AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2066
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 18:38

C'est une idée qui m'est venue comme ça, sur la CB (comme probablement 90% des idées de ce forum, remarque), après qu'on ait tous remarqué le pouvoir plutôt swagg de Topaz pour invoquer les gens rien qu'en prononçant leur nom. D'abord, y a eu Lisa, et l'autre soir, Chapy. Et, je sais pas trop... mais ça me faisait quand-même vachement penser à des caractéristiques éventuellement pokémonesques. Un atout que tous les gens comme Topaz pourraient avoir ! Dieu merci, la Terre ne compte pas beaucoup de gens comme Topaz.

Donc, dans mon élan, j'ai écrit une sorte de fiche du même genre que celles trouvables dans le vrai pokédex et que celui de Satoshi lit avec cette voix insupportablement robotisée : "Machin, le pokémon machin... !". Donc, oui, logiquement, celle écrite sur les Topaz devra aussi être lue dans votre tête avec cette même voix insupportablement robotisée.

Enjoy !


Le Topaz

Le SI-dex a écrit:
"Topaz, le SI-emon sandwich ! Les Topaz sont connus pour posséder un talent certain pour le dessin, et il en découle ainsi que de nombreux portraits de gens en train de manger des sandwich ont été produits par leur tribu ! Le chef des Topaz, généralement appelé "Topazique", est immortel, et a le pouvoir d'invoquer le Mega-Lisa, ancien Dieu représenté sous la forme d'une grand-mère qu'ils vénèrent, et le Mega-Chapy, connu jusqu'à ce jour sous la forme d'un beau brun ténébreux du nom de Platane, originaire de la région de Kalos. Ce peuple a jadis été placé sous la tutelle de Miette Halia, dont les mœurs étaient assez semblables aux leurs. Chaque Topaz appelle ainsi son Dieu totem "papa", bien qu'il n'ait jamais vraiment été prouvé qu'ils étaient génétiquement liés, de par le nombre important de liaisons entretenues par Miette Halia et qui ont jusqu'à ce jour été découvertes et vérifiées."


Lisa Tomique

Le SI-dex a écrit:
"Lisa Tomique, le SI-emon ancestral ! Lisa Tomique est le SI-emon légendaire de la longévité ! La connaissance de Lisa Tomique est grande, et son influence sur les autres SI-emons pratiquement sans limite. Sa soif de savoir l'a propulsée à leur tête, d'où elle les dirige avec bienveillance, dans une langue qu'aucun ne comprend. Ainsi, les SI-emons s'exécutent pour la plupart dans le flou total, sans avoir la certitude de l'exaction de leurs actes.
Sans qu'aucun homme n'ait jamais eu l'occasion de voir en face la grande Lisa Tomique, on lui accorde généralement ainsi que sur la plupart des fresques SI-emonesques une apparence de vieillarde tenant une règle géante dont elle se sert comme d'une canne.
Lors de ses excès de colère, bien qu'ils soient rares, Lisa Tomique est capable de développer une force surhumaine et de se changer en un SI-emon ne laissant derrière lui que chaos et désolation. Ces transformations sont généralement le fruit de moqueries portées à l'encontre de son âge supposé avancé. Dans ces instants de rage, elle prend alors le nom de Mega-Lisa, et kick tout ce qui a le malheur de se tenir sur sa route."


Miette Halia

Le SI-dex a écrit:
"Miette Halia, le SI-emon Gerita ! Miette Halia compte parmi les bras-droits de Lisa Tomique, tout en gardant, annexés sous sa tutelle, le contrôle de plusieurs peuples SI-emonesques, tels que les Topaz ou les Dizzy. Miette Halia est un SI-emon légendaire secondaire, mais on lui accorde souvent d'être la source même du shipping, ou, plus simplement, la déesse de toutes les fangirls ; titre qu'elle acquit lors d'une vie antérieure passée dans un corps d'humain, dans lequel elle expérimenta ses premiers nosebleed. Beaucoup lui prête d'avoir entretenu un lien puissant l'unissant à xXSuperKur0NekoYAOIfan Monkey D. Chapy Dragneel Michaelis Roronoa Okumura YEAGER Kurosaki Kagamine Dragneel Vargas Uchiha WhateverXx, son égal, mais cette légende est restée infondée, encore aujourd'hui."


xXSuperKur0NekoYAOIfan Monkey D. Chapy Dragneel Michaelis Roronoa Okumura YEAGER Kurosaki Kagamine Dragneel Vargas Uchiha WhateverXx (aka Chapy)

Le SI-dex a écrit:
"Chapy, le SI-emon abeille kikoo et sosie mangeur de patates ! Dans l'ancien temps, Chapy était vénérée et reconnue comme le SI-emon légendaire secondaire de la kikoololerie. Elle était le SI-emon le plus humble de tous, cultivant elle-même ses champs de patates en chantant des chansons des Vocaloids, dont Popipo, qu'elle avait proclamée hymne des kikoos. Lors des mauvaises saisons, si elle ne baragouinait pas du japonais à tout bout de champs, ou que ses cordes-vocales lui permettaient d'être audible, on pouvait la trouver derrière un buisson, mangeant du pain, en train de fangirliser sur le professeur Platane en l'agréable compagnie de son égal ; Miette Halia.
On connait le Chapy sous la forme d'une jeune américaine, plutôt mauvaise chanteuse, vêtue d'un tee-shirt violet et portant sur son dos un Eastpak. Lors de ses Méga-évolutions, il emprunte son corps au professeur Platane, habitant de la région de Kalos, et chante encore plus fort que d'habitude. Son attaque ultime est "It's my Life". "


Le Sakuraslullaby

Le SI-dex a écrit:
"Sakuraslullaby, le SI-emon floodeur ! Ne vous y méprenez pas, sous des airs pacifiques et des messages pleins de bonnes intentions, inutile de vous cacher que le Lulla est un SI-emon aussi fourbe que floodeur ! Toujours à attendre l'instant propice à son entrée en scène, il observe, tapis dans l'ombre de son antre à la mousse barbue ! Lorsque ses proies (généralement une meute de plusieurs SI-emons) s'y attendent le moins, le Lulla passe à l'action et les harcèle jusqu'à ce que mort s'en suive ! Après qu'il se soit manifesté, le Lulla ne reste jamais trop longtemps sur la scène de son crime, attendant, une nouvelle fois, que l'attention générale retombe, pour se repaître des mines déconfites de chacune de ses victimes lors de la consultation de leurs messages.
Il est aussi dit que le Lulla est un SI-emon furtif, de par le fait qu'il serait l'un des seuls SI-emons à un jour avoir vu le visage de la grande Lisa, maître de toute chose.

En excusivité et pour le besoin scientifique de nos recherches, plusieurs témoignages ont été récoltés auprès de certains rescapés du Lulla, chacun traitant du massacre.

"Je n'ai rien vu venir ! Du jour au lendemain, tout m'est tombé dessus ! J'ai tout perdu... C'était... un ouragan... Le pire de tous..." Personnage random.
"Potato. Toplek el é for" Chapy.
"Ich hätte ihnen einen Meister geben sollen, damit sie kontrolliert werden konnten. Das war ein Fehler. Ich habe die Kontrolle verloren" Lisa, maître de toute chose.


Le Dizzy

Le SI-dex a écrit:
"Dizzy, le SI-emon pervers ! Le Dizzy est un SI-emon placé sous la tutelle de Miette-Halia, son père, et de Melosa, sa mère. Le Dizzy est un SI-emon vicieux, calculateur, arrogant, égoïste, lâche, cruel-... Lolnop. Qui y croit, objectivement ? Le Dizzy est un SI-emon tout gentil, tout mignon, qui part parfois dans des délires psychotiques incontrôlables aux côtés de son amie de toujours, la bien célèbre xXSuperKur0NekoYAOIfan Monkey D. Chapy Dragneel Michaelis Roronoa Okumura YEAGER Kurosaki Kagamine Dragneel Vargas Uchiha WhateverXx (aka Chapy). A l'image de leurs pères, tous les Dizzy sont des fangirls accomplies, et aiment voir des bogoss eux aussi accomplis à poil dans leurs douches. Il lui arrive parfois de péter des câbles suite à une trop longue discussion avec Chapy ; elle se met alors à crier en japonais telle une vieille folle ahurie."


Le Capu

Le SI-dex a écrit:
"Capu, le SI-emon wallah ! Le Capu est un SI-emon absolument incompréhensible. Il lui arrive de lancer des mots ou des groupes de mots à tout bout de champ, sans raison, et sans lui-même savoir pourquoi il agit de la sorte. Longtemps, les scientifiques ont tenté de comprendre son mode de fonctionnement, mais, sur cinq d'entre eux, trois sont devenus fous. Les deux autres sont aujourd'hui encore portés disparus.
Si le Capu peut parfois avoir des réactions abusives, c'est un SI-emon au bon fond, même si très pd d'après le Topaz. Le Capu aime les séries américaines avec du chant dedans, et il n'est guère rare de le voir baver devant la gueule de certains des acteurs qui y apparaissent !"


Le Waka

Le SI-dex a écrit:
"Waka, le SI-emon CouCou ! Le Waka est un SI-emon très amical et très doux, souffrant toutefois d'une forte faiblesse au niveau du cou. En effet, le moindre contact avec cette zone revient à aborder un sujet tabou avec le Waka. Il est un SI-emon kenneur, très "affectif" et qui "s'attache rapidement". Bien des mâles sont tombés entre ses griffes sans en être jamais revenus. Lorsque ses pulsions pd prennent le dessus, le Waka perd les pédales et se transforme en une machine à tuer. Le charrier sur cette faiblesse est une mauvaise idée ; mal en a pris à bien des hommes. Waka sort deux faux de sous ses aisselles et tourne sur elle même comme une toupie des enfers, tranchant tout ce que ses lames rencontrent. Sinon, lorsqu'il est heureux, le Waka est un SI-emon pacifique, bien que jalousant ses semblables pour leurs pastèques (qu'elle préfère musclées) !"


Le Yui

Le SI-dex a écrit:
"Yui, le SI-emon nHommesque ! Le Yui est un SI-emon extrêmement possessif, extrêmement jaloux, mais amoureux des chats et des nHomme, une race masculine de SI-emon accouplée avec le Yui depuis la nuit des temps ! Le Yui est également en proie à d'étranges fanatismes en présence de bonnets pandas, et aime plus que tout piquer des crises en marquant sa propriété au fer rouge sur son nHomme (elle l'a vraiment fait, avec une marque de bonnets pandas gravée derrière son oreille). Le Yui est une fan inconditionnée d'Itachi Uchiha, si bien qu'elle se prend parfois pour lui dans des élans de folie. Parler avec elle des derniers scans de Naruto est une véritable aventure, personne n'en est jamais revenu vivant pour pouvoir en témoigner."


Le Rody

Le SI-dex a écrit:
"Rody, le SI-emon blasé ! Le Rody est un SI-emon nocturne, très discret le jour, et bavard la nuit ! L'ensemble des Rody, identifié dans leur intégralité comme des hommes, serait, d'après une source sûre, un groupe de femmes ! La rumeur est née du groupe des SI-emons dirigeants du SI-monde, encouragés par les complaintes très amusantes des nombreux Rody. Lisa la Femen et les Rody entretiennent un lien à la nature indéfinissable. Ils semblent batailler pour savoir lequel d'entre-eux possède la meilleure résistance face à la fatigue. Lisa a un jour ravi son titre de champion au Rody, passant une nuit blanche dans un silence de plomb face à son adversaire de toujours, mais perdit bien vite la face face au mental d'acier du Rody.".
Suite à cette lutte, le Rody put à nouveau se venter de sa supériorité sur la source de toute chose."


Le Stutch

Le SI-dex a écrit:
"Stutch, le SI-emon au nom imprononçable ! Jadis, le Stutch rêvait de grandeur et de puissance. Il avait conquis des royaumes entiers, étalant sa culture shippesque à tous ceux qu'il rencontrait, leur sommant d'aller visiter sa propre galerie shippesque, où figurait une quantité phénoménale de shippings ! Malheureusement, son ambition dût cesser de s’accroître, lorsque, après avoir conquis une nouvelle terre, un habitant osa lui demander comment se prononçait son nom. Le noble seigneur, troublé, ne sut que répondre. Lui-même n'avait jamais eu à le prononcer, se présentant à chaque fois comme le Gouverneur des Shippings. Il hésita, puis, de peur de passer pour ridicule, mentit, admettant par omission qu'il n'était pas le Gouverneur des Shippings. Cela lui épargna la peine de devoir trouver une prononciation correct à son véritable nom, mais lui valut également d'être rétrogradé au rang de simple villageois. Pour noyer son désespoir, il ne cessa de procréer, donnant naissance à la race des Stutch, dont le nom reste encore difficile à prononcer.
D'après certaines sources, il est également un SI-emon baka et pervy, dont les gamins aiment s'amouracher.


Mey

Le SI-dex a écrit:
"Mey, le SI-emon haineux ! Mey est un SI-emon artistique, qui, fier de sa position de leader dans la conversation de Skype, se permet d'en muter tous les membres ! Elle déteste le Topaz, envers qui son acharnement est certain, et se lance parfois dans des conversations avec elle-même absolument passionnantes, faute de pouvoir parler avec les autres qu'elle a également réduits au silence. Si Mey peut parfois se montrer cruelle, c'est également un SI-emon au grand cœur, ce qu'elle démontre au travers d'un magnifique petit chat tout mignon allongé sur un lit, et de cœurs postés régulièrement.
Mey, malgré son rang élevé dans la hiérarchie SI-emonesque, est constamment à la recherche d'argent. On lui prêterait un futur de star, mais rien ne prouve que ces rumeurs sont fondées... Ce qui est logique, puisque ce n'est pas encore arrivé.
Mey est également un SI-emon féroce et combattif, traitre et sauvage, qui aime tromper son entourage."


Le Astoria

Le SI-dex a écrit:
"Astoria, le SI-emon au grand cœur ! Le Astoria est un SI-emon extrêmement émotif, auquel il est dur de ne pas s'attacher. Depuis fort longtemps rentré dans les grâces de Miette Halia, qu'il côtoie tous les jours, il dispose d'une partenaire de RP yaoi-pervy absolument sans limite. Si le Astoria est un SI-emon également studieux, il n'en aime pas moins les activités physiques ! Organisez un flash-mob, et il sera le premier à arriver, trompettes sous le bras et claquettes aux pieds ! Le Astoria est un fin littéraire, pour qui l'orthographe des mots n'a aucun secret - bien qu'il n'égale pas encore, du moins à ce jour, la fameuse "grammar nazi", aussi connue sous le nom de xXSuperKur0NekoYAOIfan Monkey D. Chapy Dragneel Michaelis Roronoa Okumura YEAGER Kurosaki Kagamine Dragneel Vargas Uchiha WhateverXx, également appelée Chapy, tout simplement -, ainsi, cela fait de lui un écrivain hors-pair. Lorsque le Astoria est occupé et/ou trop pris par ses études, il donne de petits signes de vie à travers quelque cœur, placé dans quelque topic souvent visité. Il voue à Thranduil, un elfe fabulous, une haine sans limite, et a banni sans la moindre hésitation le "Thorinduil" de ses potentiels shippings. On accorde généralement au Astoria une ribambelle de mariages, chacun achevé par un divorce soudain, qu'aurait provoqué, absolument à chaque reprise, un désaccord sans importance dans chacun de ses différents couples."


Le Kailiana

Le SI-dex a écrit:
"Kailiana, le SI-emon guerrier ! Le Kailiana est un SI-emon libérateur combattant vaillamment pour ses convictions ! Son ennemi naturel, Timmy, un rival du peuple SI-emonesque, a gouté moult fois à la défaite après un combat contre un SI-emon de l'espèce ! Le Kailiana est un ami des chiens, qu'il traite mieux que ses ex, et un allié du Capumain. Ces deux peuples forment en effet l'alliance des "Kaipu", un gang de SI-emons craint et respecté dans tout le royaume SI-en. Le Kailiana, également reconnu pour sa crinière de feu, étrangle ses ennemis à l'aide d'une mèche ardente de sa chevelure, et, par la suite, donne en pâture leurs cadavres à ses chiens. Le Kailiana, fort de cette réputation glorieuse, n'en délaisse pas moins sa vie privée. Évoquer le Kailiana revient à évoquer son fidèle compagnon : "Bertrand", son téléphone portable. La légende dit que détruire Bertrand reviendrait à terrasser définitivement l'espèce des Kailiana."


Le Gigayaume

Le SI-dex a écrit:
"Gigayaume, le SI-emon krevar ! Le Gigayaume est un SI-emon yokoso de la pire espèce. Il est un krevar hors-pair, et est détesté de son géniteur : le "Maman-hystéro". Ce dernier, sans être un SI-emon, est tout de même parvenu à intégrer son fils à cette communauté dont il veut aujourd'hui le retirer, avec, pour cause, le fait que ses membres ne puissent pas venir le chercher mercredi. Le Maman-hystéro aime claquer les portes, et a su transmettre cette passion à l'espèce dont il est à l'origine. Le Gigayaume est gay, mais a juré de le nier jusqu'à la fin de ses jours. Pour l'heure, il se contente d'expérimenter ses talents de potentiel seiyuu de hentai, un domaine dans lequel il pourrait, s'il s'y trouvait des contacts, littéralement percer."


Lexy

Le SI-dex a écrit:
"Lexy, le SI-emon semi-légendaire du shipping ! Lexy est le troisième SI-emon légendaire à œuvrer sous la tutelle de Lisa, maitre de toute chose. Elle est par ailleurs la préposée aux shippings, et gère d'une main de maitre les tournois shippesques, durant lesquels s'opposent différents couples dans une lutte sans merci. Son apport de connaissances et d'actions shippesques pour les terres de Shipping Infinity sont l'égal des connaissances de Lisa Tomique, et ont amené au fil des années le royaume à prospérer. Lexy serait également à l'origine d'une seconde faille temporelle dans le cours de l'espace temps, après que le complot de l'espèce des Capumain ait été découvert et stoppé. Pour l'heure, l'histoire n'avance que d'une dizaine d'années. Lisa Tomique pense remodeler l'espace-temps pour parvenir à régler cette légère bavure."


Cyana

Le SI-dex a écrit:
"Cyana, le SI-emon sérieux ! Cyana est la secrétaire en chef de Lisa Tomique. Elle est de tous les SI-emons la plus sérieuse et dévouée à l'ordre, et couvre les arrières de ses deux supérieurs hiérarchiques, Lisa Tomique et Shuu. On lui prête une relation avec les Sunny, qui aurait, par ce même amour, donné naissance à un certain Satoshi. Si Cyana peut aux premiers abords paraitre effrayante, elle est en réalité d'une bonté sans égale et a le cœur sur la main, malgré sa carapace de solitude. Cyana est une conservatrice pure et dure, et, en réalité, un SI-emon plus vieux encore que Lisa Tomique ! Seulement, en habile manipulatrice, se jouant de Shuu, pourtant son maitre, elle est parvenue à faire dévier les moqueries vers Lisa, de peu de chose sa cadette. Cyana est une télépathe professionnelle, et sait mieux que personne lire dans les pensées des gens."


Le Luna

Le SI-dex a écrit:
"Luna, le SI-emon sensible ! Les Luna sont plus que tout réputés pour l'admiration sans faille qu'ils vouent au SI-emon légendaire secondaire de la kikoololerie : xXSuperKur0NekoYAOIfan Monkey D. Chapy Dragneel Michaelis Roronoa Okumura YEAGER Kurosaki Kagamine Dragneel Vargas Uchiha WhateverXx. L'engouement qu'ils ont pour sa personne se traduit parfois par d'étranges élucubrations, ou de soudaines crises de jalousie. Ils peuvent aussi bien couvrir Chapy de mille compliments et cadeaux que d'un million de reproches et de remarques - ce que, avec le temps, celle-ci s'est habituée à recevoir. Les Luna sont un peuple pacifique, et pourvus d'une sensibilité toute particulière et prononcée. Toutefois, cette maturité n'est atteinte qu'à l'âge adulte, après une enfance tyrannique, et dangereuse pour leurs semblables. Un trait qu'on leur trouve incurable est l'adoration des vampires ; plus encore les blonds, au grand coeur et aux desseins louables."



C'est une idée comme une autre, et puis, vous m'direz, de toute façon, on est sur un forum pokémon ! C'est pas complètement HS !
J'ai dans l'idée d'en faire une sur chaque membre qui le voudra bien - et peut-être même sur ceux qui m'auront rien demandé, si je m'emmerde -, comme ça, le tout mis bout-à-bout, ça donnerait notre pokédex personnel, avec un nouveau nom, des nouvelles fiches, des nouvelles espèces, une nouvelle région, toussa. Le pokédex SI-en, quoi.

_____________________________________________

     



Dernière édition par Twask le Mer 30 Déc 2015 - 23:32, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4634
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 18:40

Historwask a écrit:
Dieu merci, la Terre ne compte pas beaucoup de gens comme Topaz.

Explosé de rire

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 18:57

Sauf que la description va contre l'arbre généalogique, depuis quand Mega-Lisa et Mega-Chapy existe et sont des créatures divines?  I\'m sexy and I know  I\'m sexy and I know 
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2066
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 19:00

Genre, rien qu'en s'en tenant à l'arbre généalogique et à ses limites, SI te parait logique ? Y a pas un ou deux trucs qui vont pas ensemble dans le bordel des liens de parenté ? Explosé de rire

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 19:35

Comme ça on peut créer une nouvelle région de Pokemon avec nous comme Pokemon wala.  Pfufufu Pfufufu Pfufufu Pfufufu Pfufufu Pfufufu Pfufufu 
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2066
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 19:40

J'ai mis ça sur le coup, c'est nawak mais ça peut être marrant. Par contre, déjà... "Capumain, le pokémon wallah...!"
La suite, je verrai plus tard.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper


Messages : 1588

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 19:46

Limite on dit que le dex vient d'un monde parallèle à celui de l'arbre généalogique, ça passe comme ça xD
S'possible que je sois un Aluen? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2066
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 19:49

Aluen...? Wut ? Alien, non ?
Si c'est ça, oui, pourquoi pas !

Y devrait pas y avoir plus d'une trentaine de fiches, au final, si on compte le nombre de membres actifs, alors tant qu'à faire, autant dire que vous êtes tous les représentants de votre propre race, donc une sorte de "légendaire", m'voyez. Comme ça, vous êtes tous uniques, même si y en aura bien quelques uns qui sortiront du lot en étant un poil supérieurs aux autres.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4634
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 19:54

Je suis déjä supérieur de pär mes pouvoir d'invocätion. Oyea

*Topäzique crève.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2066
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 20:03

C'est différent. Toi, ton clän, il est en ädorätion devänt Lisä, pär exemple. Lisä, elle, elle äurä äussi sä fiche, fäut päs oublier, donc éventuellement, on pourräit dire qu'elle ä telle ou telle äffinité ävec tel ou tel äutre Dieu, qui, lui, äurait telle ou telle äffinité ävec tel ou tel clän.

Et çä, c'en est juste un pärmi tänt d'äutres !

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 20:47

Moi je veux faire celui de Rentouna !!
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 21:55

Yeah yeah yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Messages : 127

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 22:26

Trop de choses à être, mon cerveau va exploser éè
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2066
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 22:40

Mehhhh non. C'est izi ! C'est comme les pokémons mais avec les membres du fo', quoi.

Un chef pour chaque espèce (l'espèce des Topaz ou des Dizzy, toi ce sera celle des Astoria, oubviously), qui sera demi-légendaire, avec de vrais légendaires à côté (je pensais aux modérateurs et animateurs, mais ça reste à débattre :mh:). C'est un équivalent, si tu veux.

Et chaque demi-légendaire et légendaire aura une description qui lui convient. De toute façon, on part du principe que dans une espèce, tout le monde est pareil. Les atouts et autres spécificités, ça englobe tous les SI-emons qui la composent (appelation à débattre aussi).

Et, les légendaires étant totalement uniques, comme sous-peuples d'eux, des fois, certains demi-dieux auront accepté de leur prêter allégeance au nom de toute l'espèce qu'ils représentent ! (mais pas plus d'une espèce par dieu, sinon ce sera le zouf)

...

Ouais, non, c'est pas clair, hein ?
Je vais essayer de rédiger un truc pour expliquer clairement mes idées, mais pas aujourd'hui, parce que même moi je suis pas certaine que ce que je dis est juste.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4181
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 23:26

Woooooooh, chäuuuuuuuud ! (Mäis excellent !)

Bon couräge, j'äi häte de voir çä !

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2066
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 15 Déc 2013 - 23:33

Moi äussi, Lisä, j'äi häte de voir ce que çä vä donner. Moi äussi.

S'iouplait, commencez à m'envoyer des détails de vous-même, histoire que je m'y mette le plus vite possible. Une fois lancée, ça va tout seul, mais le plus dur reste de s'y mettre (et Dieu sait comme je sais de quoi je parle).

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2066
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 23 Fév 2014 - 14:01

J'avais pas oublié, hein, c'était resté dans un coin de ma tête, bien au chaud. Donc finalement, je reprends le truc.
Ajout des fiches de Lisa Tomique, xXSuperKur0NekoYAOIfan Monkey D. Chapy Dragneel Michaelis Roronoa Okumura YEAGER Kurosaki Kagamine Dragneel Vargas Uchiha WhateverXx, et Miette Halia !

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3416
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Sam 1 Mar 2014 - 15:45

J'peux avoir ma fiiiche? :D

_____________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraworld.skyrock.com/
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2066
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Sam 1 Mar 2014 - 17:05

Les seules que j'ai faites sont celles que j'ai déjà postées, en fait. XD
J'ai mis un mois ou deux à m'y remettre et j'ai réussit à en faire trois en deux jours, mais là, j'ai absolument rien fait de plus. En plus, je suis même pas sur mon propre PC, donc sauvegarder des fichiers que j'ai envie de revoir un peu sans avoir à directement les poster, c'est un peu plus compliqué.
Mais n'ai crainte. les trois prochaines fiches que j'ai à faire, c'est celle de Dizzy, celle de Stutch, et la tienne ! Je devrais pouvoir les poster d'ici le week-end prochain, normalement.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3416
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Sam 8 Mar 2014 - 16:58

Ah mais t'inquiète, je me doutais bien qu'elle était pas encore prête et prend ton temps ^^ Je voulais juste exprimer mon envie d'avoir un jour un petit descriptif à moi =P

_____________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraworld.skyrock.com/
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2066
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Ven 18 Avr 2014 - 19:21

Ajout des fiches du Sakurasllulaby et du Dizzy !
Les prochains, au programme, c'est Stutch et Capu.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3416
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Mar 22 Avr 2014 - 21:18

Je suis écroulée devant ma fiche, elle est juste splendide Twask! XD

_____________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraworld.skyrock.com/
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2066
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 11 Mai 2014 - 3:05

Ajout des fiches du Capu et du Waka !

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2066
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Dim 11 Mai 2014 - 19:49

Ajout du Rody et du Yui.
Stutch, ur next.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4181
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   Lun 12 Mai 2014 - 16:28

Ah mais... Mais... Mais que j'aime ce SI-Dex. Explosé de rire

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SI-dex, sortie nationale quand on aura fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand on aura de moi (Milady Write / Laurent Agathe)
» [Poème] - Quand tu as fini d'aimer - PG
» bds Rahan,Cobra janvier 2012
» pour quand une vente flash?
» [Breaking Dawn - Part1] Quand sortira le dvd?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Délires-