AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1250
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Ven 8 Nov 2013 - 13:52

 
Ce shipping s'annonce comme LE principal de la nouvelle série XY. Il concerne Sacha, le héros de Pokémon et Serena, sa future compagne de voyage dans la région de Kalos.


XY01 ET XY02

Les deux premiers épisodes de la saison 17 nous présente brièvement Serena, une jolie dresseuse de la région de Kalos. Elle vit avec sa maman, ancienne championne de course de Rhinocorne, et est formée à cette pratique.


Nous retrouvons ensuite Sacha, accompagné de ses nouveaux amis Lem et Clem, à Illumis. Ceux-ci, rendant visite au professeur Platane, se voient attaqués par la Team Rocket qui teste une nouvelle invention sur un Carcakrok, ce qui le rend fou de rage. Il s’enfuit à travers la ville en détruisant tout sur son passage. Suivi par Sacha résolu à le sauver, ils se retrouvent sur la Tour Prismatique.
L’incident est relaté en direct à la télé, sous les yeux de Serena. Les journalistes, suivant de près l’affaire, dirigent alors la caméra sur le dresseur courageux faisant face au Carchakrok déchaîné. On le voit peu, mais la jeune fille paraît surprise en l’apercevant et son attention sur l’affaire redouble.


Ravie que l'incident se termine bien, Serena ne quitte pas l'écran des yeux. A cet instant, un zoom est fait sur Sacha, et stupéfaite, elle semble le reconnaître. En donnant sa pitance au Rhincorne de sa maman, elle lui confie qu’il risque de se passer quelque chose de très intéressant. Un souvenir lui revient alors : celui d’un petit garçon ressemblant énormément à Sacha. Serena est persuadé que le garçon de la télévision et celui e son souvenir sont une seule et même personne.


Ce shipping est en phase de devenir l'un de mes préférés. Nous avons là deux dresseurs beaux et classes, tous les deux aimant énormément les Pokémon et en plus amis d'enfance. Il ne m'en fallait pas plus pour tomber sous le charme. J'ai hâte de voir leurs prochaines interactions communes.
A suivre ! =D



Cyana (la plus grande fan autoproclamée)
Miette
Lisa
Sunny
Aikya


Dernière édition par Cyana le Mar 18 Fév 2014 - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4345
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Ven 8 Nov 2013 - 14:25

J'attends attentivement son développement. *w*

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1250
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Ven 8 Nov 2013 - 16:21

Moi aussi <3
(et n'empêche, y a pas un dieu des shippeurs qui existe ? En ce cas, il doit être fan du PokéS, parce qu'entre les coupures internet et les fausses manips, il m'a fallu quatre tentatives pour arriver à pondre cette fiche. A chaque fois, je perdais mon texte, que je n'avais évidemment pas enregistré...J'ai fini par la poster juste en écrivant "Fuck" (mince quoi ><" ) histoire de pas avoir à la refaire une cinquième fois)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3177
Localisation : En train de dabber avec italie.

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Ven 8 Nov 2013 - 17:29

Ah, j'attendais avec impatience une fiche sur ce shipping ! *w*

Je suis très enthousiaste de voir comment ça va se passer entre ses deux-là, même si malheureusement, je pense pas que les sentiments de Serena soient partagés...

J'ai vraiment été triste quand Sato a même pas calculé Serena dans l'épisode 5 en allant au centre Pokémon. Il lui est passé devant en courant sans même la voir. La pauvre. :(

J'espère qu'il se souviendra d'elle à force de voyager !
Courage Serena, tu peux conquérir le coeur de Sato o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Dim 15 Déc 2013 - 17:50

Ce shipping il est meugnon tout pleins. :3

J'adhère! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Mar 4 Mar 2014 - 2:15

(ok puisqu'on essaie de relancer le blablashipping)

Au début je n'étais pas emballée par ce pairing, parce que je sentais qu'il allait devenir superpopulaire (comme chaque pairing satoshi x main girl au debut de chaque saga) et je ne voulais pas "m'emballer" trop vite, et ça me semblait quand même fichtrement cliché ces histoires de souvenir etc... mais bon ya eu du blush, dans l'ep de l'école primaire là, serena jalouse, c'est vraiment mignon tout plein ce pairing, m'enfin tout ça n'aurait été rien s'il n'y avait CETTE RELATIONSHIP CHART.

http://24.media.tumblr.com/dc1e6b1c2519668c75bf1980f47ad840/tumblr_mxsa8nws5Q1qidshgo1_500.png

Voilà, pour ceux qui ne la connaissaient pas c'est ma raison n°1 de shipper l'AS. Pour ceux qui ne lisent pas les kata, la fleche qui relie serena >> satoshi il est marqué "suki...?"

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vois très clairement venir une relation assez riche, sans doute que ça restera one sided comme le poke, quoi qu'il en soit les scénaristes veulent la mettre en avant et vu le caractère de la ptite Serena, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Mar 4 Mar 2014 - 12:15

Le PokéS one-sided? :/ Je ne suis pas sûre...
Bon je ne regarde pas l'animé, car honnêtement il ne me plait plus, mais j'essaie de rester au courant au maximum, et effectivement avec Séréna les scénaristes semblent d'humeur shippy, alors qu'ils avaient complètement abandonné l'idée de l'héroïne à fond sur Sacha avec Flora, Aurore et Iris.
En plus, peut-être que je me trompe mais à part lui, il n'y a pas tellement de prétendant potentiel pour Sérena, genre à la Drew, Paul ou Rachid (qui semblaient en quelques sortes adaptés pour qu'on les shippe avec les personnages principales, si on peut dire). Je ne pense pas que l'intention était de la "caser" avec le blondinet (Citron...?).
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 944
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais. ♥

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Mar 4 Mar 2014 - 14:00

Lexy a écrit:
Je ne pense pas que l'intention était de la "caser" avec le blondinet (Citron...?).

CESHIPESTMONMIENILM'ESTRÉSERVÉ.

Sinon, c'est clair que de l'AmourS, on va en manger même si je pense qu'il restera surtout One-sided, effectivement. Mais je rejoins Lexy, il y a certes beaucoup moins de hints du côté de Satoshi, mais je n'irai pas jusqu'à dire que le PokéS est à sens unique. Et je trouve d'ailleurs que cette ambiguïté et le fait que malgré son attitude cliché de garçon de dix ans on ait tout de même droit à certains hints du côté de Sacha font tout le charme du PokéS *_*)

On peut toujours espérer pour le rival ! Il a fallu une bonne vingtaine d'épisode pour que Drew et Kenny apparaissent il me semble (si ils nous font un triangle amoureux...  Ooooooh ! )

_____________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1250
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Mar 4 Mar 2014 - 14:04

A la rigueur, le charme du PokéShipping résidait dans le fait qu'Ondine et Sacha ont plus ou moins grandi ensemble et que leur relation était très ambiguë. Je ne suis absolument pas certaine des sentiments de Sacha envers Ondine, mais il éprouve quelque chose de différent envers elle, par rapport aux autres.
Bref, ici, c'est la fiche de l'AmourS, mais faire des parallèles n'a jamais tué personne =D
Je crois que j'en suis à peu près à jour niveau série XY (épisode 17 ?) et de ce que je peux voir, Serena est clairement amoureuse de Sacha, y a pas photo, les preuves sont évidentes (je suis en train de mettre la fiche à jour en ce moment). Par contre, côté Sacha...il a l'air de bien l'aimer, mais de toute façon, il aime tout le monde, et ça n'a pas l'air d'aller plus loin. Mais je ne perds pas espoir, la saison n'en est même pas encore à la moitié, et tout ceci peut évoluer. Je veux dire, c'est la première fois qu'on voit CLAIREMENT la main-girl avoir des sentiments pour Sacha, c'est pas rien, floute à la fin xD
Et puis, Serena est géniale. J'espère avoir tout plein de petits détails pour ce ship =D
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Mar 4 Mar 2014 - 16:24

(on est pas là pour débattre sur le poke, mais si Kasumi est amoureuse de Satoshi, de son coté je ne vois qu'une amitié très forte, un profond attachement. Ce sont des amis exceptionnellement proches, de ce point de vue, c'est canon.)

Shuu il lui a fallu 33 épisodes pour apparaitre, Kengo 25 si ma mémoire est bonne. J'ai eu vent qu'on aurait un rival badass dans XY (enfin j'ai eu aussi vent que le doubleur de Shinji est listé et que blablabla) mais je ne vois pas vraiment l'interet de shipper Serena avec lui (et pitié fandom, pas un ikarishipping bis, j'en ai déjà bouffé bien assez des hints fumés). D'autant plus que ya deja eu trop de sere>sato, lui faire faire la girouette en la shippant avec quelqu'un d'autre, c'est pas le genre de pokémon :/

Les miss Haruka/Hikari/Iris ont pas été shippées avec Satoshi parce que soit elles avaient leur propre entourage (aka haru/hika) soit il n'y avait aucun intérêt à les shipper en romance, je ne comprends pas pourquoi le fandom considère toujours l'amour comme un sentiment supérieur, pokémon c'est quand même basé sur l'amitié comme bon nombre de shonen (mais en mieux héhé).

Ici Serena c'est complètement différent, les scénaristes nous ont vraiment foutu un background jamais vu avant, dès les premiers épis on a des éléments du passé de Serena, et c'est centré sur Satoshi, si c'est pas une preuve qu'ils vont nous en donner des brouettes de ce shipping %)
Jsuis pas trop pour constamment comparer des pairings pour en parler mais là comme on est au début de XY je me permets de lier avec le pearls et l'advance, parce que ya de quoi dire. J'aimerais bien que l'amourshipping se rapproche un peu du pearlS (peut etre parce que Serena me rappelle beaucoup Hikari), pas tout à fait pareil bien sur, mais j'aimerais les voir vraiment comme des partenaires comme l'étaient Hikari et Satoshi (hello high touch qui illustre tellement bien ça).
Ça semble prendre un chemin un peu différent étant donné qu'à cette époque Hikari avait déjà Mimirol et un épisode plus tard elle avait Pachirisu. De ce côté là, Serena est plus proche de Haruka qui a mis beaucoup plus de temps à avoir son kemusso, quoique 14 eps, serena l'a battue... Mais l'histoire de XY a mis plus de temps à se mettre en place. Serena est une débutante comme Haruka, elle semble ne pas connaitre grand chose en matière de Pokémon et si elle décide par la suite de faire quelque chose (comme les concours), Satoshi sera à l'instar de l'advance son mentor. Mais elle a une personnalité qui se rapproche plus de Hikari, elle est sure d'elle, moins douce et naïve, plus terre-à-terre, peut-être un peu farceuse, et elle fait très attention à son apparence et aime la mode.

C'est difficile de parler de l'amourshipping "seul" étant donné qu'à part les signes de crush de Serena et ses souvenirs (dont Satoshi ne se souvient pas d'ailleurs %)) on a presque rien, Serena n'a pas vraiment encore été au centre d'un épisode à part la course saihorn et ça aurait pu être plus passionant, parce que Fokko-chan passe à la trappe. Faites-lui choper un pokémon, pitié ! Je suis sure que Satoshi va l'aider comme un senpai.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1250
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Mar 4 Mar 2014 - 16:33

Je suis d'accord avec toi, Sunny, j'ai trouvé que Serena avait une "ambiance générale" assez semblable à Aurore. Par contre, je n'ai pas eu l'impression qu'elle était "débutante" comme l'était Flora. Elle s'y connaît déjà pas mal en course de Rhinocorne et savait quel allait être son starter avant même de vouloir entamer son voyage.
Je dirais qu'elle se situe à mi-chemin entre Flora, l'absolue débutante et Aurore, qui a toujours su ce qu'elle veut dire. Par contre, je suis d'accord avec l'analyse que tu as fait de son caractère, elle semble plutôt débrouillarde (ce qui, une fois de plus, la rapproche d'Aurore). Je pense pas qu'elle ait un rival sérieux, pas avec son amour pour Sacha, à moins que ce soit une rivale ?
Pour l'instant, c'est vrai que ça traîne un peu du côté de Serena, faut dire qu'elle a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle veut faire, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Mar 4 Mar 2014 - 17:16

A mi-chemin, je suis d'accord ! En disant qu'elle n'y connait pas grand chose en pokémon , je voulais souligner le fait que par exemple, elle semblait pas très à l'aise en voyageant toute seule et c'est Fokko-chan qui l'a défendue, ou qu'elle ne doit pas avoir beaucoup d'expérience en matière de combat. De ce côté, elle aura besoin d'un mentor si elle se lance dans une activité particulière. Ça m’étonnerait beaucoup qu'elle se spécialise en course à dos de pokémon (et ça ne me plairait que moyennement en fait.), j'espère quelque chose de plus brillant et mignon (huh.).

Une rivale pour Satoshi, pourquoi pas, il me semble que ça n'était jamais arrivé et je n'y avais pas vraiment pensé. Enfin je prie pour une seule chose de ce côté : ne reproduisez pas la même erreur que dans BW qui était de mettre 50 rivaux pour ne pas être capables au final de les développer correctement, et les abandonner en cours de route (rip shooti, et tous les autres dont je me fiche).

J'aimerais bien que Serena aie, non pas un rival mais une amie/rivale/whatever avec qui on peut la shipper, un peu à la façon de l'appealshipping, mais plus en "copine-copine" qu'en vrai adversaire/senpai-kouhai. Plus comme des égales (parce que clairement, Hikari et Nozomi n'étaient pas sur un pied d'égalité :/)

Quoi que puisse faire Serena, j'adorerai toujours comme Satoshi s'interesse à ce que font ses "nakama" et essaie de les aider, je suis sure que ça pourrait être extrêmement positif pour l'amourS que Serena "trouve sa voie" parce que quoi qu'il en soit Satoshi l'aidera au mieux et ça va nourrir le shipping, je pense qu'elle est assez sensible à ce genre de "petites attentions" de pure gentillesse, désintéressées.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1250
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Mar 4 Mar 2014 - 19:17

Je ne sais pas trop ce que Serena pourrait faire dans l'anime. Je suis toujours en train d'y penser, et je n'ai pas envie du tout, moi non plus, qu'elle fasse la course de Rhinocorne. Déjà, parce que ça n'a pas l'air d'être son trip à elle, et j'aimerais bien un truc plus "mignon" aussi xD
Peut-être styliste Pokémon ? Vu qu'elle aime la mode et tout, en plus, Aurore avait participé à un concours de stylisme à une époque dans DP...Avec ça, on pourrait avoir une espèce de senpaï qu'elle admirerait et la guiderait, et aussi une autre apprentie comme elle qui pourrait lui servir de rivale/amie sur un pied d'égalité. Ou alors, je la vois bien dans le théâtre, la comédie...?
J'espère en tout cas que cette voie lui permettrait de se monter un petit cercle d'amis/rivaux comme chaque main girl a eu jusqu'à présent. Et aussi, l'idée que Sacha s'intéresse à ce qu'elle fait et l'encourage, ça me plaît beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Mar 4 Mar 2014 - 21:10

En y pensant, ya plus de concours ou de trucs du genre mais à Kalos on a quand même les vidéo dresseur, ça ressemble, en quelque sorte, à des défilés de mode (et les pokémon peuvent y apparaitre). Vu le goût de Serena pour la mode... elle a déjà joué la styliste une pair de fois. Et Fokko chan qui est aussi fashionista~
Puis les défilés de mode, la france, nan mais allo quoi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Wakaza
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Jeu 12 Juin 2014 - 18:13

Jamais on n'a vu un shipping aussi bien exposé dans un anime, c'est fou mais c'est comme ça, et Serena va très très très bien avec sato même si j'approuve le PokeShipping !

Dooooooonc... Franchement j'ai hâte de voir l'évolution. Pervy Silver (Best après le Contest niveau exposition pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Jeu 12 Juin 2014 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2766
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Ven 13 Juin 2014 - 0:57

J'ai cru que Serena regardait autre chose, appartenant à Citron, wala mon esprit mal tourné. En même temps les deux images pourraient être détournées !
Revenir en haut Aller en bas
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Mer 15 Avr 2015 - 15:03

J'ai la flemme de regarder l'anime mais j'aimerais bien savoir comment ce shipping avance. Can you tell me ?

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4345
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Mer 15 Avr 2015 - 23:37

Bah, ça se développe toujours un peu du côté de Serena. Mais au moins, elle n'est plus caractérisée que par son raabu pour Sato, c'était assez ridicule et surtout hyper réducteur.

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosschapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3602
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Jeu 16 Avr 2015 - 13:38

Elle était pas caractérisée QUE par ça, elle cuisinait aussi des macarons ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4345
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Jeu 16 Avr 2015 - 14:52

C'est vrai, c'est vrai. Ça pourrait d'ailleurs faire un beau triangle amoureux, Sato x Sere x macarons.

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sclera
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Jeu 16 Avr 2015 - 20:54

Depuis qu'il y a Mucuscule, Serena n'existe plus pour notre jeune héros. Voilà. Non plus sérieusement, Serena prend de l'importance, elle a ses propres objectifs, ses propres défaites... Bref c'est bien ça ! Mais ça n'avance pas beaucoup entre eux... Peut-être qu'il faut attendre la prochaine participation de Serena à un showcase pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Dim 6 Déc 2015 - 18:53

J'ai commencé à regarder XY en VA (C'est super pour travailler ma compréhension orale en anglais) et je me suis mise à adorer ce shipping, voilà.

Je peux être ajouter à la fanlist, please ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kamitopaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4838
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Dim 6 Déc 2015 - 19:22

C'est fait !

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   Dim 6 Déc 2015 - 19:37

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]   

Revenir en haut Aller en bas
 

AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]
» AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]
» Serena...à votre service!
» KissShipping (Sacha / Ash / Satoshi x Mélodie / Melody / Fleura)
» SchoolShipping (Sacha/Ash/Satoshi x Giselle/Seiyo Yuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-