AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Mer 20 Aoû 2014 - 11:45

Moi je suis bélier/tigre de terre. On va encore dire que j’arrête pas d’agir avant de réfléchir Ni.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Mer 20 Aoû 2014 - 16:47

Aku Berlitz: Le feu et le bois s'unissent en une flambée éblouissante. L'ego est souverain chez les deux signes. Les béliers sont des sprinters, ils aiment commencer, entreprendre, et ils vont de l'avant avec persévérance. Quelle meilleure combinaison que ces deux guerriers intrépides? Quelque chose d'un peu moins énergique et véhément? Sont-ils totalement sans vergognes ces tigres/béliers? Si ça devient incontrôlable, jetez de l'eau dessus.

Duras Marguerite, Hefner Hugh sont des tigres/béliers.
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Mer 20 Aoû 2014 - 17:01

Pour ma part je suis verseau/bœuf de feu, je ne trouve pas ça méga swag mais bon Higher and higher.
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Mer 20 Aoû 2014 - 22:19

Mikado: C'est une alliance désirable, dont le principal ingrédient est l'effort au travail et dont le piment est la fantaisie. Les verseaux sont imaginatifs. Ils ont une sorte de conception du monde extravagante, qui leur permet de voir au delà des vicissitudes présentes. Le natif du verseau qui a la chance de naître dans une année du boeuf devrait être plus pondéré que la plupart de ses frères et soeurs du verseau. Ces visionnaires seraient bien inspirés de s'engager dans l'action politique ou sociale. Non moins despotiques que les autres boeufs, sa majesté sera du moins illuminée par la vérité. N'attendez pas de votre boeuf/verseau qu'il soit porté sur la maison ou les acquisitions. S'il recherche quelque chose, ce sera probablement le pouvoir.

GISCARD D'ESTAING Valéry, VOLTA Alessandro sont des boeufs/verseaux
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Mer 20 Aoû 2014 - 22:49

Merci de la description Aragokun, ça me donne envie de dominer le monde tout ça  Yeah
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Aku
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Jeu 21 Aoû 2014 - 12:18

Merci pour la description Aragokun!

J'ai un égo démesuré... Je me sens blesser tout d'un coup Broie du noir 
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4633

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Jeu 21 Aoû 2014 - 12:55

Psst Psst Lion/Dragon Métal ?

Yui
Golden Shipper

Féminin Messages : 2595

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Jeu 21 Aoû 2014 - 13:01

Et Rat/Balance ?
Smeargle
Shipper Vétéran

Féminin Messages : 803

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Jeu 21 Aoû 2014 - 14:50

Moi je suis coq d'eau/capricorne, ça donne quoi :) ?

J'ai toujours cru que j'étais chien, mais effectivement comme je suis née en janvier j'ai cru comprendre que c'était normal
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Sam 23 Aoû 2014 - 9:43

... Et Lion/Lapin ? *curieuse curieuse*
Décidément j'adore lire tous ces horoscopes et descriptions, c'est super intéressant  Ooooooh ! 

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Ven 29 Aoû 2014 - 17:09

Topaz: Regardez bien avant de sauter à pieds joints dans ce feu de joie crépitant. Les lions suent la puissance. Les dragons crachent de grandes flammes. Il n'y aura guère de soirée tranquilles devant la cheminée avec ce sujet. Pourquoi un dragon/lion resterait-il/elle à la maison quand il/elle peut s'en aller gouverner le monde? Si vous ne trouvez pas ce sujet à la tête d'une armée ou de quelconque organisation géante, votre découverte sera la première de l'histoire. Les dragons/lions sont suprêmement riches de toutes les qualités nécessaires à un chef. Ils réalisent des films et bâtissent des empires, ils conduisent des orchestres et inspirent des poèmes. A leur efficacité maximale, ils devraient faire le travail d'au moins deux personnes. Si vous arrivez à trouver des dragons/lions dans des situations de subordonné, ils doivent être bien malheureux.
exemples célèbres: KUBRICK Stanley, SHEEN Martin, DENG XIAOPING (Politique Chinois), George-Bernard SHAW(Ecrivain), Andy WARHOL, Eddie FISCHER....

Yui: Que de paroles! On ne vois vraiment pas comment on pourrait parler comme ça. Si cette personne ne trouve pas une carrière où le don de la parole est indispensable...
Les natifs du rat sont invinciblement poussés à chercher des solutions à leurs problèmes par d'interminables analyses orales des paramètres. Les natifs de la balance, parce qu'ils recherchent l'équilibre dans tous les aspects de leur vie, ont l'habitude de consacrer un temps infini à l'examen verbeux de chaque côté de chaque histoire, de tous les aspects différents de toutes les questions qui se présentent. Ici, la volatilité du rat devrait s'atténuer. Nous pouvons certes nous attendre à beaucoup d'inclination envers les aspects subtils de la vie. Le luxe non seulement attire le rat, mais il lui convient.
exemples célèbres: HESTON Charlton, BERLUSCONI Silvio, Antoine WATTEAU, Louis LUMIERE, Jimmy CARTER, Jim HENSON (Marionnettiste, créateur du "Muppet Show"), Roland GARROS (Aviateur), Olivia NEWTON-JOHN (Actrice "Grease"), Jackson BROWNE...
Et en outre beaucoup d'acteurs....

Smeargle: En surface, cette personne paraît froide et, même profondément blessé par un amour non partagé, elle montrera rarement ses sentiments. Sur le plan mondain, les coqs nés sous le signe du capricorne sont très appréciés. Leur façon de parader et de se parer n'est ni agressive ni pédante. Quand ils se lancent dans un discours sur un sujet qui leur plaît, ils savent généralement de quoi ils parlent et ils présentent intelligemment leur pensée. Élégants, la parole facile, ces sujets font d'excellents avocats et politiciens. Toutefois, les coqs/capricornes sont parfois follement prodigues et trop généreux de leur hospitalité. Tôt dans la vie, les pays étrangers les attireront. Avec ces sujets, on ne sait jamais s'ils sont mécontents de leur propre existence, ou simplement curieux de celle des autres. En tous cas, il leur est difficile de se tenir tranquilles ou de rester longtemps au même endroit.
exemples célèbres: FRANKLIN Benjamin, MOLIERE, PIE VI (248e Pape), GREGOIRE-XIII(autre Pape), KEATON Diane(actrice), Syd BARRETT (Pink Floyd), David LYNCH, , Elisabeth De WITTELSBACH (Impératrice d'Autriche), HENRI-1er De Lorraine (Duc De Guise), Paul Thomas ANDERSON, Lara FABIAN, Pierre LOTI (Ecrivain)....

Mélina: Merci c'est gentil ^^
Pour un lion, ce natif est calme. Pour un lapin, il est agressif. La robe fauve de cette créature irradie le feu de l'été. Ces lapins/lions ne seront sans doute pas aussi expansifs que les autres lions et n'exigeront pas autant d'attention qu'eux. Mais, même s'il reste en retrait, quand les ennuis commencent, vous pouvez compter sur lui pour rallier la cause. Les lions sont souvent égocentriques. L'influence du lapin sera positive sur ce sujet. Quand il désire situation ou publicité, il saura probablement (contrairement aux autres lions) calmer son impatience et attendre son tour sans être remarqué. Il y a quelque chose de royal chez cette hautaine personne. On est tenté de lui trouver des qualités de chef qu'il n'a pas toujours. Son air de supériorité lui vient, par hasard, d'un régime alimentaire sain qui lui donne sa belle robe luisante. Doux et gentil quand tout va à son idée, il sortira les griffes s'il se trouve en difficulté.
exemples célèbres: CASTRO Fidel (Politique), St-François De SALES (Religieux), Jules GREVY (Président), Claude SARRAUTE (Journaliste), Gordon SCOTT (Acteur), KID-CREOLE (Chanteur), Habib BOURGUIBA (Président), Whitney HOUSTON (Chanteuse)....
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Ven 29 Aoû 2014 - 17:44

Vas-y j'suis trop une bigboss yolo fiiiireverywhere BG

Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Ven 29 Aoû 2014 - 21:25

J'aime comment le dragon de Topaz augmente la puissance de son lion de 1000% en mode "sort de là frère on conquiert une planète ce soir" alors que mon lapin est là "hum, tu n'es pas obligé de trop te faire remarquer, calme-toi, s'il-te-plaît..."
Et j'en profite pour me cultiver sur les personnes de mon signe que je connaissais pas I\'m sexy and I know AND IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I I WILL AALWAAYYS LOOOOOOOOOOVE YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUH UHH

.

.
OTP:

Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Ven 29 Aoû 2014 - 23:19

Vos listes de célébrités auraient pu être encore plus longues ^^"

Hors sujet:
Aux infos, on a pu constater un accroissement de la violence cet été: en particulier en Israel-Palestine, l'affaire sur le racisme aux Etats-Unis...
J'ai pensé très tôt que cela était peut-être du à des éruptions solaires (les champs magnétiques des astres ont une influence sur les comportements, et l'astrologie chinoise est issue de l'observation des planètes).

J'ai une preuve que ce n'était pas très loin:
Une "super pleine Lune", particulièrement grosse et brillante, a illuminé le ciel dimanche 10 août. Ce phénomène désigne le moment où la Lune est la plus proche de la Terre. L'astre suivant une trajectoire elliptique, il lui arrive en effet de s'éloigner à plus de 405.000 km de notre planète mais aussi de s'en rapprocher parfois jusqu'à moins de 355.000 km.
Des photos:
http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/304686/slide_304686_2606675_free.jpg
http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/304686/slide_304686_2606676_free.jpg
http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/304686/slide_304686_2606644_free.jpg

La pleine lune normale provoque déjà des perturbations (un plus grand nombre de femmes enceintes perdent les eaux les nuits de pleine lune). Mais alors là, pas étonnant que les gens étaient fous.
Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Jeu 25 Sep 2014 - 19:10

Navrée pour le double post mais le temps a passé...

Cheval/Balance: L'air de la balance donnera de l'éloquence au cheval. Les chevaux/balances recherchent l'harmonie. C'est par une juste exposition des faits et des chiffres qu'il faudra corriger les méfaits et les injustices. Personne n'est plus doué que le cheval/balance pour peser le pour et le contre. C'est un causeur impénitent, un amuseur, un astucieux exécutant de mille tours de prestidigitation. Dans la discussion, bien qu'il ait des opinions très arrêtées, il voit les deux aspects du problème. A cause de cette capacité, le cheval/balance s'adapte facilement à de nouveaux rôles, situations et responsabilités. Son indulgence pour l'interlocuteur est trompeuse. Il écoute bien. Mais ne croyez pas que vous l'ayez convaincu ou ébranlé. Le cheval/balance sait avec précision ce qui l'intéresse. Et ce qui l'intéresse, c'est lui.

AUGUSTE (Empereur Romain), Richard HARRIS (Acteur "Gladiator") étaient des chevaux/balances.
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2271

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Ven 26 Sep 2014 - 17:16

Tu pourras faire un horoscope Taureau/Dragon, si tu l'as pas déjà fait, s'il-te-plaît ? :3
http://lilananas.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Sam 27 Sep 2014 - 10:25

Je n'avais pas vu ton post sur la super pleine lune. C'est intéressant, et les photos sont trop flippantes, on dirait que quelqu'un a photoshopé la lune dessus, mais d'un côté j'aurai aimé avoir la lune aussi près de moi, j'aurai essayé de la toucher.
Je ne sais pas quoi penser, si ce phénomène a vraiment entraîné toutes ces violences, mais. Coïncidences, coïncidences...
Ma mère est cheval/balance, quand j'y pense Faudra que je lui montres, parce que niveau correspondance c'est assez flou là.

.

.
OTP:

Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Sam 27 Sep 2014 - 16:17

Leelananas: Têtu? Volontaire? Opiniâtre? Vous n'avez rien vu tant que vous ne connaissez pas la puissance qui se cache chez ce bulldozer vivant. L'action calmante des forêts, des cours d'eau et des changements saisonniers est essentielle à la stabilité mentale du Dragon/taureau. On ne devra jamais lui demander de vivre dans une jungle au climat torride, ou en Alaska. Ce dragon peut avoir de l'inclinaison pour les arts. Il a besoin d'être stimulé pour se consacrer au domaine d'activité qu'il a choisi. Avec un peu de chance et l'environnement qu'il faut, le dragon/taureau gagnera tous les combats. Sa force est indomptable.

Dragons/taureaux célèbres: Emmanuel KANT (le king des philosophes), Salvador DALI (Peintre), Bing CROSBY (Acteur), Maréchal PETAIN (Politique), Sigmund FREUD (Psychiatre et philosophe), Glenn FORD (Acteur), NICOLAS II (Tsar), James BROWN (Chanteur), Chuck NORRIS (Acteur), Grace JONES (Top-Modèle / Actrice / Chanteuse "La vie en rose"), Geoff BRABHAM (Formule1) et beaucoup d'autres...

Tenina: Tu sais, l'astrologie n'est pas fiable à 100%. Je connais plusieurs personnes dont le signe ne leur correspond pas du tout. Exemple, d'après son signe, ma mère est sensée être frivole et aimer les arts, or je ne connais personne d'aussi sérieux et d'aussi matheux.
Lilananas
Golden Shipper

Féminin Messages : 2271

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Dim 28 Sep 2014 - 12:33

Waah il est trop cool ce signe :o Merci Arago !
http://lilananas.tumblr.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Dim 28 Sep 2014 - 13:14

C'est assez zarb le truc avec la Lune qui rend les gens fous o.o
Mais y'a un des slides qui m'a fait penser à TLoZ: Majora's mask, parce qu'on dirait trop que la Lune risque de s'écraser sur la Terre en fait. Sauf que la Lune de Majora's Mask fait peur ;w;
Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Dim 28 Sep 2014 - 17:43

*Google Image* Ah mon dieu! C'est quoi cette atrocité?!

Le bâtiment qui se trouve sur cette photo est un temple que je suis allée voir en Grèce. Sinon, je ne trouve pas ça plus bizarre que le phénomène des marées...
Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Dim 19 Oct 2014 - 16:52

Navrée pour le double post (et mon avance puisqu'on passe au scorpion que le 22 octobre)

Cheval/Scorpion: Le scorpion veille, prêt à lancer un sceau d'eau sur le feu du cheval s'il menace de s'emballer. Cette alliance est solide. Bien que vous puissiez percevoir ce que vous qualifierez de défauts dans l'armure de ce cheval guerrier, pour lui ce seront de simples égratignures. Oh! Il peut devenir ombrageux et jouer les victimes s'il le faut, mais ne vous y laissez pas prendre. Ce cheval/scorpion sait exactement ce qu'il fait. Pour le cheval/scorpion, la sensualité compte, l'argent monte et le confort abonde. La moindre déviation sur la route menant à la victoire sera calculée pour s'insérer discrètement dans son plan d'action. Contrairement aux autres chevaux, que l'on peut manipuler et dresser par des astuces psychologiques, le cheval/scorpion n'a pas une minute à consacrer à quoi que ce soit d'aussi peu pratique que la vertu sans tache. Si on arrive pas à la victoire par le flanc droit, ce sera par le flanc gauche. Et surtout, pas d'hésitation! Un, deux, droit et ad finitum.

Personnes célèbres: Seena OWEN (Actrice "Queen Kelly"), Allison ANDERS ("Sex and the City"), Bernard HINAULT (Cyclisme, vainqueur 5 fois du tour De France), Henri ZIEGLER (Fondateur d'Airbus Industrie), Théodore ROOSEVELT (Politique, Président des USA), Stubby KAYE (Acteur "Qui veut la peau De Roger Rabbit), Simone WEBER (Criminelle), GUSTAVE-VI (Roi De Suède), Bob HOSKINS (Acteur "L'agent secret"),Michael CRICHTON (Producteur, Réalisateur, Scénariste "Jurassic Park")...
Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Ven 21 Nov 2014 - 19:48

désolée triple poste

Cheval/Sagittaire: Inconstante et idéaliste, cette bruyante combinaison de signes tapera joyeusement de la masse et du marteau sur tout ce qu'il aura décidé de conquérir. Droit, plein du sens de l'honneur et profondément motivé par la recherche d'une mission, le cheval/sagittaire vaincra ses ennemis ou tentera de mourir. La volonté et l'adresse se combinent ici pour mener ce cheval à un "photo-finish" triomphant. Une fois qu'il a décidé de faire quelque chose, vous pouvez être certain que ce sera fait. Le tapage sera peut-être assourdissant. Les chevaux/sagittaires ont l'habitude de remuer ciel et terre pour accrocher leur chariot à une étoile. Que demander de plus? Un peu moins de bruit peut-être?

personnes célèbres: Joel COHEN (Réalisateur Américain), John MALKOVICH (Acteur Américain "L'ombre du vampire"), Léonid BREJNEV (Politique soviétique), HELENE (ROLLES) (Actrice / Chanteuse, TV "Hélène et les garçons"), Sinead O'CONNOR (Chanteuse irlandaise), (Saint) GREGOIRE De TOURS (Historien), Alexandre SOLJENITSYNE (Ecrivain), Oliver Fisher WINCHESTER ( Manufacturier d'armes à feu), Alfred De MUSSET (Ecrivain français), Michel BAROUIN (Homme d'affaires, PDG FNAC et GMF), Jimi HENDRIX (James Marshall) (Guitariste-Compositeur)
Aragokun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Lun 15 Déc 2014 - 12:11

Quadruple poste, j'ai battu mon record Pfufufu

Bref, je sais que l'on n'entre dans la période Capricorne que le 22 décembre, cependant je me permet de prendre un peu d'avance puisque je ne pourrai peut-être pas me connecter le jour J.

Cheval/Capricorne: Le cheval né sous le signe du capricorne a des dons si exceptionnels, il est si fermement responsable de sa mission que la vie mettra sur sa route d'innombrables obstacles au succès. Il est probable que le monde ne se mettra pas sur son chemin. Mais les émotions de ce cheval sont comparables à des pigeons dans un engrenage fragile qui se cassent avant d'avoir pu s'enclencher dans ceux d'un être aimé. Affection et tendresse pourront lui échapper dans la vie. Pourtant, il fait tout ce qu'il faut. Pourquoi personne ne prend-il sa rigueur au sérieux? Grave problème pratiquement insoluble. Les chevaux/capricornes sont réticents à apprendre des trucs qui pourraient les faire aimer. Pour le cheval né sous ce signe un plan est un plan, un point c'est tout. Il ne comprend pas qu'on puisse dévier de l'ordre. Il est désorienté par ceux qui profitent de sa moralité. La plus grande partie de son romantisme sera dissimulée sous des manières austères. Comme remèdes, il est conseillé de le chatouiller, de se rouler avec lui dans l'herbe humide de la rosée du matin et de le caresser au peigne fin.

Personnes célèbres: André-Marie AMPERE (Scientifique), Denzel WASHINGTON (Acteur "Malcolm X"), Rowan ATKINSON (Acteur britannique "Mr. Bean"), Kevin COSTNER (Acteur Réalisateur "Danse avec les loups"), THEODOSE-1er (Empereur), Kiefer SUTHERLAND (Acteur britannique "Stand by me"), Cyrano De BERGERAC (Ecrivain "Le pédant joué"), Louis PASTEUR (Chimiste, biologiste et académicien français), Antoine RIBOUD (Dirigeant industriel, ancien patron du groupe Danone), Isaac NEWTON (Physicien, mathématicien et astronome britannique), Andy SUMMER (Musicien du groupe Police) et beaucoup d'autres...
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   Sam 24 Jan 2015 - 20:59

Et l'astrologie indienne ? J'en ai appris l'existence y a pas longtemps et ça m'intrigue, tu as quelques renseignements ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   

L'astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant