Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hé bé, bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shifty
Shipper en Herbe
ShiftyShipper en Herbe


Masculin Messages : 11

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 22:12

Bonsoir à tous et à toutes !

Je m'appelle Shifty et je suis un mec qui aime le shipping Pokémon. Oui je sais c'est bizarre. :o

Actuellement, je suis en prépa littéraire en Champagne-Ardennes et l'année prochaine je souhaite faire un DUT.

J'aime bien la lecture (de fanfictions comme de livres), le rail (je vais surement devenir Aiguilleur plus tard) et aussi les jeux vidéos, la BD, Internet, l'Histoire, etc... Et aussi Pokémon ^^

Mes shippings préférés sont : Red x Gold, Gold x Silver, et le triangle Green x Red x Leaf. (j'éspère que ce n'est pas trop pervers :o)

Je connais Pokémon par le jeu, un peu par la série. Je n'ais jamais eu le courage de lire plus gros que DeathNote comme Manga /o\

Je tiens a préciser que malgré tout, je suis un garçon tout a fait normal.

J'espère que vous apprécierez ma présence sur ce forum ^_^

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 22:26

Ouah, on va bientôt avoir plus de gars que de filles ! Nan je dec, mais t'inquiète, tu es le BIENVENU ! J'espère que tu t'amuseras bien ici.

_____________________________________________

Hé bé, bonsoir. 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 22:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ~

TU REGARDES SNK, TU AS VU FREE!, TU REGARDES NORAGAMI OU TU REGARDES DES ANIMES TOUT COURT?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 22:35

Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 23:26

Bienvenue en ces lieux, jeune sado-maso.  Smile ! Devant toi se dresse la terre la plus malsaine que tu n'aies jamais foulée. Ware koso ha..ohimesama desu mais tu peux m’appeler tout simplement Shōgun. Je suis sorti de mon isolationnisme pour te souhaiter la bienvenue, que je suis bon~ Yaoi ! *w* Tu as l'air assez amusant en plus ~  
Hum, tout ceci me semble présager du meilleur, je sens un bon potentiel. こちらへようこそ。
Enfin, tu dois subir une dernière épreuve... *par les sept jours de Rebecca Black*


Dernière édition par Pazza le Mar 14 Jan 2014 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 23:50

Oh un mec.

Hé bé, bonsoir. Tumblr_myj7gdzkXH1r3xfu0o1_250

Bienvenue !  Smile ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 23:53

... Quel accueil chaleureux, Capu. Explosé de rire

_____________________________________________

Hé bé, bonsoir. 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shifty
Shipper en Herbe
ShiftyShipper en Herbe


Masculin Messages : 11

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 6:49

Ah, mais sur quoi me suis-je aventuré ?!

Merci beaucoup de votre acceuil ^^ et désolé Fée Clozzy, je regarde peu d'animes :/ mais ca peut changer ! Est-ce que tu peux me parler plus en détail de ce que tu as cité ?

Encore merci et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 8:38

HELLO, BEL ENFANT. Dans quel pétrin es-tu venu te fourrer ? Pfufufu
Alooooors, va absolument regarder du côté de la galerie des animes, si tu veux pouvoir avoir une chance de suivre les crises de fangirlisme de Dizzy, Miette et champ.
Regarde aussi Shingeki ni Kyojin, juste pour le yuri explicite trop badass entre une fille de 1m40 et une autre de 1m70.

TU AIMES CYNTHIA DE DP ? T'AS VU LE HOBBIT ? SI OUI, TU AIMES THRANDUIL ? LE MEC FAIT 1M91. TU REGARDES LOST ? SI OUI, TU AIMES SHANNON ? ELLE FAIT 1M75. TU AIMES LES GENS GRANDS ? TU MESURES COMBIEN ? Les hommes sont grands, normalement.

SINON, BIENVENU À TOI. PROFITE DE SI POUR APPRENDRE ENCORE PLUS D'INITIALES DE TRUCS INUTILES.

(tu es blond ?)

_____________________________________________

Hé bé, bonsoir. Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Shipper en Herbe
ShiftyShipper en Herbe


Masculin Messages : 11

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 10:01

J'essaierais d'aller voir des animes, mais bon, je ne promets rien hein ! (ca existe un anime sur le chemin de fer ? :p )

Oui j'ai vu Le Hobbit, mais Thrandhuil, hélas, je ne l'aime pas. :'( (Thorin par contre... ^^)
Lost, j'en ai vu quelques épisodes. Hélas, pas assez pour rentrer dedans à fond. Je ne vois hélas pas qui Shanon...

Je suis grand (1m85) , et j'aime bien les grands comme les petits. Ah, et conffession time : j'aime le sport. :o :O

Je suis né Blond. Hélas, j'ai perdu tout cela. :'(
Et vous damoiselles, si je peux vous pser des questions : vous jouez a des jeux ? Si oui, lesquels ?
Et vous connaissez MLP ? Nonnon, ne partez pas...

Merci de l'acceuil. :D
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 11:22

OOOOOOOOOH UN NOUVEAU GARCON SUR LE FORUM

HELLO TOI ! En plus tu aimes des Shippings trop classes, si ça c'est pas cool, je ne sais pas ce que c'est.
ET TU AIMES MLP ? TU AIMES MLP EN PLUS ?

WOUHOUUUUUUUU


(C'est qui ta ponette/ton poney préféré ? :3)


Bienvenue à toi sur le forum Shifty, et vas de suite regarder Hetalia et BBC Sherlock. TOUT DE SUITE.
*Grokalin de Bienvenue* Smack

_____________________________________________

Hé bé, bonsoir. CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 13:23

Bienvenue ! Hé bé, bonsoir. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 14:06

Shifty a écrit:
Je tiens a préciser que malgré tout, je suis un garçon tout a fait normal.

Garçon + Normal

LES GENS, ON EN A ENFIN UN ! Hé bé, bonsoir. 1389790791-tumblr-mwpo4ivysc1t1m9wmo1-500
BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR SURVIVRE.
Par contre, maintenant que tu es ici, tu dois aimer l'Auvergne et la truffade.  Ananas rapeface

_____________________________________________

Hé bé, bonsoir. Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iHé bé, bonsoir. Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Hé bé, bonsoir. Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 14:09

Salut Shifty et bienvenue sur le forum ! C'est cool de compter un mec de plus parmi nous.
Et tu as de bons goûts de shippings, bon point ;) Il me semble comprendre que tu es plus fan des premières générations que des dernières, vu ceux que tu as cité, non?
Hmmm et tu as demandé un animé sur le chemin de fer. Tu peux aller voir Baccano!, c'est pas centré sur les chemins de fers du tout, dans le sens où c'est pas ça le thème, mais tout l'animé se déroule à bord d'un train. Et y a de l'action ! Ou sinon y a Miracle Train mais là pareil, c'est juste que l'aventure se déroule à bord d'un train.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 14:23

Je ne pense pas qu'il existe des animes sur les chemins de fer en particulier, mais il doit y en avoir avec des trains (comme l'a dit Lexi, Baccano!). 

En jeu : Pokemon, evidemment
Blazblue
FFVII parce que VV est le plus sexy de Gaïa.
Mario (j'en ai 2-3 sur DS)
Animal Crossing
Les Horror RPG genre Ib
Monopoly
Des MMO (LOL, quand j'ai pas la flemme et le quand j'ai le temps. Fiesta Online et Elsword)
Je dois en avoir oublié :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe


Messages : 127

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 16:11

Welcome !

Citation :
Oui j'ai vu Le Hobbit, mais Thrandhuil, hélas, je ne l'aime pas. :'( (Thorin par contre... ^^)

Enfin quelqu'un qui me comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 16:56

Bienvenue dans notre antre, jeune lamasticot !


Shifty a écrit:

Et vous damoiselles, si je peux vous pser des questions : vous jouez a des jeux ? Si oui, lesquels ?

Je joue a Mario et a Pokemon :) (jsui tro 1 gameuz)


Shifty a écrit:
Et vous connaissez MLP ? Nonnon, ne partez pas...


OUUUUUIIIIIII  Yihiiiie ! MY LITTLE PONY MY LITTLE PONY AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu as vu la saison 4 ? Tu aimes Pinkie ?
Et est-ce que tu regardes d'autres dessins animés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 18:22

Bienveue Shifty! Héhé ^^
Si tu aime le Red x Gold, le PreciousMetalS (Gold x Silver) et le PrismShipping (Red x Green/Blue x Leaf), n'hésite pas à faire un tour du côté des galeries Hé bé, bonsoir. 3919938544
Et sinon, pour Noragami, Free! et Shingeki no Kyojin, tu peux te renseigner sur ces topics Héhé ^^
En parlan de jeux, tu connais Pewdiepie (j'ai pas joué à The Last of Us par contre j'ai vu le Let's play, et j'arrive pas à donner mon avis sur la fin] ? Yeux de Vivaldaim

Pour répondre à la question -> La série Kingom Hearts, FF XIII (en cours), TWEWY, Golden Sun: Dark Dawn (j'ai jamais fini le "boss final" donc ce monde sera toujours plongé dans l'ombre mwahaha), un ou deux Sonic, Spyro *paumé* et le reste doit être dans inventaire Hé bé, bonsoir. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 19:38

Alistoria a écrit:
Welcome !

Citation :
Oui j'ai vu Le Hobbit, mais Thrandhuil, hélas, je ne l'aime pas. :'( (Thorin par contre... ^^)

Enfin quelqu'un qui me comprend !

Bon, hein, le "enfin" est tout ce qu'il y a de plus relatif. Sur toutes les personnes que j'ai harcel-... interrogées (c'est mieux, oui) -et Dieu sait qu'il y en a beaucoup -, y a que Yui qui l'aimait presque autant que moi. :(

_____________________________________________

Hé bé, bonsoir. Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Shipper en Herbe
ShiftyShipper en Herbe


Masculin Messages : 11

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 20:27

Merci merci %D

Pour MLP, j'ai regardé surtout saison 1&2. Poney préféré : Big MacIntosh (ca s'écrit comme ça ?)
Après, je suis ouvert aux suggestions :p

Pour répondre a une question plus haut sur le topic, oui, je préfère les versions anciennes de Pokémon (jusqu'a Rouge Feu) Mais N par contre... ^_^

Vu que vous conseillez des mangas/animes, permettez-moi de vous proposer quelques jeux (vous connaissez peut-être) : TF2, super FPS bien dynamique avec des tas de shipping (:D) et Black Mesa : Source, qui a été á la naissance de Gordon (Motherfucking) Freeman. Tout les deux sont gratuits !

Je connais principalement Pewdiepie pour ses vidéos Amnesia. Je le trouve rigolo, mais sans plus.

(désolé :/ ^^)

Ca fait longtemps que j'attends de tester Kingdom Hearts. Je vais essayer de m'y mettre !

Désolé pour les smileys et tout et tout, mais je poste depuis un mobile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 20:33

Tu regardes des séries américaines, mec?
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Shipper en Herbe
ShiftyShipper en Herbe


Masculin Messages : 11

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 20:42

Je regarde Games of Thrones, je lis (dans les grandes lignes) le comics Walking Dead et mes potes arrêtent pas de me reccomander Weed et Breaking Bad. Je regarde bien sûr les South Park, les Futurama et Les Simpsons.

(pardonnez mon accent régional qui me pousse a mettre "les" partout :/)

Mais n'ayant pas de télé, c'est dur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 21:18

Shifty a écrit:
Je regarde bien sûr les South Park, les Futurama et Les Simpsons.
Tu me plaît de plus en plus  I\'m sexy and I know  Dis moi jeune homme, qui est ton personnage South Parkien préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 22:28

Salutation, individu reproducteur de type mâle. Bientôt, nous pourrons fonder une colonie et envahir internet. Dans un futur proche.
Puisses-tu te plaire ici; en espérant que tu passes le cap des 1 mois.

ps : Weed et Breaking Bad sont des séries excellentes; je te conseille également TWD sous sa forme télévisée, ça apporte un truc à la BD.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 22:55

Fufufu je regarde aucune d'entre elles ! Après je regarde les mêmes comedies parfois, surtout South Park ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé bé, bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonsoir ! (Crowny.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-