Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez tata Lulla \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 20:08

J'aime beaucoup le premier ! Ooooooh ! Le deuxième, je me demandais si c'était fait exprès qu'elle est l'air un peu tassée ? Ou alors c'est juste la robe qui la fait paraître enrobée, je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 11:34

Thank you Shuu! C'est la robe en fait, j'avais envie de lui en faire une ample mais j'ai probablement exagéré... Dans ma tête, elle devait pas paraître tassée - -' Je vais essayer d'arranger ça (et si je rate, mon croquis original est scanné donc).
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 14:26

J'ai fini Saphire et 2 des chibis de l'autre fois :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 14:37

OMG OMG j'adoooore le chibi du milieu Yeux de Vivaldaim Et le premier dessin est très réussi aussi ! Après, le 3ème, je la trouve un peu trop géométrique au niveau des épaules et du tournesol (les pétales sont bizarres je trouve xD) mais sinon elle toute mignonne et j'adore ses yeux ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 14:58

Tu dessines bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 14:44

Merci beaucoup Shuu et Astrid :D J'avoue que le tournesol, je l'ai bâclé (les pétales en tout cas) et c'est pas biiien. Merci de ta critique en tout cas! Je travaille pas mal les épaules et le bassin en ce moment car c'est vraiment deux grosses lacunes que j'ai au niveau du corps - -' J'ai terminé l'autre chibi sinon et j'ai mis aussi une feuille de dessins en vracs (pendant les cours lol):

Spoiler:

Avis?
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:01

Daaaaaaw, le Pichu est trop cute et j'adore le dernier Chibi ! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 19:50

Thanks Miette (après un certain temps mais bon) %D Ça fait longtemps que j'ai plus fait d'up de mon topic mais j'ai 5 dessins aujourd'hui, 1 seul de vraiment terminé (que j'aime moyennement) puis les autres, vous en pensez quoi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 18:44

WAAAAAH, j'adore la fille qu'on voit """en entier""" (enfin pas en entier mais c'est pour faire la différence), c'est ma préférée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 20:29

Moi j'aime le premier *p*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 21:29

Merciii Héhé ^^ #2 Je compte coloriser le premier et du coup, vous reconnaîtrez peut-être le personnage! Si je fais bien ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 21:36

C4EST CRYSTAL
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 21:49

Elle porte ses fringues mais ce n'est pas elle!
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 10:12

C'est Blue ! YES.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 15:23

Gagné Bleuts! XD J'ai entamé plusieurs colos à la fois, j'espère en finir avant mon départ en vacances. Sinon, j'ai fait ça pour Whity pour le kit d'Edward:

Chez tata Lulla \o - Page 4 Mini_130708032218556611362124
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 20:43

Double post pour que le neuf se voie (j'espère) \o Pas des fanarts mais une OC (cheveux noirs) et une... comme ça, elle était pour le blog La fille du jeudi à la base mais hormis ce dessin, la série est ratée.

Chez tata Lulla \o - Page 4 Mini_130728084559556611419151 Chez tata Lulla \o - Page 4 Mini_130728084600556611419152
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 16:21

J'ai la flemme de passer par Casimages aujourd'hui alors je vous mets les liens DA puisqu'ils sont dessus :M

http://sakululla.deviantart.com/art/Blue-dressed-in-Crystal-391243507
http://sakululla.deviantart.com/art/Arisa-391479110

Voilààà... J'espère pouvoir éviter le quadruple post quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 16:30

Aaah, elles sont toutes choues ! Ooooooh ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 16:46

Je l'ai dit sur dA du coup mais j'aaaaaime Blue. Continue ta série de crossdressing ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013 - 18:33

Merci Miette et Lisa! Héhé ^^ #2  Je lance un avis aux utilisateurs (plutôt utilisatrices je crois ici) de tablettes graphiques: auriez-vous des conseils à donner à une débutante en la matière, moi en l’occurrence? Ce serait très gentil de m'aider à démarrer, de me dire comment vous avez débuté avec, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 10:55

Bah c'est juste une question d'habitude Chez tata Lulla \o - Page 4 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 21:23

Merci Lila XD Bon, je reposte quelques dessins! Je dessine beaucoup ces temps-ci mais la plupart finissent à la poubelle. Le premier n'est pas fini, je cale à fond sur le bas du corps en fait donc si vous aviez des conseils... Puis y a une Blue EXTREMEMENT moche mais je kiffe mon Roudoudou en-dessous alors voilà! %D

Chez tata Lulla \o - Page 4 Mini_130913091843556611548505 Chez tata Lulla \o - Page 4 Mini_130913091843556611548504 Chez tata Lulla \o - Page 4 Mini_130913091842556611548503 Chez tata Lulla \o - Page 4 Mini_130913091843556611548506

Avis et conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 21:45

Pour le premier dessin, je sais que les jambes sont pas visibles entièrement, mais la partie visible est trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 21:44

Qu'est-ce que je devrais rendre plus visible selon toi (cuisses ou mollets)? Les pieds sont pas encore là par contre, il faut que je me mette dans cette position pour regarder dans un miroir comment ils sont placés %D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 12:15

Je tape 3 croquis et un avatar (j'ai eu une envie soudaine d'en faire un) XD

Spoiler:

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez tata Lulla \o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez tata Lulla \o   Chez tata Lulla \o - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez tata Lulla \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tata Lulla, second volet!
» [Débat] Qui est la vraie Lulla ?
» C'est ici chez les fous ?
» VergerShipping [Le fermier du champ de baies x la scientifique qui vient squatter chez lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-