin d'être stimulé pour se consacrer au domaine d'activité qu'il a choisi. Avec un peu de chance et l'environnement qu'il faut, le dragon/taureau gagnera tous les combats. Sa force est indomptable.

Dragons/taureaux célèbres: Emmanuel KANT (le king des philosophes), Salvador DALI (Peintre), Bing CROSBY (Acteur), Maréchal PETAIN (Politique), Sigmund FREUD (Psychiatre et philosophe), Glenn FORD (Acteur), NICOLAS II (Tsar), James BROWN (Chanteur), Chuck NORRIS (Acteur), Grace JONES (Top-Modèle / Actrice / Chanteuse "La vie en rose"), Geoff BRABHAM (Formule1) et beaucoup d'autres...

Tenina: Tu sais, l'astrologie n'est pas fiable à 100%. Je connais plusieurs personnes dont le signe ne leur correspond pas du tout. Exemple, d'après son signe, ma mère est sensée être frivole et aimer les arts, or je ne connais personne d'aussi sérieux et d'aussi matheux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 12:33

Waah il est trop cool ce signe :o Merci Arago !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 13:14

C'est assez zarb le truc avec la Lune qui rend les gens fous o.o
Mais y'a un des slides qui m'a fait penser à TLoZ: Majora's mask, parce qu'on dirait trop que la Lune risque de s'écraser sur la Terre en fait. Sauf que la Lune de Majora's Mask fait peur ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 17:43

*Google Image* Ah mon dieu! C'est quoi cette atrocité?!

Le bâtiment qui se trouve sur cette photo est un temple que je suis allée voir en Grèce. Sinon, je ne trouve pas ça plus bizarre que le phénomène des marées...
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 16:52

Navrée pour le double post (et mon avance puisqu'on passe au scorpion que le 22 octobre)

Cheval/Scorpion: Le scorpion veille, prêt à lancer un sceau d'eau sur le feu du cheval s'il menace de s'emballer. Cette alliance est solide. Bien que vous puissiez percevoir ce que vous qualifierez de défauts dans l'armure de ce cheval guerrier, pour lui ce seront de simples égratignures. Oh! Il peut devenir ombrageux et jouer les victimes s'il le faut, mais ne vous y laissez pas prendre. Ce cheval/scorpion sait exactement ce qu'il fait. Pour le cheval/scorpion, la sensualité compte, l'argent monte et le confort abonde. La moindre déviation sur la route menant à la victoire sera calculée pour s'insérer discrètement dans son plan d'action. Contrairement aux autres chevaux, que l'on peut manipuler et dresser par des astuces psychologiques, le cheval/scorpion n'a pas une minute à consacrer à quoi que ce soit d'aussi peu pratique que la vertu sans tache. Si on arrive pas à la victoire par le flanc droit, ce sera par le flanc gauche. Et surtout, pas d'hésitation! Un, deux, droit et ad finitum.

Personnes célèbres: Seena OWEN (Actrice "Queen Kelly"), Allison ANDERS ("Sex and the City"), Bernard HINAULT (Cyclisme, vainqueur 5 fois du tour De France), Henri ZIEGLER (Fondateur d'Airbus Industrie), Théodore ROOSEVELT (Politique, Président des USA), Stubby KAYE (Acteur "Qui veut la peau De Roger Rabbit), Simone WEBER (Criminelle), GUSTAVE-VI (Roi De Suède), Bob HOSKINS (Acteur "L'agent secret"),Michael CRICHTON (Producteur, Réalisateur, Scénariste "Jurassic Park")...
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 19:48

désolée triple poste

Cheval/Sagittaire: Inconstante et idéaliste, cette bruyante combinaison de signes tapera joyeusement de la masse et du marteau sur tout ce qu'il aura décidé de conquérir. Droit, plein du sens de l'honneur et profondément motivé par la recherche d'une mission, le cheval/sagittaire vaincra ses ennemis ou tentera de mourir. La volonté et l'adresse se combinent ici pour mener ce cheval à un "photo-finish" triomphant. Une fois qu'il a décidé de faire quelque chose, vous pouvez être certain que ce sera fait. Le tapage sera peut-être assourdissant. Les chevaux/sagittaires ont l'habitude de remuer ciel et terre pour accrocher leur chariot à une étoile. Que demander de plus? Un peu moins de bruit peut-être?

personnes célèbres: Joel COHEN (Réalisateur Américain), John MALKOVICH (Acteur Américain "L'ombre du vampire"), Léonid BREJNEV (Politique soviétique), HELENE (ROLLES) (Actrice / Chanteuse, TV "Hélène et les garçons"), Sinead O'CONNOR (Chanteuse irlandaise), (Saint) GREGOIRE De TOURS (Historien), Alexandre SOLJENITSYNE (Ecrivain), Oliver Fisher WINCHESTER ( Manufacturier d'armes à feu), Alfred De MUSSET (Ecrivain français), Michel BAROUIN (Homme d'affaires, PDG FNAC et GMF), Jimi HENDRIX (James Marshall) (Guitariste-Compositeur)
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 12:11

Quadruple poste, j'ai battu mon record Pfufufu

Bref, je sais que l'on n'entre dans la période Capricorne que le 22 décembre, cependant je me permet de prendre un peu d'avance puisque je ne pourrai peut-être pas me connecter le jour J.

Cheval/Capricorne: Le cheval né sous le signe du capricorne a des dons si exceptionnels, il est si fermement responsable de sa mission que la vie mettra sur sa route d'innombrables obstacles au succès. Il est probable que le monde ne se mettra pas sur son chemin. Mais les émotions de ce cheval sont comparables à des pigeons dans un engrenage fragile qui se cassent avant d'avoir pu s'enclencher dans ceux d'un être aimé. Affection et tendresse pourront lui échapper dans la vie. Pourtant, il fait tout ce qu'il faut. Pourquoi personne ne prend-il sa rigueur au sérieux? Grave problème pratiquement insoluble. Les chevaux/capricornes sont réticents à apprendre des trucs qui pourraient les faire aimer. Pour le cheval né sous ce signe un plan est un plan, un point c'est tout. Il ne comprend pas qu'on puisse dévier de l'ordre. Il est désorienté par ceux qui profitent de sa moralité. La plus grande partie de son romantisme sera dissimulée sous des manières austères. Comme remèdes, il est conseillé de le chatouiller, de se rouler avec lui dans l'herbe humide de la rosée du matin et de le caresser au peigne fin.

Personnes célèbres: André-Marie AMPERE (Scientifique), Denzel WASHINGTON (Acteur "Malcolm X"), Rowan ATKINSON (Acteur britannique "Mr. Bean"), Kevin COSTNER (Acteur Réalisateur "Danse avec les loups"), THEODOSE-1er (Empereur), Kiefer SUTHERLAND (Acteur britannique "Stand by me"), Cyrano De BERGERAC (Ecrivain "Le pédant joué"), Louis PASTEUR (Chimiste, biologiste et académicien français), Antoine RIBOUD (Dirigeant industriel, ancien patron du groupe Danone), Isaac NEWTON (Physicien, mathématicien et astronome britannique), Andy SUMMER (Musicien du groupe Police) et beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 20:59

Et l'astrologie indienne ? J'en ai appris l'existence y a pas longtemps et ça m'intrigue, tu as quelques renseignements ? L'astrologie chinoise - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 18:11

Topaz: Malheureusement non, je m'y intéresserais bien aussi mais les études me laissent de moins en moins de temps. C'est dommage car l'approche me paraît très différente de celle autres astrologies. Cependant cela nécessite de se plonger dans une culture qui m'est parfaitement inconnue contrairement à l'astrologie chinoise à laquelle je m'intéresse depuis toute petite (mes parents m'ont avoué avoir calculé précisément afin que je naisse pendant une bonne année). Mais si toi tu désire faire un post sur l'astrologie indienne, je le lirai avec grand plaisir.

Désolé pour le retard, voici le Cheval/Verseau:

Le feu rencontre l'air dans une communion mentale émue. Ce cheval a la capacité innée de dépasser tous ses concurrents. Premièrement, il voit au delà du moment qu'il vit. Il pourrait trouver la ligne d'arrivée les yeux fermés. L'ennui, c'est qu'il essaie parfois de le faire. Avec tous ses dons, le cheval/verseau est si préoccupé par les promesses de victoires qu'il négligera peut-être de se seller proprement ou qu'il oubliera où a lieu la course. Il est inconstant et irritable, brillant et pourtant distrait. Pour ce cheval, rien ne compte que la fin. Il est persuadé que les moyens viendront d'eux-mêmes. Sur le plan émotionnel, il pense qu'il n'a besoin de personne que lui-même pour remporter le cocotier. Tout cheval a besoin d'un jockey. Il ferait bien d'inscrire ce détail sur un bout de papier et de le garder à portée de main dans une poche. Mieux encore, si vous aimez ce cheval, marquez sur lui au fer rouge son nom, son adresse et son numéro de téléphone. Quelqu'un le ramènera à la maison.

Chevaux/Verseaux célèbres: John TRAVOLTA (Acteur), Rick ASTLEY (Chanteur britannique "Never gonna give you up"), DIEUDONNE (Humoriste), GUILLAUME II (Roi de Prusse, responsable du 1er conflit mondial) , Alfred ADLER (Psychiatre), Boris ELTSINE (Homme politique russe Président de 1991 à 1999), Maria PERON (Présidente de l'Argentine 1974-1976), Rick WRIGHT (Chanteur et musicien Américain du groupe "Pink Floyd"), Sharon TATE (Actrice Américaine "Le bal des vampires"), Katherine ROSS (Actrice)...

Regardez-moi ça: http://www.leparisien.fr/high-tech/un-iphone-6-en-or-celebre-l-annee-de-la-chevre-27-01-2015-4485713.php
Si j'étais une riche chinoise, je l'offrirais à ma chèvre de mère au nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 19:26

Owi Arago-conseillère astrologique !

Je suis Eau. Je dirais pas mon signe chinois, non.

Sinon je crois avoir des renseignements sur l'astrologie indienne. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 12:00

Salut tout le monde et BONNE ANNEE DE LA CHEVRE!
Passons maintenant aux prédictions générales, la personnalité chèvre puis les prédictions ciblées sur les signes spécifiques.

Bien que les années de la chèvre voient généralement quelques hauts et bas politiques et financiers extraordinaires, juste au moment où l'on semble au bord du précipice, un vaillant sauveur apparaît sur son destrier et nous sauve du désastre. Dans les année des la chèvre, il faut s'attendre à l'inattendu. Et ceux qui n'ont rien contre l'improvisation auront une bonne année.
L'art, la musique (Mozart était une chèvre) et le théâtre s'épanouissent pendant les années de la chèvre. Tous les passe-temps préférés de la chèvre sont favorisés quand elle est au pouvoir. Laissez-vous aller à l'imprévisible. Il n'y a guère autre chose à faire. Et cela plaît à la chèvre. Les enfants de la chèvre sont plus sûrs d'atteindre leurs objectifs s'ils sont nés un jour clément. Le mauvais temps n'est pas favorable pour nouer des relations amicales essentielles au bonheur de la chèvre.

Les chèvres sont élégantes, créatrices, intelligentes, simples, persévérentes, altruistes. Mais aussi regardantes ou inquiètes.
Les chèvres ont la capacité de bien s'adapter à toutes les situations. Elles travaillent bien en équipe et sont d'excellents partenaires. Les chats, les serpents, les singes sont les amis de la chèvre. La chèvre est un parent affectueux et indulgent. La guerre ne vaut rien pour les chèvres - stratégie et négociation sont plus sages.

Rat: Vous voyez bien que les choses s'améliorent. Donnez vous une soirée. Envoyez des roses. Et sortez votre dernière bouteille de cognac. Il y en aura bientôt d'autres.

Boeuf: Les boeufs ne bûchent pas comme à leur habitude dans les années de la chèvre. L'incertitude désoriente le boeuf raisonnable. Il ne tolère pas le caprice. Mais il pourrait prendre de la graine à voir la vaillante chèvre réagir aux désastres avec tant d'élégance.

Tigre: C'est de nouveau le moment de voyager. Tigre, vous vous ennuirez comme un croûton derrière une malle si vous restez à la maison cette année. La chèvre souhaite que vous partiez. Elle a horreur qu'on l'épie.

Chat/Lapin: Heureuse année pour les chats/lapins. Les années de la chèvre favorisent les arts. Cette atmosphère ravit les chats/lapins. Ils peuvent se détendre.

Dragon: Un sage dragon ne devrait pas se mêler à de telles babioles mais il le fera peut-être pas amour. La chèvre divertit l'attention du dragon de lui-même.

Serpent: Tout n'a pas l'air de tout repos, n'est-ce-pas serpent silencieux? Eh bien, cessez de vous
inquiéter et participez aux réjouissances. La chèvre ne vous veut pas de mal.

Cheval: Votre avenir se présente aussi bien que votre présent. Voici l'occasion de rattraper le temps perdu. Le travail vous proffitera, lentement mais sûrement. Remettez vous en course.

Chèvre: Voilà votre vie, gentille chèvre. Quelle impression cela fait-il de dominer le monde? Après toutes les luttes des années précedents, vous êtes retombée sur vos pattes. Prévoyez l'avenir.

Singe: Tout l'inattendu qui vous arrive apporte de l'eau à votre moulin. Des idées partout. Faites bien attention avant de sauter. Mais sautez.

Coq: Le coq est conservateur. Les chèvres sont faciles à vivre, cela angoissera le coq. Il s'inquiétera sans objet.

Chien: Oh! Chien, nous sommes navrés que les choses n'aillent pas mieux. Vous êtes une personne si loyale! Mais la chèvre n'apprécie pas votre forme de dévouement. Si vous pouvez vous détendre un peu, ça passera vite.

Cochon: Vous avez assez d'argent. L'amour redevient normal. L'espoir renaît. Vous avez retrouvé votre équilibre émotionnel.

Je vais également donner la prédiction par rapport au zodiaque du mois:
Chèvre/Poisson: Alors que d'autres signes apportent de la force à la chèvre trop dépendante, les poissons irrésolus ne sont ici d'aucune aide. La chèvre est influençable, malléable et artiste. Ainsi sont les poissons. Tous deux sont changeants et ont une sorte de mystère bien à eux qui attire les âmes plus fortes. Nous suggérons à la chèvre/poisson de se mettre immédiatement à la recherche de cette personne énergétique qui la prendra en main et l'aidera à mettre en valeur tous ses talents si évidents. Pour ce natif, l'art, quel que soit le domaine choisit, devrait aboutir très vite à des sccès faciles. C'est le choix d'une carrière, la discipline éducative et l'assertion de soi qui le font hésiter. Toute sa vie, s'il ne commence pas très tôt à s'astreindre au travail, il sera hanté par l'incapacité de fixer son imagination sur un but unique. Avec de l'amour et de la chance, il pourrait devenir un géant de son époque.

Attention: jusqu'ici j'ai omis un aspect importent de l'astrologie chinoise, l'élément. Or je viens de me rendre compte que les individus peuvent être radicalement différents en fonction de cela. Serait-ce la raison pour laquelle certaines personnes ne correspondent pas du tout à leur signe normal si l'on ne prend en compte leur élément? En tout cas, c'est vrai pour ma mère. Chèvre/bélier décrite comme faible, dépendante, attirée par les arts; alors que ma mère fut manager, qu'elle travaille dans une grande banque européenne et que les maths sont sa plus grande passion. Néanmoins, elle est aussi feu, et le feu transforme la chèvre en une personne active et franche, ce qu'est ma mère.

Suite à cette petite interruption, voici des personnes célèbres chèvre/poissons/bois: Bakula Scott, Muti Ornella, Pagnol Marcel, Prost Alain, Willis Bruce.

influence du bois: sentimental, dévoué, pratique

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 12:22

"Dans les année des la chèvre, il faut s'attendre à l'inattendu. Et ceux qui n'ont rien contre l'improvisation auront une bonne année. "

Je cite, la flemme de quoter. BREF.
o/ Bonne nouvelle, une.

"Mozart était une chèvre"

Explosé de rire

"Cheval: Votre avenir se présente aussi bien que votre présent. Voici l'occasion de rattraper le temps perdu. Le travail vous profitera, lentement mais sûrement. Remettez vous en course."

C'est beaucoup mieux que ce que j'attendais. \o/

"Attention: jusqu'ici j'ai omis un aspect importent de l'astrologie chinoise, l'élément. Or je viens de me rendre compte que les individus peuvent être radicalement différents en fonction de cela. Serait-ce la raison pour laquelle certaines personnes ne correspondent pas du tout à leur signe normal si l'on ne prend en compte leur élément? En tout cas, c'est vrai pour ma mère. Chèvre/bélier décrite comme faible, dépendante, attirée par les arts; alors que ma mère fut manager, qu'elle travaille dans une grande banque européenne et que les maths sont sa plus grande passion. Néanmoins, elle est aussi feu, et le feu transforme la chèvre en une personne active et franche, ce qu'est ma mère."

Mais pourquoi tu le prends pas en compte, alors ? Par manque de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 15:20

Narcissus>Oui, par manque de temps. Les éléments compliquent les choses mais ne sont pas pris en compte par la plupart des gens. En effet, la personnalité de la plupart des personnes correspondent d'habitude bien à la description de l'alliance signe chinois/signe du zodiaque seule. Mais comme le prouve les exceptions, l'élément peut changer la donne.
Par la suite, je vais me contenter d'informer sur l'influence de l'élément sur le signe chinois général. Je me dis que ce serait le seul moyen d'expliquer les exceptions.

Autre exemple: Barack Obama et Napoléon Bonaparte partagent le même signe chinois: le boeuf. Ils partagent le même zodiaque: le lion. Mais ils ne partagent pas le même élément: Napo est terre et Barack est métal.
L'influence du métal est meilleure que celle de la terre sur le boeuf. En effet, si le boeuf métalique qu'est Barack semble réussir de manière honorable, Napoléon, tout comme Hitler (boeuf/taureau/terre), foncèrent puis se cassèrent la figure (en plus d'avoir été des tyrans).
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 16:12

Arago, ça te va si je met à quoi correspondent les signes astro en signes indiens ? (qui sont en réalités des totem) :3 je m'y intéresse beaucoup aussi, mais de la à faire tout un topic...

Aha, d'ailleurs, j'ai lu que chez les chinois, être dans une bonne année est très important ! Et qu'il y a des signes qu'il faut absolument éviter, etc. Evidemment, je fais parti d'eux, hum. #teamRat
Et que le best du best des signes, c'est le dragon, car animal de légende -> ça te fera aussi entrer dans la légende.

Alors :

Le Faucon et le Bélier

Le Castor et le Taureau

Le Cerf et les Gémeaux

Le Pivert et le Cancer

Le Saumon et le Lion

L'Ours et la Vierge

Le Corbeau et la Balance

Le Serpent et le Scorpion

La Chouette et le Sagittaire

L'Oie et le Capricorne

La Loutre et le Verseau

Le Loup et les Poissons


Je fais parti de la team scorpion, rat, et serpent. J'crois qu'on peut pas faire plus atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 17:29

Bellakai a écrit:
Et que le best du best des signes, c'est le dragon, car animal de légende -> ça te fera aussi entrer dans la légende.

Vers l\'infini et au

Moi ça donne dragon, lion, saumon. Ça rime mais euh... Le saumon est pas vraiment comme les deux autres. L'astrologie chinoise - Page 4 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'astrologie chinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-