Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 14:32

Holy shiiiiiiiiiit !!!


stp spoiler fin de xy:


Dernière édition par Lisanobi le Jeu 27 Oct 2016 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 15:47

Qu'est-ce qu'ils ont fait??? Le lien est dead. I want to know Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 15:55

J'ai édité !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 16:38

Spoiler:


Dernière édition par Lexy le Lun 13 Fév 2017 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 20:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 21:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2016 - 13:08

OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2016 - 18:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2016 - 19:31

La vrai question serait plutôt: "Pourquoi hurlent-ils alors qu'elle n'est qu'à la moitié de l'escalator ?"

Parce que moi ça me perturbe D:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2016 - 17:19

Ohohohohoh! Comme l'a dit Mélina, tous les shippeurs peuvent se réjouir de tels hints qui montrent que la production sait qu'on en veut :M Perso je trouve que ça a l'air d'être un vrai baiser vu la tête des 2 blondinets à côté XD Quel tombeur ce Satoshi! A peine perturbé d'ailleurs. Genre "hein, quoi? Ah ben cool!" %D
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2016 - 15:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EloTheDreamgirl
Shipper en Herbe
EloTheDreamgirlShipper en Herbe


Féminin Messages : 33
Localisation : Guadeloupe

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 4:51

Ah oui ce baiser qui a ruiné mon enfance... xD Mais mignon quand même, bien joué ma grande !
Hum ! Attention ! Le baiser est canon mais pas le shipping ! C'est toujours canon que du côté de Serena !
Canon n'est pas un mot à employer à la légère. C'est pour dire que quelque chose est officiel et incontestable. Par exemple Norman et Caroline aka BalanceShipping, il est canon : ils sont mariés, deux enfants (Flora et Max). Ou alors le FranticShipping (Ruby & Sapphire du manga), ils se sont tous les deux dit qu'ils s'aiment, on sait ce que l'un ressent pour l'autre (de l'amour bien sûr) donc shipping canon. Et vu que Ruby a "oublié" ce qui s'est passé je me demande si c'est toujours d'actu. M'enfin. Est-ce que Sacha a dit ou montré explicitement qu'il aime Serena en retour ? Non, donc désolée mais ça peut pas être canon.
Tout le monde s'entête à le clamer partout à cause d'une interview de Tetsuo Yajima, mais il dit que cette scène est faite pour laisser penser qu'ils seront peut-être un couple dans le futur. Encore là aucune vraie confirmation, il veut juste mettre de la poudre aux yeux des fans si je puis dire, il a juste dit peut-être... Il faut attendre de voir dans l'anime si quelque chose concrétise les choses.

Veux pas paraître rageuse ni rien du tout mais... guys, it's just the truth...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshipping.skyrock.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 12:48

Je crois que Giga voulait plutôt dire headcanon vu qu'il dit canon dans son coeur, après pour les gens qui hurlent au canon sur le net je te crois sur parole XD
Sinon je suis curieuse de savoir pourquoi il a ruiné ton enfance? =P
Revenir en haut Aller en bas
EloTheDreamgirl
Shipper en Herbe
EloTheDreamgirlShipper en Herbe


Féminin Messages : 33
Localisation : Guadeloupe

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 18:41

Parce que j'ai toujours espéré que Ondine et Sacha finissent ensemble comme c'était prévu ! T^T Parce que voilà j'étais pas prête à ce qu'on me balance du SatoSere en pleine poire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshipping.skyrock.com
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 19:27

Malheureusement je pense qu'on peut abandonner le PokéS définitivement :/ Ce qui m'attriste énormément également, car on y a tellement cru (et y avait de quoi). Je pense comme tu dis que le PokéS était prévu pour plus ou moins se concrétiser, mais aujourd'hui on a plus ou moins un renouveau des fans, et chez les nouveaux pas grand monde n'a grandi avec Ondine.
Je pense que le jour où Pokémon se terminera, si c'est dans pas longtemps on va avoir une conclusion avec Séréna, et sinon ils nous caseront sûrement Sacha avec la dernière héroïne. Ou alors il reverra toutes ses partenaires, y aura un moment très solennel avec Ondine, mais ptêtre pas une conclusion shippy. Ou un truc qui laisse sur de l'ambiguité.
Toutes façons, est-ce que la série se terminera un jour? Car vu comment tout s'enchaîne, je me demande comment ils arriveront à mettre un point final à Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 22:19

Tfw une série animée te survis OSKOURRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
EloTheDreamgirl
Shipper en Herbe
EloTheDreamgirlShipper en Herbe


Féminin Messages : 33
Localisation : Guadeloupe

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2017 - 3:43

C'était censé se produire, comme en témoigne le premier trailer du premier film (https://www.dailymotion.com/video/x4pmwla si vous avez jamais vu il semblerait que ce soit la fille de Sacha et Ondine) à cause du succès ben voilà ils ont même fait Ondine se barrer et la remplacer... *vapleurerdansuncoin*
Je pense aussi que ça se finira sans doute avec Serena ou une autre dans S&L, pourquoi pas, Sacha a un petit harem sympa, mais Ondine c'est quasiment mort...
Je cracherai pas dessus si ça devient canon mais ce serait pas logique vu que Sacha n'a aimé qu'Ondine dans l'anime concrètement, mais bon ils choisiront toujours ce qui fonctionne pour faire autant de fric que possible. D'ailleurs je suis de ceux qui pensent que Pokémon ne finira jamais tant que ce sera grandement lucratif...Et on devra toujours se taper Sacha et son lavage de cerveau à chaque région tss...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshipping.skyrock.com
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 22:24

Nan mais depuis DP perso j'ai un peu enterré l'espoir d'avoir le PokeS qui se concrétise, depuis cette époque Sacha parle d'Ondine d'une telle manière c'est pire que la friendzone. Après j'aime beaucoup l'AmourS, ça a un peu violé mon enfance aussi mais bon je ne peu que le supporter. Séréna est tellement dévouée, c'est mignon. =D
Revenir en haut Aller en bas
EloTheDreamgirl
Shipper en Herbe
EloTheDreamgirlShipper en Herbe


Féminin Messages : 33
Localisation : Guadeloupe

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2017 - 5:09

Ah non moi je ne trouve pas que ça sonne friendzone, il sont avant tout des amis proches hein ! Il allait pas parler d'elle en tant que... Comment dire, crush ?
J'aimerais aimer l'Amour (allitération de ouf omg). Mais je peux pas. C'est comme ça, c'est pas logique à mes yeux, 99% du ship c'est du côté de Serena. Le Poké était beaucoup plus réciproque. D'ailleurs j'aime beaucoup la carte de reine de cœur du générique Spurt ! avec Délia et Ondine dessus, c'est siiii mignon de la part de la prod !!! *jefonds* Je ne sais pas pourquoi mais j'étais en train d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshipping.skyrock.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2017 - 13:39

Y a des shippings comme ça, on arrive pas à les aimer. Puis ça dépend du type de shippeur qu'on est aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
EloTheDreamgirl
Shipper en Herbe
EloTheDreamgirlShipper en Herbe


Féminin Messages : 33
Localisation : Guadeloupe

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2017 - 20:04

Ben écoute c'est aussi une bonne partie de mon enfance, depuis que j'ai 12 ans j'ai commencé à voir des choses entre ces deux là et du coup les ship. J'peux pas passer dessus comme ça, surtout que Sacha n'a pas du tout montré que ce que ressent Serena est réciproque (à part l'épisode où il tombe malade, quand il tombe sur elle il lui tient la main après, c'est franchement la seule chose que j'ai vue de son côté sinon nada). Sa réaction au baiser est vraiment stupide, tu te fais embrasser par une meuf et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu lui fais un grand sourire et tu lui dit au revoir en agitant le bras ? Ah ouais d'accord. Heureusement ses yeux qui "brillent" et son air surpris laissent penser qu'il a sûrement ENFIN compris ce qu'elle ressent pour lui. M'enfin ça veut dire que Sacha est gay et/ou amoureux de Pikachu je l'ai toujours su.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshipping.skyrock.com
Naeli-Chan
Shipper en Herbe
Naeli-ChanShipper en Herbe


Féminin Messages : 29
Localisation : Quelque part perdue dans ce vaste monde...

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2017 - 18:39

Le shipping qui va me manquer dans SM :tot: #tristesse

La scène du baiser, OHLALALAAAA mais même la tête de Pikachu était épique xD


(j'arrive 3 ans trop tard non ?)
Revenir en haut Aller en bas
EloTheDreamgirl
Shipper en Herbe
EloTheDreamgirlShipper en Herbe


Féminin Messages : 33
Localisation : Guadeloupe

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2017 - 19:37

On arrive jamais trop tard pour parler de shipping voyons ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshipping.skyrock.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2017 - 20:24

Elo a raison, n'aie franchement pas peur de poster même si ça fait des mois que le dernier post a été mis! Ca aide à faire vivre le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Avr 2017 - 0:15

Je suis une vieille nostalgique qui ne voyait que l'AAML et le rocketshipping comme shippings officiels mais voilà, les faits sont là et après la fameuse scène finale du baiser pour le départ de Serena je pense que ce shipping a gagné sa place de principal pour le morveux et celui ayant le plus de chance d'aboutir.. Bien que ça me brise le coeur pour Ondine... Et qu'en tant que rocketshipper je suis jalouse de ce baiser même si pour le moment le shipping semble plutôt sérieux à sens unique de la part de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]
» TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena]
» Comashipping [Shinji/Paul X Satoshi/Ash/Sacha]
» DiodeShipping [Sacha/Satoshi x Lem/Citron]
» RespectShipping [Satoshi/Sacha x Shuu/Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-