Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hetalia Axis Powers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 13:19

Yeux de Vivaldaim *Accepte le câlin* I Love You

_____________________________________________

Hetalia Axis Powers - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 13:36

Miette, tu sais que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 18:32

Chapy a écrit:
Miette, tu sais que je t'aime ?

Je le sais. nyark
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 18:36

Chapy, quelle belle déclaration ! I Love You
Capu... XD

_____________________________________________

Hetalia Axis Powers - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 20:22

Capu, qu'est-ce que tu veux dire par là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 21:15

Que je le sais si elle t'aime ou non :hihu:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 20:19

Vu à quel point ce manga semblait tenir à cœur à pas mal de membre, j'ai décidé de me lancer.
J'ai trouvé le concept vraiment intéressant, de personnifier des pays et tout, c'est super original :D
J'ai donc regardé 5 ou 6 épisodes. Et pour être franche je suis mitigée sur Hetalia... L'intention est bonne mais certains passages m'ont vite soûlée, et le manque de scénario m'a un peu perturbée.
Peut-être que je n'ai pas assez été loin dans l'animé pour vraiment l'apprécier, mais va t-il y avoir à un moment une histoire plus approfondie ou c'est toujours comme ça?
Après y a quelques passages qui m'ont fait marrer quand même Explosé de rire Amérique est vraiment débile, et France aussi. J'ai bien aimé la demande en mariage qu'il a fait à Angleterre, c'était comique. Les personnages sont dans l'ensemble assez attachants.
En conclusion, je ne sais qu'en penser, pour l'instant je suis perplexe. Le concept m'attire mais j'ai du mal à accrocher à l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 20:48

Ben j'dirais pas qu'il y ait de scénario à proprement parler. On parle généralement de certains épisodes de l'Histoire de chaque pays/ensemble de pays, donc forcément, c'est assez déconnecté. Ce sont parfois même des épisodes historiques assez anecdotiques. Si tu recherches un scénario béton, c'est pas ici que tu vas le trouver. J'ai envie de dire, c'est normal quelque part, parce que va trouver une continuité entre la Guerre de 7 ans, l’indépendance des États-Unis et le Pacte d'acier, ça risque d'être difficile (quoi que j'ai envie de dire, entre l'indépendance des USA et la guerre de Sept ans, on peut établir quelques liens rapides - parole de germaniste qui veut se la péter - mais très vaguement, d'ailleurs ça n'est pas traité dans Hetalia, au pire prenons n'importe quel autre épisode de l'Histoire du stye la Guerre de Cent ans ou l'alliance lituano-polonaise 8D. Et même si on se concentre sur une période et qu'il y a un semblant de continuité, ça restera globalement sans conséquence sur le reste de l'Histoire.

En tout cas c'est comme ça que je le ressens. Même les "épisodes" qui se déroulent, justement, sur plusieurs épisodes, n'auront pas forcément d'incidence sur la suite. A la rigueur, c'est la relation entre les pays qu'on peut observer comme évolutive.

Moui. Je me comprends. Hetalia Axis Powers - Page 2 3919938544

_____________________________________________

Hetalia Axis Powers - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 15:08

Je dois avouer que si on regarde de près, le scénario d'Hetalia n'est pas vraiment intéressant, et je suis d'accord avec toi du fait que certains passages sont saoulants, parce qu'ils sont parfois assez répétitifs. (Mais ce n'est pas le cas pour tous les épisodes, seulement les premiers XD)
Pour dire, moi au début, j'accrochais pas du tout aux premiers épisodes, parce qu'il n'y avait pas de lien logique, et que ça allait trop vite. Explosé de rire Et puis, étant surtout une grande fan de la version manga, *Miette la grosse douée qui a découvert des siècles plus tard que l'animé Hetalia, c'était le manga qu'elle avait lu des mois auparavant et dont elle était fan...* j'avais du mal à rester concentré, et à identifier chaque personnage.

Mais je me suis laisser prendre au jeu, et j'ai eu le même coup de coeur que pour la version manga. Déjà parce que quand on a identifié les personnages et qu'on apprend à les connaître, on fini par s'attacher, c'est obligé. Le gros point fort d'Hetalia, c'est son nombre de personnages innombrable, très diversifié (Chacun à sa personnalité propre, avec ses propres relations et sa propre histoire) et surtout le fait de rendre des Pays humains, parce que c'est le seul et unique manga (connu je dis bien) à avoir ce concept.

Sinon, pour en revenir à ta question, oui, certains passages sont plus "travaillés" que d'autres, même si ils sont rares. Il y aussi quelques passages sérieux/tristes, comme la déclaration d'indépendance -si tu l'a pas encore vue- le passé de Liechtenstein, celui de Russie, et j'en passe... (Le manga est beaucoup plus garni de ce côté-là, où on assiste aux guerres, mais ça n'a pas été mis dans l'animé comme les scènes un peu "hot" on va dire. XD)
Si tu veux vraiment voir ce que vaut Hetalia, je te conseille de jeter un coup d'oeil au manga ! Pouce

Mais il vaut mieux que tu regarde un peu plus d'épisodes, histoire de t'habituer, parce que moi aussi je rechignais au début (Oui oui les gens, Hetalia ne plaisait pas à Miette au début) et puis c'est devenu THE manga du siècle que j'adore. Yeux de Vivaldaim I Love You

Hum, bref. Désolée pour le pavé, mais ça me tenait à coeur ! Hetalia Axis Powers - Page 2 3919938544

_____________________________________________

Hetalia Axis Powers - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 17:09

Miette a écrit:
(Oui oui les gens, Hetalia ne plaisait pas à Miette au début)


La révélation Hetalia Axis Powers - Page 2 2225400551

Oui je crois que je vais essayer d'aller un peu plus loin dans l'animé, car en même temps Hetalia a quelque chose qui m'attire, (les beaux mecs?) je ne sais pas quoi ... I Love You Mais c'est dommage s'ils n'ont pas mis les guerres et compagnie, ça aurait pu être un plus. Quoique d'un côté pour un animé qui se veut avant tout humoristique je sais pas si ça l'aurait vraiment fait pp
Et pourquoi pas tenter la version sur papier...

Au passage je suis fan de l'Ending ! D'abord il m'a quelque peu... Surprise... Puis en fin de compte Fufufu Je m'y suis prise !
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 19:33

J'aurais du commenter depuis bien longtemps. Je mérite le fouet pour le coup là ! En pleurs

Certes, on peut être déconcerté par le coté décousu du scénario mais si on outrepasse ce coté, pas si gênant que cela au final, on se retrouve face à une merveille. Je pense plutôt que la grande capacité d'Hetalia, c'est de savoir présenter des personnages attachants et surtout de savoir tisser des relations cohérentes entre ceux-ci. Il faut aussi avouer que la galerie de personnages est plus qu'alléchante, on en trouve pour tous les gouts. Et des deux sexes, bon point, n'est ce pas ? En personnages masculins, j'adore surtout le grand Spain-sama, les frères Italie, America et Grèce-kun, et évidemment l'effrayant Russie. Les personnages féminins ne sont pas en reste, avec la grande Biélorussie, l'excellent Hongrie, la petite Liechtenstein, Monaco et Belgique.
Tant de supers personnage, c'est un régal. Yeux de Vivaldaim

En ce qui concerne les running gags, ils ne me gênent pas particulièrement. Il faut bien entendu le prendre au second degré et certains traits nécessitent une lecture allégorique, il est vrai. L'alternance de moments plus graves et d'autres plus légers donne également une saveur tellement particulière à Hetalia.

Par contre, le manga est plus travaillé, c'est indéniable mais l'animé est vraiment bien aussi. Je dois avouer que j'ai tout de suite adoré, ce coté satirique et ses beaux garçons. Et puis pasta ! Yeux de Vivaldaim Un mot pour la fin : Vive Hetalia ! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 20:42

Lexy > Ca, c'est sûr que si on cherche un manga avec des beaux mecs, on est plus que servies. Pervy Silver
Ah, les Endings d'Hetalia, c'est juste epic. I Love You

Marukaite Chikyuu
Marukaite Chikyuu
Marukaite Chikyuu
Boku Hetalia~ !
Aah~ Hitofude de
Mieru Subarashi Sekai~ !
Naga- Gutsu De Kampai Da !
HE-TA-LI-AAA~ !
*Fuit*


Pazza a écrit:
Je pense plutôt que la grande capacité d'Hetalia, c'est de savoir présenter des personnages attachants et surtout de savoir tisser des relations cohérentes entre ceux-ci. Il faut aussi avouer que la galerie de personnages est plus qu'alléchante, on en trouve pour tous les gouts. Et des deux sexes, bon point, n'est ce pas ? Tant de supers personnage, c'est un régal. Et puis pasta ! Yeux de Vivaldaim Un mot pour la fin : Vive Hetalia ! I Love You

+1 000 000 000 000 Jusqu'à + l'infini. Enfin !

Dans peu de temps, je rajouterais quelques vidéos et les CDs des personnages ! En attendant, voici quelques vidéos. :hihu:



_____________________________________________

Hetalia Axis Powers - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 16:59


Sorry du double post. En plus j'ai dû édité pour pas en faire un triple, je sais pas pourquoi mais ça veut pas marcher. Encore désolée. D:

La couverture du tome 5 d'Hetalia vient d'être dévoilée ! Ooooooh ! Sparkle Ooooooh !

Hetalia Axis Powers - Page 2 1342278009-3101998693_2_15_idVj5Blh

Hetalia Axis Powers - Page 2 1342277703-tlchargement

La couverture normale et la couverture spéciale en édition limitée.

De haut en bas et de gauche à droite : Romano, Espagne, Hongrie, Autriche et Prusse.
J'ai juste trop hâte de savoir ce que va contenir ce tome, surtout que j'adore ces personnages-là, et qu'ils risquent d'être très présents. Kyah ! Kyah !

Je mettrai les scans au fur et à mesure qu'ils seront postés sur le Net, et en anglais si je trouve. À la Colgate

Je vais essayer de me calmer, mais c'est dur.

*Respire*

Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie !

_____________________________________________

Hetalia Axis Powers - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 17:03

Hungary.... HUNGARY AGTEUZIHAIOZAKKJAH.
J'aime Hungary. Et elle est agzreteuaiz sur la pochette.
Oui, je sais, mes "aheekenekiqhgajao" marquent ma grande réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 17:06

C'est tout à fait ça Mayu. Sparkle
Elle roxxe trop Hongrie. Et si elle est dessus, la couverture ne peut qu'être roxxante, surtout qu'il y a aussi Prusse, donc deux personnages awesome réunis ensemble sur une couverture, c'est impossible que ce soit pas épique quoi. Hetalia Axis Powers - Page 2 3919938544

Je sais pas si c'est compréhensible, mais c'est pas grave. nyark

EDIT : Et un Joyeux Anniversaire à notre France adoré ! Héhé ^^ #2

_____________________________________________

Hetalia Axis Powers - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 17:45

Joyeux anniversaire France! ... Si une personne qui ne connaît pas Hetalia débarque sur cette page de ce sujet, il va pas tout à fait comprendre ...


HUNGARYYYYYYYYY!!! ET PRUSSIAAA!!!

Faudrait que je regarde si historiquement il y a un "rapprochement" entre ces deux là Pervy Silver (oui oui, je vais bien aller sur wikipédia voir l'histoire de la Hongrie et de la Prusse afin de faire un rapprochement entre les deux afin de pouvoir perfectionner le shippage)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 18:01

Kailiana a écrit:
Joyeux anniversaire France! ... Si une personne qui ne connaît pas Hetalia débarque sur cette page de ce sujet, il va pas tout à fait comprendre ...

C'est-à-dire? J'ai regarde seulement 10 épisodes et il me semble avoir compris ^^ Enfin, je ne suis pas étonnée que l'anniversaire de ce perso soit le 14 juillet quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 18:31

Non, non! Je veux dire, une personne qui ne regarde pas d'anime ou manga ou autre, et qui voit des jeunes qui se mettent à dire "Eh, joyeux anniversaire France!" ... Ben... Il va trouver ça bizarre 8)

Sinon, j'ai fais un test pour savoir quel personnage d'Hetalia je serais ... Et ...

"You Scored as Russia

Despite having the cruelty of a child, Russia is the tallest of all the nations. He adores vodka and sunflowers. His primary hate is "General Winter", despite using the cold to his advantage in war. Russia has a kind and gentle face, but has mentally cracked from the strain of his bloody history. The other nations are mortified by him, particularly Lithuania, whom he loves to both physically and emotionally abuse. Occasionally, he stalks others while in a panda costume. Russia promises that eventually "everyone will become one with Russia". He also frequently says "KolKolKolKol" to nations he is threatening. Russia is almost always seen carrying a section of pipe. He is classified as a yandere character. "


Je ne voyais pas les choses comme ça, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 20:29

C'est clair que quelqu'un qui connait pas Hetalia doit vraiment se poser des questions quand au fait qu'on parle de Pays comme de personnes... Il y a qu'à voir mes parents quand je parle d'Hetalia toute seule, ils comprennent pas mes trips avec les Pays, ni pourquoi je voulais absolument accrocher la carte de l'Europe dans ma chambre. nyark

Kai > Je crois qu'il y a eu pas mal de guerre où ils ont combattus ensemble, déjà la seconde guerre mondiale, pendant un moment Hongrie était dans le camp de Prusse/Allemagne/Autriche & co il me semble, et après elle s'est fait trahir par Allemagne et elle est devenue leur ennemie. :mh:
Enfin, si je trouve un truc je te le dis, j'adore le PruHun, alors... Pfufufu


Citation :
particularly Lithuania, whom he loves to both physically and emotionally abuse.
Citation :
physically and emotionally abuse
Citation :
physically abuse

VIOL TIME, OH YOU TOUCH MY TRALALA ? Hetalia Axis Powers - Page 2 2225400551 Ananas rapeface Hetalia Axis Powers - Page 2 2225400551
Moi je trouve que ça te correspond plutôt bien, après tout Russie est avide de sang, vous feriez de bons copains. À la Colgate
Moi quand j'avais fais le test, j'étais France. :(
Je veux pas savoir pourquoi. :tot: (Ca ne m'empêche pas de l'adorer~)

_____________________________________________

Hetalia Axis Powers - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 16:45

Méchant Allemagne. Hetalia Axis Powers - Page 2 2225400551
Non mais j'ai regarder plein de truc hier à partir 1700 et quelques, puis y'avait pas mal de truc concernant l'Autriche, la Hongrie et la Prusse, surtout sur la famille des Hasbourg D: (je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais je me comprend!) enfin y'a un truc sur le partage des terres, comme quoi l’empereur Autrichien n'était qu'un titre, enfin y'a eu une grande guerre (dont la France, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, et les Indes) ont participé, et même si y'a pas eu quelque chose de "directe" entre la Hongrie et la Prusse, il y a eu des genres de rapprochement D: .

(Puré, c'est dur d'avoir l'air sérieux en disant ça, surtout que c'est même pas les images des pays que t'as en tête, mais les personnages XD)


Mais je fais pas peur pourtant... nyark

Oui, on se demande VRAIMENT pourquoi tu es tombés sur France. Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 15:04


Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Kyah !
J'ai enfin retrouvé mon épisode préféré sous titré anglais qui contient plein de preuves Shippy GerIta et PruHun !
Comment résister ? Sparkle

_____________________________________________

Hetalia Axis Powers - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 18:37

*Relie l'annonce un millier de fois avant de réaliser, pour finalement briser les tympans des voisins et de tout le forum*

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIE OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTENDAIS CETTE SAISON !!!!!!! OH PUTAIN CHAPY JE T'ADORE ! (Même si je sais pas comment t'as fait pour avoir l'info avant moi. Boudeur )


JE SUIS HEUREUSE OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIII HAHAHAHAHA HETALIA SAISON 5 JE PEUX PAS RETENIR MES CRIS DE FANGIRL MAIS VOILA IL FALLAIT QUE CA SORTE OH PUTAAAAAAAAIN OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

Yihiiiie ! Yihiiiie ! Ooooooh ! Ooooooh ! Enfin ! Enfin ! Yahouuuuuuu. Yahouuuuuuu. Kyah ! Kyah !

_____________________________________________

Hetalia Axis Powers - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 18:42

Miette a écrit:
(Même si je sais pas comment t'as fait pour avoir l'info avant moi. Boudeur
Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 19:47

Explosé de rire

YEEES.

_____________________________________________

Hetalia Axis Powers - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




Hetalia Axis Powers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Hetalia Axis Powers - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hetalia Axis Powers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hetalia Axis Powers [Galerie]
» Doujinshi Hetalia.
» Fiche sur le GerIta ~♥ [Hetalia]
» Des années plus tard ...... / Hetalia
» Eh ! Oh ! Y a un gros con qui t'appelle ! [OS Hetalia.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-