Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 12:55

Désolé pour le retard.
Cheval/Bélier:
Voici un double signe du feu. Aucun élément rafraîchissant pour calmer le tempérament impétueux du cheval. Les colères seront fébriles et fréquentes. L'esprit volcanique de ce sujet produira des masses de projets et de plans.
Ils peuvent accomplir à peu près n'importe quelle tâche avec rapidité et efficacité. Mais les chevaux nés sous le signe du bélier sont impatients. Plutôt que de bûcher dans une situation défavorable, ils laisseront tomber et recommenceront à zéro ailleurs. Quand les évènements tournent à leur faveur, les chevaux/béliers sont enjoués et amusants. Toutefois, plutôt que de reconnaître leurs fautes, ces chevaux ressassent sans cesse et tout haut les torts qu'on leur a faits.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 12:41

C'était juste. Dernier jour pour le cheval/taureau ce 19 mai...

Bien que ce cheval soit animé par le feu, son profond amour de la nature lui fait perdre une partie de son égoïsme. La terre régit le taureau, fait providentiel pour l'ardent Cheval. Le Cheval/Taureau tirera sa part de n'importe quel fardeau avec plus de bonne grâce que n'importe quel de ses congénères nés sous des signes moins terrestres. Il sera matérialiste plutôt que intellectuel, plutôt habile des ses mains que de sa tête. Astucieux mais pas académique, le cheval/taureau abdique plus facilement son ego que la plupart. Il n'est absolument pas certain que ce qu'il sait soit exact; aussi accepte-t-il le compromis plus facilement que les autres Chevaux. Vous pouvez parier sur lui. C'est un bûcheur.

"habile de ses mains", hein?  Pfufufu 
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 23:06

Cheval/Gémeaux:
Faites-vous un feu de joie et regardez le danser et changer de forme dans le vent du soir.
Maintenant, vous avez vu comment l'air des Gémeaux peut agir sur le feu du cheval. Cette créature à mille facettes est douée d'ingéniosité, parfois de génie. Les Chevaux/Gémeaux surgissent dans les endroits les plus inattendus. Le cinéma, le théâtre, la musique, les arts, la politique et autres carrières publiques attirent leur nature expansive. Un petit ennui: les chevaux nés sous le signe des gémeaux seront périodiquement incertains de ce à quoi ils veulent vraiment consacrer leur vie. Un Cheval sans mission personnelle est comme un homme sans pays. Hésitation, instabilité, indécision et inconstance. Il finit rarement ce qu'il entreprend. Et, s'il mène un projet à bonne fin, il mettra longtemps avant d'entreprendre autre chose. S'ennuyant facilement quand il n'est pas stimulé par le succès, cet étourdi de cheval/gémeaux peut s'affairer fiévreusement à s'envoyer lui-même à la retraite avant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 23:15

C'est super je trouve Aragokun tu as la description Cochon/Vierge? (j'aime mes signes ils vont si bien ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 8:29

Poutine dragon, la russie reprezente. (mon petit plaisir de se pointer avec un commentaire useless qui tombera dans l'oubli, mais la russie quand même swag)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 17:31

Lexy:
Cochon/Vierge: Nous avons ici une gemme, lavée et polie jusqu'à la perfection par les eaux attentives du temps. Les vierges sont tellement semblables aux cochons qu'on est tenté de les encourager à se rouler dans la fange pour se reposer de la vertu. Dans tous les domaines-sensualité, pureté d'esprit, attention méticuleuse au détail, et naïveté extraordinaire-les deux signes se ressemblent. Pour que ce sujet arrive à se débarrasser en partie de sa propreté, nous suggérons une éducation adéquate, une immense variété d'expériences, des voyages, et même à l'occasion, quelques contacts avec certains aspects plus troublés de la vie. Même comme cela, le cochon/vierge continuera peut-être à espérer que le monde lui permette de jouir de la vie simple qu'il affectionne. A tout prix, il se détournera du succès pour revenir à ce qu'il considère comme la voie de la vertu. Il serait bon que le cochon/vierge ait à ses côtés un mentor avisé pour lui rappeler l'amère vérité.
Alors? Est-ce que cela correspond? (tu as tout à fait le droit de dire non car je connais des personnes dont la description de signe est inadéquate...) C'est un beau signe je trouve. Martin Freeman est cochon/vierge.

Sunny: Je ne pense pas que la Russie tombera dans l'oubli si facilement x)

Poutine: Les Dragons/Balances sont bavards. Pour les identifier dans une foule, chercher les gens qui parlent beaucoup et écoutent peu. L'hyperbole est destinée à apaiser un auditoire inconscient. N'écoutez pas. Quoiqu'ils fassent, c'est généralement fait artistement.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 18:35

Tu me le fais aussi mon ange ? Je suis chien/balance o/

J'ai pas dit que la Russie tomberait dans l'oubli, j'ai dit que mon commentaire était useless et passerait inaperçu :3 Au contraire, les russes gagnent de plus en plus de places sur le vipometre du monde ces temps-ci fufu.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 19:01

Merci Aragokun :D J'aime le "Nous avons ici une gemme...". Je sais, je sais  I\'m sexy and I know Haha. Sinon oui ça correspond pas mal je trouve, l'attention méticuleuse, la naïveté... Aussi pour la "petite vie simple qu'il affectionne" même si justement j'aime bien la secouer cette petite vie (sûrement la Lune en Scorpion), et varier les expériences. Mais oui, il y a un certain attachement au confort.
Donc oui je me reconnais pas mal dans ce que tu as dit bien que ce ne soit pas non plus exact :)
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 12:44

Voili voilou!
Sunny: L'air rencontre le métal. Cette fois plutôt que d'engendrer les signes avant-coureurs de la tempête, cette combinaison avec la balance devrait produire un chien qui recherchera l'équilibre et dont la capacité de pardonner et d'oublier lui fera de nombreux amis et connaissances qui l'aimeront et le comprendront. Le danger d'être exploité est plus grand pour les balances nés dans une année du chien. Il sont malléables et parfois pas assez sûrs d'eux pour se rendre compte quand l'ennemi les manipule. Ce chien est celui qui emmène deux amis avec lui au shopping, demande l'avis de quinze vendeurs et de quatre clients avant de décider d'un achat. Il semble avoir besoin de tant de gens autour de lui. Madame ou Monsieur Chien/Balance est du genre à emmener un copain à ses rendez-vous amoureux, à ramener un collègue de travail à dîner, et à passer pas mal de temps dehors "avec les copain". Presque entièrement orienté vers les autres, ce sujet est l'incarnation du comportement altruiste. Il veut non seulement avoir des gens qui l'aiment, il veut encore leur montrer jusqu'où il peut aller en risquant sa vie pour eux.

C'est peut-être un peu exagéré mais qu'est-ce que c'est beau :tot: J'espère que tu te rapproche de cet idéal/héros de manga par excellence, Sunny...

Hey, c'est après-demain le 22 juin! Autant mettre ça tout de suite comme j'ai un peu de temps.

Cheval/Cancer: L'eau du cancer n'éteint pas le feu du cheval. Elle le contrôle. Le caractère est adouci, la personnalité réduite à des proportions plus raisonnables. Parce qu'il se sent à l'étroit, le cheval/cancer s'embourbera facilement. Il est sensible, boudeur et plus introverti que ses congénères. Bons pères et amants sensuels, les chevaux/cancers ont besoin de tout le harnachement d'un foyer solide. La richesse et la puissance les attirent. Ils peuvent consacrer leur vie à une carrière ou à un projet unique. Avec le soutien affectueux de son partenaire amoureux et des ses amis, ce cheval ira loin. Le cheval/cancer n'est pas un cheval de cirque, ni un cheval de course, mais un intelligent cheval de labour. Il trace des sillons réguliers, et il sait qu'il faut attendre avant de pouvoir récolter ces moissons si satisfaisantes pour soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 16:57

Personnellement, je suis rat/scorpion, swag  I\'m sexy and I know 
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 22:31

Kailiana: Si l'on instituait un prix Nobel pour l'intelligence et la compréhension astucieuse des mécanismes intérieurs de l'esprit humain, ce Rat/Scorpion devrait l'obtenir. Occultiste, raisonneur, esprit aiguisé et caractère violent, voilà quelques-uns des aspects qui s'incarnent dans ce personnage. Tout le jour (et parfois toute la nuit également) le Rat/Scorpion crée des choses merveilleusement imaginatives, puis change d'idée et les détruit...Pan! Comme ça! Le Rat/Scorpion a des dons de divination. Il dit la vérité sur à peu près tout ce qu'il voit. Et, comme personne ne désire tellement connaître la vérité, il est parfois découragé et désolé d'avoir parlé. Mais le lendemain il recommence. "Peut-être" pense le rat/scorpion "écouteront-ils cette fois!". Et, une fois de plus, patatras! Il se trouve toujours un menteur ou un autre pour lui décocher un direct dans les mâchoires. Si vous avez un rat/scorpion dans votre entourage, écoutez et suivez ses conseils. On ne doit jamais rien prendre à la légère de ce qu'il dit, bien qu'il soit parfois exceptionnellement enjoué; il pense sérieusement chaque parole de ses avertissements et de ses prédictions. Il connait le meilleur et le pire de la vie. Accordez lui toute votre attention.

Ouah, ça c'est un signe incroyable. T'es vraiment une divinatrice Kai? (aurais-tu un conseil à donner?)
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 15:50

J'adore tes descriptions, je trouve ça apaisant de les lires :3

Moi chui scorpion/tigre de terre. Je sais pas ce que c'est mais ça sonne classe B/
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 23:18

Rent5: Les scorpions et les tigres sont si semblables que ce natif pourra aussi bien sauter à l'eau avant d'être assez grand pour nager ou brûler pas mal de ponts derrière lui au cours de sa vie frénétique. Tous les aspects de la combinaison tigre/scorpion ne sont pas positifs. Mais tous sont puissants. Des gangsters peuvent très bien se trouver dans ce groupe de tigres vigoureux. Les manières de ce tigre peuvent être brusques et rebutantes. Ne vous inquiétez pas. La raison en est simple. Les tigres/scorpions sont des gens brusques et rebutants. N'oubliez pas de rechercher en eux la guimauve. Elle existe quelque part.

Merci. Plutôt classe comme signe en effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 1:31

Vous avez tous des combinaisons intéressantes ! Perso, je suis lion/coq d'eau, rien de bien transcendant. =(
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 13:04

Pazza: Cet alliage ne sera pas du genre à aimer s'entendre dire "non". Il rayonne de fierté. Il veut le pouvoir et saura comment conquérir avec son charme et son esprit. Comme tous les coqs, il est de caractère assez emporté, mais comme il est aussi Lion, il y aura peut-être autre chose que de l'écume derrière son rugissement. Le coq/lion sera attrayant et apprécié en société. Les hommes s'attroupent autour des femmes de ce signe. Les défauts de ce sujet sont une certaine tendance à la faiblesse et une certaine incapacité à se décider. L'excentricité du coq est plus forte chez les sujets nés sous le signe du lion. Ils aiment s'habiller de façon voyante et exécuter des actions d'une folle audace, dans l'espoir d'impressionner la galerie. La principale vertu de ces natifs est leur ouverture d'esprit. Ils sont moins conservateurs que les autres coqs.

Mh, c'est assez puissant tout de même je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Kirohi
Shipper en Herbe
KirohiShipper en Herbe


Féminin Messages : 51

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 20:05

Moi je suis Tigre/Verseau :>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legends.gg
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 20:12

Merci Aragokun. Je suis content, mes signes sont vraiment cool. I'm a gangsta! BG 
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 21:52

Kirohi: Les verseaux pensent avant tout à la fraternité, aux millions d'affamés et à toutes les grandes causes. Les tigres ne sont pas non plus exempts de ces nobles pensées. La musique produite par l'ensemble pourra faire trembler le monde, pourvu que le tigre/verseau garde les pieds sur terre. Dans cette situation, le tigre protégera le verseau. Comme il est difficile pour les verseaux de penser au présent et à leur entourage alors qu'ils ont tant d'obligations envers de nobles causes, cette union ne fera qu'accentuer le problème des tigres, qui ne sont guère faits pour la famille. Mais les verseaux pensent avec rigueur. Les tigres/verseaux devraient prendre conseil de plus sages qu'eux avant de s'embarquer dans de nobles missions. Tout deux ont l'esprit ouvert. Ils peuvent faire beaucoup de bien dans le monde. Offrez leur un podium.
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 22:51

Merci, Aragokun. =) C'est une description assez amusante. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kirohi
Shipper en Herbe
KirohiShipper en Herbe


Féminin Messages : 51

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 8:08

Merci Aragokun ! J'aime cette description :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legends.gg
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 10:39

Cheval/Lion: Le lion est régi par le feu. Le cheval aussi. Le lion est de noble stature. Le cheval aussi. Le lion adore être applaudi, respecté, vénéré. Le cheval apprécie les mêmes plaisirs. Ce natif sera un monstre d'égoïsme et un gagnant certain de toute course à laquelle il voudra consacrer ses talents. Partager la vie d'un cheval/lion est une activité réservée aux dresseurs de mustangs. Si, par hasard, ce cheval ne réussissait pas dans la vie, le coup porté à son orgueil lui serait insupportable. Il s'ensuivrait de la colère, puis de l'amertume, et il finirait par s’apitoyer sur lui-même.
Il quittera la maison à un âge encore tendre et galopera ventre à terre pour conquérir le monde. N'essayez pas de l'arrêter. S'il n'atteint pas les buts qu'il s'est fixés, il peut sombrer dans la dépression. Son intérêt personnel est deux fois plus fort que son bon sens.

Un cheval/lion célèbre: ARMSTRONG Neil


Cheval/Vierge: (le 24 c'est dans quatre jours mais j'aurai pas le temps alors)
Gentil dada, joli dada. La nature de la Vierge fera beaucoup pour transformer la fébrilité du Cheval en énergie solide. Les Chevaux/Vierges sont des travailleurs. Ils s'évertuent plus que quiconque pour atteindre leurs buts aussi bien pour arriver au sommet de leur profession par les voies autorisées. Les vierges aiment faire les choses comme elles doivent être faites. Subtilités et impostures ne les tenteront pratiquement jamais. Les chevaux nés sous le signe de la vierge sont d'avis que, si on ne peut pas faire un travail correctement, il ne faut pas l'entreprendre. Rayonnant, sensuel et brillant, le cheval/vierge aura quand même un petit problème: il est si attirant, si doué et si entraînant qu'il peut involontairement séduire des membres du sexe opposé.

Un cheval/vierge célèbre: CONNERY Sean
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 11:45

Moi je suis bélier/tigre de terre. On va encore dire que j’arrête pas d’agir avant de réfléchir Ni.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 16:47

Aku Berlitz: Le feu et le bois s'unissent en une flambée éblouissante. L'ego est souverain chez les deux signes. Les béliers sont des sprinters, ils aiment commencer, entreprendre, et ils vont de l'avant avec persévérance. Quelle meilleure combinaison que ces deux guerriers intrépides? Quelque chose d'un peu moins énergique et véhément? Sont-ils totalement sans vergognes ces tigres/béliers? Si ça devient incontrôlable, jetez de l'eau dessus.

Duras Marguerite, Hefner Hugh sont des tigres/béliers.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 17:01

Pour ma part je suis verseau/bœuf de feu, je ne trouve pas ça méga swag mais bon Higher and higher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 22:19

Mikado: C'est une alliance désirable, dont le principal ingrédient est l'effort au travail et dont le piment est la fantaisie. Les verseaux sont imaginatifs. Ils ont une sorte de conception du monde extravagante, qui leur permet de voir au delà des vicissitudes présentes. Le natif du verseau qui a la chance de naître dans une année du boeuf devrait être plus pondéré que la plupart de ses frères et soeurs du verseau. Ces visionnaires seraient bien inspirés de s'engager dans l'action politique ou sociale. Non moins despotiques que les autres boeufs, sa majesté sera du moins illuminée par la vérité. N'attendez pas de votre boeuf/verseau qu'il soit porté sur la maison ou les acquisitions. S'il recherche quelque chose, ce sera probablement le pouvoir.

GISCARD D'ESTAING Valéry, VOLTA Alessandro sont des boeufs/verseaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-