Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 19:03

Je suis rat de feu. Ce qui est drôle, parce que dans l'astrologie "de chez nous", je suis scorpion et donc d'élément eau. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 20:46

Je suis cochon, comme Capu et Lexy :D
Mais pour l'élément, j'en ai aucune idée. Comment on peut savoir de quel élément on est ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 21:00

Il faut regarder le dernier chiffre de ton année de naissance et selon ton signe, cela te donne ton élément. Ou bien, tu ne te prends pas la tête et tu vas un site qui calcule pour toi. L'astrologie chinoise - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 21:41

J'ai regardé mon élément sur un site, je suis Dragon de métal !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 21:48

Rat de feu, comme tous les 96 presque.
Shakespeare était un Rat.  I\'m sexy and I know 
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 22:09

Lilananas a écrit:
J'ai regardé mon élément sur un site, je suis Dragon de métal !

GAJEEL.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 16:32

C'est pas normal, même pour l'élément j'ai pareil que Lila.
Serait-je un copié/collé ?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 17:11

Bah vous êtes nées à 4 mois d'intervalle :(
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 17:47

ON EST TOUTES LES DEUX DES GAJEELETTE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 17:49

Haru ♥ 'me souviens encore comment il a prouvé sa vraie couleur de cheveux xD Boeuf de feu.
M'enfin, je garantis pas que j'ai bon goût si on me met rôtir sur un barbecue L'astrologie chinoise - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 21:09

Mélina a écrit:
"Je suis un lapin de terre."

OOOOOOOhhh moi aussi!! Yihiiiie ! 
dans mes bras frère chat de terre! Oyea Héhé ^^ #2 
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2014 - 18:55

Je suis Tigre de Terre huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2014 - 20:15

Je suis un cochon de bois. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2014 - 20:30

Lilananas a écrit:
ON EST TOUTES LES DEUX DES GAJEELETTE !!!!!!

TROP MORTEL !
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 20:37

Voici encore quelques petites anecdotes sur l'astrologie chinoise L'astrologie chinoise - Page 2 3919938544 
Oui, le cochon=prospérité et succès dans les affaires.
Stu et moi rôtissons ensemble sur le barbecue du bœuf de feu ^^
Les dirigeants boeufs et tigres de l'histoire se caractérisent par le fait qu'ils ont pris le pouvoir par la force et non pas par héritage.
Depuis que la démocratie est instaurée, les dirigeants sont plutôt de signes tel le singe (des malins donc)
J'ai bien aimé Fruit Basket...mais j'ai été consternée par le fait que les personnages n'avaient PAS DU TOUT la personnalité typique du signe (les femmes tigres ne sont pas des gamines timides mais terrifiantes, autoritaires et colériques)

A demain pour le NOUVEL AN CHINOIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 21:30

Ah ouiiii demain c'est le nouvel an chinois !
J'aime bien le nouvel an chinois parce que le jour là, on mange chinois à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 0:03

Joyeuse année du cheval !!! Pervy Silver

Cheval de bois, sauf erreur de ma part...
Et voici tout de suite les prédictions de l'année:

L’année du cheval
Tourbillon d’activités et de mondanités. Bâtissez, rebâtissez, faites-vous des amis, changez votre image, nettoyez votre vie. L’activité est partout. Participez-y ou fermez votre porte à clé pour vous protéger contre ceux qui viendront y frapper en disant : « On aimerait vous inviter à, ou vous demander de participer à, ou vous donner une médaille… » Pour les natures énergiques, les années du cheval sont des atouts. Pour les personnes indolentes, un calvaire.
Les enfants du cheval nés en hiver réussiront mieux que ceux nés pendant la saison chaude.

Rat : Les rats sont des âmes vibrantes. Mais les chevaux ont tendance à leur faire obstacle. Si un rat passe son temps à s’inquiéter de ces vibrations hostiles, il perdra lui-même du terrain. Ignorez l’agitation et occupez vous de votre travail. C’est la seule méthode de survie. (fais attention à toi Yuki)

Bœuf : Les travailleurs en première ligne. Vous gagnerez beaucoup à l’influence du cheval diligent. (Normal, Isuzu est l’amoureuse de Haru^^)

Tigre : Les tigres devraient prendre au sérieux les années du cheval. Ils devraient essayer de découvrir de nouveaux moyens d’attaquer leurs adversaires. N’oubliez pas que l’année dernière, vous étiez en vacances. (Ah bon ? Oo)

Lapin/Chat : Quoique les lapins/chats n’aiment guère l’activité excessive, une année du cheval est plaine de promesses sur le plan mondain. Sortez. La chance est de votre côté ! (Comme d’hab’, les lapins/chats sont naturellement sous une bonne étoile)

Dragon : Aucun obstacle ne se dresse sur la route du dragon, si ce n’est un peu trop de vitalité. Ralentissez un peu. Les chevaux ne peuvent pas voler aussi vite que vous. (Hein ? XD, trop fort l’hippocampe !)

Serpent : La recherche du plaisir, passionnée et excessive, pourrait provoquer des hauts et des bas sur le plan sentimental. Certes, vous pouvez compter sur une vie mondaine active. Et vous tomberez amoureux, encore, et encore, et encore. (Oh Ayamé "- -)

Cheval : S’il y a une catastrophe qui attend le cheval, c’est maintenant qu’elle surgira. Gardez l’œil sur les finances et maîtrisez vos sentiments. Votre année n’est jamais la meilleure pour vous, surtout si vous êtes un cheval de feu. (je parlerai un peu du cheval de feu une autre fois)

Chèvre : Les chèvres sont contentes de savoir que tout le monde travaille autant. Cela signifie que la récolte sera riche. (Hiro ? Content ?!)

Singe : Les natifs du singe resteront par la force dans la coulisse. Ils peuvent bien travailler sous l’influence du cheval, mais il vaut mieux qu’ils évitent la publicité.

Coq : Les hauts et les bas du cheval ne mettent pas en danger le bien-être du coq. Il peut vagabonder partout en sécurité relative, dans la mesure où il trouve les fonds nécessaires.
Chien : Nerveux comme d’habitude, le chien est inspiré, mais angoissé, pendant les années du cheval. Il fera peut-être un plongeon périlleux, s’il ne réfléchit pas avant d’aboyer durant le règne du cheval. (donc Shiguré aurait du être un personnage nerveux à la base)

Cochon : Le traumatisme sentimental pèse toujours très lourd. Mais les choses ont été pires et sont sur le point de s’améliorer. (Pauvre Kagura, elle s’est jamais remise d’avoir perdu Kyo…)

Donc, bref, ce sera une année très active visiblement et il semble qu'elle apportera plein de bonnes choses à beaucoup d'entre nous. Sur ce  Au revoir ! 


Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 15:32

Joyeux Nouvel An Chinois !!  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 22:30

Bonne année du cheval~ (Tiens, d'ailleurs à traduire en japonais, ce truc doit être bien tordu.  L'astrologie chinoise - Page 2 3919938544 )

A Bordeaux, aujourd'hui, il y avait de belles manifestations par rapport au nouvel an chinois. Et la section de coréen (oui, il y en a une, bon sans LCE mais bon...) organisait un repas coréen, si je n'étais pas ruiné, j'y serais aller.  L'astrologie chinoise - Page 2 3919938544 
J'espère que cette année du cheval m'aidera à vaincre les kanjis.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 16:43

En voyant la liste des nouveaux avas, j'ai pas pu résister à l'envie de regarder quels étaient leurs signes à tous ces gens. (je sais je suis reloue avec mon astrulogie chinoase)

Angela Dorothea Merkel est un cheval.

François Hollande est un cheval.

Ségolène Royal est un serpent.

Barack Obama est un bœuf.

Nicolas Sarkozy est une chèvre.

Eva Joly est une chèvre.

Elizabeth II est une tigresse (omg Elisabeth I aussi)

DSK est un bœuf.

Nelson Mandela est un cheval.

Vladimir Poutine est un dragon (rien que ça, ça me fait peur)

Kim Jung Un est un cochon.

Valéry Giscard d'Estaing est un tigre.

Jacques Chirac est un singe (LOL)

George Washington était soit rat soit bœuf, mais puisqu’il est né plutôt à la fin de févier (22) je dirais qu’il est bœuf (puis de toute façon bœuf=prise de pouvoir)

Charles de Gaulle était un tigre.

Georges Pompidou était un cochon.

Xi Jinping, un serpent (comme Mao, ne vous fâchez pas)

Martine Aubry est une tigresse.

Juan Carlos est un bœuf.

Rachida Dati est un serpent.

Louis-Napoléon Bonaparte, ben bœuf.

Paul Doumer, serpent.

Bertrand Delanoë est un tigre.

Chiang Ching Kuo était un chien.

Chen Sui-bian, un tigre.

Ma Ying-jeou, un tigre.


Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 18:54

DSK est un boeuf lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 20:20

De toute façon, peu importe le politicien, y a en pas un pour rattraper l'autre =D
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 22:05

LES CHEVAUX ONT UNE GROSSE B-... Bouche.
Sinon... Bah. UN BŒUF.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 22:18

Charlina de Gaulle a dit:
J'adore quand les prédictions et les descriptions de mon signe me correspondent, c'est bizarre, c'est comme si ça créait un lien entre ce que je suis et ce qu'il y a "en haut". a écrit:
Snif :tot:  c tellement beau ce que tu dis, c pile poil ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai lu la description de mon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Fév 2014 - 12:57

Simone Veil est un chat.
Ce mois-ci, description du cheval/poisson:

L'eau des poissons éteint presque toutes les étincelles que le cheval apporte dans cette alliance. Les chevaux aiment faire des plans et des projets. Ils passent une bonne partie de leur temps à machiner des intrigues et à établir des stratégies. Les poissons sont adaptables et rêveurs au plus haut point. Ce cheval/poisson pourrait passer une vie misérable à chercher la fontaine de jouvence. Facilement influencé à peu près par toutes les influences extérieures, ce cheval traversera la vie dans un joyeux galop, tellement imbu de ses illusions de grandeur qu'il ne remarquera pas le Grand Méchant Loup sur ses talons. "Hello Monsieur Cheval. Que diriez vous d'un petit trot en forêt?"dit le loup. Et hop! Ils s'en vont dans le couchant, le cheval/poisson plongeant dans les sous-bois et sautant par dessus les broussailles. Quand il rentrera, le soir, le cheval/poisson remarquera peut-être les écorchures des ronces, mais il aura oublié les coups cinglants de la cravache du loup. Il est trop gentil pour même reprocher une indélicatesse. Il préfère ne plus y penser. Peut-être que ça passera.

MASOOOOO
Mais qu'est-ce que je viens d'écrire moi? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-