Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hé bé, bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shifty
Shipper en Herbe
ShiftyShipper en Herbe


Masculin Messages : 11

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 22:12

Bonsoir à tous et à toutes !

Je m'appelle Shifty et je suis un mec qui aime le shipping Pokémon. Oui je sais c'est bizarre. :o

Actuellement, je suis en prépa littéraire en Champagne-Ardennes et l'année prochaine je souhaite faire un DUT.

J'aime bien la lecture (de fanfictions comme de livres), le rail (je vais surement devenir Aiguilleur plus tard) et aussi les jeux vidéos, la BD, Internet, l'Histoire, etc... Et aussi Pokémon ^^

Mes shippings préférés sont : Red x Gold, Gold x Silver, et le triangle Green x Red x Leaf. (j'éspère que ce n'est pas trop pervers :o)

Je connais Pokémon par le jeu, un peu par la série. Je n'ais jamais eu le courage de lire plus gros que DeathNote comme Manga /o\

Je tiens a préciser que malgré tout, je suis un garçon tout a fait normal.

J'espère que vous apprécierez ma présence sur ce forum ^_^

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Hé bé, bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 22:26

Ouah, on va bientôt avoir plus de gars que de filles ! Nan je dec, mais t'inquiète, tu es le BIENVENU ! J'espère que tu t'amuseras bien ici.